Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez-moi!

Aller en bas 
+2
Symmaque
Fiona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:46

Ah oué, les gamins posent? Ils doivent imiter les adultes, genre mais ils n'en comprennent pas les implications.
Je me suis masturbée très tard, mais je savais déjà tout de la sottise des problèmes sexuels. Je n'avais pas de pulsions en fait.
Faudrait ptêt qu'on m'hypnotise, hein, mais bon, c'est comme ça. J'étais frigide et cérébrale par choix, ainsi, je savais que plus grande, je pourrai en profiter avec mon spirit et mon corps ouééé.
Et quand mon heure fut viendue, je succombai sans problème, sans gêne, avec qui je voulais et j'ai toujours un radar pour trouver qui me va pour cette activité-là.
Comme dit, notre amie, que du positif jusque là. C'est juste le problème de caractère éventuellement (paske bon, les caractères aussi doivent s'accorder pour que j'aie envie de m'amuser à répétition avec quelqu'un), mais la sexualité est la chose la plus facile à appréhender et faire. Et que c'est tabou de n'en pas parler puisque c'est à la mode. Je signale que ça fait un moment que c'est libéré mais bon, les choses n'avançant guère dans d'autres domaines, il faut bien un refuge à la "que vais-je faire de ma soirée" ambiante.
On ne mélange pas le sexe aux sentiments parce que précisément, le sexe est plus trippant. Et on ne croit plus aux sentiments car on ressent l'injustice généralisée et banale. C'est une sorte d'impuissance, mais pas sexuelle, du coup on veut se sentir puissant sexuellement.
Et c'est très méchant de moquer quelqu'un de façon sexuelle, puisque ça fait partie de la santé physique. C'est pas obligatoire, je trouve cool l'abstinence, mais je veux dire aller clamer partout que c'est la santé physique, et jouer là dessus pour kc kkun, c'est pas sympa puisque, que ce soit juste ou non, c'est devenu un précepte et un mode d'épanouissement. Alors, on s'étonne que des gens deviennent pervers dans le sens agressif. Avoir lié le manque de sexe avec l'agressivité, c'est stupide. C'est plutôt à mon sens, de "réponses" à des questions plus cruciales genre quoi est ce le bien, qu'est ce le mal?
Les animaux sont super bien adaptés à leur milieu, sauf nous, et les enfants sont purs là, je suis d'accord. On leur casse leur pureté au fur et à mesure, et pour les gamins les plus observateurs, moins on leur donne de réponses, plus ils ont de risque de se coltiner en super direct live à la vie, quitte à faire des conneries. Comme les plus ignorants ou délaissés le font.
Un enfant n'est pas plus "amusant" à regarder qu'un adulte, un adulte peut être supérieurement grotesque, parole d'enfant (moi).
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:34

J'ai du mal à te suivre chère divinité Rolling Eyes

Citation :
On ne mélange pas le sexe aux sentiments parce que précisément, le sexe est plus trippant. Et on ne croit plus aux sentiments car on ressent l'injustice généralisée et banale. C'est une sorte d'impuissance, mais pas sexuelle, du coup on veut se sentir puissant sexuellement.

Jsais pas si le sexe sans sentiments est plus trippant... Heu j'ai jamais fait de sexe sans sentiments... Ou en tt cas les seules fois ou j'ai ressenti une absence de sentiments j'ai eu envie de vomir, de pleurer, de m'en aller le plus loin possible... Je sais pas si le sexe sans sentiments convient à tous le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:05

Euh, j'suis une vieille, je suis divinité auto-proclamée avec une grosse part d'autodérision. Pour ce qui est de ma façon d'écrire, normal que tu aies décroché, ce n'est jamais très clair.
En fait, euuh, pff, la flemme, donc, en résumé je fais une fausse généralisation. Je crois aux sentiments, à la magie entre deux corps et c'est ce dont je parle quand je dis "qui me conviendrait". Je ne peux être que le résultat de ce que je suis émotionnellement, je refoule pas, j'analyse à peu près tout. Donc, y me faut quelqu'un d'adhoc sinon je pète un plomb, ça se voit, et ça déclanche une mauvaise réaction de mon vis-à-vis.
Je veux pas croire qu'on soit que conditionné ou auto-conditionné, il y a de la magie dans les vécus et les personnalités. Et je déplore qu'on place l'intime sur la place publique, comme je dis on démocratise ce que l'on pense être un tabou, c'est juste une façon d'occuper la pensée et les motivations des gens. M'en fous du pouvoir d'achat de mon copain moi.
Voilà bah, je pourrais pas admettre qu'après la jouissance sexuelle, le post-coït soit l'expression désenchantée d'une quête assouvie, donc, euh, encoooooooooooore. Si pas encore, faut que je puisse encore sentir mon cerveau animal, intuitif, réflectif. Si je télépathe pas avec la personne, ça me perturbe. Alors je dis que le sexe c'est magique, et que si les gens s'estiment un réseau d'hormones et de terminaisons nerveuses, c'est bien triste. Ils le savent que c'est magique, mais y veulent pas que ce soit sacré, alors pour pas passer pour des ahuris mystiques extatiques, y séparent les motivations, l'envie, en se disant que ce sont des pensées-corps et sans se dire que c'est autre chose que de l'idéalisation. Donc, faudrait pas être émotif, sentimental, faut pas se souvenir (d'ailleurs euh, tout le monde n'est pas capable d'activer sa mémoire et les émotions et peu en tiennent compte pour les analyser et les refoulent).
Paradoxalement, y doivent se contrarier, car ils ont la croyance que ça va pas les nourrir, que ça va leur bouffer leur ptite vitalité et les "troubler" pour la vie réelle et la gagne.
Bref, à chacun ses superstitions, je trouve que le plaisir est gage de vitalité et je donne sans compter mes émotions (sans faire c*** non plus si ça dérange, mais bon, si ça dérange c'est que ça peut pas coller hein) et vlaaaaaaaa. Bref, je me fous de la mode et je tiens très fort à ce qui m'a constituée. En bien, en moins bien, et je crois que j'affine assez mes perceptions pour vibrer avec quelqu'un, lui donner la motivation me nourir de la sienne et respecter et tout et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:39

Citation :
les animaux valent pas mieux que les humains, d'ailleurs si quelqu'un peut pretendre etre supérieur, c bien les humains

Prétendre et être ce n'est pas la même chose. Et ça doit être une des raisons pour lesquels je préfère les animaux, c'est qu'ils ne pretendent rien du tout. Razz (on est pas déçu au moins)

Citation :
Je veux pas croire qu'on soit que conditionné ou auto-conditionné, il y a de la magie dans les vécus et les personnalités. Et je déplore qu'on place l'intime sur la place publique, comme je dis on démocratise ce que l'on pense être un tabou, c'est juste une façon d'occuper la pensée et les motivations des gens. M'en fous du pouvoir d'achat de mon copain moi.
Voilà bah, je pourrais pas admettre qu'après la jouissance sexuelle, le post-coït soit l'expression désenchantée d'une quête assouvie, donc, euh, encoooooooooooore.

Je pense que c'est un moment dans lequel on est. On est tous un peu voyeur ou exhibitionniste et si toi tu ne l'es pas, la plupart des gens le sont sinon le loft n'aurait jamais eu une tel audience.
Le fait d'en parler est peut-etre une façon de désacraliser la chose parce que les gens culpabilisent trop de pas le faire, ou pas souvent et surtout de le faire mal. Il n'y a qu'à voir les magasines feminins pour voir que c'est une question de performances comme pour les hommes. Je doute que toutes les femmes perçoivent les choses ainsi, mais on est plus vraiment dans l'ère du sentiment de nos jours.
Personnellement, j'en ai trop eu à manger, et je ne crois pas aux connections magiques qui unissent les gens. Je crois à un besoin de quelque chose chez quelqu'un, de le prendre et si c'est réciproque tant mieux, on peut d'autant plus avoir ce qu'on veut.

Oui je sais je suis un cynique mais c'est une façon de voir les choses qui en vaut une autre, l'important c'est de savoir soi meme pour laquelle on opte.

Katchoo la différence avec les enfants, c'est que j'ai parfaitement conscience de ce que je risque mais que je le fais quand même. C'est ma définition de l'audace d'ailleurs:
être audacieux, c'est être conscient du risque qu'il y a et de tenter quand même.

tu veux des gosses? tusors

symmaque
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:41

Euh, t'en as trop à manger? Ca veut dire quoi? Si c'est se faire bousiller, j'suis aguerrie j'ai trois couples à mon actif (c'est bien d'avoir "la personne" sous la main lol) et donc, j'ai moultes raisons d'être dégoûtée. Je le suis peut-être d'ailleurs, c'est pourquoi sans penser être constituée de rêves douteux à l'époque de l'enfance, je vois toujours pas les hommes comme des beaux au bois dormant. J'ai fait de sacrés progrès puisque je voulais les mettre genre sur une île et aller les voir de temps en temps.
Evidemment, on s'en prend plein les gencives, évidemment, on apprend aussi de ça si on investit le domaine. Faut juste pas le surinvestir, mais j'y peux rien, j'suis passionnée moi. Alors même s'il faut les user (les partenaires), et moi aussi, je m'y colle comme si c'était un truc à vivre puisqu'en l'occurrence, je le vis. Même je l'ai choisi pour d'obscures ou de lumineuses raisons.
Je veux pas que l'on se quitte et qu'il n'y ait aucune leçon à retenir. On veut me phagocyter, me "prendre" quelque chose? J'suis désolée je suis pas un jouet et le calcul, c'est pour la feuille d'impôt. Et encore j'y suis pas.
Je peux pas colmater, je peux pas réparer? Je prétends pas changer l'autre, je veux qu'il soit cap' de respecter la future ou le futur. M'en fous des précédentes, m'en fous du demain, c'est juste que j'ai des enfants et que l'être humain que j'ai côtoyé fait partie de l'humanité et l'humanité faut qu'elle progresse. Ok, le con je suis tentée de le laisser dans sa connerie, mais même pas, c'est pas bien, ça me salit l'image de moi d'avoir l'impression d'avoir côtoyé un con pour que dalle.
Je me recoltine pas son éducation, mais je savoure tous les instants, et si on me respecte pas, je lâche pas le morceau. Et je veux pas être cynique ouiiiiiiiiiiin, parce que je suis une femme et que c'est une posture comme décider d'être romantique, et que euh, si les femmes se mettent à être cyniques, l'homme il va encore plus être chiant (y va devenir comme une femme lol).
Donc, j'aime pas trop théoriser sur l'amour et tout cela. Je veux des sentiments pask'y a plus d'excitation -c trop joli mes yeux qui brillent je suppose après il pense en kohl en kohl-, mieux si je rappelle plein de trucs inconscients et fantasmatiques, du moment que ça vibrionne ça me fait bien plaisir ma foi.
Mais si après y a du remords chez l'autre, qui est inabouti, bah oui, ça arrive, s'il a mal choisi, et tout ça, bah ça m'énerve parce que moi, j'aime pas qu'on me prenne pour un joujou.
Doonc, la fois où j'ai pratiqué en toute conscience sans avoir autre chose qu'une vague attraction et encore, c'était une façon de me mesurer à la réalité ce jour-là qui était une sorte de date anniversaire vengeresse et bon, j'ai respecté l'individu après l'avoir observé. Je savais que je m'en ficherai, je regrette pas, mais j'y peux rien, j'aime bien rigoler moi. Pour la partie cérébrale, c'est pas la peine de faire de l'esbrouffe avec moi, j'ai google ou des dicos aussi. C'est la richesse de coeur de la personne et certaines qualités morales et l'humour (un recul par rapport aux chaoses) qui vont me plaire, et puis si je suis en pâmoison c'est aussi grâce au physique.
Parce que si on me dit des trucs bateau je change de tête lol. Et c'est pas sûr que pour pas que l'autre ne remarque pas mon changement de physionomie, je me mette à faire du charme ou laisser parler mon instinct. Voilàà euh, j'ai épuisé le sujet je crois.
Mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est juste mon point de vue, je développe plein d'arguments mais bon, j'ai pas l'impression d'être trop niaise. Disons que ça me porte pas malheur d'être exigeante et ça m'a sauvée même!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:37

Je n'ai qu'une chose à dire :

Parlez-moi! - Page 2 Smiley14 J'adhère totalment au culte de Mme Bouddha, je n'aurais pas mieux parler, je suis sublimée par tant de sagesse, Mme Bouddha je suis votre fidèle serviteur, apprenez moi à parler comme vouuuuuus Parlez-moi! - Page 2 Smiley14


Symmaque oui je veux des gosses!!! Et tu sais très bien que je crois en l'Amouuuuuuur Parlez-moi! - Page 2 O_heartb
Je pense même sérieusement que tu passes à côté de kkchose...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:28

Citation :
Je crois à un besoin de quelque chose chez quelqu'un, de le prendre et si c'est réciproque tant mieux, on peut d'autant plus avoir ce qu'on veut.

Oui et alors ? ca change koi à la magie ? -_-
T'es anticrédible comme cynique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:01

et bien demande à mme bouddah pourquoi elle ne veut pas etre cynique et pourquoi elle dit ça :

Citation :
On veut me phagocyter, me "prendre" quelque chose? J'suis désolée je suis pas un jouet et le calcul, c'est pour la feuille d'impôt.

Citation :
Je pense même sérieusement que tu passes à côté de kkchose...
c'est marrant je me fais la même reflexion à ton sujet Razz hihi

Nan, c'est vraiment pas un truc qui me branche, je m'y ennuie beaucoup et ça n'a rien à voir avec le fait que je n'aurai pas rencontrer la bonne personne, c'est juste que je m'y ennuie, je préfère le coté spirituel d'une personne à son coté sentimental.
Si j'en ai trop mangé, c'est parce que qu'on nous en abreuve toute la journée à la télé, à la radio, on nous rend addict, on nous conditionne et l'amour avec des coeurs dans les yeux, je n'y crois tout simplement pas.
ce n'est pas parce que j'en ai trop souffert et que je suis échaudé.

Citation :
Et je veux pas être cynique ouiiiiiiiiiiin, parce que je suis une femme et que c'est une posture comme décider d'être romantique, et que euh, si les femmes se mettent à être cyniques, l'homme il va encore plus être chiant (y va devenir comme une femme lol).
Si les hommes sont cyniques avec qui te mets tu?

Moi je voudrais voir tout le monde cynique, juste pour savourer l'effet que ça fait Mr.Red même s'ils le sont pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:20

nan mais t pas cynique, ta juste un point de vue quelque peu stéréotypé et tu as tendance à balancer des trucs comme si ça remettait tout en question alors que non, en plus tu comprends pas mme bouddha, parce que elle c'est pas du stéréotypé, même dans sa façon d'écrire, alors c'est dur à decrypter -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:40

Bizarrement, je "tombe" toujours sur des cyniques, ce qui me laisse supposer que nous avons des atomes crochus. En l'occurrence, il y a comme une gageure par avance, quelque chose que je ressens comme un défi. Mais je ne veux pas avoir à me battre, débattre oui (côté spirituel aussi) mais je n'aime pas les rapports de force et une personne cynique réellement, sera forcément en contradiction avec les idéaux qui le maintiennent en vie.
Donc, le retour à la simplicité s'impose. On m'oppose toujours un "je suis réaliste" après s'être étonné de mon optimisme. Parce que quand je raconte mes films d'horreur de survival girl ça colle pas forcément à mon air enjoué et encore, je ne suis plus blonde décolo.
Loin d'être revenue de tout, j'aime être surprise et émerveillée, alors je suis pour le partage permanent et renouvellé, pour une sorte de fusion mais sans les clichés de "héy, si on se suicidait ensemble, tsééééé on boirait la cigûe pis on dépasserait plein de limites et tout youpiiie".
J'aime pas la provocation en "amour", j'aime pas qu'on m'enferme dans un rôle, une caricature, j'aime pas qu'on me traite en "amie".
Et si on veut que je devine tout, il faut me donner des indices fin bref, faut donner l'impulsion et montrer un peu de bonne volonté car un couple en construction ou un couple qui veut s'étonner ne doit pas cultiver un cynisme de bon aloi certes, mais impossible à mettre en pratique au quotidien.
Ou alors je pars vivre avec vendredi et un perroquet sur une île.
Puis comme je sais que je suis lâche et hyper tolérante, je suis obligée d'avoir un code de conduite personnel, tout en ne l'imposant pas et si j'ai devant moi une caricature du mec "libre" pour principalement n'en faire qu'à sa tête pour se venger (sur moiii) des blessures passées, bah au moins il faut qu'il me prouve que nos névroses puissent s'accorder, et me dire "merci ma chérie que j'admire" quand je lui apporte un ptit réconfort.
Je n'aime pas être féministe premier degré mais si on se comporte sur le mode auto-ironique permanent, je fais très bien la conne et même, je risque d'entrer dans la logique de désir au point de saturer le dit-mec-qui-sait-pas-trop-ce-qu'il-veut. Parce que j'estime que je n'ai rien à prouver à quelqu'un à qui je demande qu'il ait confiance en moi, à qui j'ose demander du réconfort sans innonder son torse de la armes.
Parce que le fameux amour, y sauve de tout il rend même bon et euh, il est super puissant. Juste euh, ma patience a une date de péremption rapport à mon endurance cardiaque. Il y a un moment où si j'ai l'impression que je suis trop patiente comme une môman, je m'énerve et là, je préfère abandonner l'autre à sa destinée. Et comme j'ai dit, je place la relation haut, particulièrement avec le père de mes enfants d'ailleurs. En regard aux responsabilités qui nous engag(eai)ent ensemble et dans une certaine durée.
C'est ainsi que je suis toute neuve pour le reste de ma trépidante ou popotte vie amoureuse. Et je place toujours la barre très haut parce que si je laisse passer un truc qui me dérange, au-delà d'une limite en rapport avec les responsabilités que j'aime que l'on acquière (je vois le couple comme des partenaires qui forment le méga power en terme de tranquillité d'esprit et de zénitude et je me permets pas de mésestimer directement celui qui m'aura attirée).
Euh, j'ai eu une crise de fou-rire dans le bus tantôt car j'ai lu dans voici que fabrice luchini est in love avec sophie davant. Comme quoi, c'est beau l'amour décidément. Me demandez pas à qui je m'identifie...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:43

Citation :
nan mais t pas cynique, ta juste un point de vue quelque peu stéréotypé et tu as tendance à balancer des trucs comme si ça remettait tout en question alors que non, en plus tu comprends pas mme bouddha, parce que elle c'est pas du stéréotypé, même dans sa façon d'écrire, alors c'est dur à decrypter

Tu dis ça uniquement parce que tu n'as aucun argument à m'opposer Razz

et ne confonds pas, son discours est très stéréotypé, c'est sa façon de parler originale qui te fais te voiler la face;).

Citation :
J'aime pas la provocation en "amour", j'aime pas qu'on m'enferme dans un rôle, une caricature, j'aime pas qu'on me traite en "amie".
C'est pourtant malheureusement ce que fais chaque concept.

Citation :
car un couple en construction ou un couple qui veut s'étonner ne doit pas cultiver un cynisme de bon aloi certes, mais impossible à mettre en pratique au quotidien.
et pourquoi pas? Je ne vois pas en quoi cela serait impossible, le cynisme peut autant éloigner deux personnes qu'il peut les rapprocher.

Citation :
Parce que j'estime que je n'ai rien à prouver à quelqu'un à qui je demande qu'il ait confiance en moi, à qui j'ose demander du réconfort sans innonder son torse de la armes.
il demandera toujours des preuves, la confiance est la première des choses qu'un humain remet en cause surtout celle des gens qui lui sont proches.
pour moi quand on a rien à prouver à personne, on ne s'engage avec, sinon ça n'a pas de sens. Wink

symmaque
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:29

Bah, merci, mais le cynisme c'est pas possible, le monde il est trop rempli de choses affreusement belles bordeeeeeeeeeeeeeeel.
Etant faite de chair et de sang et possiblement soumise à l'attraction lunaire ou des bombardements électro-magnétiques des scientifiques pré-bushiens et autres incongruïtés incontrôlables, je me contente pas d'être un concept simplement concevable par un cerveau non-omnipotent na!
Rein affaire des concettes cémoi.
Pour ce qui est ma dernière chute de confiance, elle venait de lui, je veux dire il faisait tout pour que je rentre dans son jeu et que j'aie pas confiance en lui, then Coz' I waz a blonde, bad, and balistik gwerl, j'ai tout pris comme il le disait. Y savait que je l'aimais du plus que je le pouvais le concevoir par la magie du grand manitou et tout, et tout et il a OSE dire "la confiance c'est toujours d'un seul côté". Il a gagné un sac de billes et je n'avais toujours pas confiance, et j'ai pas pleuré pask'il est imberbe et s'en serait pas souvenu (méchant çui là pff). Alors si j'ai putainement pas confiance c'est de un :
-parce qu'on me met pas en confiance et en matière d'un minimum de fun amitueux ou couplal c'est la moindre des choses, y assez de motifs de se prendre le chou pour se le prendre à deux et j'adore qu'un homme soit protecteur et sûr de lui et de martini ou grenadine.
-de deux toi-même tu manques d'arguments (j'ai un ptit coup de mou et la journée n'est pas finie làà) euh, bon je continue :
-je suis tout à fait prête à donner ma confiance et à donner tout court
Et je peux apprendre de tout et de toutes et tous, alors mon amour et eux, c'est du pareil au même. Et et mes initiales c'est bb comme bo***bo*** ce qui m'empêche pas d'être romantique.
Et je n'ai rien d'ORIGINAL MOSSIEUR. Je me contente de dire ce que je pense et que j'ai constaté et ce que je VEUX et ne VEUX PAS.
Je suis possiblement lâche, inaboutie et dominatrice et orgueilleuse et j'ai toujours raison. Et quand je me trompe, je me corrige de suite. Avant de corriger mon amoureux, vu qu'il est assez grand pour se corriger sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:42

Mdr tu peux me remercier hein, parce que je dis peut-être pas gd chose d'intéressant, mais qu'est-ce que j'use la pulpe de mes ptits doigts. saori
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:34

Bon le type qui parle tout le temps de vivre dans un tonneau ici c' est MOI, alors ottez vous de mon soleil ou je me fache ok ??? -_-
Tu as une vision réductrice plutot que critique, ceci dans une volonté de "casser le mythe" je suppose, et aussi pour te conforter dans l'image de type cerebral que tu as de toi, mais ce n'est pas le mythe qui nous interresse, c'est la réalité de l'expérience.

Parlez-moi! - Page 2 Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:47

yeaaah bien dit iblis! J'apprécie beaucoup Symmaque mais c'est vrai que je trouve qu'il n'agit po bocou... Alors hein c'est pour kan ton film? Rolling Eyes

Citation :
il demandera toujours des preuves, la confiance est la première des choses qu'un humain remet en cause surtout celle des gens qui lui sont proches.

Moi je suis toujours dans l'optique " j'ai trouvé l'homme de ma vie", mais j'avoue que c'est quand même dur de faire totalement confiance à un homme ( ou une femme ) quand tu as connu des déconvenues avant. Et c'est vrai que j'aurait tendance à demander constamment des preuves de ce qui est évident. Mais bon au final j'ai souvent plus confiance en lui qu'en moi.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:53

Tu peux confiancer (néologisme original) en toi, puisque tu as trouvé la perle rare. Il y a déjà de quoi vouloir augmenter ta confiance pour lui offrir la quintessence de ton être. Parlez-moi! - Page 2 Avatar_2
De mon côté je crois que je suis en période dite des soldes, j'ai trouvé une superbe pièce, j'ai été la planquer pis je viendrai la chercher demain. Même que j'ai confiance en lui et ça c'est étrange pask'en terme de "déconvenues"... Comme c'est beau le wamour (soupir). Bon, faut que je redescende de mon nuage car c'est ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi!   Parlez-moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser