Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty
MessageSujet: Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même   Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même EmptyMar 25 Juil - 2:29

On m'a conseillé 3 livres, à moi, qui aime bien me prendre le chou, et c'est quelqu'un à qui je disais que je n'aimais pas les gens !! .. et que je ne m'aimais pas moi non plus !!!

Il y a :

-Dialogues avec Dieu de Walsh (c'est un mec qui parle à Dieu, mais genre il lui écrit que rien ne va dans sa vie, chômage, sa femme l'a quitté, bref, il n'a plus gout à rien, et demande à Dieu de l'aider, et Dieu lui répond ! mais il parait que c'est une analyse de soi très intéressante !)

- Les mots sont des murs ou des fenêtres de Marshall Rosenberg
( sur les relations humaines en quelques sortes, l'art et la manière de savoir communiquer ; de savoir comprendre l'autre)

- Cessez d'être gentil, soyez vrai de Thomas d'Asimbourg (çà c'est quand j'ai dit que les gens étaient tous des hyprocrites, etc etc.. qu'on m'a rajouté ce livre à lire !!!)

Vous les connaissez ?? Moi çà m'interpèle, les 3 !!! je vais essayer de trouver çà, et d'avoir le courage de lire surtout !! et je vous dirais.. si non si quelqu'un lit avant moi, qu'il nous dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même   Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même EmptyMar 25 Juil - 14:15

je ne connais pas, mais j'espère que que tu nous feras un compte rendu rapidement. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même   Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même EmptyMer 26 Juil - 1:54

ouais, je vais d'abord passer voir à la médiathèque à côté de chez moi demain, si ils y sont, pour pas acheter pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même   Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même EmptyMer 26 Juil - 14:07

Quand quelqu'un me parle d'un livre de développement personnel avec le mot "mot" en jeu de mots, je lui cause encore moins. maestro
Mais en fait, je devrais même ne plus le voir du tout, l'éviter sinon y me confond avec son psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même   Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres psycho sur les relations aux autres et à soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas parler de moi , mais je le fais quand meme ...
» D'autres "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Littérature/théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser