Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 borat pour les amateurs de rire débile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: borat pour les amateurs de rire débile   borat pour les amateurs de rire débile EmptyDim 12 Nov - 3:17

Borat est sorti depuis la semaine dernière ici en UK alors comme je sais qu'il n'est pas encore sorti en France et que je l'ai déjà vu je ne peux que le conseiller pour une soirée sans prise de tête. Très poilant quasiment du début à la fin (ce qui est rare pour un film comique). Par contre j'ai peur que la version française soit en deça de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: Re: borat pour les amateurs de rire débile   borat pour les amateurs de rire débile EmptyLun 13 Nov - 2:38

Oki merci! J'avais été intrigué par les affiches, peut-être irais-je le voir ( yavait une avant-première gratos à la fac mais je l'ai ratée! ).
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: Re: borat pour les amateurs de rire débile   borat pour les amateurs de rire débile EmptyLun 13 Nov - 23:26

tiens je connais pas du tout. quoi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: Borat ou comment revisiter les visiteurs   borat pour les amateurs de rire débile EmptyVen 17 Nov - 11:50

Le thème est déjà archi utilisé au cinéma puisqu'il s'agit de mettre en scène le décalage des cultures entre Borat (Kazakh, ministre de la communication et présentateur TV d'après ce que j'ai compris) et la Grande Amérique telle que se la figure Borat en se rendant sur place pour réaliser un documentaire. Le but étant de s'inspirer des recettes économiques américaines pour les réinjecter dans l'économie Kazakh. Bien évidemment ce n'est pas ce qui va se passer...

A noter tout de même un truc qui m'a surpris c'est une scène du film concernant les Juifs, je me demande si ça ne sera pas censuré en France.

Au niveau artistique, la film est tourné en partie façon caméscope vidéo amateur et le reste caméra à l'épaule façon documentaire à la Michael Moore.

C'est assez hardcore au niveau de l'humour, dans le style d'un Jules Edouard Moustic.

Et aussi des scènes très "sex", ça c'est vraiment pour achever de convaincre les hésitants.

Quelque chose d'étonnant, parfois on se demande si certaines scènes ont été filmées en caméra cachée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: Re: borat pour les amateurs de rire débile   borat pour les amateurs de rire débile EmptyVen 17 Nov - 19:25

tiens on m'en a parlé ya deux jours, parait qu'il est tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borat pour les amateurs de rire débile Empty
MessageSujet: Re: borat pour les amateurs de rire débile   borat pour les amateurs de rire débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borat pour les amateurs de rire débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorties
» Forum pour les fans de rpg!
» Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser