Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Profession clochard

Aller en bas 
+3
katchoo
Iblis
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 2:49

la question n'est pas de savoir si il le gagne tt seul ou non, le travail est tjs mieux payé qd il est plus intellectuel parce qu'il y a plus de responsabilités. chacun sa place, moi je veux pas de patron, ceux qui travaillent acceptent d'avoir un patron, tu souffres plus qu'eux de leur propre situation, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 5:42

L'imbécile est jalouse, envieuse, et a envie d'être riche. OUI.... ET ALORS ??? c'est pas un crime, je ne vais voler l'argent des autres ! Dans ce monde, tout est payant, tout est cher. Et pour répondre à Mme Bouddah; non, ce n'est pas juste un sentiment d'insécurité. Je me fou de la sécurité puisque quand j'ai de l'argent je le claque, sans penser à ma sécurité future.
Ces jours-ci il pleut : je m'emmerde. Télé / ordi / .. Point. Heureusement que j'ai mon chéri : les calins sous la couette, c'est gratuit !!!
Mais tous les loisirs se payent. Je ne pars pas en vacance parce que je n'ai pas de fric. Quitte à rester à Paris, j'aimerais me faire souvent des théâtres, des restaus, mais je ne peux pas. .. Une vie de pauvre : je m'emmerde. J'ai envie de faire plein de trucs qui demande de l'argent. C'est tout. Maintenant je comprend les gens qui vont dire que l'argent ne fait pas le bonheur : je ne les traite pas d'imbécile. On peut être bourré de fric et être malheureux ; car problèmes de santé, problèmes d'amour, etc etc .. mais on peut être pauvre et avoir aussi tous ces problèmes en plus .. et quitte à pleurer.. je prèfère pleurer dans une rolls que dans le métro .... (çà c'est pas de moi) ...
C'est bizarre à chaque fois que je viens sur ce forum.. çà ne me donne plus envie de revenir ...
J'ai l'habitude de discuter avec des gens dont l'avis est totalement contraire au mien, sans s'insulter ... heureusement que tout le monde ne pense pas pareil !! la vie serait monotone ! mais on peut parler sans dire que l'autre est con, non ???

et pour info : quand je n'écris pas correctement : "j'aime pô les riches" avec un pô sur le ton du caliméro, çà veut dire : humour !!! je précise pour les imbéciles qui prennent tout au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 14:05

il y a des expositions qui sont gratuites et bcp de réduction pour les théatres. pour le ciné c'est moins cher le matin à la première séance. il y a toujours moyen de ne pas trop dépenser.
c'est ton problème si tu aimes les choses qui demandent de l'argent, pourquoi n'aimes-tu pas les simples ballades? elles ne coutent rien.
Je pense que tu vis trop dans une image que tu te fais de LA vie en général et la vie n'a rien à voir avec sa vie. On essaie vainement de reproduire ce que l'on voit dans les séries télé mais ce n'est jamais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 16:34

mais tu as parfaitement le droit de vouloir être riche, personne ne te le reproche, moi aussi je veux être riche -_-
sache que je prends toujours tout au premier degrés, c'est ma règle, et j'emmerde ceux que ça emmerde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 19:10

La seule chose de marrante quand on est riche, c'est de jouer à la bourse ou se creuser le citron pour inventer des filières pour redistribuer le fric et faire tout à l'envers hahaha.
J'ai dit que le luxe c'est avoir un sentiment de sécurité, je n'ai pas dit qu'il fallait vivre dans le luxe pour se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:03

la seule chose de marrante quand on est riche c'est de se fendre la poire en pensant qui nous envie...
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:27

Moi je n'y prêterais pas attention je crois. Puis, les "pauvres" s'envient déjà entre eux, même les riches envient les pauvres alors je sais pas si c'est une source de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:13

mais il y a une catégorie de gens qui pensent encore plus à l'argent que les pauvres, les riches. (o.Wilde)

je disais ça parce que ça me faisait marrer de me mettre à la place de quelqu'un qu'on envie alors qu'il n'a rien fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 0:10

Oscar Wilde, au risque de passer pour une inculte, je suis consternée par à peu près toutes ses citations auto-proclamées. N'oublions pas qu'il était bouffon de salon et qu'il devait penser le millième de ce qu'il racontait, il cherchait juste à choquer par l'absurdité les gens qui commençaient à penser par eux-mêmes, des enculés mondains sans doute imbuvables, alors il se saoulait à l'alcool doux pis y balançait pour voir leurs têtes.
Fin' en voilà ma vision, je ne peux pas le ranger parmi les vrais misogynes comme un Alphonse Allais, circulez y a rien à voir.
En bref, on me file du fric, j'suis super à l'aise pour le dépenser sans scrupules chez quelques orfèvres, avec visite guidée des ateliers pask'j'suis comme ça j'suis curieuse. Sinon, je peux contacter des organismes et commencer à les concurrencer en mettant sur pied des autres ong si ils me font pas visiter lol.
J'suis sérieuse le pire. Je n'aime pas dire "on sait pas où va l'argent" sachant quand même que ma grand-mère dont quelques amours ont eu des cancers donnait à l'arc avant la découverte des détournements. Donc, je commencerai par participer à des projets près de chez moi, mais pas avec "des gens" je traiterai avec les gens sur le terrain, en passant direct par les banques et pas par les trésoriers à la gomme.
Je n'aurai pas de complexe à être riche, comme je n'en ai pas à avoir envie de crever sans me rassurer en me disant "y a des gens qui souffrent en vrai à cause des guerres". J'ai toujours été ambitieuse mais dans un sens idéaliste, c'est pas culturel de chez moi je crois. Et je détestais que mon père dise "pauvres riches" car il ne connaissait pas plus le sujet que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 3:55

argh!! tu n'y connais rien pour le mépriser comme tu le fais, meme s'il ne m'arrive pas à la cheville, il a été celui qui a eut le plus d'influence sur moi, il m'a revelé. je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 4:08

citer oscar wilde est d'une vulgarité, peuh ! v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 5:02

nan c'est d'une classe folle! Profession clochard - Page 5 Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 19:13

saori Oui, il devait être bien sapé, c'est pas pour cela que je vais m'endandyser, je préfère Gavin Friday!!!
Moi, je ne mettais que des redingotes mitées, car le passé c'est le passé. Tiens, faudra que je demande comment était sapé Michel Audiard...aux éditions Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 19:40

Profession clochard - Page 5 Puissance8ra
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 1:00

personne ne te demande de jouer les dandys si tu n'en es pas un, moi j'adore les esthetes, j'adore le foutage de gueule de la société victorienne associé à ses courants et donc j'aime o wilde.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 1:32

Justement, ils signaient par "je suis votre obligé" les victoriens. Pis si même Mylène Farmer clame "d'un esthète tu n'as gardé qu'un air bête" c'est bien que tout cela est vain.
Le reste, ne l'est pas, vain.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 16:08

rien est vain sauf les gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession clochard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser