Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires

Aller en bas 
+3
Symmaque
Greg_de_Niort
Logic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 21:36

Z'êtes dans un débat complètement stérile lol

Vous croyez que qqun a créé l'homme et la femme avec des caractéristiques bien précises et qu'aujourd'hui en s'y prenant bien on peut arriver à ranger chacun dans une catégorie ???

Il n'y a pas que du noir et du blanc, mais une infinité de dégradé de gris. On est tous qq part dans ce dégradé, et quiconque essaira de mettre un trait pour le séparer en deux le fera arbitrairement, par convention et se trouvera obligatoirement devant un cas pathologique (pas de sexe, deux sexes, sexe male mais personnalité femelle...) qui provoquera la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 23:57

Je prends enfin le temps de vous lire et de vous répondre... wahh ça va faire un long long post ça!

En général je suis souvent d'accord avec les posts d'Iblis Very Happy

Bon ya deux sujets entrecroisés, le cas symmaque et le cas Logic.. Commençons par le premier...

Bon faut que je me remette dans le bain...

Symmaque je ne te suis pas vraiment... Oui les hommes et les femmes sont différents, ce n'est qu'une différence parmi tant d'autres, il ne faut pas la rejeter, c'est pas grave hein si tu as un pénis et moi un clito. Jcomprends pas pourquoi tu veux qu'on disent qu'on est tous pareils alors que c'est la différence qui nous enrichit.

Tu aimes bien prendre des cas très particuliers pour en faire une généralité. Je ne sais rien sur lkes transexuels, mais un transexuels est différents d'un homme et d'une femme. Encore une différence. Génial nan? Et arrête un peu avec ton délire de règles qu'on essaye de t'imposer, pour ça faut de plaindre à la société de consommation, pas à nous. Je suis une femme, j'ai certains points communs avec d'autres femmes mais des côtés complètement pas dans le cliché féminin ( jsais pas cuisiner, jm'occupe pas de moi, je ne me maquille pas etc... ).Quand on dit qu'il y a des différences entre homme et femme ce n'est pas pour sous-entendre que toutes les femmes ou tous les hommes se ressemblent!!! Tu fais des déductions un peu trop vite! J'ai mis en avant le côté bio parce que les hommes et les femmes ont certaines sensations en commun ( le plaisir est perçu différemment par exemple, oui ya ptet descas particulier de femme ki bande et éjacule mdrr mais heu en général nan .. et des hommes qui ont des règles??? ).

Citation :
ma remarque sur les homos voulaient dire que les hommes ensembles et les femmes ensembles étaient mieux étant donné qu'ils sont pareils.

Pourquoi mieux? pourquoi pareils? Les homos ont pas pkus compris de choses que les hétéros, ils sortent avec des individus comme nous, et être homo parce l'autre est censé être "pareils" me paraît complètement idiot. De toutes façon moi je ne rêve que d'un monde de Bi lol.

Citation :
bref que tout ça n'est en rien déterminé mais que de perpetrer ces idées là continue à engendrer des troubles de l'identité sexuelle, le machisme etc.

Dire que l'on est tous pareils c'est rejeter la différence donc engendrer des pbs d'identité... Jvois pas du tout où est le problème de différencier les sexes et les genres, même si on accepte que l'on est déterminés socialement ( oui c'est normal forcément ). Après c'est un problème de tolérance, ce qui est aussi déterminé socialement... Bref tout ça c'est à cause de la société hein Rolling Eyes

Citation :
selon la logique de ark et katchoo il vaut mieux etre homo on a plus de chance de se comprendre vu que les hommes entre eux et femmes entre elles sont pareils.

Ola l'interprétation de malade!!! On a dit ça nous? En tout cas pas moi! On a pas plus de chance de se comprendre entre homos qu'entre hétéros, ya tellmenent d'autres différences à prenbdre en compte!!! Pis pourquoi sortir avec kkun de pareil? Quel ennui!!! Vive la différence! Vive le mystère, les disputes, la malentente, les réconciliations sur l'oreiller! ( je m'égare... )

Ahhh j'ai enfin compriis le problème!!! C'est le sexe! Symmaque ne veut pas que l'on réduise les différences homme/femme aux différences sexuelles. Bien. Ok il y a aussi des facteurs sociaux, psycho tt ça... sans oublier le facteur sexuel hein... bon bah jcrois que de toutes façon ya plus rien à ajouter on a fait le tour de la question...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 0:31

Alors Deuxième débat parallèle, le cas LOGIC

Je précise que je lis et écrit au fur et à mesure de ma lecture...

Heu Logic t'es vraiment bizarre comme mec... on dirait que tu joue deux personnages très différents. Maintenant tu te déclare victime bon... Le post de ark t'a poussé à bout on dirait... En tout cas " tout vécu nivo déception sentimentales" hum c'est un peu trop là mdrr faut pas exagérer. T'a été déçu ok, mais c'est pas grave hein tout va bien! Je sais que c'est dur de dépasser le stade déprime mais jpense que la première chose à faire c'est de justement dédramatiser. Dis toi qu'il ya pire que toi ( tu veux des forums de victimes de viol? Tu va voir après tu te sent super bien dans ta peau ). Et oui tu payes sûrement pour les connards, dis toi que la logique que tu applique pour toi est aussi valable pour les filles qui se sont fait mal aborder une dizaine de fois et qui maintenant ne font plus confiance. C'est triste je sais... Tu ne mérite sûrement pas des insultes mais ne jette pas la pierre nan plus à toutes les filles de France comme tu avais commencé à le faire, c'est pas vraiment la bonne solution...

Bon désolé si je m'énerve hein, mais moi aussi j'ai des émotions tout ça...

Tu t'es marré et tu tu lui a dit non. Bien. Tu as fait ça parce que tu es un mec, une fille n'aurait jamais osé. Et si on ne veut pas généraliser JE n'aurais jamais osé. Toi tu n'a pas eut peur, toi tu es un mec. Comme quoi c'est bien cke je dit tu pourras jamais vivre une expérience désagréable comme une fille. Tu ne sentira jamais ce dégoût de toi-même à l'idée d'être faible, tu ne sentiras pas ton coeur s'accélérer, tu ne cherchera pas un moyen désespéré d'écourter cet entretien sans avoir à dire non pour ne pas énerver l'autre... Ah les " je suis déja avec kkun, j'ai un mec" ne marche généralement pas. Faut être plus inventif.
Et puis toi c'est une fois que ça t'es arrivé. Pas plusieurs fois par semaine...

Citation :
J avoue que c est genant, apres j ai accelere le pas, mais pas de quoi pleurer, a la limite je trouve ca presque flatteur sisi. Tant que ca reste des mots ca me gene pas. Mais par contre, il aurait essaye de me toucher il aurait direct pris mon poing dans la gueule direct lol.

Tu as trouvé ça flatteur car c'était la première fois que ça t'arrivait. Moi aussi la première fois que ça m'est arrivé j'étais contente. KKun me remarquait dans la rue génial! En plus quand t'es ado et mal dans ta peau ça te redonne confiance tout ça... Bah au bout de la 10e fois tu regrette déja ta connerie d'ado et tu espère presque devenir très moche pour ne plus qu'on t'aborde ( et encore, habillée comme un sac, les cheveux crade et pas makillé je me fais encore abordée, comme quoi yen a certains qui veulent vraiment un trou et rien d'autre... )! Moi j'en pleure desfois quand j'ai très peur, j'en ai honte, mais qu'estce ke tu veux que je fasse? Que je tente le non va te faire foutre? J'ai déja tenté un non une fois bah le mec est devenu agressif alors depuis je ne tente plus. Maintnant je fais tout pour que ça se passe très vite, je dis oui oui oui oui , je file un faux numéro et bye. Ca marche bien, sauf que dernièrement un mec a tenté le numéro de portable que j'avais filé devant mon nez et putain mon coeur s'est arrêté de battre. J'étais complètement paniquée, une trop sale impression qu'il va t'arriver des emmerdes comme pas possible... heureusement la silhouette de ark est apparu à l'horizon ( sisi on avait RDV ) et je me suis enfuie. Pitoyable hein? Je t'en prie donne encore des leçons à ses femmes qui ne save pas vanner et qui n'extériorise pas assez...

S'il te touche c'est le poing dans la gueule? Encore un truc de mec ça... Pas vraiment envie de t'expliquer comment ça se passe avec les filles tu as beaucoup d'imagination il paraît...

Les types comme ça ont super confiance en eux au contraire! Sinan ils aborderaient pas comme ça. Ils sont sûrs de gagner, ils arrivent en vainqueur. Ils ny connaissent rien ça c'est sûr mais ils pensent connaître les femmes qui forcément sont toute sde salopes...

Ptêt que ta technique ferait effet sur certains, mais je n'ai ni le carcatère, ni une expérience heureuse derrière moi donc il faut te rendre compte que c'est très difficile. Le jour où je pourrais dire ça je serais libérée lol, sûrement fière de moi. Sûrement assez vieille aussi lol

Wahh Iblis a trop bien répondu après... c'est fou ça! Tout à fait d'accord!!!

Bah voila c'est bon j'ai répondu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 1:37

J'ai rencontré une nana dans le bus de retour en france qui a mis un coup de couteau à un mec qui voulait la violer. Elle a aussi menacé un gars un peu lourd de lui jeter de l'eau de Javel à la figure, j'vais te dire qu'il a vite passé son chemin.
Alors truc de mecs, truc de mecs, une fille n'aurait pas ci, n'aurait pas ça... Ya aussi des nanas qui prennent des cours d'auto-défence (et oui même si c'est triste d'en arriver là...).

Sinon pour tout ce que tu me décris, je savais pas que ce genre de personne existait en si grand nombre (note que je dis pas "ce genre de mec"). D'ailleurs un français que j'ai rencontré pendant mon voyage me disait qu'en Finlande, les nanas qui ont trop bu chopent les mecs par le col pour tenter de se les faire loool.

N'oublie pas, ni noir ni blanc, mais dégradé de gris Wink

Bon j'ai un conseil à te donner avec tout ce que j'ai lu: déménage et t'énerves pas contre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 1:57

Citation :
Vous croyez que qqun a créé l'homme et la femme avec des caractéristiques bien précises et qu'aujourd'hui en s'y prenant bien on peut arriver à ranger chacun dans une catégorie ???

Toi, tu n'as rien lu de ce qu'on a écrit...
Ni noir, ni blanc mais nuances de gris, tout à fait d'accord, c'est l'argument habituel contre la thèse de l'existence de "races" en fonction de la couleur de peau, mais ça ne cadre pas trop avec ce qu'on a dit -_-

Citation :
J'ai rencontré une nana dans le bus de retour en france qui a mis un coup de couteau à un mec qui voulait la violer. Elle a aussi menacé un gars un peu lourd de lui jeter de l'eau de Javel à la figure, j'vais te dire qu'il a vite passé son chemin.

tu peux pas dire ça, c'est insultant, c'est comme si tu disais "c'est de ta faute, tu n'avais qu'à te defendre, y'en a qui le font". Symmaque adorerait mais moi je desaprouve cette façon de penser, c'est du fascisme.

Citation :
Tu ne sentira jamais ce dégoût de toi-même à l'idée d'être faible

Euh, si un mec aussi peut ressentir ça, mais pas forcement dans les memes circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 2:16

Tu l'as vu en dircet live ou c'est la nana qui te l'a raconté? Toi aussi t'aime bien prendre les exceptions et en faire des généralités? Très bien alors jte donne les chiffres du viols en France, et tu va tout de suite remarquer que la plupart sont des femmes :

Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Un peu plus de 8.000 seulement sont recensés "officiellement"

Sexe des victimes
Sexe féminin : 91,2 %
Sexe masculin : 8,8 %

En croisant les données relatives à l'âge et au sexe, on constate que :

@ 41% des victimes sont des filles
@ 10,8 % sont des adolescentes
@ 30,2 % sont des femmes adultes
@ 4,3 % sont des garçons
@ 1,1 % des adolescents
@ 2,5 % des hommes adultes
à quoi il faut ajouter 9,5 % d'âge et/ou de sexe indéterminés.

Et les agresseurs ?
Personnes mises en cause
(statistiques Ministère de l'Intérieur 1997)
Hommes : 96,3 %
Femmes : 3,7 %


Bien je crois que tu est assez intellignent pour pouvoir lire des chiffres, ce sont les femmes en général qui subissent des agression et autres problèmes sexuels du type viol, et cela s'explique par la différence de sexe et de comportement vis à vis du sexe opposé. Une femme ne va pas foutre son poing dans la gueule à son agresseur. Elle va plutôt se retrouver paralysée par la peur et ne va rien pouvoir faire.
La femme que t'as rencontré était ptêt l'exception ( elle se balade kanmême avec un couteau sur elle, c pas banal ), mais cet exemple de remet rien en cause. Tu t'enfonce là plutôt en voulant adopter le point de vue des cons qui dit que c'est de la faute des femmes si elles se font violer. Bravo! Ta 2e personnalité qui refait surface? Où est passé la victime?

Les cours d'auto-défense jsuis pas persuader que ce soit efficace, la vie c'est pas une série télé hein...

Bah faut dire que j'habite le 93 hein, ya une concentration de specimens ici... donc forcément... Et je ne suis pas prète de déménagé lol, de toutes façon j'en ai lu pas mal des témoignages de victimes ( pour mon travail de court-métrage ) et la plupart habitent à la campagne ou dans des coin tranquilles, donc pas sûr que ce soit mieux.

Citation :
N'oublie pas, ni noir ni blanc, mais dégradé de gris

Pour moi les violeurs sont noirs désolé, c'est quand même des crimes assez abjects...


Iblis >>> Lol je ne préfère pas imaginer les circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 2:34

Bien sûr, ces chiffres ne remettent pas en question le fait qu'un homme peut être faible ou qu'une femme puisse poignarder un violeur et que cela soit "naturel" (Une femme pourrait avoir, pour x raison, des predispositions qui sont celles qu'on attend généralement d'un homme). Ils montrent simplement une tendance, une généralité, et une généralité je suis désolé mais ce n'est pas que du vent. Le fait d'être un homme ou une femme peut être un avantage ou un desavantage dans certains contextes, les femmes sont plus faibles que les hommes en moyenne, MEME SI LA PLUPART DES FEMMES SONT PLUS FORTES QUE MOI.

Tout le monde est différent, mais c'est aussi pour cela que nous pouvons tous correspondre à des moyennes, nous éloigner de certaines, ou echapper complètement à d'autres, et c'est pour ça aussi que nous ne pouvons pas préjuger de notre potentiel et des personnes avec qui l'on peut se lier.

Je ne sais pas ce que tu cherches logic, reprocher à katchoo d'avoir peur ? comme s'il n'y avait pas de raison ?! Tout le monde n'est pas comme ta fille au couteau justement... La societé ne devrait pas être faite uniquement pour les gens forts prêts à sauter à la gorge de n'importe qui... Une personne comme Katchoo devrait avoir le droit de se promener sans être importunée, ou plus exactement, on devrait respecter son droit à se promener sans être importunée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 2:58

juste pour dire, c'est interdit d'avoir un couteau sur toi ensuite mettre un couteau en jeu ca pe se retourner contre toi car ils peuvent par exemple en faire de meme ou le retourner contre toi surtout si, troisiemement, tu es comme moi et tu as du mal a froidement plonger une lame dans le corps de qq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 13:44

[quote="Iblis"]... tu peux pas dire ça, c'est insultant...[quote]

Je te laisse lire ce que tu veux entre les lignes...

Pis ouais j'ai pas lu grand chose à votre discut', c'est du vent, ya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 13:53

Iblis essaie de monter Katchoo contre moi MDRRR... t'es amoureux mon Blis ? Wink N'oublie pas qu'elle est prise héhé

Perso j'essaie ni de faire culpabiliser qui que ce soit, ni d'insulter personne, ni de monter un bouquin de méthodologie, ni de transformer des cas mineurs en loi générale... vous lisez trop entre les lignes. Je me contente d'énoncer des faits car je les trouve intéressant et surtout parce que justement ce sont des faits qui remettent en cause ces idées appelées "généralités" sur lesquelles je crache quand il s'agit de réfléchir sérieusement sur un sujet.

Car j'ai l'esprit scientifique moi, et un sicientifique embrasse l'ensemble des faits et recherche justement le phénomène marginal qui pourra remettre en cause toute sa théorie :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:06

rhmmmmmmmmmmmmmmmmmmrgnnnn pitin té un chiant toua -_-

Citation :
Iblis essaie de monter Katchoo contre moi MDRRR... t'es amoureux mon Blis ? N'oublie pas qu'elle est prise héhé

Tu sais que t'es lourd des fois ? On se croirait dans un dessin animé pour enfant avec le type ridicule qui ricane bêtement...

Je sais ce que c'est que d'avoir peur de quelqu'un et je comprend donc que tout le monde ne fait pas comme la fille dont tu parles, pas à cause du sexe bien sûr mais du handicap physique, de la timidité, du manque d'aggressivité ou du fait que celui qu'on a en face de soi est impressionant... et c'est souvent ce qui arrive à une fille...
Ce n'est pas juste, une fille ne devrait pas s'habiller comme un sac poubelle, parler comme un camioneur et donner des coups dans les burnes pour être tranquille, ni un garçon d'ailleurs, c'est clair non ?

Citation :
Je me contente d'énoncer des faits car je les trouve intéressant et surtout parce que justement ce sont des faits qui remettent en cause ces idées appelées "généralités" sur lesquelles je crache quand il s'agit de réfléchir sérieusement sur un sujet.

Le problème c'est que tu n'es pas dans le sujet, c'est normal si tu ne veux pas te branler le cerveau comme nous autres -_-

Citation :
Car j'ai l'esprit scientifique moi, et un sicientifique embrasse l'ensemble des faits et recherche justement le phénomène marginal qui pourra remettre en cause toute sa théorie :p

on ne remet pas forcement en cause une theorie à cause d'un phenomene marginal -_-

Et si tu veux des faits, il me semble que katchoo en a donné, elle a été dans une situation donnée et a eu telle réaction, une situation injuste et une réaction compréhensible, et elle aurait eu moins de chances que cela lui arrive si elle était un garçon... Le problème n'est pas d'être une fille ou un garçon, le problème est que ceux qui se comportent ainsi avec les gens (accoster dans la rue, etre familier, irrespectueux etc) ont tort, c'est pas compliqué à comprendre ?

Tout ce que tu as fait c'est donner des conseils (mauvais) en rigolant comme si c'était évident et facile, mais la situation qu'elle décrit est innacceptable même si elle pouvait se défendre, et ça n'a rien d'évident de defier quelqu'un de plus fort que soi, je l'ai fait plusieurs fois et ça s'est pas toujours bien passé (mes adversaires n'étaient que des collegiens, alors j'imagine avec un type plus agé) et c'est un fait averé que beaucoup de filles sont encore moins viriles que moi...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:42

Bon ben si vous pigez rien j'vous laisse moa.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:52

hrgnnn mais c'est toi qui pige rien -___-


à moins que tu me sortes que tu ne pensais pas ce que tu disais pour X obscure et perverse raison, ou que tu voulais te la jouer personnage de manga qui dit les choses de manière ambigue pour de nobles raisons, tes post n'ont été jusqu'à présent que le ramassis de conneries que peut débiter un boulet qui n'a rien lu, rien compris de ce qu'on disait et qui fait le malin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 19:14

Demain j'vais monter un sujet ou je dirais avec émerveillement et en toute innocence:

"j'ai vu un corbeau hier, ben il était blanc !"

Et là j'vais me ramasser dans la gueule:

Katchoo:
"Putain t'es trop con n'importe quoi pourquoi tu dis que tous les corbeaux sont blancs ?!!? Attends je te sorts les stats de la WWF... tiens 99.9% des corbeaux sont noirs et pis t'es naze tu sais bien que les corbeaux ce sont des voleurs alors prends pas leur défense !"

Ark:
"Ouais tu vas laisser ma copine tranquille gros con ? Ma copine elle est belle, elle met des bijoux alors marre des corbeaux, ils veulent tous lui piquer ses colliers !"

Blis:
"'tain il est lourd lui !!! Ca t'est jamais arrivé d'avoir peur ? Tu es insultant dans ce que tu dis."

Symmaque:
"Oui mais vous voyez je vous comprends pas, il y a aussi des corbeaux roses et verts même, faut arrêter de vouloir dire corbeaux noirs et corbeaux blancs, ya aucune différence entre eux."

Donc je vous laisse, moa.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 23:03

maestro maestro maestro

Ce qui est bien avec les cons c'est qu'ils sont toujours très drôle.

Le truc qui reste déplorable c'est que tu dis des conneries et que tu t'en aperçois pas. C'est toi qui a lancé le débat, faut assumer et ne pas rejeter ce que l'on peut te dire après! Ohhh on est méchants on a polémiquer sur tes conneries... bah merde alors... calimero

Citation :
Iblis essaie de monter Katchoo contre moi MDRRR... t'es amoureux mon Blis ? N'oublie pas qu'elle est prise héhé

Hooo mais ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin des posts d'Iblis pour être monter contre toi! Tu te débrouille très bien tout seul pour t'enfoncer Rolling Eyes et ce genre de remarque ne te sert pas vraiment pour regagner ma sympathie à vrai dire... en fait tout ce que tu écrit appelle la casse, tu tend le bâton pour te faire battre et après tu geins que t'es qu'une pauvre victime... hahahaha mais j'avoue tu es assez drôle ( le coup des corbeaux verts et roses j'en pleure encore Mr. Green )

On lit trop entre les lignes? Merde alors t'es assez subtil pour qu'on trouve des 2e et 3e degrès??? Moi jvois juste que tu as essayé de justifier ta thèse avec un exemple ( parce que excuse moi mais tu soutenais quand même un certains points de vue ), et pour te recontrecarrer j'ai sorti des chiffres. On discute quoi, on échange des points de vues, des arguments... Te voilà acculé et maintenant ta seul défense c'est " mais naaan vous m'avez mal compriiiiis". hahaha

Moi je te parle sérieusement de ce sujet que tu as amener. Je t'en parle en toute connaissance de cause puisque j'ai étudié le phénomène ( je veux dire par là que si mon témoignage assez ridicule te suffit pas jpeux te sortir la grosse artillerie et voir comment tu réagis ) et j'essaye de te dire que tu n'es pas le mieux placer pour imaginer et donner des conseils... Ton post était assez déplacé, jsais pas si tu t'en rend compte... Faut croire que nan lol

Je suis encore de l'avis d'Iblis pour le reste ^^

T'es quand même pas mal à côté de la plaque hein faudrait te ressaisir un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 23:15

arrete de te victimiser logic, je vais finir par croire ke t'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 0:42

katchoo me dit pas qu'il y a des différences, sans les citer parce que là tu m'enerves Mr.Red
d'autre part rien ne justifie que les sensations sont différentes au niveau physique, et si nous n'avons pas de regles, ça n'empeche pas des écoulements. (berk)

je viens de lire que de l'antiquité jsuqu'au 18e siecle, c'est le modèle de sexe unique qui domine. Au plan anatomique, on considère qu'il n'y a pas de différences entre les hommes et les femmes, sinon que les organes sont à l'intérieur du corps et non à l'extérieur.

de plus dans les pays où les femmes sont traités plus à l'égal des hommes, les viols sont moins nombreux.

dis moi katchoo, t'aurai pas voulu etre une homme? enfin savoir ce que c'est? ça t'intrigue?

hey logic, on se marre c'est tout, prend pas la mouche, ça me soaule de perdre des gens pour une question d'égo, alors ils ont tort, tu as raison, meme si je sais pas de quoi vous parlez, lol.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 1:43

Hum intéressant, oui effectivement l'homme m'intrigue. Si je n'arrive pas à mettre de mots exacts sur ces ptites différences entre homme et femme c'est que j'ai du mal à les saisir et pourtant je sens qu'il y en a, en tout cas j'en ai l'impression de par mon expérience ( je ne peux me baser sur rien d'autre... ). Pour ce qui est des sensations niveau physiques par contre je suis quasiment sûre que l'orgasme est différent entre homme et femme, ce n'est pas la même sensation ( mais là encore comment vraiment savoir? C'est tellement d'exprimer ce que l'on peut ressentir à ce moment là hum...) et a priori pas nan plus le même timing pour y arriver ( vous c'est assez rapide et nous bah il nous faut du temps. Avec un peu d'entraînement ça peut sûrement s'arrenger mais naturellment c'est quand même deux manières différentes d'arriver à l'orgasme ). De plus nous pouvons avoir des orgasmes multiples, choses qui vous ai impossible. Et puis nous on a pas la période réfractaire chiante une fois l'orgasme atteint, nous on peut continuer encore et encore mdrrr

J'ai bien compris que cette différence physiques te génaut, mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle n'existe pas aussi...

Pour les différences j'ai aussi l'impression que les hommes se livrent moins. Ou pûtôt différemment. Les femmes vont avoir tendance à parler beaucoup pour exprimer ses émotions ( en général hein, là j'essaye d'établir des différences que j'ai pu observer, doit yavoir des exemples ), et les hommes s'expriment plutôt avec des gestes, des actes... Moins de paroles en tout cas... Un mec ne va pas parler souvent de ses sentiments, comme si yavait une espèce de pudeur à cet endroit là. Hum le truc c'est que je sait pas ce que ressent réellement un homme, alors oui ça me plairait bien d'en être un pour voir. Mais j'ai un truc qui me dit que forcément ils ressentent des choses différentes des femmes...

Loool wé nan mais les écoulements ne s'accompagne de cette espèce de nausée caractèristique des règles, où tu te sent toute bizarre, fébrile, pas bien quoi. Raaah c'est différent quoi!!! Rooooh

Citation :
de plus dans les pays où les femmes sont traités plus à l'égal des hommes, les viols sont moins nombreux.

En France les viols sont sûrement moins nombreux qu'en Afrique subsaharienne ça jveux bien le croire, mais yen a quand même, et plus qu'on ne le croit... C'est à se poser des questions d'ailleurs, comment peut-on faire ça dans une société dite civilisée? Je me demande quel est le pays où il y a le moins de viol à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 2:12

merci katchoo tu me prouves ce que j'avance. Wink

regardes ce qu'a dit ark, en parlant de la façon dont il a été elevé, ba voilà où reside la clef du mystere.

Citation :
les hommes s'expriment plutôt avec des gestes, des actes... Moins de paroles en tout cas...

c'est mon cas, mais ma mère est comme ça. d'un autre coté je parle beaucoup aussi, mais dans l'expression des sentiments ce sera par gestes, par des attentions etc.

On dit que les hommes n'aiment pas le téléphone, ba chez moi c'est le contraire, mon frere et moi on est pendu au telephone, comme ma mère...et mon père commençait à prendre le pas lui aussi.

Bref ce que tu dis des hommes je le retrouve plus chez les femmes et je suis sur que c'est vice versa.
je ne pense pas que l'on ressent différemment des femmes, je pense que l'on ressent différemment de n'importe qui.
que crois-tu qu'un homme ressente? tu penses qu'il y a une psychologie masculine? moi je ne le crois décidement pas, ou alors si elle existe, c'est chez les femmes!!! Mr.Red

physiquement, je ne suis pas sur que la différence soit si grande pour la bonne et simple raison que les organes génitaux sont indifférenciés dans les premiers mois. donc la base est la meme, il parait qu'il y a moins de connexions nerveuses dans le pénis, l'orgasme devrait donc etre plus doux que chez les femmes, mais je peux te dire que quand j'en parle avec elle, ce n'est absolument le cas ou alors de nombreuses femmes sont frigides. (ça serait pas impossible d'ailleurs)

on voit que ton sang n'a jamais fait qu'un tour, je peux te dire que tu le sens passer l'état fébrile, lol. on a les meme chose sauf que ça apparait pas dans les memes circonstances.

c'est pas qu'elle me gene, elle ne me generait pas autant si on n'en faisait pas tout un fromage, je comprend pas pourquoi les filles sont toujours "fascinées" par les mecs comme tu l'as dit. ça contribue à assurer sa domination.
je trouve qu'une personne de son propre sexe aussi fascinant qu'une personne de l'autre sexe, la question n'est pas là. c'est comme si parce qu'on est une fille, on sait ce que c'est et il n'y a plus de mystere, ba non. chaque fille fonctionne différemment, j'vais pas me la raconter en disant que j'en ai eu bcp mais je le vois bien et idem pour les mecs et je parle pas que sur un plan sexuel.

Citation :
C'est à se poser des questions d'ailleurs, comment peut-on faire ça dans une société dite civilisée?
mais c'est parce qu'en france il y a encore ce culte du mâle!!
tout ça n'existera plus quand on admettra enfin qu'il n'y a aucune différence entre homme et femme, l'un et l'autre peuvent etre la meme chose, ils ont acces aux memes choses etc.
si les chinois savaient ça, yaurait plus de génocide, bon ça serait pas drole parce que moins ya de morveux, mieux c'est, mais quand on accepte ces différences, quand on veut les voir, on doit en payer le prix. et le prix, c'est les viols, les génocides, le harcèlement, les troubles de l'identité, l'homophobie, la transphobie, etc, etc, etc.
pff, on en sortira pas de ce cercle vis queue, heu vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:34

euh les hommes aussi peuvent avoir des orgasmes multiples, mais après ça fait mal... l-_-
logic, tu debarques en pleins milieu d'un debat, tu repond completement à coté et tu t'etonne qu'on te tombe dessus... Tu as vu un corbeau blanc, et alors ? ça change koi au fait qu'il y a des corbeaux noirs ? Rien du tout, alors viens pas nous dire qu'on se prend la tete pour rien si c'est pour sortir des conneries sans interet -_-

les hommes sont en moyenne plus grands que les femmes (sauf quand ils sont enfants ou c'est le contraire), plus virils, plus poilus, ils ont la plupart du temps une bite et pas de vagin (même s'il y a des exceptions), Un grand nombre d'entre eux ont des poils qui se coincent dans le prépuce, des erections douloureuses pendant le cours de math, et leur voie mue à l'adolescence. La societé et leurs hormones les incitent parfois à certains comportements auquels elles incitent moins souvent les filles (mais souvent quand même). Bref il existe des différence entre les hommes et les femmes, mais il pourrait n'y avoir aucune différence entre un homme et une femme, bien qu'en pratique on est tous différents, mais cela implique qu'on a tous des points communs et des points divergeants, katchoo et une fille, je suis un garçon, symmaque est gros, je suis maigre... ce sont juste des points de comparaison que seule la societé peut hierarchiser et qui n'ont donc aucune importance dans l'absolu.

Chaque individu est l'exception de milliards de généralités -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 19:49

mais je vois pas pk vous en parlez, il l'a admis ke les hommes et les femmes étaient éduqués differement donc il a admis kes les hommes et les femmes presentaient des differences meme si elles sont pas intraseques.
Ce ki l'enerve c'est ke homme/femme est une realité biologique et k'il fait tout pour s'affranchir du materiel. Il va refuter n'importe koi du moment ke c un raisonnement populaire.
je comprend meme pas pk il me dit ke ca me rassure. y'a des réalités physiques ki font ke je suis physikement attiré par une femme basta, le reste ca me passe bien au dessus. Je vois pas pk j'aurais besoin d'etre rassuré. Par education ou par gout intraseque, k'importe, j'aime pas les hommes et j'ai pas envi d'en douter juste histoire d'aller contre les regles établies. Ca me derange pas d'aller ds le sens des regles établies. C'est meme chouette les regles établies.
Je continue de penser k'essayer de philosopher sur la relation identité/biologie est vaine. Ma biologie c'est mon identité et mon identité c'est ma biologie. y'a ékivalence cad double sens comme en math.
L'ame ca existe pas, la biologie n'a pas d'influence sur moi, JE SUIS un organisme biologique. Donc je suis biologiquement different de katchoo et par consequent different de katchoo a tous les niveaux car je suis convaincu ke tout est lié dans mon organisme. Et malheureusement, c'est un fait ke je presente certaines similitude avec tous les membres de al gente masculine et ke katchoo ne pourra jamais esperer les avoir. Il a des choses reelles ki ont permis de mettre une etiquette des le depart. Je suis peut etre plus proche de katchoo ke de toriyama mais c'est un fait ke le sexe n'a pas joué dans ce sens.

pour resumer je pense ke les hommes et les femmes sont differents de par leur education et leur biologie car
1) personne ne traite un homme comme une femme, pas meme la société.
2) les femmes n'ont physiquement pas les memes possibilités
3) ils n'ont pas le meme rythme de croissance et son confrontés les uns aux autres
4) nos cerveaux ne fonctionnent pas tout a fait pareil et n'ont pas les meme facilités (et c'est prouvé)

Si la biologie n'a pas creer directement cette difference, elle a causé une difference de vecu ki en sera la cause.
Il y'a, j'en suis sur, un pt commun entre toutes les femmes k'aucun homme ne peut esperer avoir, si insignifiant soit il.
meme si, je repete, un homme peut etre plus proche d'une femme ke d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:09

euh bah j'suis à peu près d'accord... mais je pense pas que tu n'es qu'un organisme biologique, je crois que tu es le produit de la biologie et de tout un tas de choses qui existent et qui n'existent pas, je ne saurais pas trop dire si tu existe ou non, mais en tout cas il y a une part d'abstrait en toi... -_-

Je crois pas que symmaque voulait dire que tu devrais aimer avoir des relations sexuelles et amoureuses avec n'importe qui homme ou femme (et moi j'avais pas du tout envisagé cet aspect du problème lol). Enfin ce que je voulais dire c'est que tu pouvais sympatiser aussi bien avec des garçons qu'avec des filles et te sentir plus proche de katchoo que de toriyama comme tu dis, Symmaque lui il veut pas admettre que toriyama a des points en commun avec toi parce qu'il est un homme... Le fait d'être des hommes ne vous oblige pas à partager certains points communs (il y a des hommes avec un vagin qui aiment raconter leur journée) mais il peut le faire... donc s'il admet pas ça skilé de mauvaise foua ou qu'il comprend pas que ça ne remet pas du tout en question tout ses grands principes -_-

Il y a par contre des généralités qui sont vraiment pas si générales que ça, et là il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:33

je ne suis evidemment pas d'accord avec toi ark.
nos vécus sont différents sur ce point et du coup nos interrogations également.
ça me fait penser à une expo que j'avais vu où il était dit que quelqu'un venant du fin fond de la jungle pouvait vous sauver la vie à cause de sa compatibilité pour une greffe par ex, alors qu'un membre de notre famille, non.

toi tu bases sur la biologie. tu penses que si j'ai une bite et que toi aussi, je peux comprendre ce que tu ressens vu que nous avons les mêmes organes génitaux, et moi je te reponds que non.
parce que je ne m'envisage pas en homme comme toi tu le fais tandis que je suis plus proche de ce que peux ressentir une fille à ce niveau là, pour leur en avoir parler.
tout ça parce que l'humain est quand meme plus psychologique que biologique. et le psychologique concerne le contexte, celui où tu vis, où tu grandis, ton entourage, ton vécu etc et il aura toujours plus d'impact sur toi que la biologie, le meilleur exemple que j'ai pu trouver sont les transsexuels.

tu penserai naturellement que tes parents seraient plus à même de te donner un rein parce qu'ils sont de ta famille et donc évidemment compatible, si c'était si simple, il n'y aurait pas autant de greffés en attente. (evidemment quand c'est un organe indispensable, c'est sur qu'ils vont pas te le donner, mais quand bien meme il le voudrait, il ne le pourrait peut-etre pas.)

Si katchoo voulait imaginer ce que cela fait, elle le fera par rapport à elle, essayer d'apprehender ce que ressent UN homme est peine perdue vu qu'ils ressentent tous différemment. tout comme toi, tu n'as pas accès au ressenti d'un autre homme.
idem si tu veux imaginer ce qu'est etre une femme, tu le ferai avec ton etre, mais ça serait vain d'essayer de ressentir ce que ressent UNE femme.
LA femme ou L'homme n'existe pas, ce sont des concepts, il n'y a pas de loi, c'est l'homme qui cherche à en trouver. est homme ou femme celui ou celle qui le ressent comme tel. tu n'es pas un homme parce que tu as un pénis, tu es un homme parce que tu te sens homme.

bref ce que vous dites reposent sur des apparences, on a une bite donc on ressent les memes choses, on a des choses en commun etc. non, ça c'est de la pensée linéaire qui se méprend sur la réalité.

Si tu avais couché avec des hommes et partagé une intimité avec eux en parlant de ces choses là, de comment il perçoit son corps, de comment il se ressent en tant qu'homme, de ce qu'il ressent comme sensation etc., tu te rendrai compte ou en tout cas tu comprendrai mieux ce que j'essaie de dire, non pas d'etre d'accord, mais au moins de le comprendre.
et non pas de ressortir comme d'habitude que je cherche simplement à provoquer ou que ça m'amuse de bouleverser l'ordre établi.
Il ne me va pas, alors forcément j'essaie de trouver autre chose, quoi c'est un crime? c'est pas comme ça que le monde bouge? Le coin des célibataires - Page 6 Smiley17 lol!
je comprends ce que tu veux dire et par le peu d'élément que j'ai de toi je peux parfaitement comprendre pourquoi nos avis sont divergents.

Citation :
Par education ou par gout intraseque, k'importe, j'aime pas les hommes et j'ai pas envi d'en douter
merci, je voulais te l'entendre dire... si tu t'en fiches de savoir, de t'interroger sur ce type de sujet parce que tu te sens bien comme ça et que rien dans ta vie ne t'as fait te remettre en question sur le sujet, c'est ton choix et ta vie. Mais c'est TRES TRES loin d'être le cas de tout le monde.

Citation :
Et malheureusement, c'est un fait ke je presente certaines similitude avec tous les membres de al gente masculine et ke katchoo ne pourra jamais esperer les avoir.
Absolument pas d'accord, je connais des milliers de gens que tu qualifierai de femme qui se sentent homme bien plus que les hommes biologiques eux memes. et vice et versa. (si on en croit bien sur les stats sur les transsuels, transgenres etc.)

Citation :
1) personne ne traite un homme comme une femme, pas meme la société.
2) les femmes n'ont physiquement pas les memes possibilités
3) ils n'ont pas le meme rythme de croissance et son confrontés les uns aux autres
4) nos cerveaux ne fonctionnent pas tout a fait pareil et n'ont pas les meme facilités (et c'est prouvé)
1)les homos ont toujours été considéré comme des femmes, d'ailleurs dans certaines tribus de chais plus où, certains garçons vivent comme des femmes et sont considérés comme des femmes.Je me souviens plus dans quelles circonstances .
Dans nos sociétés occidentales débiles, les homos sont ne sont pas considérés comme des "vrais" hommes. et les traite comme des femmes, en pensant qu'ils sont trop faibles pour se defendre tout seul, qu'il chouine pour un rien, qu'ils ne savent pas se battre, bref ce que l'on attribue aux femmes comme caractéristiques biologiques et psychologiques.

2)comme le disait iblis, il pourrait tres bien se faire dérouiller par une femme, la généralité n'est pas une vérité, on observe des hommes et on se dit que tous les hommes fonctionnent comme ça et ça me fait rire, les femmes ont autant de possible que les hommes, il n 'y a rien qu'elles ne puissent pas faire comme eux. (meme pisser debout!)et vice versa, aucun
homme n'est moins bien qualifié qu'une femme pour n'importe quel boulot.

3) personne n'a le meme rythme de croissance, je vois que t'a bien appris tes cours de bio, mais ce ne sont que des généralités qui n'ont pas beaucoup de valeur, on pense par exemple que chez les enfants precoces la puberté survient avant le reste de la population, c'est parfois vrai et parfois non. est-ce dû au fait qu'ils sont précoces que leur puberté soit en avance, on ne peut pas le dire etant donné que ça ne se passe pas comme ça chez tous les précoces. Meme si tu peux toujours penser que ceux qui n'ont pas leur puberté en avance sont des exceptions ou qu'il y a eu un truc pas activé chez eux, etc.

4) et voilà on ressort les bonnes vieilles thèses scientifiques, he bien maintenant on pense que c'est une question d'éducation, si les femmes avaient été élévé comme des hommes, socialement parlant, et avaient accompli les mêmes taches que les hommes comme à partir à la chasse, à etre des explorateurs, navigateurs etc., elles auraient exactement le meme type de performances et encore une fois, j'ai lu quelque part que la tendance devient identique, surement parce qu'il s'opere une certaine parité dans les métiers qui sont considérés comme plus masculins.
Il faut aussi regarder le contexte dans lesquels sont faites les études, il n'y a pas si longtemps on affirmait scientifiquement que la race blanche était supérieur à la noire etc. Elles ne sont pas faites objectivement, les scientifiques restent des humains avec leur croyance et leur volonté de les imposer.

Donc le determinisme biologique, très peu pour moi, c'est le ressenti qui prime, tu peux avoir une bite et ne pas t'en servir et ne pas en avoir mais t'en servir, meme si te parait absurde comme ça, ça ne l'est pas, c'est une réalité pour des milliers de gens. c'est une réalité psychologique et elle prime sur une quelconque réalité biologique, c'est pour ça que cette dernière ne compte pas à mes yeux.

quand on regarde l'histoire on se rend compte que ce qui nous semble evident ne l'était pas avant et vice versa, tout ce dont on parle est le fruit d'une "évolution", la place de l'homme et de la femme ont changé et leur valeur avec, aujourd'hui la position du mâle est toujours mise en avant ce que je trouve ridicule, d'ailleurs je trouve ridicule cette détermination sexuelle, comme je l'ai deja dit, il y a 5 sexes biologiques. 5!!! pas 2
ça c'est juste parce qu'on pense que ça nous simplifie la vie et on oublie les préjudices que cela peut engendrer. pff!

Citation :
Chaque individu est l'exception de milliards de généralités
ça j'aime bien Mr. Green tu montres par la meme que les généralités n'ont pas lieu d'etre, qu'elles s'annihilent l'une l'autre. bizou

Symmaque
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:35

Citation :
toi tu bases sur la biologie. tu penses que si j'ai une bite et que toi aussi, je peux comprendre ce que tu ressens vu que nous avons les mêmes organes génitaux, et moi je te reponds que non.
C'est pas ce ke j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:37

tu te bases sur ce que tu appelles une réalité biologique, alors c'est ce que moi je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires   Le coin des célibataires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'coin a Graymalkin
» Modo du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser