Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+3
Symmaque
Greg_de_Niort
Logic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:06

Iblis a écrit:
Citation :
Attention attention !!! Toutes les filles ne sont pas des filles francaises Parce que quand meme, sans vouloir generaliser mais quand meme, la francaise excelle dans la chiantitude et l hypocrisie

J'ai des amies française et je trouve pas que cette description leur ressemble... Même à la majorité de celles que je connais pas...

Oui des amies. Moi aussi niveau amitie c est sans souci avec les nanas francaises. Mais attaque toi au cote amoureux et la tu vas te taper des crises de nerfs lol.

Faut croiser le regard au bon moment, faire le premier pas au bon moment, s approcher au bon moment, demander le numero de telephone au bon moment... pfff pitie !!!!
Alors ya que dans les endroits genre boite de nuit ou concert que tu peux tirer ton epingle de jeu:
- tu croises 2 fois le regard d une fille et elle se passe la main dans les cheveux ? Ben tu t approches lentement et tu l as prends dans tes bras. Et pourquoi ca marche la ? Ben parce que la elle a ete spontanee et elle a pas eu le temps de reflechir a toutes les conneries que papa et magazines feminins ont pu lui mettre en tete.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:02

LOgic >>> Pas de caractère??? Bah dsl jdois pas vivre dans le même monde que toi alors... Les descriptions que tu fait me paraissent très caricatural, jsai pas trop cke tu fréquente comme milieu, à moins que ce soit l'âge des femmes que tu drague qui fait ça, mais heu des carpettes oui dois en exister mais des femmes qui s'assument aussi ( ou alors ça doit être l'âge, on s'assume à 20 ans et plus à 30? ).
M'enfin moa hein cke j'en dis... après tout je ne suis pas un mec et tu a l'air sûr de toa hoo mâle maestro

Je ne lis po tro de magazines féminins, je sais pas cki est di mais pour moi l'égalité homme/femme va de soi. Egalité pour le travail, pour les tâche ménagères etc... Mais égalité ne veut pas dire piétiner les différence propres à chacun ( les femmes et les hommes sont quand même assez différents lol ).
Pourquoi devrait-on s'aligner sur votre mode de fonctionnement? Tu attends que les filles te dragues constamment? Putain si tu savais comme c'est désagréable! Tu vois moi ce que j'aimerais c'est effectivement plus me sentir comme une salope quand je sors dans la rue, arrêter de ma faire aborder, arrêter d'être importunée par des gros cons qui te demande ton numéro de tel avant de te demander ton nom... Franchement tu dis que l'on est pas prête bah si tu étais une seule journée dans la peau d'une femme face à vos conneries on verrait si tu garderais ton assurance et tes belles phrases. Ptêt que ya que ça en France ça aussi, ptêt qu'après tout les mâles français sont plus bourrins et abrutis que les slovaque hein... A vérifier...

Et puis bon draguer en boîte de nuit... Tu veux des plans cul ou des ptites amies aussi?
Et ta description de la parade amoureuse fastidieuse m'amuse beaucoup... Je vais me garder de faire des commentaires et te laisser draguer les belles Slovaques Mr.Red

Iblis >>> Avoir du caractère c'est juste savoir dire ce que l'on veut ( pour moi en tt cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:31

dtf draguer c nul -_-
Tu t'y prends mal je pense parce qu'en principe les rencontres amoureuses, ça se provoque pas... moi les filles dont j'ai été amoureux ou avec qui j'ai eu des histoires itou, c'étaient des filles que je connaissais deja en tant que camarades, amies, ou amies d'amis et avec qui je me suis retrouvé à discuter -_-

C'est sûr ksa serait pratique de se faire draguer, quand on est en mal d'amour ou de sexe, ou d'affection ou de je sais pas koi, mais moi (qui suis quand même un cas desesperé lol) une fille me fait du charme de façon maladroite alors que je la connais pas, je l'envois chier...

l'égalité des sexes ça veut dire qu'une femme qui a envie de faire un certain travail ne doit pas avoir plus de difficulté à l'obtenir sous pretexte qu'elle est une femme et doit etre remunerée pareil que les hommes, elle doit beneficier de la meme liberté de conscience et du droit de vote, de participer à la vie politique, de s'exprimer... ainsi que de son integrité physique, morale, etc. elle doit pouvoir s'habiller et se comporter comme elle veut (dans les limites de la loi) sans etre emmerdée ou inquietée. En somme elle doit donc beneficier des memes droits que les hommes -_-

Elle peut s'occupper des tâches ménageres seule si ça lui chante mais on ne peut pas l'y obliger, et on ne peut pas lui interdire d'avoir un travail, et d'ailleurs on ne peut rien lui interdire (enfin si, on peut lui interdire qqchose ou lui donner un ordre comme n'importe qui peut donner un ordre à qq, homme ou femme, mais elle a le droit de desobeir... après on peut decider de ne plus lui accorder sa confiance, amitié, etc, mais elle reste dans la legalité, et on le serait en revanche si l'on appliquait certaines represailles, insultes, menaces...). Une femme ne peut pas non plus obliger son mari a participer aux taches menageres et si un couple n'arrive pas à se mettre d'accord sur la façon d'organiser leur vie, et bah ils ont le droit de se séparer, même si l'un des deux n'est pas d'accord... (et meme si leur religion l'interdit, puisqu'en france on a le droit de desobeir à sa religion, on s'expliquera avec dieu plus tard), de plus l'un des deux peut beneficier d'une compensation, surtout si le divorce est dû à une faute de l'autre (et je pense que refuser de participer au taches ménagères, ça peut etre consideré comme une sorte de faute -_-)

Citation :
Oui des amies. Moi aussi niveau amitie c est sans souci avec les nanas francaises. Mais attaque toi au cote amoureux et la tu vas te taper des crises de nerfs lol.

Euh... non tu te trompes, vraiment... lol

katchoo : dire ce que l'on veut c'est pas forcément une bonne chose, malgré ce que j'ai dit sur l'hypocrisie, je pense qu'il faut parfois garder certaines distances avec les gens et avoir la politesse de ne pas leur balancer leur 4 vérités à la gueule, à fortiori si on se trompe -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 19:19

j'y connais rien a la slovaquie. Est il possible ke ce comportement te sois reserver car tu viens d'un pays riche?
Juste pour te faire chier, je me suis fait aggresser par une nana dans la rue un jour. J'ai trouvé son style mechament bourrin à la hauteur d'un bon vieux male.
Je suis tout pret à dire ke les femmes francaises sont des connes, je suis meme persuadé ke la connerie vient pas du sexe mais de la nation.
Neanmoins, vous semblez avoir une parfaite connaissance des femmes et savoir exactement ce dont elles ont besoin. Puis je vous demander vos ages et douter de votre expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:42

pkoi tu vouvoies ? j'ai rien dit moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 1:47

Very Happy
je lis vos post petit à petit.
Je confirme ce ke dis katchoo, si c'est pour se faire draguer comme cette fois la dans la rue, non merci.
"HEY TOI LA BAS, COMMENT TU T'APPELLE? WE TOI JE CAUSE!" (c'est la ke tu te retourne en comprenant k'on est en train de poliment atirer ton attention. Comme tu es con, tu avais l'habitude de reagir sur un "excusez moi" et pensait naivement k'elle parlait forcement a sa copine pour hurler comme ca).
C'est à ce moment precis k'on te demande ton age etc et ke tu te demande si tu vas devoir la semer avant de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 4:18

J'approuve totalement ce que tu dais Iblis sur l'égalité des sexes ( c'est bien expliquer, moi-même j'avais du mal à trouver les bons mots ).
Moi aussi je pense que les rencontres qui comptent le plus se font par connaissances ou par hasard, mais ne commence sûrement pas par une drague bien lourde en boîte de nuit lol

"Dire ce que l'on veut" je voyais plutôt ça comme dire ce que l'on attend, exprimer nos propres désirs de femmes et ne pas répondre forcément à toutes les attentes des mâaales.
Grand exemple : Coucher le premier soir
Très peu de femmes apprécient cela et pourtant yen a pas beaucoup qui refuse vraiment en disant qu'elle préférerait parler, mieux connaître la personne avant, faire juste des ptits calins ou regarder un dvd lol Pourquoi? Peur de se sentir conne ptêt, peur de se faire jeter, d'être ridicule, vouloir faire la femme forte ou essayer d'assurer alors que ce n'est pas dans notre caractère, c'est juste un désir de l'homme qui nous correspond pas.

Je ne suis pas pour balancer les 4 vérités à la gueule des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 5:03

ah oui oké là j'suis d'accord Very Happy
moi j'ai tendance à être parano avec les gens, surtout quelqu'un qui me dit avoir des sentiments pour moi ou qqchose comme ça, j'ai peur qu'elle se moque de moi itou... et par fierté on a pas envie d'être le mec qui se fait allumer facilement aussi... quant à mon depucelage j'aurais pu le faire mais j'ai prefferé attendre et j'attends toujours lol Le coin des célibataires - Page 4 Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:14

Citation :
( les femmes et les hommes sont quand même assez différents lol ).

Voilà pourquoi je trouve les femmes connes, c'est parce qu'elles continuent à le penser. Shit
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:05

C'est vrai k'on en avait deja parlé de ca. Je le pense aussi. C'est amusant de se perdre dans des raisonnement tordu pour en arriver a la conclusion ke hommes et femmes sont identikes mais sur le terrain ca ne se verifie jamais. D'ailleurs ca t'a permis de faire ta remarqe: c'est parce k'elles le pensent ke les femmes sont connes. C'est interessant, dans la meme phrase tu affirme quee nous sommes idetniques tout en montrant du doigt une difference.

Et moi je t'ai dragué katchoo autant ke j'ai pu et jsuis pas sur ke la rencontre eu ete vraiment un hasard. Si je suis aller a l'hopital machin chose c'est surement pas pour la musique.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:45

Ben tu vois Katchoo, t es dans ton monde: genre l amour se trouve par hasard lol. Dis toi bien que ton mec a surement balise le terrain et que ce qui parait pour toi un beau et joli hasard romantique est de son cote une demarche pleine d initiative. Il a reussi a en faire assez sans en faire trop. A te faire ressentir des choses sans te bousculer... bref le fond etait la mais c est sur la forme qu il t a amadouee et qu il a reussit sont tour d equilibriste.

Tu vois moi je suis pas doue pour ca. Je suis ultra sentimentale, ultra timide et ultra sensible (dis toi que rien que d en parler ca me file deja un peu les larmes aux yeux). Je suis une vrai gonzesse niveau amour, je me paralyse pour un rien. Mais il faut bien que j aille de l avant, puisque vous les nanas vous ne faites rien, vous etes dans votre delire "si ca doit se faire ca se fera tout seul". Et combien de fois je suis sorti decu car j etais dans le meme delire que vous, or sans un petit coup de pouce rien ne peut se passer: on reste comme des cons a se regarder de loin.

Apres mon gros probleme c est que sur la forme je suis naze, j en fais souvent trop et je fais peur, alors que j ai le meilleur fond qui puisse exister. Quand je ressens des choses je suis incapable d en faire assez sans en faire trop: soit je me paralyse et il ne se passe rien, soit je me laisse aller, je laisse mes sentiments parler et la c est la cata car dire a une fille trop vite que tu l aimes ca ne marche pas malgre la plus grande honnetete du monde.

Et quand je t entends dire que ca t enerve les gars qui te draguent a tout bout de champs, je sens que tu ne rends pas compte que ce sont juste des maladroits. Apres tout, puisque c est a eux de provoquer les choses, tu devrais les respecter, car OK si sur la forme c est pas trop ca, dis toi bien que dans la majorite des cas le fond est le meme que dans ton histoire avec ton mec actuel.

Au pays ou je suis actuellement, ce que j apprecie c est juste que les femmes ne denigrent pas les hommes comme vous le faites ici. Elles ne sont pas plus faciles, ni plus ou moins soumises. Simplement, elles savent apprecier une demarche masculine tout en gardant le sourire, elles font moins attention a la forme et savent mieux apprecier le fond, ce que je n ai jamais connu jusqu a present.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:51

we, les lascards de la cité ce sont des gros maladroits. Genre ds les caves, y'a souvent des mecs ki glissent sur des nana.
Pour moi, kan t'en arrive a raquetter un numero de telephone, c'est plus de la maladresse. Je pense ke t'es tres tres tres loin de savoir ce k'il se passe dans la tete de pas mal de mecs.
Le prend pas mal mais tu te victimises et je ne suis pas sur ke tu sois lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:40

les femmes sont connes autant que les hommes, il n'y a pas de contradiction dans ce que je dis, la différence se trouve entre humains, de part l'éducation, eduque un gars comme une fille et vice versa, tu verras que ça donne la même chose qu'une fille elevé comme une fille, et vice versa c'est tout. Le coin des célibataires - Page 4 Smiley17
relis sinon les posts d'iblis et de moi sur la douance, c'est exactement la meme chose, c bizarre que sur ce point de vue tu ne vois pas les choses de la meme façon, toi qui dit que c'est des conneries etc. Pourquoi veux-tu voir des différences homme femme? ça t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 1:50

confondez pas draguer et faire la cour siouplé... jé padi qu'il fallé pas user de strategie dans ses rapports avec les autres -_-

jé pa dit non plus que les hommes et les femmes étaient différents, en revanche je peux dire qu'il y a pleins de stéréotypes typiquement feminins et masculins, et des généralités auxquelles on echappe plus ou moins, ça n'empeche que dans l'absolu on est tous différents, et que je suis pas plus différent d'une femme qu'une femme ne l'est d'une autre femme... Je suis un homme, mais je ne suis pas qu'un homme -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 2:05

prouve le moi.
Eleve une serie de filles comme des hommes et une serie d'hommes comme des filles.
Tjs est il ke s'il n'y a pas de differences a la naissance, elle apparaissent invariablement plus tard et je ne cherche pas à savoir pk. Elle sont la, point barre et permettent une generalisation fille/garcon.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 2:55

Logic >>>

Oui je suis sûrement dans mon monde pleins de ptits oiseaux bleus et de fleurs qui chantent ( ha bah je fais du dessin animée aussi Rolling Eyes ). Le mot par hasard n'était ptêt pas bien utilisé, je voulais signifier que l'amour pouvais se trouver dans la vie de tous les jours et po forcément en boîte ou dans des clubs de rencontres. La plupart du temps d'ailleurs c'est quand on ne cherche pas ou quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus ( là aussi le "tombe dessus " est une expression... ). Mon mec a autant balisé le terrain que moi et nan cela ne m'est pas apparu comme un beau et romantique hasard mais plutôt comme une approche timide et sûrement maladroite ( et c'est cela qui était craquant lol pour tout te dire j'ai horreur des mecs qui se la joue et qui ne sont pas naturels, ça me rend vraiment trop mal à l'aise, ça fait faux... ). Et puis bon sur ce coup là j'ai aussi assuré de mon côté, j'ai pas vraiment été passive ( je dirais même que j'était trop démonstrative et je lui faisait peur ).

Ce qui est bizarre c'est que quand tu parlais dans ton premier post on s'imaginait un gars sûr delui, don juan etc... et ça contraste avec ce que tu décrit maintenant. Moi je te conseillerais de rester naturel et de pas en faire des tonnes mais tu dis que ça marche pas... J'en suis d'ailleurs dsl, les filles c'est vrai sont parfois connes ( sisisi mdrrr ) et passe souvent à côté de garçon sensible et gentil ( et ce qui est incompréhensible pour moi c'est que la plupart se plaigne de pas en trouver... ).

Hum pour les mecs dont je parlais ce ne sont pas des maladroits mais des gros bourrins imbus d'eux-même et qui respecte bien peu les femmes... Je sais pas si tu te rends compte Logic que des garçons comme toi ( pour le fond comme tu l'explique ) ou comme mon ark bah yen a pas des masses... En tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer autour de moa ( ou alors ils se cachent bien, ptêt comme toi... ). Ces garçons là ne me respecte pas et ce n'est pas moi qui elms respecterais! Et le fond est sûrement pas le même qu'avec mon mec actuel je peux te l'assurer! Et cette observation ne s'applique pas seulement à mon quartier du 93 mais aussi à pas mal de mecs sur Paname.

Et c'est vrai que c'est regrettable que les filles d'ici soient la plupart du temps attirer par une apparence à la con et ne font pas l'effort de regarder au fond

Symmaque >>>

Oui oui on est tous différents mais bon on peut quand même généraliser pour les 2 sexes... On a pas la même appréhension du sexe par exemple, et ça s'explique aussi biologiquement. Moi cette différence ne m'arrange pas, c'est juste une constatation.

Toujours d'accord avec Iblis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 12:39

Citation :
J'en suis d'ailleurs dsl, les filles c'est vrai sont parfois connes ( sisisi mdrrr ) et passe souvent à côté de garçon sensible et gentil ( et ce qui est incompréhensible pour moi c'est que la plupart se plaigne de pas en trouver... ).

Magnifique, avec cette phrase t'as parfaitement resumé le probleme ^^

Citation :
prouve le moi.
Eleve une serie de filles comme des hommes et une serie d'hommes comme des filles.
Tjs est il ke s'il n'y a pas de differences a la naissance, elle apparaissent invariablement plus tard et je ne cherche pas à savoir pk. Elle sont la, point barre et permettent une generalisation fille/garcon.

Evidemment qu'il y a des différences garçons/filles sinon on n'appellerait pas ça garçons/filles mais humains/humains mais ce que je veux dire c'est qu'un garçon peut avoir plus en commun avec une fille qu'avec un autre garçon, donc être un garçon ou une fille, c'est comme avoir les cheveux blonds ou bruns, ça peut avoir des conséquences sur la personnalité ou la manière de se comporter (les stéréotypes dont je parlais) et il y a des choses qu'on ne peut partager qu'avec une personne du même sexe mais ça revient au même, une fille n'est pas qu'une fille et un garçon n'est pas qu'un garçon... De plus quelles que soient les généralités qu'on peut faire il y a presque toujours des exceptions, il faut donc faciliter la tache à cette exception pour que sa différence ne soit pas un handicap, une femme qui ressemble à un homme doit avoir sa place dans la societé par exemple. Enfin et surtout, du point de vue d'un gros misanthrope, garçons et filles c'est effectivement pareil : tous humains, donc tous des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 15:38

ark a écrit:
we, les lascards de la cité ce sont des gros maladroits. Genre ds les caves, y'a souvent des mecs ki glissent sur des nana.
Pour moi, kan t'en arrive a raquetter un numero de telephone, c'est plus de la maladresse. Je pense ke t'es tres tres tres loin de savoir ce k'il se passe dans la tete de pas mal de mecs.
Le prend pas mal mais tu te victimises et je ne suis pas sur ke tu sois lucide.

Desole je frequente pas ce genre de gars. Je me fais une idee des gens selon ce que j ai vecu et non pas selon ce que j entends dire ou vois a la tele. Et franchement je vois pas pourquoi tu me parles de ca parce que quand j aborde une fille, j ai pas vraiment la racaille attitude.

Ouais je suis une victime, tu aurais vecu tout ce que j ai vecu, tu aurais souffert comme les femmes m ont fait souffrir, tu me parlerais pas sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:02

katchoo a écrit:
Moi je te conseillerais de rester naturel et de pas en faire des tonnes mais tu dis que ça marche pas...

Non ca marche pas, les filles me laissent pas assez de temps pour surmonter mes emotions. Je reste bloque et elles se cassent. Et ca fait mal, parfois faut voir leur reactions, genre elles ont rien compris, elles croient qu elles me plaisent pas et elles me regardent avec dedain, ou alors je sens la deception dans leurs yeux et je me sens comme un pauvre type incapable.

Moi j aimerai bien qu un jour l une d entre elle me prenne dans ses bras, mais je crois que ca arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Moi j'ai une experience completement différente de la tienne, avec mes amies on parle volontier de cul ou d'amour, j'suis souvent tres maladroit avec elles parce que je leur cache pas assez ce que je pense mais ça les amuse et elles disent que je me prends trop la tete. Ca m'est arrivé de me retrouver dans les bras mais en général c moi qui repousse... Au premier abord bokou de filles ont plutot peur de mon coté "silencieux dans son coin" et de mes comportement un peu space lors des soirées (genre je dis bonjour aux murs et fixe les gens en faisant des grimaces), mais après en fait ça va plutot bien, elles ont presque jamais envie de sortir avec moi (la plupart des filles que je connais ont deja un mec en fait et puis j'suis un peu moche koi), elles me trouvent sympa ou mignon ou j'sais pas trop koi de ce genre. Pour ma part j'ai l'impression que je m'entend mieux généralemet avec des filles qu'avec des garçons mébon hein -_-

Donc en fait, je crois qu'on doit pas frequenter les mêmes filles ou j'sais pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 21:44

Logic a écrit:
Desole je frequente pas ce genre de gars. Je me fais une idee des gens selon ce que j ai vecu et non pas selon ce que j entends dire ou vois a la tele. Et franchement je vois pas pourquoi tu me parles de ca parce que quand j aborde une fille, j ai pas vraiment la racaille attitude.

Ouais je suis une victime, tu aurais vecu tout ce que j ai vecu, tu aurais souffert comme les femmes m ont fait souffrir, tu me parlerais pas sur ce ton.
J'imagine, c une conspiration contre toi, elles te connaissent toutes et se foutent toute de ta gueule. T'essaye d'en remettre une couche la?
Tu m'as pris pour un évadé des hautes alpes? tu connais koi à la réalité toi? comme toi je pensais pas ke les mecs étaient comme ca et ensuite g eu une petite amie séduisante et c'est la ke j'ai su.
Et si tu savais ce ki se passait reellement, c'est toi ki fermerait ta gueule.
Alors ecoute bien, moi j'en ai ras le bol de voir ma copine en larme parceke les mecs sont "maladroits" et ca c'est pas de la télé.
Et kan tu m'explike ke tu n'es pas comme ca, excuse moi mais fallait prevenir ke tu parlais de ta vie parcek'on avait l'impression ke tu disais: les femmes toutes des connasses.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:41

Hum je peux effectivement te dire que ce qu'on voit à la tv ( heu moi jla regarde pas trop mais jpeux imaginer lol ) bah c'est aussi la réalité et que pas mal de graçon sont lourds, voir trèèès lourds et pas que dans les "racailles". D'ailleurs si Ark s'enerve autant ce n'est pas pour rien ( hum c'est vrai que j'ai beaucoup pleuré à cause de gens "maladroits" ahem...)
Mais de toutes façon tu ne peux pas te rendre compte de la chose tant que tu ne seras pas une fille un minimum séduisante ( donc jamais à mon avis Mr. Green )
Tu dis que tu as souffert à cause des filles et je pourrais te répondre la même chose de mon côté pour les graçons. C'est facile de généraliser mais je pense que le mieux est de ne pas trop se victimiser et essayer d'aller de l'avant. Si ton naturel ne marche pas c'est ptêt le milieu de drague qu'il faut changer, parce que je t'assure qu'il y a des filles gentilles parmi toutes les connes et qui seront atentifs à tes signaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 14:28

Citation :
Oui oui on est tous différents mais bon on peut quand même généraliser pour les 2 sexes... On a pas la même appréhension du sexe par exemple, et ça s'explique aussi biologiquement. Moi cette différence ne m'arrange pas, c'est juste une constatation.

Non je ne suis pas d'accord, on ne peut pas généraliser, c'est une question d'éducation, de codes sociaux arbitraires en fonction d'une époque, point barre.
la biologie c'est seulement une bonne excuse, je trouve ça facile de se limiter à ce type d'explication. tu le dis toi meme katchoo

Citation :
C'est facile de généraliser


la biologie a aussi été avancée pour justifier le racisme...vous tenez tant que ça à justifier l'infériorité de la femme, et à perpétrer l'idée qu'un couple est systématiquement voué à l'échec etant donné que les hommes et les femmes ne sont pas sur la meme planete, sur la meme longueur d'onde?

regardez donc un peu l'histoire, les roles attribués au deux sexes n'ont pas tjs été les memes, les vetements aussi étaient différents, tout le monde portaient des robes, aujourd'hui cela semble contre nature pour un garçon alors qu'avant c'était comme ça et c'était de mettre des pantalons qui étaient bizarre, d'ailleurs on y pensait meme pas, c'était pas encore inventé, loool.
dans les sociétés matriarcales, les traits de caractères ne sont pas les memes que dans nos sociétés débiles basées sur la différences entre les sexes.

d'ailleurs il n'y a pas que deux sexes, il y en 5 véritablement.
le conformisme fait le reste.
on reste manichéen, binaire et on pense que c'est plus pratique de se limiter à deux sexes, mais la nature elle se limite pas, elle, elle se fout de comment on s'organise.

les femmes et les hommes sont différents? alors arretez de vous fréquenter, vous ne vous comprendrez jamais, dieu bénisse les homos à ce moment là.

il n'y a qu'a aller sur des tchats ou msn pour bien voir ke c'est seulement une question d'apparat, de visu on tente d'adapter son discours pensant qu'il s'agit d'une femme, donc elle est necessairement comme ça et on se plante bien évidemmment, parce que les codes sociaux ne sont pas si linéaires, ça se saurait, ça serait facile sinon et logic aurait aucun problème avec les filles.

alors quoi, je suis un homme donc je suis quoi? comment on définit un homme? comment on définit une femme? par rapport à quoi? en vertu de quoi? Je n'ai pas une conception du monde si déterminisme et linéaire, je suis moi, le fait de relié telle ou telle chose a un truc masculin ou féminin c'est purement une vue de l'esprit, ce n'est qu'un concept abstrait, les femmes avec qui je m'entends bien sont des hommes à ce moment là et vice et versa. Parce qu'aucune et aucun ne correspondent aux schémas classiques.

quand tu veux je te presente des gens, ark !!


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 15:17

et alors k'est ce ke ca peut faire si c'est une kestion d'education? J'ai pas envi de polémiquer sur les raisons de la chose, tout ce ke je sais c'est ke les hommes et les femmes sont differents meme si c'est seulement parceke les femmes sont eduquées comme des femmes et les hommes comme des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 15:30

fais comme socrate, sois sage, et dis que ce que tu sais c'est que tu ne sais rien...
t'as pas envie de polémiquer, parce que tu n'as aucun argument rationnel, tu ne sais meme pas, au fond ce que tu trouves de différent. saori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo du coin
» L'coin a Graymalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser