Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les sorties

Aller en bas 
+2
Iblis
Symmaque
6 participants
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: les sorties   les sorties EmptyVen 28 Juil - 3:33

je parlais de "rendez-vous" dans "échange d'idées", vous employez ce terme? Que signifie-t-il pour vous?
En règle général, où sortez vous pour votre "premier rendez-vous"?

symmaque qui découvre les moeurs humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyVen 28 Juil - 11:53

mon premier rendez vous ct dans une chambre d'hotel -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyVen 28 Juil - 15:32

et? t'avais quel age, il s'est passé quoi? t'étais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 29 Juil - 1:14

20 ans, on s'est embrassé sur la bouche, ensuite j'suis allé me la rincer dans la salle de bain, puis j'ai dit "hum je crois qu'en principe les couples normaux se mettent l'un contre l'autre comme ça..." alors on a essayé... mais j'ai pas tellement aimé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 29 Juil - 18:58

et l'autre a aimé?
c'est bizarre, moi j'ai jamais demandé à personne de sortir avec moi, ça fait très con, ça arrive sans rien planifier, mais ça ne fait pas de nous un couple. au secours! en regle général j'aime bien les baisers parce que ça ne signifie pas grand chose, ce n'est pas autant émotionnellement chargé, le reste ça engage a trop de mal entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyDim 30 Juil - 1:17

euh.. tu parles du "premier" RdV.. celui qui date de .. euh.. 23 ans pour moi !!! ou de tous les RdV ? euh, enfin je suppose le premier avec un mec ?
Et bien.. ARCHI BANAL !!! il fait quoi un mec en général : ben il t'invite au restau.. et ben oui !! il n'y a pas beaucoup d'originaux sur terre !!
Mais dans un sens, c'est très bien.. car si tu te demandes ce que tu fous avec ce con.. ben t'as tout de même gagner un restau !!! Mr.Red (rrroooo la saloppe !!! .. oui oui.. mais j'assume.. c'est pas plus saloppe, qu'est salop le mec qui t'invite uniquement parce qu'il a envie de te sauter !)
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyDim 30 Juil - 14:35

Y a pas de quoi se vanter de se comporter comme un mec. En plus maintenant pour devenir une bitch, il faut être riche... c'est les crédules qui croient que si on veut devenir riche, il faut être une bitch.
Sinon j'ai eu un rendez-vous dans une gare le premier "officiel" il m'a raconté comment il avait cassé la porte du garage de son père. On s'était déjà embrassé avant de parler.
Comme quoi, faut pas parler. Maintenant, soit ils veulent si je sors que je sorte dans des endroits stylés (on sent le maquereau flatté qui veut bouleverser ma vie) et me plaquer en hauteur sur le mur comme un papillon.
Là, je fais ma cendrillon vu que je suis là pour la musique et que j'ai rien fait pour -j'avais x près mis mon pull informe. Je hais les pygmalions. Ca fait clach clach dans la nuit mes souliers sur le pavé c'est cool.
Ce que je préfère c'est les inviter chez moi, je suis une casanière. Et je ne me "déplace" plus na. Ca sert à rien.
Je ne crois plus qu'en l'évidence d'un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyDim 30 Juil - 15:00

salaud tu veux dire? Very Happy
salop j'imagine ke c'est pour les travlo rooooo
Encore une qui cherche à dire ke les hommes sont des salopes au masculin. Ca sent le vilain complexe ><.
Mais pk ca serait tellement mal de t'inviter au restau pour te sauter? C'est civilisé. Tu trouves ca hypocrite? c'est la tradition. C'est pas moins stupide que toi quand tu te plaint de la qualité des rdv mais à l'air de dire que tu te laisse tjs invité sans jamais rien proposer de mieux. Le gars a peut etre certes envie de te sauter mais cela ne veut pas dire qu'il ne tirera rien de la soirée au restaurant.

Pour ma part, j'ai eu 2 premiers rdv. :pikatchu:
Le premier c'etait à la fete de la musique qui était le premier rdv non officiel. A noter que c'est elle qui m'a invité.
le 2eme premier Smile c'etait l'officiel ki a été repoussé simplement parceke j'etais un grand pétochard ki ne mérite aucun respect (j'ai donc préféré voir un pote pour lui confier mes angoisses). Conscient de la nullité de la chose, un autre rdv fut pris le lendemain pour aller au parc de la villette sous la pluie il me semble bien. Je crois qu'il ne s'agissait pas de l'occuper (donc pas de saut en parachute ou autre restaurant) mais plutot de trouver un pretexte pour se voir et discuter. On a fait l'amour 1 an et demi apres je crois (le jour de la fete de la musique) parcequ'elle me le réclamait depuis un moment.
Horreur, c'est elle qui a fait l'homme tout le long.
Par contre c'etait bien. j'avais 17 ans, c'etait il y a 3 ans.

Pour ma part, je n'aime pas trop embrasser. J'aime caliner. S'embrasser, c'est plus un code, qqchose que l'on fait parcequ'on a vu qu'il fallait le faire. Si je veux montrer mon affection, je mettrais pas ma langue dans ta bouche... Je te prendrais dans mes bras. S'embrasser reste tres sexuel pour moi sauf s'il s'agit d'un petit bisou.

symmaque: pikachu ne s'écrit pas pikatchu meme si on prenonce le T à l'oral. (je dis ca parceke j'ai mis un smiley pikachu)
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 5 Aoû - 4:11

ark a écrit:
salaud tu veux dire? Very Happy
salop j'imagine ke c'est pour les travlo rooooo
Encore une qui cherche à dire ke les hommes sont des salopes au masculin. Ca sent le vilain complexe ><.
Mais pk ca serait tellement mal de t'inviter au restau pour te sauter? C'est civilisé. Tu trouves ca hypocrite? c'est la tradition. C'est pas moins stupide que toi quand tu te plaint de la qualité des rdv mais à l'air de dire que tu te laisse tjs invité sans jamais rien proposer de mieux. Le gars a peut etre certes envie de te sauter mais cela ne veut pas dire qu'il ne tirera rien de la soirée au restaurant.
)

Voui, bon, je fais pas attention aux fOOOOtes d'orthographe !! des fois on écrit des trucs débiles sans réfléchir ! sorry pour les salooop !!!
Euh, complexe de quoi ? non, moi on me dit tout le temps que je me comporte comme un mec ! c'est con : je n'ai pas les moyens de les inviter au restau !!! Laughing
mal ? ben non ! c'est mieux d'être sautée AVEC le restau que sans !!! surtout que je me demande si manger ne passe pas en priorité dans mes plaisirs !!!
quant à proposer.. ben je suis tout le temps fauchée !!! si tu proposes, t'es sensé "inviter" ...
et : non, je n'ai jamais rien tirer d'une soirée restau.. j'ai besoin de plus de temps pour apprécier quelqu'un, mais en général, ces messieurs étaient plus pressés...
la SEULE fois ou j'ai pris mon temps.. c'est avec mon chéri actuel .. 3 mois de discussion sur internet avant THE RdV ... euh.. au restau !!!! mais on se connaissait déjà, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 5 Aoû - 14:56

zetes nazes, moi j'ai attendu 3 ans avant le premier rendez vous en tête à tête, mais seulement un an pour le rendez vous en pas tête à tête -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyDim 6 Aoû - 11:02

c'est pas moi l'ai mis le smiley :pikatchu: mais je vais virer le t si ça peut te faire plaisir.
moi j'écris toujours salop, sinon j'écrirai salaude.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMar 8 Aoû - 4:26

Iblis a écrit:
zetes nazes, moi j'ai attendu 3 ans avant le premier rendez vous en tête à tête, mais seulement un an pour le rendez vous en pas tête à tête -_-

oui mais alors mathématiquement parlant.. si ce n'est qu'une aventure d'un soir.. tu baises une fois tous les 3 ans ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMar 8 Aoû - 13:41

non, j'ai jamais baisé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMer 9 Aoû - 0:32

t'as raison, c'est nul les sorties Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMer 9 Aoû - 1:55

oups désolée !!! mais quand je parlais du "plan restau" c'est uniquement à ce niveau : l'impression qu'un mec m'invite au restau, juste parce qu'il a envie de me sauter et pas de discuter ...

Et pis non c'est pas nul !! même que je viens de le faire !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMer 9 Aoû - 14:48

il a le droit d'avoir envie de te sauter et c'est normal qu'il soit gentil avec sa partenaire sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMer 9 Aoû - 21:35

J'ai plus d'énergie le ventre vide. Et je parle un peu après avoir baisé. Je parle pendant. Avant, je pose des questions ainsi, ils peuvent répondre. J'aime bien qu'on me parle de pistons.
Même que je viens pas de le faire. saori
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyVen 11 Aoû - 22:27

nan c'est nul, j'aimerai ne jamais l'avoir fait et mourir puceau, ça prouverait à se monde aveugle qu'on peut très bien s'en passer et que le reste n'est que l'illusion de la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: pour ta gouverne symnaque   les sorties EmptySam 18 Nov - 1:13

puisque tu sembles découvrir les moeurs humaines -hola, attention, je vais exploser mon nombre de post en si peu de temps, ça se voit que j'ai rien à glander de mes journées en ce moment :-) - mon petit symnaque voilà comment ça s'est passé pour moi :

mon tout, tout, tout premier rendez-vous j'avais tout juste 17 ans c'était à un match de foot, elle voulait absolument y aller, on s'est pas embrassés, au retour elle m'a pris la main et comme j'étais gêné, j'ai répondu "ah, tu veux me lire l'avenir ?" et elle m'a lu l'avenir ! Ensuite, elle a été admise en urgence à l'hôpital quelques jours plus tard (aucun rapport) et j'ai passé tout le samedi après-midi avec elle à son lit d'hôpital. Et finalement c'est elle qui m'a embrassé.

Sinon, en général je propose de boire un verre au café, argument de radin : c'est moins cher que le restau, tu peux te barrer quand tu veux ou rester très longtemps et surtout ça n'engage à rien, et pour discuter c'est vachement mieux que le restau !!! Au moins t'as pas un morceaux de salade dans la bouche !

Ou sinon bis, il y a le rendez-vous dans un parc ou un musée et une bonne ballade à la clé.

Ou encore sinon ter, il y a le ciné, ça permet d'avoir un sujet de conversation après et surtout de voir si la personne aime aller au ciné ou pas.

Ca c'est pour mes grands classiques.

La prochaine fois, je pense que je vais tenter le rendez-vous dans une gare et prendre le premier train pour aller sur la côte, ça peut être sympa et voir si la personne aime aussi voyager, les trucs imprévus qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 18 Nov - 2:21

tu m'as fait mourir de rire avec ce premier rendez-vous!

j'ai adoré le (aucun rapport).

Mais comment tu l'as dit? "tu veux pas qu'on se prenne un café"? c'est pas un truc que tu dis à un pote sans forcément avoir envie de le sauter?
ce sont des codes que je comprend pas, comment dire...Moi, je suis neutre dans mes rapports tout le monde est logé à la meme enseigne, ça peut changer, bien sur, ce n'est pas figé, mais je comprend pas qu'on prenne un "rendez-vous" avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
cette fille te plaisait? tu lui plaisais aussi et tu le savais? bref pourquoi et comment ce match de foot?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptySam 18 Nov - 14:27

Salut mon grand, je vois qu'on traîne plus ou moins aux même heures, faudrait que je me connecte à MSN si j'étais moins con parfois.

Pour revenir à ta question, il y a un truc que j'ai peut-être pas saisi, mais pour ma part je ne saute jamais sur quelqu'un pour proposer tout de suite un rendez-vous, je discute plein de fois avant et c'est seulement après (ça peut durer jusqu'à un an et demi (mon record, tout de même :-) ) qu'il y a un premier rendez-vous et pour ce qui est de passer à des choses un peu plus excitantes, là encore je prends mon temps (Evidemment, c'est quand je suis in love de quelqu'un, sinon il y a plein d'occasions pour les parties de cuissots en l'air mais bon, ça ne me semble pas trop être le sujet ?)

Mais t'entends quoi par premier rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser