Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment Empty
MessageSujet: A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment   A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment EmptyJeu 8 Déc - 21:14

En passant chez mon buraliste favori, je suis tombé sur un HS de ça m'intéresse sur le thème de l'alimentation et comment s'alimenter.

Le chapitrage est bien conçu, car il est construit selon les grandes tendances alimentaires personnelles que peut avoir le lecteur, c'est à dire la façon dont il mange : carnivore, végétarien A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment Smiley_6, branché, jeune, pressé, hédoniste, etc.

L'intérêt principal c'est que ce magazine donne des trucs et astuces pour les gros nuls et les glandus de la casserole (y compris ceux qui s'ignorent), casse les idées reçues, et en donne d'autres à la place, meilleures celles-ci, pour bien bouffer. Rigolez pas, si vous visez l'éternité, une mauvaise habitude qui traîne et c'est des années d'espérance de vie qui squizzent... What the fuck ?!? hin hin hin !

Bref à ranger précieusement avec les bouquins de cuisine ! Et si vous ne possédez aucun de ces derniers, ça reste idéal pour commencer une bibliothèque sur le thème.

ça m'intéresse, Hors série n° 10, octobre-décembre 2005, 4,90 €.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment Empty
MessageSujet: Re: A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment   A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment EmptyVen 9 Déc - 12:20

Hachis parmentier au quorn haché, oué. Comment ça va encore me faire courir loin pff. Et pas de crème fraîche, du beurre pour la vitamine et euh, du laurier qui aura parfumé les oignons, et euh des carottes pour la couleur. Bon, ça va encore tourner à la moussaka lol. Ah et puis un radis noir mélangé subrepticement à la purée héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : "ça m'intéresse" HS spécial "Comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ark's place
» "Super size me"
» "Bowling for columbine"
» D'autres "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser