Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. Empty
MessageSujet: La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..   La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. EmptySam 10 Juin - 3:44

J'ai trouvé çà sur le net.. je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre .. je le trouve excellent ! j'avais envie de le partager !




Imaginer que...chaque matin, une banque vous ouvre un compte de

86400Euros. Simplement, il y a deux règles à respecter.



La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 Euros, pour la journée.


Deuxième règle : La banque peut interrompre ce " jeu " sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre. Que feriez-vous ?


A mon avis, vous dépenseriez chaque Euro à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque Euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.
Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps !

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer.

Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?


"La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue»... alors profitez-en !
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..   La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. EmptySam 10 Juin - 16:16

lol, ouais c'est marrant et bien trouvé, mais en lisant je me disais que je dépenserai pas tant que ça, non pas que je sois très econome mais je ne pense pas avoir de si grands besoins. y a -t-il un parallele avec la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..   La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. EmptyDim 11 Juin - 3:58

ben c'est le but de ce texte .. le parrallèle avec la vie ! Moi franchement.. 86400 euros, je te les claque dans la journée !! pas de problème !!
Et pourtant ... je ne profite pas de chaque seconde de chaque journée qui passe .. le parrallèle doit être inversé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..   La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE
» J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser