Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptyMar 6 Sep - 16:11

Je vais pas me présenter, ça serait trop long et fastidieux pour tous le monde car ma vie est trépidante et ma personnalité tellement incroyable que vous serez mort de jalousie avant d'avoir terminé ce post. Je vous laisse imaginer.

A peine arrivée, je fais déjà ma pimbêche! lol Boulet

Quoi qu'il en soit, j'espère bien que ce site sera un laboratoire expérimental à idées, à projets, etc etc. Je vous utiliserait jusqu'au dernier neurone pour réveiller ma créativité quelque peu assoupie... Et j'espère vous apportez ce que je peux aussi. Twisted Evil (j'ai les moyens de vous faire poster arh!)

salut

Graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptyMar 6 Sep - 16:26

C'est bien, on commence à avoir une riche collection de boulets sur ce forum. Ca pourra se vendre cher, ensuite, hé hé.

Atma lol!
Revenir en haut Aller en bas
abricotinette
Tricycle
abricotinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptyMar 6 Sep - 19:40

Kikou Graymalkin

Atma le redoutable a écrit:
C'est bien, on commence à avoir une riche collection de boulets sur ce forum. Ca pourra se vendre cher, ensuite, hé hé.
comment ça une collection de boulets??? non mais oh hé hein bon © (j'aime mon argumentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptyJeu 8 Sep - 23:47

haaaaaaa, enfin te voilà toi!!! je t'attendais, bienvenue dans l'antre de la bête! (c'est moi Twisted Evil )

Aller, sors la grosse artillerie je veux poster, et je veux qu'on poste!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptyJeu 8 Sep - 23:59

Génial, j'adore les grosses bêbettes pleines de dents. Charmant, le sourire carnassier, très rassurant... affraid Ca donne envie de poster tiens , j'y vais de ce pas!! C'est bon, c'est bon, j'y vais, doucement,!!!
On vous a dejà dit que vous aviez de jolies canines? ah non?! tiens tiens, vous avez peut-être pas laisser le temps aux pauvres petits surfeurs de vous féliciter de votre parfaite dentition hé hé :gloups:

Graymalkinapeurderien rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... EmptySam 10 Sep - 21:34

Kikoo!!!

Citation :
ma personnalité tellement incroyable que vous serez mort de jalousie avant d'avoir terminé ce post. Je vous laisse imaginer

Arf nan je ne suis jamais jalouse moi sauf quand on m'attribue les secondes places, donc sur ce coup tu es en deuxième position ça roule (comment ça je fais la fille qui se motive, mais mais pas du toutttttttttttt Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...   Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bon miroir, dis moi qui est le plus narcissique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser