Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA

Aller en bas 
+4
Iblis
Fiona
Atma le redoutable
Carlos Santana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 12:36

Nom : Santana¨
Prenom : Carlos

Profession : Joueur de football et Aventurier sur KLant
Vos motivations pour t'etre inscris à ce forum : ben un gars m'en a parlé sur l'Ile entre 2 épreuves alors je suis venu ....
Avez vous un modele : Le grand Pelé & Tony de Koh Lanta
Resumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson : A femme like you
citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait ? ben je sais pas trop, je suis nouveau donc ,sur un malentendu, je dirais Amaury => apres avoir lu l'interview de Fiona , je vais mettre FIona ! yoga
en quoi ce forum peut vous changé ? ben il peut me faire virer du boulot mais c'est anecdotique
sport préféré : le foot evident et un autre sport interdit au moins de 18 ans ,à la tv en tout cas
qualité principale : la déconnade
principal défaut : la déconnade
ville préféré ? K lant meme si c'est une ile dangereuse
pays préféré ? l'AUSTRALIE sans hésiter (j'ai hésité avec Madagascar et l'ile de K Lant)
Une remarque pour conclure : Ben oui on m'a piqué mes smileys il me semble non ? shun yoga saori maestro



Si vous lisez ceci, c’est que vous avez retrouvé Eta !
Eta vous remet ceci :

Homedeto !
Me trouver ici n’était pas chose facile mais vous y etes parvenu !
Voici l’indice que j’ai pu récolter :

Citation :
Les mythes et les légendes se racontent de génération en génération. Le mythe de Siegfried le héros invincible de la mythologie Nordique ou les légendes urbaines sont autant d’histoires auxquels nous aimerions croire. Ces héros mythiques ont-ils vraiment existés ? vous savez ce que dit la croyance populaire , c’est que toutes les légendes ont une part de vérité. Alors peut être que dans 100 ans, seront racontés les légendes de K-Lant, l’île mystérieuse ou alors le Mythe de Carlos Santana , présentateur complètement décalé d’une aventure aussi surréaliste que passionnante. Ou peut etre même que nos descendants entendront ils parler du Trésor Perdu de K-Lant qui lui sera devenu un véritable mythe mais également une légende si aucun Barracudas ou Sopranos ne parvenaient à le trouver …….

Alors chers aventuriers , afin de ne pas rester dans l’histoire comme ceux qui ont failli à leurs taches, trouver sur Xooit, le lieu (maintes fois répétés) où est caché le parchemin vous indiquant l’emplacement exact du trésor de K-Lant.

Au dos du parchemin sont gravés à la cire rouge 2 phrases :

- lorsque vous arriverez en ces lieux, indiquez chez les Visiteurs que vous etes arrivés en ces lieux et l’indice final apparaîtra à la fin de la journée !
- Si vous etes arrivés au bon endroit, vous pourrez entendre une superbe musique de film réalisé par Robert Zemeckis.


Dernière édition par Carlos Santana le Sam 1 Mar - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 13:07

Ah, voilà "le fils du dieu du soleil". Wink
Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 13:13

Atma le redoutable a écrit:
voilà "le fils du dieu du soleil". Wink

ma Grande Reputation m'aurait elle précédée ? maestro
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Fiona
Bicyclette
Bicyclette
Fiona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 14:42

Oh, dis, j'aime bien ton interview, je peux faire la meme, hein, ca t'embete pas?

Nom : Traveller¨
Prenom : Fiona (ben oui, avec les collegiens et les anti profs qui trainent sur ce forum, je tiens a mon anonymat, moi...

Profession : tete de turc d'adolescents hysteriques, voyageuse, artisane amateure
Vos motivations pour t'etre inscris à ce forum : qu'Esteban arrete de me harceler pour que je le fasse
Avez vous un modele : Kathy Bates, Georges Sand, Alexandra david Neel, ma belle mere...
Resumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson : Emmenez moi...
citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait ? Bouboune et Babane! (ils se reconnaitront et seront reconnus...)
en quoi ce forum peut vous changer ? euh... je suis inchangeable je suis deja parfaire comme je suis, non ca c'etait pour deconner, sinon je crois que rien ne nous change, seulement certaines choses revelent des choses en nous (wouah c'est profond qu'est ce que je dis...)
sport préféré : sport en chambre (soyons a la hauteur de ma reputation), marches dans les rues de Paris
qualité principale : gentille, barjot, sincere
principal défaut : flemmasse, indecise, carpette
ville préféré ? Katowice, Ljubljana, Prague, Paris, Barcelone, et toutes celles que je ne connais pas encore
pays préféré ? Pologne Mauritanie Madagascar France Slovenie plus tous ceux que je connais pas encore
Une remarque pour conclure : Je veux pas rentrer en France aujourd'hui! sniiiif! je veux pas retourner au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 15:09

Profession : étudiant en arts et harceleur de prof -_-
Vos motivations pour t'etre inscris à ce forum : katchoo avait mit le lien sur mon forum et après que j'en eusse fait la critique et avoir dit que tous ses titres étaient pourris et que j'aimais pas les mondes engloutis, je me suis dit que ça pourrait être marrant d'y poster un coup -_-
Avez vous un modele : non.
Resumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson : ...
citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche : katchoo
en quoi ce forum peut vous changer ? en rien
sport préféré : la marche à pied, en ville.
qualité principale : intelligent
principal défaut : flemmard
ville préféré ? Paris
pays préféré ? Japon
Une remarque pour conclure : -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 15:54

Pareil qu'Iblis, euh, sauf que c'est en rêve et idem pour les défauts et qualités. Mais je suis une femme. Je me sens proche de Flo parce que j'avais vu naître un forum d'elle avec des traits qui partaient dans tous les sens pour accéder au forum. Et je me sens proche d'Iblis parce que c'est le messie de bientôt et que c'est utile d'être proche mais si mais si. saori
Carlos Santana, euh, c'est hyper-chargé karmiquement comme attributs. Fin' moi c'est initiales bb c'est pas mieux.
Titre de chanson : I wanna burn this city.
Ou "petit bérurier, tous des agités" mais je sais pas, faut que je lise pour me faire une idée. Je suis presque overbouc head alors, euh, patience pour lire ma littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 18:50

Fiona a écrit:
Oh, dis, j'aime bien ton interview, je peux faire la meme, hein, ca t'embete pas?

on attend pas la reponse à la question d'habitude ? scratch

Citation :
Vos motivations pour t'etre inscris à ce forum : qu'Esteban arrete de me harceler pour que je le fasse

alors 2 choses : c'est qui Esteban ? c'est Amaury ? (et c'est qui Amaury ici?) et la 2e chose : Esteban , elle est partie où Zia ? scratch

Citation :
citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait ? Bouboune et Babane! (ils se reconnaitront et seront reconnus...)

ah bon scratch t'as pas l'impression d'etre toute seule la ... maestro


Citation :
(wouah c'est profond qu'est ce que je dis...)
je crois que c'est tout le forum qui est profond ...en tout cas à ce que j'ai lu ...scratch

Citation :
sport préféré : sport en chambre (soyons a la hauteur de ma reputation)

je vais éditer mon message plus haut alors ..toi tu m'intéresses maestro maestro
sinon moi j'ai été délicat j'ai dit un sport interdit au moins de 18 à la tv shun


Citation :
qualité principale : gentille, barjot, sincere

parfait ...on va s'envoyer des fleurs alors LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smileys2


Citation :
pays préféré ? Madagascar

REspect ! amen amen amen amen
tu connais K Lant ?? bidonné bidonné
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Saluuut toi saori

Jcrois que j'ai le même sport préféré que vous 2 fiona et Santana maestro

Mme Bouddah je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyVen 4 Nov - 2:49

he ben les gars, vous m'avez fait mourir de rire!! oui bon d'accord j'exagère, j'suis pas mort...

Coucou, Carlos Santana, c'est moi Amaury/Esteban saori
j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir pris ces quelques smileys, mais j'ai pô pu resister....
Zia? J'ai été dans l'obligation de la sacrifier au dieu soleil parce que le vent soufflait trop fort. maestro

Nom : Wild
Prenom : America

Profession : Heros sans emploi
Vos motivations pour t'être inscrit à ce forum : Ba c'est le mien...
Avez vous un modele : A part moi vous voulez dire?
Résumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson : with or without you.
citez le ou les membres avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait ? : Qui me tenterait pourquoi? Pour le sport en chambre? Personne!!!!! et n'y penser même pas!! niet, nada, forget it!!
hum, hum...sinon je me sens proche de tout le monde meme de ceux que je ne connais pas encore de visu Laughing Mais surtout très proche de Symmaque...
en quoi ce forum peut vous changer ? : Je pense qu'il ne peut que m'affirmer.
sport préféré : Lancer mon chat dans la direction de mon lit et essayer de le rattraper avant qu'il ne tombe.
qualité principale : de pouvoir en faire un défaut
principal défaut : de pouvoir en faire une qualité
ville préféré ? : Celle que je construirai un jour, si je me mets à l'urbanisme
pays préféré ? : Celui que je construirai un jour, si je me mets à la science fiction, lol. J'aime pas les frontières!!!!! Evil or Very Mad
Une remarque pour conclure : ça depend de la fille...

Symmaque

PS: aller fiona, avoue que si tu admires ta belle mere c'est parce qu'elle supporte ton beau pere et parce que t'as du mal à supporter son fils... bidonné
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyVen 4 Nov - 4:44

Bon alors à la demande générale Very Happy

Profession: jouer à la Game Boy pendant les cours, et regarder par la fenêtre pendant les TD.
Vos motivations pour t'être inscris à ce forum: une espionne d'un forum concurrent m'a recruté et amené ici...
Avez vous un modèle: mon ancient prof de programmation de système qui arrivait en retard en cours parce qu'il avait trop joué à la Game Cube la veille, il venait même dans l'amphi avec son café et sa clope allumée.
Résumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson: Am I free? (track 9 de Tales of the Forgotten Melodies, par Wax Tailor)
Citez le ou les membres avec qui vous êtes le ou la + proche: je préfère pas dire leurs noms, ils vont hurler.
En quoi ce forum peut vous changer: je ne sais pas...
Sport préféré: prendre un bain et ne rien faire.
Qualité principale: avoir réussi à m'échapper du forum des connards de chez M**** (c'est parce que j'en trouve pas d'autre, c'est déjà pas mal je trouve)
Principal défaut: il me manque un truc dans la boite crânienne, et je pleurniche tout le temps sur mon triste sort (presque plus, ça s'arrange)
Ville préférée: Paris.
Pays préféré: Japon (c'est vraiment bateau comme réponse mais j'ai rien d'autre en tête, désolé)
Une remarque pour conclure: un arbre est un graphe connexe sans cycle (c'est tout ce que j'ai retenu des cours depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyVen 4 Nov - 11:31

eh ben, je vois que mon interview a fait des adeptes ...I'm the Boss !!

Symmaque a écrit:

j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir pris ces quelques smileys, mais j'ai pô pu resister....

Ouais t'aurais au moins pu me le demander , franchement je trouve pas ca tres ympa ...la moindre des choses c'est de demander qd meme ....






Mais non je déconne maestro maestro je voulais juste faire comme sur certains forums où il se la joue comme ca .... maestro , j'en ai d'autres dans le meme style aussi sympa avec Shiryu et seiya et les autres ...je te ferai passer ....

Citation :
Une remarque pour conclure : ça depend de la fille...

bidonné bidonné

mme bouddah a écrit:
Carlos Santana, euh, c'est hyper-chargé karmiquement comme attributs

Oui j'ai un gros paquet , si Fiona voit ce que je veux dire :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyVen 4 Nov - 15:25

Sceptre pas de ta faute, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptySam 5 Nov - 14:39

C'est marrant , tout le monde a fait l'interview , mais personne ne m'a souhaité laa bienvenue mis à par Atma .... LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley_5

je suis le fls du dieu soleil apres tout bord**
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptySam 5 Nov - 15:51

Mais tu n'es pas le bienvenu mon cheeer, ici on a déja notre enfant du soleil ( qui parcourt la terre le ciel... ) en la personne d'esteban Rolling Eyes
Qui est le fils illigitime? maestro
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyLun 7 Nov - 13:23

ok je suis pas le bienvenue yoga
bon ben je reviendrai plus alors .... LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Manga_42

et ps: Katchoo , toi je t'aime pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyLun 7 Nov - 15:08

ah moi aussi i m'arrive de jouer à la game boy en cours, j'aurais du te mettre aussi comme membre les + proche
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyLun 7 Nov - 15:36

he!!! par pas carlos santana!!! on commence à s'amuser ça serait dommage!! LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley21
mais si tu es le bienvenu LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Afficher
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyMar 8 Nov - 0:31

Citation :
ok je suis pas le bienvenue
bon ben je reviendrai plus alors ....

et ps: Katchoo , toi je t'aime pas


Rolling Eyes
Rooh yen a qui ont pas d'humour... Je t'avais dit bonjour d'abord kan t'es arrivé, forcément que t'es le bien venu, jpensais po être méchante en te chariant un peu frappetete

P.S : Si tu m'aime po alors moi nan plus na!!!

P.S 2 : Pour me faire pardonner je peux mettre les bos smyleys FF dès que g le temps LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyMar 8 Nov - 15:13

non Katchoo j'ai pas d'humour du tout LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Dess06

et c'est en mettant les smileys FF que tu va te reconcilier avec moi !! par contre un petit bisous ...Embarassed

surtout que tu m'a fait beaucoup de peine .... LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley21

sinon pour pour celui qui parcours le ciel la terre et qui cheche son chemin ...qu'est ce qu'on ferrai pas pour un membre de son fofo .... LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley_6

Carlos , toujours un peu faché qd meme , mais il aime bien qu'on s'occupe de lui le Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyMar 8 Nov - 20:49

Bisous alors bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyJeu 10 Nov - 11:56

merci merci Carlos content shun
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Invité
Invité




LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyDim 27 Nov - 16:17

Profession: on s'en fout !

Vos motivations pour t'être inscris à ce forum: je suis un vieux de la vieille...

Avez vous un modèle: le héros du roman que je suis en train d'écrire

Résumer votre aventure sur ce forum à un titre de chanson: Respect, d'Aretha Franklin

Citez le ou les membres avec qui vous êtes le ou la + proche:
fiona calimero katchoo saori et ark LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Avatar_1 (pour ce dernier ce serait peut-être bien que je le rencontre un peu plus). Symmaque n'étant proche de personne à part peut être de son chat.
:pikatchu:

En quoi ce forum peut vous changer: il peut m'aider à faire valoir mes opinions et mes idées, moi qui ais jusqu'ici si peu participé à des débats

Sport préféré: je m'entraîne très régulièrement et intensément avec fiona, donc désolé pour les fils du soleil légitimes ou non
tusors

Qualité principale: gentil, ouvert, curieux, contemplatif et prévenant

Principal défaut: assez rigide (mais je me soigne), susceptible (mais je me contrôle), tiens pas toujours mes promesses

Villes préférées: annecy pour son lac, vannes pour son port, lyon pour sa vieille ville, paris pour son activité culturelle, poitiers pour le futuroscope, cholet pour sa bibliothèque municipale et mortagne sur sèvre (sic, voir mon post dans "Voyages") pour ses forêts humides en automne gravies en solitaire sur les versants de la vallée la sèvre nantaise (ahhh -gros soupir-)

Pays préféré: le royaume de manticore. C'est un ensemble de systèmes stellaires dans une saga de science fiction que j'adore.

Une remarque pour conclure: je suis végétarien LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley_6 je fume pas LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley12 je me drogue pas LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley13 je n'apprécie l'alcool et les sensations fortes qu'avec parcimonie nunchaku blackeye je n'aime pas les jeux d'argent Thumb down je n'aime pas les chiens :kestadit: je supporte pas la télévision puker ... et je m'entraîne très régulièrement et intensément avec fiona LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptySam 22 Avr - 15:50

re à tous !
ca fait un bail !
un petit cace dédi à Iblis LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Manga_42
et merci pour le comm sur FF XII
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyDim 23 Avr - 15:07

ouais un sacré bail!!
comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA EmptyDim 23 Avr - 20:50

reeee LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA   LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHASSE AU TRESOR EST ICI => On a retrouvé ETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux cistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser