Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+3
Symmaque
Greg_de_Niort
Logic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 2:08

Tout cela m'a rappelé un souvenir... en fait l'aut' jour dans le métro tes copines (à katchoo) m'ont demandé si je te connaissais depuis longtemps, j'ai dit que je te connaissais depuis un bon moment via mon forum mais que je te frequentais vraiment que depuis que j'étais venu sur le tiens et que je t'avais rencontré en decembre, mais je me demande si je t'avais pas déjà rencontré avant avec d'autres gens du forum, je me rappelle d'une fille qui s'était faite draguer toute l'après midi par un mec un peu collant, et je sais absolument pas qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:25

lol bah c'est ptêt moi, pourtant me rapelle pas avoir participé à des sorties de sous-doués... m'enfin ça m'est arrivé à l'épitanime l'année dernière, faut surtout pas se retrouver seule avec tous ces otakus et geeks autour de toi maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 23:42

ct ya longtemps, dans le parc à coté de la cité des sciences, on ct donné rdv à montparnasse je crois, la premiere fois que j'ai prit le train tout seul... tin j'ai fait du chemin depuis lol, gt complètement asocial et je sortais meme pas pour acheter mes clopes (oui je fumais en plus) c ma mere qui le faisait... enfin je m'en rappelle bien parce qu'après j'ai donné mon numero de telephone au mec qui draguait la fille et il a pas arretté de m'appeler pour rien (ce que je DETESTE) et en plus il s'est invité chez moi plusieurs fois au grand agacement de ma famille et au point de me faire sentir trés très mal lol... et on s'etonne que j'parle pas aux gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Modo du coin
» L'coin a Graymalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser