Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masturbation

Aller en bas 
+5
Iblis
Fiona
katchoo
ark
Symmaque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:10

Je crois vraiment qu'il est possible de trouver une sorte d'âme soeur. Et on peut aussi envoyer l'amour partout. Car l'amour il est quand même en nous-même. S'aimer soi-même permet de vaquer à des occupations, de ne pas déprimer, d'être à peu près entier mais à la base, le sentiment d'amour tel que je le vis (le concevoir bof, c'est quelque chose d'instinctif plutôt) trouve à la fois à se propager sur tout et je suis heureuse de trouver quelqu'un de particulier. C'est sécurisant, peu importe maintenant si le don à la con que je fais est oui ou non reçu, toujours est-il qu'il me fait du bien d'aimer une personne en particulier.
Avec laquelle je me sens en sécurité, peu importe ce que ça donne vu de l'extérieur.
Sinon, le réglage est fait. saori
Chacun fait ce qu'il veut de sa capacité à communiquer et de son but à communiquer.
C'est un sujet hyper-vaste à développer et je déplorais juste qu'on s'invente des conflits, je peux juste conclure que devant une situation de "trouble" on peut Masturbation - Page 3 Smiley_5
La communication ça me semble être un truc forcé. J'aime plutôt l'idée de spontanéïté et être tout simplement bien avec quelqu'un. Comme si j'étais là occupée à me beeeep. C'est le sujet après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:06

l'âme soeur oui, mais en amitié, enfin c'est meme pas de l'amitié mais il n'y a pas d'autre mot pour faire comprendre ce que je veux dire.
je ne crois pas en l'amour, ce n'est pour moi que superficialité, solitude, mensonge, bref rien d'interessant. donc pour moi on ne peut pas trouver quelqu'un qui nous fasse nous sentir moins seul que dans l'amitié.
l'amour a quelque chose de rabaissant, de moins, de trivial.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:20

Bah non. J'ai trouvé mon capuchon de ploubelle moi. Y a qu'à lui que je peux me montrer y a qu'à moi qu'il se révèle limite je parie qu'on va faire d'autres choses que des aimantations triviales. Bien sûr que c'est pathétique l'amour mais c'est choubidoubidou wap.
Quand on trouve quelqu'un qui nous fait nous oublier soi. J'ai eu des amours longuettes, de partenariat, tragiques, impossibles et même platoniques mais c'est chouette d'avoir un jumeau. Complémentaires bof, complémensonges à moi-même (c'est faiiit) et j'ai pas envie de devenir une vieille libertine cynique qui épouse les idées en vogue ou qui se prend pour un personnage de romans ou une femme liiiiiiiiiiiibre.
C'est pas dans la sexualité qu'on se libère, ça peut aider, mais ça peut aussi être un piège (voir les traumatisés par ça qui s'y engouffrent pour revancher, de coeur ou de corps même).
Je m'exerce à l'enlaçage en enlaçant des gros arbres moi, des ptits, des moussailleux, des branchus. Mais c'est tout de même mieux un coeur qui bat pas trop loin.
De toutes façons, mon poncif c'est "les "bons" sentiments c'est comme le cul, c'est intime" c'est un peu du je m'comprends. Quelle plus victoire sur soi d'y croire encore alors qu'on s'en est pris plein la tronche, d'aimer quelqu'un avec fougue, avec volonté, sans jouer sans perdre de temps à minauder ou faire des manières. De faire plein de ptits réglages qui font tomber toutes les barrières, de rendre quelqu'un heureux! Et de se sentir libre de l'être aussi.
Bon, j'arrête là ça va ressembler à du pascal Obispo. shun
Cela dit, je veux bien être ton amie symmaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 6:00

ce que tu dis, je l'ai trouvé dans l'amitié, mais c'est meme pas ça, c'est de la spiritualité, parce que ça ressemble pas à ce que les gens vivent quand ils parlent d'amitié, j'ai encore une vision très différente.
je trouverai triste de ne pouvoir etre moi qu'avec une seule personne, j'ai envie d'etre moi avec tout le monde et si l'amour sert à ça, alors j'en ai pas besoin.
let's be friends. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 9:19

Non, non ça peut être une folie de folie d'aimer une seule personne. Comme j'ai dit moi j'aime tout, ce qui est très con j'suis l'hurluberlue qui sort de l'oeuf. Je suis pas une hypocrite -enfin si j'ai un quant à moi avec les cons y faut c'est obligé j'suis trop emputhe même avec les natures inférieures oh hé- alors plutôt que d'être moi, à cause de ma nature généreuse, je peux faire perdre du temps à certains. A moi j'm'en fous j'suis immortelle. Pis pour qu'on me prenne pour une affective de base, bof, y a trop de trahisons que j'ai subies à cause de mon influence qu'on nie.
Donc, j'suis hyper-contente de pouvoir aimer charnellement une seule personne et tout le reste, vu que c'est déjà livré dans le package.
Y peut me dévorer complet et moi pareil. C'est cool la passion qui dure très longtemps. Je suis configurée pour y croire et j'y crois et ça arrive et pouète faut pas m'empêcher na. J'suis marylin monroeienne.
Si on est mon friend, faut accepter mes pas d'accord et ma certitude de n'avoir pas à être remise en questions. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:47

idem!
moi je ne mise pas sur l'humain, il est pas fiable, alors aimer corps et ame non. ame oui mais pas trop non plus, faut pas deconner!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptySam 1 Juil - 1:18

J'aime beaucoup l'idée d'être folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:10

Vive la masturbation ! oui c'était ma pensée du soir.. mais bon.. çà faisait désordre de le mettre dans la pensée du soir, vu qu'il y avait un sujet pour çà !!! Mr.Red

Ben oui, mon copain est chez ses parents jusqu'au 1er Août alors ....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:20

c'est marrant je verrai plutot ça à l'inverse, genre c'est parce qu'il est là que tu le fais.
Perso, ça me gonfle avec les autres, j'essaie quand meme de temps à autre parce qu'elles semblent en avoir envie, mais ça me fait rien. Ptet parce qu'elles ne me plaisent pas vraiment. Mais aucune ne me plait. Celle qui est à ma hauteur est pas encore née. shun maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:55

pfffff (j'copie sur Iblis, pour mes réponses !!)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:14

la masturbation c'est un truc de branleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:07

bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masturbation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masturbation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser