Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profession clochard

Aller en bas 
+3
katchoo
Iblis
casanova
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Profession clochard Empty
MessageSujet: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 18:24

Charie Chaplin est devenu riche en jouant le rôle d'un clochard
.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 19:50

keske ça peut te foutre ? -_-
ils ont raison de t'invectiver si tu leur donnes des sandwichs -_-
et si ya des profiteurs aux restos du coeur, tant mieux pour eux -_-
pis on recule pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 20:19

Citation :
Grace aux nouveaux arrivages
Le futur va faire encore plus de ravage
Au lieu d’avancer
Nous ne faisons que reculer

Tu parles commes les politiques toi Rolling Eyes

Wé bah moi je leur donnes des sous à ceux qui jouent dans le métro. Par contre jvais effectivement plus me méfier avec les ivrognes...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 21:22

quand on mendie pour manger et qu'on renvoie un sandwich dans la gueule à quelqu'un qui vient de nous le donner, je ne trouve pas logique d'être rabroué.
mais c'est clair qu'il y a de l'abus. Moi je donne jamais, je ne sais pas où ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 21:29

mais t'as envie de choisir ce que tu mange si possible pis ya pas que la bouffe, fo laver tes vetements par exemple et puis dtf c insultant le mec qui te donne un sandwich parce que c clair que le mec qui fait ça c pour dire tiens puisque t'as faim prends ça au moins tu picoleras pas avec mon fric, c irrespectueux et condescendant et tout pis c pas hygienique sa strouve lé empoisoné le sandwich -_-

sinon oué moi aussi je me demande des fois si l'argent va dans la poche du mec ou de la meuf qui le demande ou si il/elle est exploité(e) par qq ou chépakoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 21:34

ils ne sont pas en position de vouloir du luxe, faut quand meme pas exagerer, t'es deja bien sympa de l'aider, mais en plus il faudrait lui donné ce qu'il a envie? non tu lui donnes ce dont il a besoin, il va pas se plaindre non plus! je me demande s'il te reste de la fierté quand tu mendies, je ne crois pas que ça les humilie de leur donner un sandwich plutot que du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 21:35

argument de merde, c pas parce que t'es clochard que t'as pas le droit au respect ni de faire des caprices -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 21:46

ha mais t'as le droit, mais soit pas étonné de pas etre pris au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 22:03

le clochard il s'etonne pas mais il te gueule dessus stou -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 22:14

qu'il ne s'étonne pas d'être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 22:43

c'est le terme "nouveau arrivage" qui turlupine


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyDim 16 Juil - 23:00

A tiens nan c'est pas ce mot qui m'a fait sourire! C'était plutôt le fait que tu dise que ça ve de moins en moins bien, que notre société va mal... c'est très à la mode chez les politiques en cmoment, de nous rappeler notre dette virtuelle, de nous dire que la vie est dure etc... j'aime pas ces discours fatalistes et pessimistes pour faire peur à la population.

Faut pas te sentir visé à chaque fois! roooooh, là t'attaque alors que je n'y avait même pas pensé!

Citation :
Avant de proférer les phrases que tu vas encore hérisser de picots, essaye d'aller faire ce qu'il font ici ,chez eux, vis désargenté et tu sauras que si on te donne un sandwich crois le bien que tu l'accepteras, mais ni toi ni iblis ne savez ce que ça veut dire avoir faim.

Mais oui mais oui, et toi tu as déja tt vécu, et nous on peut rien dire on est trop jeune... tu radote là...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 0:00

Faut arrêtter un peu avec les "chez eux" et les "chez nous" et puis ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut croire que ça peut pas être mieux ici. "Ah bah les imigrés qui viennent des pays arabes, africains ou je sais pas koi issont mieux reçu en belgique que les imigrés belges le sont dans les pays arabes, africains ou je sais pas koi, c'est pas juste, on devrait les recevoir plus mal tiens !" non mais c'est complètement débile comme raisonnement ça... Tu te plains de rien pouvoir dire sans passer pour un raciste ou un xenophobe mais c'est ptet que tu l'es en fait. Et puis cette façon de voir avec d'un coté les imigrés assistés et de l'autre les clodos, n'est-ce pas une façon détournée de montrer les premiers comme des parasites qui apauvrissent les seconds ? Un peu comme quand jean marie Lepen disait qu'on devrait s'occupper en priorité des pauvres et des clochards français avant d'entrenir des immigrés... En plus c'est faux, il y a des mendiants de toutes les origines, et ce n'est pas qu'un problème d'argent.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 0:31

Hum, ouaich c sûr qu'à Verviers, c'est pour passer leur temps que les sans-papiers font la grêve de la faim. Mode ironique mais léger je préviens, c'est juste pour s'occuper pask'ils ont rien à branler, on leur a pas offert de black (terme joyeux bon, les nègres qui écrivent, passe encore mais hum) pis bah, pas de logement de merde dans des caves à quatre cent euros parce que y a même un soupirail, c pratique en été mais y sont habitués y sont pas lapons. Les lapons y sont sympas, y font tout eux-même, leur magnifique environnement propice à l'exploitation trappière zé pétrolifère.
Faut arrêter de rêver au mal et penser au moins un peu positivement à "ces gens" paske le clodo, si j'ai aussi peu que lui, je peux au moins lui sourire sans une putain d'arrière-pensée de merde.
Et y a rien à dire, je me fous de ma pauvreté, j'en suis ni fière ni honteuse. J'ai été punk et je voyais ça comme une ascèce, pas comme une protestation contre la socieuté paske j'aimais que le punk mélodik et true, et que les cons de trust ou certains textes révoltés de téléphone me passaient à trois mille lieues sous ma mère.
Voilàààààààà. Bon appétit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 4:37

Et bien moi, je l'ai déjà fait, il y a très longtemps, de donner un sandwich à un clochard. J'étais à Paris, et je m'étais acheté un sanwich pour moi. Je sors de la boulangerie, mon sandwich à la main, et un mec tend la main, avec dans l'autre : une pancarte "J'AI FAIM" .. et bien machinalement, je lui ai tendu mon sandwich !!! puis je suis retournée m'en acheter un. Ressortie, le mec n'était plus là, et le sandwich dans le caniveau .. çà énerve beaucoup .. les fois suivante .. j'avais envie de répondre "ben çà te passeras" ! ... Et puis plus personne n'a faim aujourd'hui .. Rmi, soupe populaire, restos du coeur .. on arrive toujours à survivre si on le veut vraiment... mais il y aura toujours des assistés .. des baiseurs.. et des baisés ... j'ai toujours été dans le clan des baisées .. depuis quelques temps j'ai décidé de changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 9:26

pff -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 11:04

Profession clochard Barhezfs8


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 12:23

Ben zyvas j'en dis pas plus, autant pisser dans un violon. J'ai pas envie de subir de vengeance lol. Sinon, j'ai été une fois à Caen et y avait les clodos qui demandaient à manger, j'ai été dans un resto de merde où y avait trop, payé au max, je m'étais fait arnaquer.
J'ai cherché les gars dans plusieurs quartiers et je leur ai filé le surplus car j'avais du surplus. Bizarrement, ils m'ont remerciée normalement et ont mordu dedans avec appétit. Y sont comme nous, j'suis désolée. Deux yeux, une seule bouche. Le côlon un peu plus irrité mais y a vraiment de quoi et euh, j'ai pas de fascination pour les clochards.
J'admire la bonté d'où qu'elle vienne, riches ou non. Tout le monde peut un jour avoir conscience de la réalité. Et si les sdf en font trop dans les salamalecs ils m'énervent pask'ils sont comme des commerçants qui ont fait une affaire, y a pas de favoritisme. Chacun a le droit de manifester son caractère je respecte que ce qui est respectable. Et je comprends la mauvaise humeur d'où qu'elle vienne et je me "mets à l'écoute que si je capte que l'autre en a besoin, et si je suis pas de bon de poil je me force pas à être humainement passable, je tâche juste de pas la faire supporter à autrui". Pis il faut leur apprendre parfois, sinon y vont devenir des chiens et leur frustration du moment, ressortira sous une forme débile un peu plus tard. Je parle de quelques ex hippies recyclés en personnes "responsables" à qui j'ai affaire et qui me croient affligée d'une tare paske je souris pas toujours de bon matin.
Voilà, j'ai mangé mon h**** aujourd'hui, c'était bien bon ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 16:32

mais re-pffff -_-
Là j'suis choqué, méchant provocateur, même que j'ai failli pleurer bouh -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyLun 17 Juil - 22:21

Tu remarqueras Casanova que là encore c'est toi qui a amené des débats racistes sur la table sans que l'on ai rien dit et que tu en rajoute encore une couche. Symmaque va t'applaudir des 2 mains, avec seulement moi tu aurais eu l'immense joie d'être banni de ton 53e forum. Sur ce je vérouille ce topic qui n'amènera rien de bon et je ferais la même chose avec tous ceux que tu pourriras de cette façon ( même si c'est les tiens ). Si Symmaque pense qu'il ne faut pas et le dévérouille et bien je ne posterais plus sur tes topics. Comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyMar 18 Juil - 0:51

ha non, on ne banni pas ici, et on ne vérrouille pas, d'autres topics seront ouverts etc et ce sera l'escalade. si ce qu'il te dit ne te plait pas oui ne repond plus. Mais pourquoi proner la tolérance, quand on ne l'est pas avec ceux qui nous dérange. Ya un bon nombre de topics que j'aurai vérrouillé aussi et où je n'aurai laissé que mes idées.
mais voilà l'erreur à eviter du pot doré...la modération arbitraire ( oui je sais: pléonasme.) maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyMar 18 Juil - 1:18

Dans ce cas je vais répondre -_-
casanova n'est pas vraiment raciste, mais il est pleins de préjugés, et c'est ça qu'il prend pour des "vérités que personne n'ose dire", ce que moi j'appelerais plutot les idées reçues. C'est un rebelle de pacotille, avec des bons côtés, mais certains de ses propos me choquent, et je n'accepterai pas qu'on me dise que si je suis choqué c'est parce que je manquerais d'ouverture, parce que je suis conformiste ou parce que c'est l'effet voulu et la preuve du génie provocateur de Casanova. Je ne suis pas simplement quelqu'un de bien pensant qui est feministe et anti-raciste parce que la societé l'a eduqué ainsi ou qui defend la veuve et l'orphelin par principe, et je ne suis pas un gamin inexperimenté. Casanova semble se considerer comme une ancienne victime qui aurait de fait toute legitimité pour s'exprimer comme il le fait, je ne suis pas d'accord. Il est en outre plutot envahissant comme garçon, je ne suis pas pour l'interdiction du flood et la régulation milimètrée du nombre de post en fonction de leur perenité, mais j'en ai marre de voir ses topics partout, surtout quand il s'agit de se foutre des clochards, de se vanter d'avoir tabassé des jeunes (même s'ils ont provoqué) ou de balancer sur les imigrés, et de me rendre compte qu'on peut OSER (je lui concède) se réclamer de l'anarchie en tenant de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyMar 18 Juil - 1:47

que ça te plaise ou pas, les gens s'expriment. te souviens-tu du second tour aux élections présidentielles? Le pen emmerde tout le monde (enfin juste ceux qui n'aime pas ces idées) mais il est dans son droit et oui ça fait chier, mais c'est comme ça, c'est la démocratie, pour pouvoir t'exprimer librement tu vas forcément avoir des idées qui ne plairont pas à tous.
qu'il soit envahissant? et alors, tout le monde l'est, et le diaboliser ou le bannir le fera passer pour un martyre et je sais de quoi je parle, bidonné
tu t'es toi meme fait bannir, il me semble, de certains forums, ne crois-tu pas qu'on ait pu te trouver envahissant et à vouloir dicter ta loi et imposer ta vision des choses sur le(s) forum(s) en question?
moi je suis d'accord avec lui, tout le monde a des préjugés qu'il n'ose pas dire, comment combattre ce qu'on ne voit pas. si tu refuses d'entendre ce type de discours qui pourtant est franchement pas extremiste, je ne vois pas comment tu pourras lutter contre.
que ce soit un rebelle de pacotille je vois pas ce que ça change, d'ailleurs c'est quoi un vrai rebelle? tout ça c'est sa vérité, c'est son expérience qui l'ont fait penser comme ça qu'il ait raison dans l'absolu, non. ya pas d'absolu, je ne considère d'ailleurs pas qu'il ait plus raison qu'un autre membre, je partage seulement son ressenti et ses points de vue. Qu'ils ne plaisent pas, ba je suis habitué et lui aussi, et plus il sera rejeter et plus il pensera qu'effectivement il dit des choses que les gens n'osent pas dire. Alors elle est où la soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyMar 18 Juil - 1:55

Au second tour de l'election presidentielle j'étais contre les manifestations anti-lepen pour leur caractère fascisant. Qu'il se prenne pour un martyr, tant mieux pour lui ce n'est pas mon problème, mais je suis également contre le bannissement. Par contre je vais pas cacher que lorsque je lis des trucs comme ça j'ai plutot envie qu'il parte -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard EmptyMar 18 Juil - 1:59

La soluce Symmaque c'est que ya un modo de trop. En réouvrant le topic tu as montré que c'était ton forum et pas le mien. Ce qui est vrai. Et ce forum ne me correspond pas. Donc je pars en vacances, je ne poste plus, je reviens et j'avise. Si tu veux faire un forum de contestataire et de gens comme casanova libre à toi. On verra bien... Mais moi j'ai pas de temps à perdre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession clochard Empty
MessageSujet: Re: Profession clochard   Profession clochard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession clochard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser