Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+3
Symmaque
Greg_de_Niort
Logic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:00

donc tu nie donc qu'il existe des differences hommes/femmes quelqu'en soit l'origine? ca c'est interessant
Sur kelle base rationelle tu te fonde? tu connais des gens? Tu n'as aucune preuve.
Moi je connais des gens ki ont ecris des tonnes de boukins pour expliker les differences hommes femmes avec des remarkes pertinantes et je dis ke le sexe est un critere qui fera biffurquer la personnalité peut etre au meme niveau ke le type d'etudes k'on suit ou son statut social.
Kan au fait ke la biologie ait des conséquences sur ton comportement, c'est un fait et non un sujet de polémique meme si la chose ne te rejouis guere. Un autre fait avéré est ke la biologie feminine et masculine sont differentes. Kan a savoir si c'est le fait d'etre une femme ki donne de la poitrine ou le fait d'avoir de la poitrine ki fait de toi une femme, ca revient à se mordre la queue, ca me rappelle l'oeuf et la poule. Peut etre ke l'une des 2 possibilités est plus flatteuse pour l'ego mais je trouve ke c'est une raison supplementaire pour ne pas y ceder (en présumant k'une exclue l'autre).
Dois-je enumerer tout ce ki fait ke le sexe influence ta personnalité?
Kan a ta remarkes: vive les homo, je ne la comprend pas dsl. A moins ke ta théorie est: on est tous pareil. Les gens sont tous differents, c'est pas une raison pour les fuir.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:03

C'est bizarre mais quand on te lit on a l'impression que tu n'aimes pas l'idée de différence, pk cela serait-il mal Symmaque???
Ce n'est pas une question d'Epoque puisqu'il y a toujours eu une différenciation au niveau des sexes. Et la bilologie a kan même son importance. Excuse-moi mais au pt de vue sexuel les femmes ne se comporterait pas de la même façon si elles avaient un sexe ouvert vers l'extérieur. Et puis ya cette historie que l'on est plus cérébrale tout ça, ce sont quand même des ptites différences à noter. Il y a sûrement des exception bien sûr mais le corps que l'on a influe sur nos façon de penser et LE CORPS DES HOMMES EST DIFFERENT DE CELUI DES FEMMES ( tu peux pas remettre en cause ça toooh!!! )

Citation :
vous tenez tant que ça à justifier l'infériorité de la femme, et à perpétrer l'idée qu'un couple est systématiquement voué à l'échec etant donné que les hommes et les femmes ne sont pas sur la meme planete, sur la meme longueur d'onde?

Jvois pas pourquoi les couples seraient voués à l'échec à cause de la différence! On est différent par rapport à notre sexe mais aussi par rapport à notre culture, à notre âge etc... et la différence homme/femme ne fait que rajouter et enrichir cette différence globale. Pourquoi des gens différents ne pourraient pas bien s'entendre??? Et où elle est l'infériorité de la femme là-dedans??? Ce n'est pas une différence au point de vue de la "qualité"... Si les cons veulent la penser comme ça alors très bien, n'empêche on va pas arrêter de parler de DIFFERENCE parce qu'il existe des homophobes et des racistes! ( autre ex : On va pas arrêter de faire des caricatures parce que des cons trouvent que c'est insultant! )

ET les homos sont des hommes! Biologiquement ils sont différent des femmes. Ils sont pas plus ouverts que nous...

Ptêt que l'on se comprendra jamais, et alors? Tu cherche le savoir absolu? Tu chereche à connaître tt lmonde par coeur??? On s'en fou de ça! Tu peux aimer kkun ou vivre avec kkun sans le comprendre entièrementn et tant mieux!

Moi perso je serais incapable d'agir comme un homme? C'est un fait. Alors oui ptêt que j'ai été conditionné ( on l'est forcément ), mais cette différence est maintenant là et je ne veux pas la rejeter! La rejeter c'est passer à côté, c'est s'aveugler.

Tu es toi , ouiii on sait, mais tu es aussi un homme et sur certains points précis tu agit comme d'autres hommes ( je pense que ces différences apparaissent durtout au niveau des sentiments et des relations sexuelles ou autre, dans ce que l'on a de plus intime quoi ).

Donc tu connaît des femmes qui se comportent comme des hommes? Impressionnant, j'aimerais bien leur parler pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:27

au fait, j'ai refuser de polémiquer sur les cause de ses differences et non pas sur leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 14:22

mé nan mé en fait kel ke soient les différences et les influences du sexe sur un inividu, ce n'est qu'une parmi des millions... Un indiviu ne se definit pas que par son sexe et donc même si le sexe est un point important au niveau social, il y a quand meme des tas d'autres points tout aussi important (la classe sociale, le niveau d'etude, les loisirs, la nationalité, la couleur politique) qui peuvent rapprocher deux individus. Par conséquent je maintiens qu'un homme et une femme peuvent se trouver plus proche l'un de l'autre qu'une femme et une femme... En plus on peut aimer frequenter des gens qui ne nous ressemblent pas du tout. Ensuite faire une généralité c'est possible, mais il faut savoir que quand on dit "il y a des exceptions" c'est pas une, deux ou trois personnes, mais des millions, des centaines de millions... Et d'ailleurs personne ne correspond tout à fait à tous les points d'une généralité, quand on fait une moyenne, il peut y avoir plus d'exeptions que de gens proches de cette moyenne, par exemple, 10 eleves ont zero et 10 autres ont 20, la moyenne est 10 mais personne n'a 10... vous saisissez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:52

ark a écrit:
J'imagine, c une conspiration contre toi, elles te connaissent toutes et se foutent toute de ta gueule. T'essaye d'en remettre une couche la?
Tu m'as pris pour un évadé des hautes alpes? tu connais koi à la réalité toi? comme toi je pensais pas ke les mecs étaient comme ca et ensuite g eu une petite amie séduisante et c'est la ke j'ai su.
Et si tu savais ce ki se passait reellement, c'est toi ki fermerait ta gueule.
Alors ecoute bien, moi j'en ai ras le bol de voir ma copine en larme parceke les mecs sont "maladroits" et ca c'est pas de la télé.
Et kan tu m'explike ke tu n'es pas comme ca, excuse moi mais fallait prevenir ke tu parlais de ta vie parcek'on avait l'impression ke tu disais: les femmes toutes des connasses.

T es nul. J en sais rien moi et t as vu comment tu me parles ??? Quand on est en face d un ignorant (ce qui doit etre mon cas a premiere vue) on prend son temps, on explique et ceci sans agressivite.

Tu dois etre un peu jeune c est pour ca... T enerves pas ca sert a rien, car meme si tu as raison, ca ne peut provoquer que du rejet chez ton auditeur.

Donc juste un truc sur la forme, calme-toi, je suis pas ton punching-ball.

Sinon pour le fond, merci de ce que tu me dis, ca fait chaud au coeur, tu me fais culpabiliser, ca fait toujours plaisir lol. Dis toi que t es en train de remettre sous l eau la tete d un type qui est en train de se noyer. Comprends par la que je couve une nevrose.

J ai surement tout vecu niveau deception sentimentale. Or nous sommes tous des animaux scientifiques: serait considere comme debile celui qui se crame 50 fois les doigts sur la porte du four, si tu vois ce que je veux dire. Or aujourd hui je suis conditionne par tout ce que j ai vecu, j essaie de depasser ca mais c est pas facile.

J ai dit un jour avec plus ou moins de conviction que je payais les consequences des 99 pourcents de connards qui peuplent noter pays. On m avait dit que non, mais la tu me reconfortes dans cette idee.

Autre chose, combien de fois des copines m ont dit "ah j en ai marre je me suis encore fait draguer aujourd hui." Or apres explication, il s averait toujours d un type gentil qui demandait tres poliment, voir timidement si il etait possible d aller boire un verre pour faire connaissance.
Moi meme une fois je me suis fait insulte par une fille tu vois. Je t explique pas les details, mais je meritais vraiment pas ca.

Enfin bref... on paye tous plus ou moins les conneries des autres on dirait. Bouh alors...
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:12

katchoo a écrit:
Mais de toutes façon tu ne peux pas te rendre compte de la chose tant que tu ne seras pas une fille un minimum séduisante ( donc jamais à mon avis Mr. Green )

Et ben tu te gourres completement lol. Deja parce que j ai de l imagination.
Ensuite parce que j ai un pote qui habite au marais tu vois, malgre son heterosexualite. Et ben la tu vois a 2h du mat pas besoin d etre une fille seduisante pour sentir une certaine "pression" lol, au contraire. Une fois en rentrant de chez lui a chez moi un black m a aborde et m a demande si je voulais l enculer lololol. Bah c est de bonne guerre je trouve, je me suis marre et je lui ai dit que non. J avoue que c est genant, apres j ai accelere le pas, mais pas de quoi pleurer, a la limite je trouve ca presque flatteur sisi. Tant que ca reste des mots ca me gene pas. Mais par contre, il aurait essaye de me toucher il aurait direct pris mon poing dans la gueule direct lol.

Tu gardes trop pour toi, essaie d exterioriser, pourquoi ne pas essyaer de vanner le prochain lourd qui te fait chier ? Flingue son amour propre, sa fierte masculine et la valeur de ses testicules. Ca te fera du bien et tu verras comment un gros lourd cache un type qui ne connait rien et qui n a aucune confiance en lui:

"Salut poupee t es bien roulee tu sais...
- nan mais t as vu ta gueule ??? Tu comptes me fourrer en me disant ca ? tu serais Brad Pit tu pourrais oser ce genre de drague, mais la moi je te conseille plutot d aller au bois de boulogne, et si les nanas y ont pas trop de boulot, elles te feront la charite en te faisant une branlette."

Croyez-moi, n importe quel lourdeau se retournerait couilles rabattues sans demander son reste, et quelle jouissance pour vous mes demoiselles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:16

katchoo a écrit:
je t'assure qu'il y a des filles gentilles parmi toutes les connes et qui seront atentifs à tes signaux Rolling Eyes

Je sais, mais pas facile de combattre la nevrose, c est un travail de tous les jours. J ai encore des sautes d humeur j avoue, vais retourner voir mon medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:50

en fait t'es obsedé par l'idée qu'on puisse confondre le bourreau et la victime, qu'on te prenne pour un vilain méchant alors que t'es un depressif nevrosé, ce qui fait que tu as tendance à provoquer un peu je crois -_-

le black dont tu parles ilé pas méchant apparemment, c la caricature de l'homosexuel libertin qui balance une connerie en l'air, genre haaan beau bloooond hmmm joli ptit cul, ça fait kan meme beaucoup moins peur qu'un wesh proto-racaille sarkoziene qui te prend pour une pute, se permet d'être familier et qui, si tu te faisais violer, dirait juste que tu l'as mérité... Et c'est moins enervant kune meuf qui se permet de te parler sur un ton autoritaire comme si le monde entier était à son service ^^

Citation :
"Tu gardes trop pour toi, essaie d exterioriser, pourquoi ne pas essyaer de vanner le prochain lourd qui te fait chier ?"

nan mais euuuh ça t'arrive jamais d'avoir peur ? ^^
y'a des gens collant avec qui t'eprouve une sensation de desespoir du genre "est-ce que je vais un jour m'en debarrasser, ma vie était si belle jusqu'à ce qu'il m'addresse la parole, je ne reconnaitrai peut etre plus jamais une telle felicité", tu as vraiment l'impression d'être dans une situation inextricable, tu n'as qu'une envie c'est de fuir et tu te demande si c'est encore possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 13:05

bon je vois que vous etes des hétéronormés et au fond, c'est pas plus mal pour vous vu que ressentez ce que l'on s'attend a ce que vous ressentiez vis à vis des différences que l'on souhaite maintenir entre homme et femme.
mais si la biologie est si importante, expliquez moi ce qu'est un transsexuel, expliquez moi comment quelqu'un qui est un homme peut ne pas du tout le ressentir de cette manière et se voir comme une femme.
et vice et versa parce que ça arrive aussi au femme.
maintenant on parle également de transgenre.
bref explique moi katchoo comment quelqu'un qui n'a pas eu de sexe tourné vers l'extérieur présente une psychologie masculine...et vice et versa, je le rappelle...

Pour moi, c'est trop facile et pas réaliste de se dire que les femmes et les hommes sont différents, ça n'est vrai que pour les gens conditionnés, c'est tellement autre chose pour les autres que ça me rend malade de vous lire. shun

ma remarque sur les homos voulaient dire que les hommes ensembles et les femmes ensembles étaient mieux étant donné qu'ils sont pareils.
tant qu'on y est on a qu'a tous se cloner, j'en connais un à qui ça plairait d'ailleurs, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 13:45

Tu n'as pas lu ce qu'a dit ark ? s'il y a une différence à cause du conditionnement, ça n'en n'est pas moins une différence... et puis qui te dis que la biologie ne pourra pas expliquer la transexualité un jour ? Personnellement je ne me considère pas vraiment comme un garçon, j'ai des traits de caractère typiquement masculin et d'autres typiquement féminins, bref je suis moi avant tout... Mais ce n'est pas la peine de nier pour autant que le fait d'être un garçon a eu une influence sur ce que je suis devenu comme le fait d'être une fille en a eu sur katchoo...

si les hommes ensembles sont mieux que les couples hétéro parce qu'ils sont pareils, tu admettrais qu'il existe une différence entre les hommes et les femmes et qu'en plus il vaut mieux rester entre gens qui se ressemblent... j'ai du sauter une ligne ou mal lire, ou chépakoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 15:47

Citation :
Mais ce n'est pas la peine de nier pour autant que le fait d'être un garçon a eu une influence sur ce que je suis devenu comme le fait d'être une fille en a eu sur katchoo...

tu ne pourras jamais le savoir, c'est un simple choix de penser qu'il y a une différence ou non et oui justement, c'est bien pour ça que je dis que ces différences sont sociales donc conditionnées, ce qui m'ennuie c'est quand on essaie de les justifier dans un autre cadre.
bref que tout ça n'est en rien déterminé mais que de perpetrer ces idées là continue à engendrer des troubles de l'identité sexuelle, le machisme etc.

la transsexualité est sociale, elle est psychologique tout comme le fait d'etre homo ou hétéro, ou bi ou autres.
l'idée que le biologique doit necessairement etre le support de tout me fait bien rire, mais c'est un autre débat...

selon la logique de ark et katchoo il vaut mieux etre homo on a plus de chance de se comprendre vu que les hommes entre eux et femmes entre elles sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:00

Iblis a écrit:
en fait t'es obsedé par l'idée qu'on puisse confondre le bourreau et la victime, qu'on te prenne pour un vilain méchant alors que t'es un depressif nevrosé, ce qui fait que tu as tendance à provoquer un peu je crois -_-

Pire que ca, je suis vicitme des injonctions paradoxales des femmes looool
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 1:40

Il y a des millions de choses qui ont fait de moi ce que je suis, et je suppose que le fait d'etre un garçon en fait partie, la biologie, la societé et mes experiences m'influencent et me façonent, on ne peut pas nier ça... cependant je suis d'accord, on n'est pas determinés, même si l'on n'a pas tellement la maîtrise de ce que l'on est, paradoxalement...

Le fait est qu'on est tous différents mais qu'il existe des stéréotypes auquels on peut correspondre ou pas, personne n'est le semblable d'un autre, mais on peut etre semblables en quelque chose, avoir des points communs ou des points de divergence. La biologie peut avoir des influences sur le comportement, la testosterone rend plus aggressif je te signale... Donc oui le fait d'être un homme peut avoir des repercussions sur ta personnalité soit par la biologie, soit par la societé, mais ça ne fait pas de toi un être determiné, tu ne subit pas obligatoirement ces repercussions, c'est juste un stéréotype... Comment dire, les surdoués ne serait pas surdoués dans une societé différente, n'empeche qu'ils le sont parce que la societé est comme elle est et c'est un fait que tu ne peux pas balayer d'un revers de main... Il peut etre utile, pour mieux se comprendre, de voir en koi le fait d'etre surdoué ou de sexe masculin t'influence, peut etre que ça ne t'influencera pas de la meme façon que les autres, peut être que tu correspondras à certains stéréotypes et pas à d'autres, voir que tu correspondras, pour des raisons mystérieuses, à la description d'un handicapé mental avec un QI de surdoué... Ce que je veux dire c'est que chaque individu est différent mais peut se comparer à une moyenne. Cependant personne n'est plus différent qu'un autre, seule la societé donne plus d'importance à une différence qu'à une autre, il faut combattre cette tendance, mais pas se complaire dans le nihilisme pour autant, il existe des influences mais elles n'ont rien d'absolues et ne sont pas forcément des obstacles à la relation, il faut garder à l'esprit qu'on ne peut pas savoir à l'avance avec qui l'on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:19

oui les hommes sont plus agressifs et les femmes plus tendres, c n'importe quoi!! et elles font mieux la vaisselle,et le menage, tu sais qu'un jour, on essaiera de le prouver scientifiquement?
ce n'est pas une question de nier, ce que tu dis te parait etre du bon sens parce que tu le constates; parce que tu le ressens, parce que ça te parait evident et que ça serait contre-intuitif de penser autrement, mais qui te dit que les choses sont ce que tu perçois?
c'est un choix de le penser.
Moi je n'accepte pas que les gens disent telle ou telle chose sans assumer le fait que c'est un choix pour eux. Sinon, il m'impose une vision des choses, pretendre qu'il y a des différences homme femme, en parlant au nom de tous, cela revient à dire qu'elles me touchent aussi.
Or non, le monde dans lequel je vis me fait affirmer catégoriquement le contraire, ça ne me derangerait pas plus que ça si les croyances des uns et des autres n'avaient aucune incidence sur ma vie, or si.
on s'attend à ce que je me comporte d'une certaine façon, en raison de mon age, de mon sexe, de ma condition sociale etc, et on s'etonne de voir tant de gens avec des pb d'identité, ba faut pas s'etonner!!

la biologie n'est pas le support de tout, je ne resumerai pas l'etre humain à cette seule dimension.

ce sont des comportements sociaux, apparemment tout le monde est d'accord, alors pourquoi vouloir les jusitifer avec la biologie?pourquoi les rendre universels et atemporels? qu'est-ce que ça cache tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptySam 18 Fév - 22:50

tu arrettes un peu de me prendre pour un abrutis steuplé ? -_-

Quand bien même prouverait on que les femmes font mieux la vaisselle, ça ne voudrait pas dire que l'être humain qui fait le mieux la vaisselle au monde n'est pas un homme... Ca ne veut pas dire non plus que les femmes sont "faites" pour faire la vaisselle, puisque personne n'est fait pour ça au départ, et même quelqu'un qui serait fait pour ça ne devrait pas être obligé de le faire... J'ai pensé à tout ça encore plus que toi, alors quand je dis que la biologie nous influence, ça ne veut pas dire que je soutiens des idées reçues, que crois que la nature fait loi, que je vois des fatalités de la vie partout ou que j'admet qu'il y ait des gens qui me resemblent plus que d'autre dans l'absolu... Ca veux dire qu'il y a pleins de choses qui determinent un individu et que plusieurs individus peuvent partager plusieurs des ces choses, ce qui peut ou non affecter leurs relations. Bref je suis en train de te dire que tout est possible, que tout le monde est différent, que rien n'est determiné et que nous avons tous des choses à partager... Donc on est d'accord, alord arrêtte de m'emmerder et limite de me taxer de darwinisme social alors que tu sais parfaitement que c'est ce que je deteste le plus au monde -_-

Quant à la notion de choix, j'ai déjà dit que nous choisissons et sommes responsables de nos actes, toujours, mais précisement si c'est nous qui choisissons, ça veut dire que c'est ce que nous sommes qui choisit, et qui choisit ce que nous sommes ? nous ! c'est à dire ce que nous sommes. Nous avons le libre arbitre mais pas la maitrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 19:20

Ben tout cas, Iblis et Symmaque aiment la branlette lol Very Happy

Z'en avez pas marre de raconter des conneries ? Merde, on se croirait dans un couloir de l'UFR de philo de la Sorbonne, à 19h15, quand tous les bons élèves sont sortis et que restent seulement les types qui debattent de leur questions sans intérêt et sans fin... hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 20:52

est-ce que je me moque de toi quand tu te branle sur des equations de math ? oui... mais c'est pas une raison pour en faire autant ! Et puis me compare pas à des étudiants, moi j'ai pas mon BEPC et j'en suis fier ! Ce n'est pas de la branlette d'ailleurs ce sont des questions essentielles de la vie, en plus si c'est la millième fois que je sors ce discours ou presque, c'est que c'est important pour moi kan même -_-

Et puis l'affection, les bisous, les calins tout ça, j'ai essayé y'a pas longtemps pour voir ce que ça faisait et j'ai trouvé ça... pas si extraordinaire... En fait, bien que c'était agréable, je me suis demandé pourquoi j'avais tant desiré tout ça, c'était nul au fond et je me sentais pas moi même. Je peux continuer à aimer les gens et même de vouloir plaire, mais pour l'instant je n'ai pas envie de chercher de nouveau à avoir des rapports sexuels ou affectueux, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 23:26

Iblis a écrit:
est-ce que je me moque de toi quand tu te branle sur des equations de math ?

Mais je me branle pas sur des maths moi. J'en fais de temps en temps comme un hobbie, mais je fais pas une fixation dessus :p Moi j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 1:22

oui bon dtf je me branle pas sur la philosophie de comptoir et puis tg -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 3:08

je suis dsl d'etre cassant, c'est pas de ma faute, je sais pas ecrire autrement. C'est pratikement inconscient et si je suis un tant soit peu enervé, y'a rien à faire. Ma mere est tres cassante et g grandi comme ca.
Maintenant c t pas conseillé de me dire ke je devais arreter de regarder la télé alors ke j'avais du souffrir de situation difficiles avec ma copine à ce sujet.

Pour toi symmaque: je ne recherche pas specialement la comprehension, je ne cherche pas à ma marier avec moi meme. Je ne suis pas sur de bien me comprendre moi même pour commencer. Peut etre k'un semblant de compréhension est suffisant et peut etre aussi un peu d'affection. Tu dis ke selon notre pt de vue, on en viendrait forcement a l'homosexualité cependant c'est toi meme ki a définit le critere de selection... Et si c'etait la difference? on en viendrait alors forcement a l'heterosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 1:04

evidemment puisque c'est ce que tu cherches à avoir, c'est bien ce que ça cache cette volonté d'y voir une différence.

iblis, ne sois pas sur que tu es reflechi plus à cette question que moi, d'ailleurs je suis plus vieux que toi Le coin des célibataires - Page 5 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 3:41

je trouve ke tu reinvente ce ke je dis pour ke ca aille dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 4:25

Symmaque a écrit:
... ne sois pas sur que tu es reflechi plus à cette question que moi ...

Et en fait, c'est quoi la question lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:30

symmaque : ct une façon de parler -__-
logic : le bon vieux thème de la différeeeence -_-
tlm : zêtes moches -_-

atchoum teuh teuh pitin y'a une bagnole qui m'a eclaboussé, où est ma hache de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:36

c'est maintenant que tu te demandes de quoi on parle?? maestro

je reinvente pas, c'est ce que tu as dit, moi depuis le debut je dis que ça t'arrange de voir les choses comme ça c'est tout.
Il y a beaucoup d'autres explications pour trouver des différences entre les filles et toi, le fait de penser que c'est une question de sexe, c'est tomber dans le piège de la linéarité décrit dans mon post dans échange d'idées.
C'est trop facile, et pas réaliste, tant que les deux resteront sur ce type de postulat, ils ne se comprendront effectivement jamais. Quand ils comprendront qu'ils sont juste eux, indépedemment de ce genre de préjugés, ça ira deja mieux, et l'hétéronorme remontera dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo du coin
» L'coin a Graymalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser