Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+3
Symmaque
Greg_de_Niort
Logic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greg_de_Niort
Bicyclette
Bicyclette
Greg_de_Niort


Nombre de messages : 44
Où es-tu? : Niort ; France
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:45

alors là tu te trompe ptit mec le sexe est bien la dernière chose que j'attende d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:49

té toi sale pédé, si c'est pas pour la baise c'est que t'as peur qu'elles te griffent et stou -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:27

je pense ke tu peux avoir envi d'etre aimable avec une nana sans pour autant esperer pouvoir lui sauter dessus la seconde d'apres. Peut etre ke ca se fait jamais sans arriere pensé mais y'a d'autres choses ke l'on peut tirer d'une femme en la flattant.
En outre, la politesse existe meme envers un homme.
Kan a dire ke le sexe est la derniere chose ke l'on attend d'une nana... je dirais ke ca depend de la nana.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_de_Niort
Bicyclette
Bicyclette
Greg_de_Niort


Nombre de messages : 44
Où es-tu? : Niort ; France
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:25

je suis d'accord avec ark sur tout les points

une fille doit etre bien traitée on n'obtient jamais rien d'une femme avec des insultes, ça parait peut etre ridicule pour certains qui ont le cerveau sous la ceinture mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:26

J'ai pas dit que je traitais mieux les hommes, eux je leur parle même pas, sont trop laids -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Greg_de_Niort
Bicyclette
Bicyclette
Greg_de_Niort


Nombre de messages : 44
Où es-tu? : Niort ; France
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:30

t'a essayer d'entrer au monastère ? ou devenir hermite au fin fond d'un bayou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:27

stoi le bayou -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Greg_de_Niort
Bicyclette
Bicyclette
Greg_de_Niort


Nombre de messages : 44
Où es-tu? : Niort ; France
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:45

le bayou c'est un marais mdrrrrrr oh là un manque certains de cultures chez certaines personnes... maestro
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:07

J'suis ptdr! avec vos conneries!!

moi j'ai qu'une chose à dire à une fille...


laden


bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:29

stoi le marais -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Greg_de_Niort
Bicyclette
Bicyclette
Greg_de_Niort


Nombre de messages : 44
Où es-tu? : Niort ; France
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:00

tu manque de conversation iblis !!!! maestro
Revenir en haut Aller en bas
http://greydeniort.skyblog.com/
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:23

stoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:27

Greg_de_Niort a écrit:
une fille doit etre bien traitée on n'obtient jamais rien d'une femme avec des insultes

T y connais rien aux femmes lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:02

ca sent la réplike macho.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:32

tu confond macho et miso, et puis il a raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:34

bien chef.
du moment ke t'admet ke c'est "miso", vous pouvez dire tout ce ke vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:24

Looool myso ou macho... j suis pete de rire Very Happy Nan j suis juste realiste.

Regardez les choses en face. Je pretends pas du tout qu elles soient toutes comme ca, mais ya des nanas qui adorent etre dominees voila tout, ou que le cliche de l amoureux gentil et plein de bonnes attentions laissent de marbre. Et pis un bon coup de "prends ca salope" pendant une levrette, ca met quand meme un peu de gaiete lol.

A mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptySam 4 Fév - 21:33

y'a aussi des mecs qui aiment se faire dominer -_-

et y'a surement des meufs qui font de beaux discours sur le mec idéal et l'emancipation de la femme mais qui ne sortent qu'avec des macho et méprisent les autres... en tout cas c'est ce que logic prétendait une fois sur mon forum -_-

Moi j'imagine bien la meuf qui me traiterait de macho parce que je dis que j'ai pas peur de frapper une fille, et qui irait avec un mec mega hypocrithe qui serait très protecteur mais qui la traiterait comme une merde -_-

Pour moi la galanterie c'est le début du machisme -_-

Enfin bon, tout ça c'est du fantasme, j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec une fille -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:33

les filles sont chiantes et connes et les mecs pareils, je comprends les zoophiles.. Le coin des célibataires - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:54

J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:55

Attention attention !!! Toutes les filles ne sont pas des filles francaises Razz Parce que quand meme, sans vouloir generaliser mais quand meme, la francaise excelle dans la chiantitude et l hypocrisie Very Happy

Bougez votre cul et allez dans un autre pays, vous verrez la difference ! (Slovaquie ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:10

Roooh tu préfère une femme soumise à une femme qui a du caractère et qui te fait chier??? Jsais pas exactement comment sont les femmes dans les autres pays mais le caractère doit aussi beaucoup dépendre de la culture. En France la plupart des femmes revendiquent l'égalité des sexes donc oui elles sont chiantes mdr tout comme vous chers amis masculins :p
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 0:17

en france, elle revendique l'égalité des sexes mais elles l'assument pas, malgré tout quand tu leur parles serieusement, elles ont toutes une idée de l'homme complétement cristallisé et idéalisé, elles ne ressentent pas cette "aura" chez les autres femmes. donc en plus d'etre chiantes et connes, elles veulent etre l'égal de l'homme mais elles ne le ressentent pas comme ça. pitoyables, donc.
a propos lisez donc un peu "mafalda" maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 3:28

Citation :
Attention attention !!! Toutes les filles ne sont pas des filles francaises Parce que quand meme, sans vouloir generaliser mais quand meme, la francaise excelle dans la chiantitude et l hypocrisie

J'ai des amies française et je trouve pas que cette description leur ressemble... Même à la majorité de celles que je connais pas...

Evidemment on pense à la caricature de la pouff de lycée, celle qui va te dire "rah les meeeekeuuuuh, pa vré les filles ? hihihihi" et qui en réalité fait tout ce qui est humainement possible pour sortir avec un macho... mais il me semble pas qu'elles soient si nombreuses... et je me demande même si ça existe vraiment...

Citation :
En France la plupart des femmes revendiquent l'égalité des sexes donc oui elles sont chiantes mdr tout comme vous chers amis masculins

Je pense qu'il y a encore beaucoup trop de femmes soumises, même parmi celles qui revendiquent l'égalité des sexes, et ce n'est pas parce qu'une femme est insoumise qu'elle est chiante -_-

Citation :
Roooh tu préfère une femme soumise à une femme qui a du caractère et qui te fait chier???

"avoir du caractère", beaucoup de gens considèrent ça comme une qualité, en réalité c'est comme ça que les imbéciles qui veulent se la pèter annoncent qu'ils sont dominateurs et egoistes, avec un petit sourire d'excuse tout à fait hypocrithe (car ils en sont très fiers). Ils n'ont pas de personalité exceptionnelle et ne jouissent d'aucune liberté spirituelle, ce sont des abrutis vulgaires et destructeurs. Je deteste les gens autoritaires, quel que soit leur sexe, et quels que soient leurs pretextes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:56

katchoo a écrit:
Roooh tu préfère une femme soumise à une femme qui a du caractère et qui te fait chier??? Jsais pas exactement comment sont les femmes dans les autres pays mais le caractère doit aussi beaucoup dépendre de la culture. En France la plupart des femmes revendiquent l'égalité des sexes donc oui elles sont chiantes mdr tout comme vous chers amis masculins :p

Rooooh comment t es a cote de la plaque hihi !!! Nan tu as du le faire expres pour me titiller c est pas possible...

Bon alors justement je trouve qu en france les femmes ont pas vraiment de caractere tu vois. Vous simulez du caractere lol mais en fait ya rien derriere, cest juste pour vous donner un genre et pousser les mecs a bout.
Quant a l egalite des sexes... euh... ca c est de la propangande organisee par les magazines feminins lololol. Parce que tres franchement, deja ca veut dire quoi egalite des sexes ???
Et pis moi tu vois je l attends l egalite des sexes, mais seulement vous etes pas pretes. Car si ca arrivait, je devrais me faire draguer et on devrait me demander mon numero de telephone. Or niveau drague, la femme francaise est d une passivite et chiantitude a toute epreuve lol ! C est simple, vous assumez tres mal votre sexualite, genre vous flippez de passer pour des "salopes".

La en Slovaquie c est marrant comment ca change. Entre autres, les filles me sourient toujours quand je les aborde, une m a invite a boire un verre et une autre m a pris dans ces bras pour me dire au revoir... Choses qui ne me sont JAMAIS arrivees en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo du coin
» L'coin a Graymalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser