Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 D'autres "amis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

D'autres "amis" Empty
MessageSujet: D'autres "amis"   D'autres "amis" EmptyMer 9 Aoû - 2:05

Moi, je discute sur plusieurs forums. Certains - la plupart - sont plutôt professionnels ; et je ne peux pas me permettre de discuter de n'importe quoi. Mais pouvoir parler de tout avec plein de gens, j'aime çà. Ici, je trouve qu'il manque de monde. Certains préfèrent peut-être les forums en petit cercle d'amis, mais au bout d'un moment, c'est lassant. Soit ; on devient effectivement "amis" et on se rencontre, on se connait. Soit.. ben il manque de monde ici !!!
Il n'y a pas vraiment d'administrateur proprement dit - mais çà ne vous dit pas de parler de ce forum ? - de faire de la "pub" .. je sais pas, sur les sites de petites annonces, ou même sur d'autres forums, qui parlent de choses précisent mais pas de ce qu'on parle ici, pour donner envie à d'autres de nous rejoindre .. Casanova mettait de l'ambiance au moins !! A force, on a fait le tour des sujets, et c'est interessant de voir arriver d'autres personnes avec d'autres avis . Enfin c'est mon goût perso. Vous allez me répondre d'aller voir ailleurs si vous me saoulez.. non non.. ce n'est pas le cas. J'aime aussi discuter avec des gens qui n'ont pas le même point de vue que moi. çà empêche d'être borné sur ses idées.
Ce serait dommage, ce forum fonctionne, les membres y passent régulièrement, mais 5 ou 6 seulement c'est peu, non ? Et les 42 inscrits, vous ne les relancez pas de temps en temps ?
Enfin bon, c'est juste mon avis..
Vous en pensez ce que vous voulez !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

D'autres "amis" Empty
MessageSujet: Re: D'autres "amis"   D'autres "amis" EmptyVen 11 Aoû - 22:31

nous avons déjà fait de la pub, je pense simplement que le sous titre effraie, les échanges intellectuels ce n'est pas un loisir pour les gens, lol.
je relance de temps en temps, mais ceux qui ne postent pas ne changerons pas leurs habitudes, on ne peut pas les forcer et encore moins à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le forum :: Suggestions / Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser