Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA NORMALITE

Aller en bas 
+2
katchoo
Choupette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA NORMALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NORMALITE   LA NORMALITE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:03

je ne suis jamais là ou je suis, je suis toujours dans mes pensées.
Moi non plus personne ne m'a fait changer d'avis, on ne preche que des convertis mais certains peuvent penser que c'est en parti grâce à eux, car on ne peux pas penser que l'on a l'abri de l'influence, rien ne peux le démontrer, nous ne pouvons qu'admettre des postulats de base sans les demontrer et ensuite on se prétend rationnel, logique et objectif. bidonné
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

LA NORMALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NORMALITE   LA NORMALITE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:18

Je renoncerai pas à te faire entrer dans la caboche que le temps peut être immuable, si on examine tout avec logique et son propre filtre alimenté par ses propres croyances, vient un temps, si la sagesse et le regard vers l'extérieur est toujours également préservé, ainsi que vers la réalité non-objectivable forcément (toujours se laisser surprendre par la magie, c'est very important sinon on vire à la psycho-rigidité et l'obsession) où l'on se rend compte que les évènements se reproduisent pour valider ou invalider. Sans perdre de cette acuïté critique, l'on peut continuer à poser les questions qui nous agitent les molécules et obtenir des réponses à condition de ne pas changer de ligne de pensée.
L'examen de ces micro-portions de temps qui se heurtent permettent de savoir si l'on doit s'ouvrir ou non à l'influence. Car évidemment l'on est influencé si l'on veut se placer dans l'axe de la création afin d'outrepasser une phase de réceptivité. Pour cela, il faut mouvoir son corps dans l'espace, considérer que l'espace géométrique n'est pas immuable et qu'il est nourri par le temps. Cette unité retrouvée va permettre "d'obtenir" ou permettre de "mûrir" et de toutes les façons de "créer". C'est tout de même simple!!!
D'ailleurs une fois les choses rendues complexes, on doit recourir à l'humilité qui permet la concentration et évite la dispersation et l'échauffement des viscères ainsi que des pensées.
Je plaisante à peine, c'est une façon de tourner tout cela sans que ça vire dans du new-age de mauvais aloi. Shake your body. Open your mind'a and stay away. A la revoyure.
Acceptation sera le mot de base de notre méditation ashkanique du jour. maestro

J'autorise la mise dans le bêtisier de ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

LA NORMALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NORMALITE   LA NORMALITE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:23

Ah j'en ai marre des discutions de gamin, allez -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA NORMALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NORMALITE   LA NORMALITE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:38

tu me feras rien rentrer dans la caboche du tout, le temps n'est pas immuable, on ne sait d'ailleurs pas encore ce que c'est.
tu te rassures comme tu veux sur ton libre arbitre mais moi je suis pas dupe.
le fait que rien ne soit immuable ne me dérange pas d'ailleurs, ce qui m'enerve c'est surtout ceux qui veulent continuer à voir des absolus malgré l'évidence, de l'un comme de l'autre on ne pourra jamais se mettre d'accord parce que chacun voit les choses différemment, donc meme si ce que je dis est plus proche de la réalité qu'un autre ou vice versa, rien ne pourra le démontrer. et ça ça m'enerve. LA NORMALITE - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NORMALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NORMALITE   LA NORMALITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NORMALITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le Monde des idées :: Philosophie/Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser