Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA

Aller en bas 
+4
Iblis
Fiona
Atma le redoutable
Carlos Santana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:00

Re aussi alors .....
comment je vais ca va ....à travers mon périple , j'ai rencontré plein de Ibliss maestro maestro maestro

tes cousins te passent le bonjour scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Zia
Tricycle



Nombre de messages : 6
Où es-tu? : sur Les collines des Albères
Date d'inscription : 17/06/2006

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:50

Salut le gratteux,
je te pique aussi ton idée, c'est fou ce que l'on est imaginatifs ici... ... ...
c'en devient lamentable........

Nom : J'en ai pas, j'ai été enlevée trop jeune
Prenom : Zia

Adresse: Frontière espagnole

Profession : moi, travailler? maestro

Motivations pour m'etre inscrite à ce forum : Ma motivation, c'est Esteban

Avez vous un modele : Esteban

Une fleur: Esteban (naan je rigole Razz) Le Lys

Resumer votre etat d'esprit à un titre de chanson : Pain (Ayreon)

Citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait : ESteban, et je sais pas son pseudo ici lol, Graymalkin quoi

En quoi ce forum peut vous changer : voir qu'il y a des gens pas trop trop cons, sensés et sensibles en ce bas monde?
Sport préféré : Tir à l'arc, escalade et équitation (tout se résume au tir, au grimpage, et au saut quoi mdr)

Qualité principale : j'en ai pas

Principal défaut : Egocentrique

Ville préféré : Aucune idée, Vancouver, San Francisco, Ste Anne (Martinique), Langkawi (Malaisie) ?? J'en sais rien

Pays préféré ? Oui, l'Australie aussi, mais en fait j'y suis jamais allée, alors ça reste du domaine du fantasme, je dirai alors le Canada (pour faire bateau) ou l'Espagne (pour faire familial)

Vous cherchez: un mari riche et gentil (désolée Esteban)

Une remarque pour conclure : j'aime pas les connards LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Manga_42


epitaphe:

ce qui se dit sur: http://www.citesdor.com/personnages/perso_zia.html

Zia est le second rôle par exellence: elle compte sur Esteban pour la protéger, ce qui ne fait que mettre en valeur le premier rôle. Mais au-delà de cela, elle est sans doute le personnage le plus intelligent de la série: elle s'aperçoit avant tous que Mendoza n'est peut-être pas aussi bon que ce qu'il prétend, et ses connaissances sur son pays sauvent plusieurs fois toute l'équipe.

Son caractère effacé la rend aussi mystérieuse: elle dévoile des informations vitales sur sa civilisation au compte-gouttes et c'est pourquoi elle semble toujours en savoir plus que ce qu'elle ne dit. Elle ne se confie à Esteban que lorsqu'elle comprend qu'il n'est pas "commes les autres", et à Tao lorsqu'il lui parle de son empire disparu.

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Manga_21
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:57

ben je t'avais pas sacrifier toi? LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Manga_65

je blague, salut, ma louloutte ça me fait bien plaisir de te voir enfin sur ce forum!! LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Smiles_2
j'ai pas encore lu toutes les conneries que t'as mis, mais je suis sûr que je vais être bidonné ...
je te redis ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Tricycle



Nombre de messages : 6
Où es-tu? : sur Les collines des Albères
Date d'inscription : 17/06/2006

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:54

et non, chuis encore là LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Dess06

fiston
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:36

laden
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 1:12

up pour les chercheurs du tresor de K-Lant LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse aux cistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser