Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casanova est passé ici

Aller en bas 
+3
katchoo
Symmaque
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 0:29

c'est mimi ! je prérfère les animaux aux hommes.. et ben oui !!! mais pourquoi t'as mis une intruse parmi les chevaux ????
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 0:31

zut


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 1:02

Les gaussards !!! maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 1:07

Mossieur casanova, en sixième j'ai été envoyé en pension chez une bande de fachos catholiques et deux fois par an nous avions des examens, j'étais l'un des meilleurs élèves de ma classe et j'étais très doué en rédaction, mais le jour où j'ai vu "decrivez ceci cela à la manière de jmg leclezio", n'ecoutant que mon orgueil qui m'interdisait d'IMITER quelqu'un, j'ai simplement écrit sur la copie "ce sujet est indigne de mon génie" ou qqchose comme ça. J'suis quand même arrivé deuxième de la classe à la moyenne générale. Quant aux autres examens, j'ai arrêtté mes études à 16 ans et j'ai même pas voulu aller au brevet. La dernière fois que j'ai été en cours de science de la vie et de la terre, je me suis fait violement propulsé en dehors de la classe par un professeur furibond qui m'a trainé ensuite jusque chez le directeur en me prenant par le col et en hurlant, rouge de colère "je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière, je n'en peux plus, je ne veux plus jamais le revoir en classe". C'était le prof le plus "cool" du collège. Bien sur il m'est frequemment arrivé de rendre des copies blanches, ou alors avec un dessin à la place des réponses, très souvent même. En cinquième j'avais coupé la cravate du prof avec mes ciseaux quand il s'est penché sur ma table, ou bien une autre fois je lui ai jeté un compa alors qu'il ecrivait au tableau, j'ai traité une prof de tous les nom (salopes, pouffiasses etc) en levant le doigt et en attendant qu'elle m'interroge pour deverser mon flot d'injures, en sixieme je crachais par terre, je faisais des grimaces, je me faisais viré et j'allais tranquilleement en vie scolaire avec un petit sourire inocent, même quand je me retrouvais devant le principal. On a essayé de m'interner dans des établissements psychiatrique, de m'ecarter par tous les moyens, ma toute première heure de colle je l'ai seché, et la deuxième j'ai achevé ma punition en dix minutes pour demander d 'aller au cdi chercher de la doc et en profiter pour piquer un bouquin de troisième et apprendre un cours de math avec 4 ans d'avance. A cet âge là je prenais plaisir à insulter les adultes qui m'embetaient, avec tout le flegme dont est capable un garçon de 12 ans qui n'a plus peur de rien. A l'epoque ou je me faisais maltraiter je riais quand on me tapait, je les provoquais, je me suis même parfois interposé en acceptant de prendre la place d'un ami qui se faisait malmener, et ce dont je suis le plus fier, c'est de m'etre opposé seul à toute une classe et une institutrice en cm1 pour defendre un élève injustement traité. L'année suivante comme j'en avais marre d'être bon élève, j'ai raconté que j'avais triché et le controle suivant la prof m'a isolé pour veririfer que je trichais pas et j'ai fait exprès de le rater. Il y a bien des fois ou je n'ai "pas osé" faire ce que j'aurais dû, mais j'ai quand même de quoi être fier, parce que un gamin comme moi, un prof n'en a pas vu deux fois dans sa carrière. Aujourd'hui je suis militant dans un parti politique et je débat de l'education nationale avec des gens bokou plus agés et plus qualifiés que moi, ça me fout la trouille mais j'y vais et je defend ma cause, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Le tapotisme   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 1:11

Casanova est passé ici - Page 5 Danseuse9ai

ce nus est fait uniquement en tapotant sur la toile avec le pinceau, pas un seul coup de lisé ou de lèche, c'était encore dans le temps, je fais plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 1:24

c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 2:05

Justement je disais à Iblis aujourd'hui que j'aimerais beaucoup voir tes toiles d'avant... me voila servi, et joliment! Vraiment je trouve ça très intéressant... quel dommage que cela n'ait pas eu de succes!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 2:15

La ça m'en bouche un coin, chapeau tu as été bien plus révolutionnaire que moi sur les banc de l'école, j'ai foutu pas mal de merde aussi et n'en ai fait qu'a ma tete, je n'ai jamais rien glandé aux etudes si ce n'est doubler sur redoubler, après bien des années de peripétities que je suis retourné a l'école pour me diplômer cuisinier ( 7 eme sur 150, même moi j'étais le cul par terre, en vieillisant on va s'améliorant) mais je vais tout de même t'avouer un truc, l'algèbre, l'histoire, la géographie la physique etc me servent tres peu en cuisine.
pensez les gars, fut un temps ou y avait pas besoin de diplome pour trouver du travail, et si on s'amusait pas dans une boite il n'y avait qu'a changer de cremerie, toute les portes étaient ouvertes , en 10 minutes on était embauché, il n'y avait qu'a traverser la rue il y avait du boulot..la vache j'en ai fait quelque un des métiers....maintenant c'est le chomage central qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 2:40

celle la


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:57

pourquoi renier le bon vieux stylo noir sur feuille blanche quand il semble tout indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:10

je ta rassure, on serait tous tres embetés si le DD explosait. Tu auras au moins sauvé ce que tu as mis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:22

peut etre un petit peu trop revolutionnaire Iblis. Ca te paraitrait étrange et stupide si je te demandais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:38

je connaissais la blague, j'ai pu moi aussi profiter d'une grosse série sur les bébés.
Par contre, silent hill premier du nom est sorti sur playsation (la Xbox fait parti de la génération suivante de console. Maintenant je sais pas s'il y a eu une édition sur Xbox mais ça me parait étrange). Effectivement, Silent Hill mérite l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:53

Sans vouloir t'offenser, quand tu dis que tu preferes les animaux aux hommes, faut considerer ca comme une de ces phrases stupides et totalement cliché comme on les aime dans les conversations sans importance ou faut réagir?
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:01

t'as pas peur de repousser le client? parceke meme un provocateur doit gagner de la thune pour bouffer.
Ton restaurant c'est quand meme un peu ton outils de travail. Si tu blaspheme au dessus de ta porte, les catho viendront peut etre pas dépenser leur argent chez toi. Tu met un mec qui sort sa bite de son pantalon, la mere de famille sera peut etre reticente à manger ici avec son gamin etc etc.
Entendons nous bien, je ne dis pas que c'est le catho ou la mere de famille qui a raison (je suis meme anti clérical) mais tjs est il qu'il faut faire des concessions parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:10

ben je pense qu'il perd certains clients trop "normals" ; mais il en gagne des tonnes de curieux !!! Il serait à Paris .. mais son restau fait un carton, et quelques temps après, il est connu !!!! Dis, tu veux pas migrer à Paris ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:24

çà ne m'offense pas du tout !!! je déteste l'être humain !!! (oui je parlais de l'être humain, pas du sexe masculin !) ses rapports aux autres, à la vie, à la planète... les gens sont hypocrites, fourbes, menteurs, égoïstes, infidèles, .. bref, la liste d'adjectif ferait des pages !!! Je dit souvent que je n'ai pas d'amis.. mais c'est vrai (presque..) les amours, les amis, çà vient.. çà va .. j'aime rencontrer de nouvelles personnes pourtant.. et je suis une accro d'internet.. mais justement, j'ai, sur le net, uniquement ce que je désire.. échanger, débattre, faire réfléchir parfois, .. sans les inconvénients.. et oui, je suis une sauvage et tout le monde me le reproche !!.. et s'en lasse.. et s'en vont.. inévitablement.. mais je ne m'en plains pas. Aimant faire des activités seule, je crie haut et fort que JE SUIS BIEN TOUTE SEULE. Je n'ai pas d'enfant, n'en ai jamais voulu, et n'en n'aurais jamais.. il me reste ma mère.. que je vois presque par "obligation" .. un copain, avec qui je ne vis pas - je ne sais pas comment il fait pour rester - on se voit 2 fois la semaine en moyenne, on ne dort jamais ensemble, et là, je fais la gueule parce qu'il a ses enfants tout le mois de Juillet.. et moi la vie de famille .. au s'cours !!!! ... donc je m'éloigne en ce moment.. mais c'est pas bon.. quand je commence à m'éloigner des gens ... tous leur mauvais côtés remontent.. je ne vois que çà.. et seule devant mon ordi.. seule devant une feuille blanche... seule devant une série télé à la con.. seule à la piscine, en vélo, au sport, seule allongée au bord d'un étang à bronzer en lisant un magazine people à 2 balles, seule à faire les boutiques car je n'aime pas qu'on m'influence sur mes achats ... SEU...LE ... je suis bien...
Pourquoi ???
Il me faudrait une psychanalyse sans doute ...
Donc quand je dis préférer les animaux, oui, j'aurai envie de reprendre un chien (j'avais un berger allemand qui est décédé) .. mais actuellement je suis dans un studio, donc un peu à l'étroit pour un gros toutou...
Brf, juste un manque d'affection parfois.. Mais quand je vois que je ne m'entends avec personne.. je me dis souvent "je vais prendre un chien" !!!!
Voilà, la réponse à ton interrogation, mais je l'ai déjà dit à d'autres rubriques !!
Donc OUI, je préfère les animaux à l'être humain.. et mon rêve de voyage : un safari au Kénhya par exemple !! aler dans la brousse !! au milieu des animaux sauvages, j'adorerais !!!
Oh et puis si on pouvait m'oublier là bas tien ....
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:09

Tu lis voici et tu n'as pas reconnu Angelina Jolie???
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:25

Citation :
Tu lis voici et tu n'as pas reconnu Angelina Jolie???
bidonné

je suis dac avec pastisette, je prefere les animaux aux humains m'enfin c'est pas nouveau c'est comme ça depuis que je suis tout petit, mon pere me voyait vétérinaire plus tard, moi j'aurai préféré eleveur à la limite.
je peux venir avec toi au kenya? on se marchera pas dessus, c'est juste pour le voyage, apres chacun fait ce qu'il veut.
mais pour les animaux, c'est quand meme beaucoup de contraintes, il faut les sortir, jouer avec eux, leur donner à manger à boire et ça coute cher tout ça. moi qui voulais un zoo quand j'étais petit...je crois que j evais faire comme Laura et faire une "ménagerie de verre". hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:25

pfff flemme -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:30

je ne supporte pas le bruit d'une salle de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 19:14

pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 22:19

Tu as raison


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 22:54

ce que dit pastisette est exact, il y a des clients qui viennent qui sont scandalisés, ils le disent a d'autre qui viennent voir puis reviennent parce que ça leur plait.
bien avant la mode je me rasais la boule a zero, on me regardait comme un pestiféré, j'ai eu droit a du fou, skinhead, cancérigène qui a fait de la chimio etc, des clients ne sont plus venus a cause de cela, maintenant j'ai les cheveux longs, il y en a qui ne viennent plus a cause de cela, tu mets costard cravatte tout les jours tu perds des client tu mets un kilt tu perds des clients...dans un commerce il est difficile de savoir sur quel pieds dancer, peu etre faudrait-il n'etre visible que dans les heures d'ouverture et pour le reste du temps n'exister..? BOF je ne me prive d'aucune folie, bien sur je fait mon boulot comme il se doit mais pour le reste je me fout de tout et ça marche bien comme cela, il m'arrive souvent de travailler en kilt ou d'aller faire le pitre devant les clients avec une casquette ss , je n'ai pas de limite,ici tu peu tres bien rencontrer un hell's angel ou un membre de la brigade des stups, ça passe. faut pas se focaliser sur une certaine forme de comportement, le client fait ce qu'il veut et va ou il veut et c'est pas moi qui vais lui courrir après, le personnage un peu space que je suis fait déplacer les gens, comme on va au zoo pour voir un singe et ça me fait en partie gagner ma croute, c'est une autre forme de publicité (mais non voulue car le fait d'etre fumiste chez moi est naturel).
j'ai eu plusieur fois des gitans parisiens ( Nino) ils m'ont proposé de monter a Paris avec tout mes trucs et d'être tel que je suis il parait que je ferais un tabac....peu etre pendant 15 jours puis après? ici les gens sont habitués a mes conneries, voila comment je me suis baladé aujourd'hui...

Casanova est passé ici - Page 5 Photo1057cg

C'est tout dire, j'ai été sur le marché ainsi,ça aura fait jazer et je sais que des gens veindront au magasin a cause de cela.. certe d'autre pas mais bon a terre est tellement grande.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 23:15

bien souvent j'ai cru que c'était l'age ou le cannabis qui m'isolaient de la société, mais j'ai été consolé de savoir que bon nombre de gens a notre époque vivent retranché et évitent les rapports humains.
les animaux c'est bien mais ça a aussi ces inconvénients, tiens a propos d'animaux voila les miens
un coker croisé avec un four a micro onde et une torture qui depuis 29 ans se balade au jardin, noté au passage qu'elle bouffe des pates de chez Casanova (coup de pub gratuit) le SS sur son dos c'est pas que je sois facho, c'est juste de la provoc et croyez le ou pas ça fait rigoler les gens.

Casanova est passé ici - Page 5 Tortue37ku

noté au passage qu'elle bouffe des pates de chez Casanova (coup de pub gratuit) le SS sur son dos c'est pas que je sois facho, c'est juste de la provoc et croyez le ou pas ça fait rigoler les gens.

Casanova est passé ici - Page 5 Tortue18hg

pour ce qui est de la vache c'est juste une intrue ( le modele c'est la pochette du disque atom heat mother des pink floyd)
et pour ce qui est d'angelina jolie la revoilou sous une autre couture

Casanova est passé ici - Page 5 Epluchure3wc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casanova est passé ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casanova est passé ici   Casanova est passé ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casanova est passé ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser