Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weldo
Tricycle
Weldo


Nombre de messages : 3
Où es-tu? : La ou je suis >_<
Date d'inscription : 01/11/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyMar 1 Nov - 22:29

Alors, je suis weldo ( maxime de mon prenom , et FF pro sur certains forums) , j'ai 14 ans , collegien , et puis , j'aime bien tout ce qui touche aux jeux videos , et aux questions qui sont tordues a repondre selon le sens dans lequel on les prend ... et puis , chuis plutot intellectuel ...
arf .... j'aime pas trop parler de moi , si vous voulez plus d'informations , demandez moi Wink .


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyMar 1 Nov - 22:32

merci pour l'effort Very Happy et bienvenue. si t'aimes les questions tordues et la relativité des choses, tu devrais trouver ton compte ici. maestro
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyMer 2 Nov - 0:03

Salut toi! Smile
Contente de te voir ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Bicyclette
Bicyclette
Fiona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: aaargh!   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyMer 2 Nov - 1:39

Oh non, 14 ans je peux pas, je vais trop flipper de voir un de mes eleves debarquer ici, moi, la ou je livre mes plus noirs secrets... Euh... le prends pas personnellement, hein! Et tu es collegien ou, hein? (je croise les doigts, je croise les doigts ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyMer 2 Nov - 2:01

tu es prof fiona ? je deteste les profs -_-

FF pro ? c'est pourri comme nom, je dois traduire ça par "amateur de final fantasy" ? 'fin bon spa grave -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Fiona
Bicyclette
Bicyclette
Fiona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: wow l'ot...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyJeu 3 Nov - 11:44

wow comment qu'il est agressif, he, je veux pas qu'on me deteste, moi... C'est quoi ces generalites? Voui, je suis prof, mais j'espere que les autres te confirmeront que je suis malgre tout frequentable et que je t'en convaincrai moi-meme... Et puis c'est quoi, cette haine des profs, hein? C'est un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyJeu 3 Nov - 12:31

Oui je deteste tous les profs, j'suis raciste et fier en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Fiona
Bicyclette
Bicyclette
Fiona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: je releve le defi   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyJeu 3 Nov - 14:32

je suis sure que tu vas m'adorer... ;-)
Mais je veux bien qu'on s'engage dans un debat sur les profs, aussi, si vous voulez, ca peut etre interessant, et pis je serai pas partiale, je suis pas une prof normale et y a aussi des collegues que je peux pas sentir, sans parler de ce que raconte l'IUFM... aaargh!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyJeu 3 Nov - 15:12

les profs sont moches, il sont cons et ils sentent mauvais -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyVen 4 Nov - 2:00

mais c'est tout moi cet Iblis ...cela dit il a raison, en plus les profs sont stupides chiants et borné. Et cons parce qu'ils repetent 10 fois les mêmes choses, alors que la première fois était déjà de trop maestro
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyVen 4 Nov - 2:03

Mais non, y'a des profs sympas aussi. Y'en a même un qui m'a donné envie de travailler une fois, ça n'a duré qu'une semaine mais c'était déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyVen 4 Nov - 2:09

ui c'est ça "on a tous connu au moins un bon professeur" mais c'est n'iiiiimp çaaa -_-

d'façon les profs quand on les aime bien ils sont persuadés du contraire et ils aiment pas se sentir mal aimés -_-

ma plus grande fierté : "je ne veux plus l'avoir en cours, je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière" (dixit : un prof "sympa" en hurlant de toute ses forces dans le bureau du directeur qui tirait une tronche d'ahuri) héhéhé

j'avais aussi une prof de sport que j'apreciais, et elle aurait dit à ma mère qu'elle avait l'impression que je l'aimais pas, je comprends vraiment pas les profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... EmptyVen 4 Nov - 3:00

Citation :
ils aiment pas se sentir mal aimés -_-

Citation :
je veux pas qu'on me deteste, moi

bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...   J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben moi aussi, j'aime parler de moi lol
» Je vous fascine alors viendez on va parler de moi!!!
» DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser