Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Profession clochard

Aller en bas 
+3
katchoo
Iblis
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:01

il fera ce qu'il voudra, ce n'est pas moi l'empecherait de quoique ce soit. de toute façon, on ne peut pas le bannir, la fonction n'est pas autorisée depuis le début.
mais je n'aime l'aspect coercitif que prenne les choses, j'avais pourtant prevenu. enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:05

Mais oui postons n'importe quoi, pourissons le forum et ne disons rien! Moi dsl ça me dérange que casanova poste partout n'importe commen ses trucs. On devrait rassembler ses posts sous son nom dans un topic et l'isoler. Comme ça ceux qui veulent lui répondre le fait et le reste du forum va bien. Mais là nan tu vois bien que c'est pas possible! Rien n'interdis de vérouiller les topics, je savai que ça allait mal finir et c pour ça que je l'avait fait! Si tu ne veux pas modérer bah tu assumes! Tu ne peux pas faire en sorte ke tt lmonde soit content, alors avise...


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:09

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de clichés (réalisme à la tf1?) dans les poemes de casanova.
Maintenant je vais vous confier un grand secret, j'en ai pas lu un seul jusk'au bout. Je n'ai aucun gout pour la poésie et ses textes sont loin d'etre ceux ki me feront changer d'avis.

C'est koi le débat sur le racisme en 2 mots? parceke j'ai la flemme de lire. J'ai vu k'on avait associé le racisme avec le réalisme qqpart. Je me demande de quelle facon. Le racisme est une réalité ou bien le racisme est justifié/necessaire? si qq'un a osé sortir un truc genre "ke les étrangers rentrent chez eux" je lui répondrais que j'espere qu'il a un nom de famille bien francais sinon qu'il se casse immediatement. Moi perso je m'appelle voncken et je trouve ke c'est plus ma carte d'identité ke ma couleur de peau qui fait ma nationalité francaise. Si c'est réaliste de penser que faire gicler tout ceux qui font chier reglera tous les pbs en france, moi j'appelle ca une illusion. et me racontez pas des conneries sur le pb des banlieus. J'habite dans le 93 depuis ma naissance. C'est pas les gens des banlieus qui sont le plus racistes mais les connards de campagnards qui ont jamais vu un arabe de leur vie. tiens, ca me rappelle cette histoire dans un petit village francais (un de ceux où kan t'es noir, tu restes pas plus de 2 mois tellement c'est invivable). 10 gentils villageois tombent la nuit sur l'handicapé du village pour l'arranger à coup de battes de baseball. "faut comprendre, ce mec était bizarre. C'est un gogol" dit le maire de la commune. si c'est ca la france qu'il faut proteger, laisse moi vomir.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:25

mais j'avise rien du tout, il a le droit comme tout le monde de poster. Moi je crie au monde entier que j'aime pas les gosses et on n'a pas voulu m'isoler, pourquoi lui spécialement?
de plus il doit aimer la polémique qu'il provoque et là tu l'entretiens.
ça ne sert a rien de verrouiller, il en fera d'autres, ça ne va que multiplier les posts.
nous ne sommes pas modo mais grand manie tout, tu t'es permise de faire une action sans me consulter avant or tu savais que je ne serai pas d'accord.
ce forum est ouvert à tous et si c'est pas lui qui te fais chier ça sera un autre, et alors quoi? à chaque fois tu me feras le coup du "puisque c'est comme je m'en vais? "
si tu as envie de regrouper ses topics par souci de lisibilité ok, je suis dac, bien que je ne trouve pas que cela soit necessaire mais c'est un boulot d'administrateur pas de modération.

Citation :
Si c'est réaliste de penser que faire gicler tout ceux qui font chier reglera tous les pbs en france, moi j'appelle ca une illusion.
transfert ce que tu dis sur casanova, ark et tu comprendras ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:34

Mais oui ( lol je commence tout les posts comme ça, va falloir ke j'aille me coucher ), et si on avait des pro nazi ou des violeurs qui venaient poster là aussi tu ferait rien... dsl pour moi ya des limites. Je ne vais pas entretenir la polémique longtemps crois moi. Je ne t'ai pas encore fait le coup de je m'en vais, je ne le ferais qu'une fois. De plus si comme tu dis nous ne sommes pas d'accord entre "grand manie tout" c'est bien qu'il y a un pb kkpart. Je le trouve irrespectueux et ce n'est pas tolérable. Y a déja d'autres posts qui m'ont fait chier mais je n'ai jamais rien dit. J'ai juste une limite qu'il a dépassé. Maintnan c'est fait. Je suis effectivement pour regrouper les topics; je pense que cela marchera bien mieux, et puisqu'il ne vaut mieux pas répondre quand ça énerve cela permettra aussi de faire la part des choses. Bref je regroupe comme je peux, et on verra. -_- d'abord!

edit : je n'ai jamai di kil devai être banni, je sais que tu es contre te moi aussi ça me ferait chier, mais que certains de ses commentaires et posts devrait être vérouillé ou mis de côté car cela peut dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:37

y'a des limites à la liberté d'expression selon moi. inciter à la haine raciale (ou à la haine tout court) par exemple en est une. C'est stupide de dire que tu modéreras jamais. Le jour ou un mec arrive et te poste des photos de gamines de 5 ans à poils, tu pourras pas nous sortir que chacun est libre de poster ce qu'il veut.
Je réagis simplement à ce ke tu dis symmaque, je ne sais pas ce qu'il c'est dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:51

tu as aussi été irrespectueuse, nous l'avons tous été à un moment donné mais bien sur c'est à lui qu'on jette la pierre, c'est plus facile.
pour moi ya pas de limites, faut assumer les failles de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:20

tu crois ca? Le jour ou tu laisseras qq'un publier des photos pedophiles sur ton site, la democratie t'enverra illico en prison. La loi francaise n'interdit pas l'incitation à la haine raciale par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:53

la liberté d'expression est une chose mais mettre des gens en danger avec des mots ou des images en est une autre. Publier des photos pedophile ce n'est pas du ressort de la liberté d'expression, tout le monde est libre de marcher dans la rue mais pas de pietiner une vieille dame... -_-

Parler de réalisme c'est la mode en ce moment, les hommes politiques n'ont que ce mot là à la bouche, mais à la base le réalisme c'était Millet, et Millet lui il défendait la veuve et l'orphelin -_-

Profession clochard - Page 2 18_Glaneuses
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:17

et pk ca serait pas du ressort de la liberté d'expression? Si le mec te sors ke ce sont des photos artistiques, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:23

je suis pas prêt à tout sacrifier pour l'art hein -_-
ce que je veux dire c'est que quand tu insultes qq ou appelle à la haine, la violence etc tu fais pas QUE t'exprimer et puis la liberté s'arrêtte où commence celle de l'autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:25

certes mais si tu tentes de l'en empecher, tu portes atteinte à la liberté d'expression meme si c'est indirectement.
Et de toute maniere, cela n'enleve rien au fait que malgré ce qu'il peut dire, il existe des cas de force majeur ou symmaque doit intervenir au niveau de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:26

mais je l'empeche pas de s'exprimer, mais moi aussi j'ai le droit de m'exprimer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:29

Profession clochard - Page 2 Normaldutrouvg6
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:30

je suis en train d'expliquer à symmaque qu'on ne peut pas tout permettre sur un forum, pk tu me réponds ca?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:35

c à casa que tu parles là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:58

non, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:29

je n'interviendrai que quand je pourrai avoir d'éventuels problèmes avec l'hébergeur du forum. Parce que c'est moi et katchoo qui seraient responsables et non celui qui aura posté. Et j'ai horreur d'endossé la responsabilité des autres.
Je previens donc casanova ou n'importe qui d'autre qu'effectivement s'ils mettent en danger la vie du forum dans lequel je me suis beaucoup investit, je supprimerai les posts, images qui pourrait le faire fermer. shun
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:04

bah je te retourne la question, pkoi tu me contredis alors qu'on est d'accord ? :p
je voulais juste dire qu'on pouvait pas tout permettre au nom de la liberté d'expression, d'abord parce qu'elle s'arrêtte où comence celle de l'autre (les limites ou exceptions dont tu parlais) et ensuite parce qu'on peut pas tout resumer à la liberté d'expression quand ce n'est pas que ça. Ensuite je disais que si on laissait quelqu'un avec qui je suis en desaccord s'exprimer, on ne devait pas m'empecher de lui répondre, s'il est libre de s'exprimer moi je suis libre de m'exprimer aussi et lui dire qu'il dit de la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:14

je n'ai jamais été d'accord avec cette phrase et je ne le serai jamais, parce que le simple fait d'etre libre empiète déjà sur l'autre, quoique tu fasses dises ou pense, le simple fait que tu t'exprimes empiète sur sa liberté, sur sa façon de voir le monde, de le ressentir etc.
les lois n'empeche pas les gens de penser et de faire, elle les punit quand elle les coince et encore, faut deja qu'elle les coince et ensuite qu'elle les punisse et faut pas trop en demander au systeme...parfois il se trompe et il sera de toute façon injuste.
la liberté d'expression a surtout été mise en place par rapport à la presse. la démocratie conduit de toute façon au paradoxe, un peu comme les bourreaux, il faudrait les tuer parce qu'ils ont commis un crime etc. (franquin en a fait une très chouette illustration.)
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:26

mais je sais pas!
Je parlais des limites de la liberté d'expression et t'avais l'air de dire ke je parlais de tout à fait autre chose, rendant mon exemple irecevable.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:18

mais non, je voulais juste souligenr ce que tu disais en allant plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:30

Bien moi, à lire ce topic : çà ne me donne plus envie de venir ! La liberté d'expression n'a pas de limites pour moi. On peut TOUT dire. Et justement le fait de ne pas être d'accord est au contraire intéressant. Je ne comprend pas trop votre polémique. Un forum, c'est fait pour échanger. Si on échange, c'est forcément qu'on n'est pas d'accord. Moi TOUS les poèmes de Casanova, je les ai lu jusqu'au bout. Par contre vos posts à vous, m'emmerdent. On n'est pas là pour parles des autres qui postent. On n'est pas obligé de répondre à tout le monde sur un forum. Problème : on n'est que 6 à poster. Si çà commence comme çà, il n'y auras plus personne et ce serait dommage. Alors arrêtez de critiquer ce que les autres postent. Si vous avez envie de discuter, vous répondez. Sinon, vous passez à un autre sujet, vous en créer, et vous ignorez ce qui ne vous intéresse pas.
Là franchement, venir pour lire tout çà.. çà m'saoule !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:50

Nan mais atta là on a quand même droit de dire quand ça nous plaît pas! Tu dis justement que la liberté d'expression ça consiste à TOUT DIRE. Bah casanova dit ckil veut, nous on régit comme on veut aussi! On lui a pas demander de partir hein, inverse pas les rôles! Si nos posts t'emmerdent ne les lis pas, si nous on veut tout lire et tout commenter c'est not' problême. Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:59

Citation :
Et justement le fait de ne pas être d'accord est au contraire intéressant. Je ne comprend pas trop votre polémique. Un forum, c'est fait pour échanger. Si on échange, c'est forcément qu'on n'est pas d'accord

C'est exactement ce qu'on est en train de faire...

A la limite ce qu'on aurait fini par faire c'est rassembler les posts de casanova qqpart, après tout c'est le but de ce forum "interactif" où chacun peut creer sa rubrique. Tu dis qu'on n'est pas ouverts mais sur pas mal d'autres forum casanova se serait fait insulter et bannir illico.

Me reprocher, au nom de la liberté d'expression, de dire ce que je pense, c'est débile. D'ailleurs je trouve pas qu'on puisse s'exprimer librement face à casanova, puisqu'il m'a carrément conseillé d'aller me suicider... et quand il nous traite de moralisateur ou d'enfonceurs de portes ouvertes c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Des sans papiers font une grève de la faim en belgique et lui sous pretexte qu'il n'est pas d'accord il les denigre, se fout de leur gueule sans aucun respect, nie complètement leur démarche et que celle-ci soit justifiée ou non ne change rien pour moi. Tu me reproches ce que lui fait aux autres, et je te signale que tu viens toi même de "critiquer ce que les autres postent" ce qui est exactement ce en quoi consiste "échanger parce qu'on est pas d'accord".

Nous avons débattu des limites de la liberté d'expression en sortant un peu du sujet de casanova : que ferait-on si qq montrait des images pédophile sur ce forum ? Et quoi ? Tu veux nous interdire d'avoir ce débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





Profession clochard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession clochard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser