Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Casanova est passé ici

Aller en bas 
+3
katchoo
Symmaque
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 23:28

toi tu as trop lu boule et bill -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 1:02

Ces yeux! Je veux un fiancé avec les yeux d'angelina jolie. Elle a l'air si gentille bon sang. Pis en blonde elle pète sa race. calimero
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 3:59

Qui t'as dit que je lisais Voici ??!!!! Embarassed oui je sais.. rien d'intello .. mais des fois çà m'éclate de savoir qui couche avec qui, etc etc ... Je l'achète moins si je suis sur l'ordi ! Y a Yahoo People !!!
Oui, c'est bien elle, mais j'avais pas percuté sur le coup !!!

Un cocker croisé avec un micro-ondes ????? Rolling Eyes .. ils ont fait comment ? scratch ...

Sympa ta tortue, çà vit longtemps ces p'tites bêtes en plus !

Symmaque.. le kénya... bientôt !!! ... si si.. tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 10:51

Boule et bill.... j'en ai lu quand j'étais jeune, j'ai eu toute la collection (j'ai collectionner les bd pendant 20 ans) et j'ai m^me rencontré Roba ( qui vient de mourrir.
voila un truc qui va certainement te plaire....Comme voisin j'ai la maison de l'emploi, il y font des stages de formation tous les jours, les fenêtres de la classe donnent sur mon jardin, les éléves peuvent voir tout ce qui s'y passe ( ils ont baptiser la tortue Caroline).
quant je travaille dehors, c'est toujours avec deux hauts parleurs qui crépitent à tout va , ça donne de l'ambiance aux cours, je suis toujours en string ça donne des cauchemards aux filles, je met le narghile ou la théière bien en vue pour les faire baver.
Casanova est passé ici - Page 6 Photo0902qd
bref je fais tout ce que j'aurais voulu voir par la fenetre quant j'étais aux cours, il y a juste un prof antipathique qui ferme la fenetre et baise les stores...c'est le prof de math (c'est les pires)
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: peinture sur jeans   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 11:03

c'est pas de la gouache


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Masques   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 11:39

un bout de treillis,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 11:58

C'est has-been de fumer. maestro

Je me tape au soleil, en dix minutes je suis ramollie et je rigole toute seule sans ces trucs de chamane de mes deux. Euuuh, je vois vraiment pas l'intérêt de fumer sur le long terme, ça fait que dalle. C'est juste un ptit anésthésiant censé procurer des "sensations" alors que si on open son mind, y a matière à planer. Ca rend mou c'est pour les pein à jouir.
Mais bon, ça devrait être permis l'herbe car ça calme la douleur chez les malades, mais bon, chez les malades. Si je fume, j'ai l'impression que le temps prendra le pouvoir sur moi et mes actes, tout sera déformé -ça l'est déjà assez comme ça.
Moi j'suis toujours sous tension musculaire ce serait bien mais j'ai assez d'imagination pour m'en passer et si je dors pas, un bon café ou un amoureux suffisent. Cela dit si ça se trouve, je pourrais vouloir fumer mais j'ai trop la peur du gendarme et je suis déjà soupçonnée de boire à cause de mon caractère de fofolle mais j'ai pas envie de fumer car si je suis géniale bah, je le suis et ça va pas m'aider.
Un amoureux performant et tendu musculairement est demandé à la réceptiiiiiiiiiiion!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 14:12

Wep ça rend pas mal! Je trouve que dès que t'utilise d'autres matérieux que la gouache ça rend tt dsuite mieux... moi-même j'ai du mal avec la gouache qui n'est pas extra quand elle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 14:26

ca doit etre assez encombrant et désagreable à porter surtout par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 14:29

ce que tu décris est courant pour les jeux online. Pour ma part, je ne comprend pas qu'on paye qq'un pour jouer à ta place et te filer le résultat...
Moi aussi j'ai silent hill 4. J'ai trouvé l'idée interessante meme s'il n'a pas la carure du 1.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 19:29

La gouache s'affadit toujours quand elle sèche Sad mais si on la vernit ça lui redonne du peps, du lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 20:23

mais euh quand on s'habitue on peut faire des trucs sympa-euh, mais pas d'empatements par contre... et puis ensuite quand on passe à autre chose ça devient plus facile ^^

la gouache a quand même un grand avantage pour les gens qui se tachent les vetements comme moi, ça part au lavage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 3:27

j'suis dac avec pastisette, a paris tu fais un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 3:31

tu me fais penser à l'émission "art attack"sur la chaine disney je crois.
avec rien du tout, ils te font des trucs trop extras, c'est une mine d'or de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Tête de jivaros   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 12:20

un peu de treillis ,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 12:30

Déja a Soumagne ça cartone pas trop mal....la prochaine attraction je vais repeindre l'enseigne de la boutique jonché sur un echelle...en kilt
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 19:30

et voila c'est chose faite

Casanova est passé ici - Page 6 Photo1235yy
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS CHRIST ETAIT UN HIPPIE   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 22:22

PEACE AND LOVE


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 0:59

Paraît que bouddah fumait aussi (mode ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 4:50

sans doute ! puisqu'il était habillé comme çà il paraît ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 4:53

Pourquoi toujours des trucs morbides ?? tu n'as jamais sculpter, ou peint.. je sais pas moi .. des fées, des anges, des fleurs,... quelque chose de joli quoi !!!!

(Ok, je sors !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 10:37

tout simplement


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 17:18

casanova a écrit:
Une seule fois j'ai attrapé un gars qui me piquait un cannette, c'est un tox a qui je donnais bien souvent de la bouffe à l'oeil, et c'est le seul qui aie chaparder...fait du bien à ton prochain, il te chiera dans la main.
Et c'est ainsi que casanova perdit foi en l'humanité. Un soir d'orage sur la tombe de sa canette, il jura de se venger. Malebolgia entendit son cri de douleur au plus profond des enfers. Il fit signer un pact à casanova qui devint un agent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 19:10

C'est ironique? maestro
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 22:34

maestro maestro maestro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casanova est passé ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casanova est passé ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser