Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soyons narcissique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyJeu 24 Nov - 12:10

Bon allez c'est quand même la moindre des politesses de faire une petite présentation.

nick: Logic
prénom: Cédric
âge: 26
résidence: un bled à 80km nord de Paris

Chômeur tout frais sur le marché, j'ai finis mes études il y a 3 mois. J'ai fait pêle-mêle de l'éco, des maths, de l'info et de la philo. J'ai finis par un DEA de "logique mathématique et fondements de l'informatique" et j'ai un peu les boules parce que cette formation est mal reconnue dans le monde pro malgré son potentiel surpuissantissime.

Je suis aussi infographiste autodidacte (en fait je suis autodidacte en tout) et je cherche du boulot dans le jeu vidéo. Comme les employeurs du secteur (des abrutis) savent pas reconnaître mon génie ultra percutant (notez aussi mon humilité sans faille), j'ai décidé de prendre les choses en main et de monter mon affaire.
J'ai donc en projet un site de jeux en Flash. Les intérressés trouveront plus de détails dans le sujet que j'ai posté dans la rubrique jeux vidéo.

Voilà, un peu formel comme présentation, mais vous en saurez plus au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyVen 25 Nov - 14:02

toi je t'aime déjà! maestro
j'aime beaucoup ce que tu dis et j'adore les autodidactes, ils regneront un jour sur le monde, gloire à nous!!!! saori
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptySam 26 Nov - 12:20

Lol ! Mais dis-moi, ils sont où tous les autres ? Ils sont en hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptySam 26 Nov - 16:29

Citation :
gloire à nous!!!!

pfff spece de cuistre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptySam 26 Nov - 16:52

Voilà j'ai mis un zouli avatar Smile

On dirait pas, mais gérer le transparent dans le gif c'est pô facile !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptySam 26 Nov - 17:47

oué c trop chiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptySam 26 Nov - 21:27

Bah il y a que 33 membres pour l'instant et comme sur chaque forum il n'y a que 25% environ du nombre d'inscrit qui poste Rolling Eyes
On essaye de recruter moi et symmaque mais c'est po facile.. ahhh je rêve qu'il y ai tt plein de posts tous les jours, je suis sûr qu'on y arrivera un jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyDim 27 Nov - 1:40

avant cela il y a toutes les etapes habituelles, au bout de de meme pas deux mois y'a deja une caste des anciens et une caste des nouveaux qui se forment, ils se font la gueule à propos de "l'esprit du forum" puis y'a un type qui decide de foutre la merde pour "voir vos reaction" et qui se fait bannir puis debannir puis rebannir, six mois après des nouveaux demande qui est ce type dont les anciens parlent si souvent genre "ah tu me rappelle machin, ah esperons qu'on a pas un nouveau machin !" et puis en fait y'a un nouvel ennemi public qui apparait que personne connait et en fait c machin qui est revenu sous un autre pseudo en disant "bannissez moiiii ouéééé", mais ça c'est après que le forum ait été hacké par un inconnu qui postera deux fois pour se foutre de notre gueule et qu'on reverra plus jamais ! malheureusement des tentions entre deux clans parmis la caste des anciens va faire vaciller l'equilibre du forum, ils diront tous qu'ils veulent quitter le forum plutot que de se prendre la tete parce que ça a changé et c'est plus aussi bien qu'avant, que y'a de sales types mais ils diront quand meme à l'admin, c'est pas ta faute on t'aime bien mais ces types c'est des connards, alors ensuite vous en aurez tous marre de forumactif.com et desirez migrer vers un nouveau forum avec un hebergement professionel, et tout recommencera, parce que lors de la rencontre irl à tel evenement machine a fait un coup de pute à truc et bidule, donc ils s'en veulent à donf, l'admin dira "reglez ca en privé" mais nan alors elle banira tout le monde et ce sera une nouvelle guerre... sauf que le forum de bidule viendra flooder en disant ouééé fo pas bannir not copiiiin, et là les deux forums s'affronteront par flood interposés, ce qui vous rapportera pleins de nouveaux visiteurs en fin de compte Very Happy

Mais j'ai pas imaginé le pire : c'est les disputes entre admins, ça c'est géééénial, y'a des alliances qui se forment, la plupart pour dire "mais arrêttez c'est lourd et c'est nous qui trinquons beuuuh" les admins se font des coups de putes à se changer les mots de passe, à creer de nouveaux forums dans leur coin et d'essayer de rallier à eux les utilisateurs... hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyDim 27 Nov - 16:40

Ca sent le vécu tout ça Very Happy
Ca nous promet de merveilleuses aventures en perspectives Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyMer 30 Nov - 0:29

Tout à fait, ça pue le vécu ton truc Iblis. Bravo !
De ton propre avis, tu fais partie de quelle caste, anciens ou nouveaux ? :p

PS : les coups de pute entre administrateurs, je l'imagine pas trop, parmi les 3 tu as un branleur de première, une étudiante charrette et un actif pressé (moi), tous novices ou presque en la matière, et nous nous connaissons très bien. Et on a suffisamment d'infos compromettantes les uns sur les autres pour se faire chanter si nécessaire. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyMer 30 Nov - 14:40

Etant donné que vous venez d'un ancien forum à ce que j'ai cru comprendre, j'suis un newbie, mais je bénéficie du status privilegié de "rameuté par un admin" et puis à partir du moment où on se rencontre irl ça change tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyJeu 23 Mar - 2:32

Je suis embauché :p Je programme des jeux :p Trop cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyJeu 23 Mar - 11:23

cool Soyons narcissique... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyJeu 23 Mar - 22:21

C'est vraiment bien! Et tu en est où de ton projet perso?
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyVen 24 Mar - 22:17

Stand by...
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyDim 28 Mai - 21:01

Hop je fais coucou. A l'occaz à une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyDim 28 Mai - 23:56

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... EmptyLun 29 Mai - 1:08

pour une sortie regarde dans "idées de sorties", y en a une mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Soyons narcissique...   Soyons narcissique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons narcissique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser