Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment occupper ses vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyJeu 6 Juil - 22:14

en servant d'assitant à katchoo pour finir son film et en squattant les ordis de son école (avec une grrrrande tablette graphique et tout pleins de logiciels à licenses).

Bon alors c'est pas très bien dessiné mais j'ai bien appliqué tout ce que j'avais retenu du livre de richard williams, voici pour la première fois une petite animation made by me : http://88.191.21.222/taverne/smile.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyJeu 6 Juil - 23:13

Je te redis que je trouve le rythme assez bon, j'aime beaucoup le rebond de la balle, les déformations sont bien gérées... allez continue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptySam 8 Juil - 17:50

koi? mais fallait demander de l'aide, j'aurai bien voulu participer aussi pour voir comment on fait. shun
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptySam 8 Juil - 19:16

bien dessiné ou pas, on voit bien que c'est une balle avec un visage qui rebondis, c'est ce qui compte, a quant un long metrage?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptySam 8 Juil - 23:26

Ben étant donné que je ne connais strictement rien à l'animation.. ta petite tête qui rebondit ne me parle pas beaucoup !!! mais de l'aide .. moi, çà m'intéresserait de savoir comment çà marche tout çà ! donc si je te demande de m'expliquer.. çà ne va pas vraiment t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyDim 9 Juil - 1:24

Symmaque >>> Comme Iblis m'avait dit qu'il faisait rien des vacances et que j'avais besoin de kkun tt dsuite jlui ai demander et c'était bon, je suis dsl pour les autres... Si je fais d'autres films je ne manquerais pas de penser à toi! Pour l'anim d'Iblis il l'a faite sur le logiciel Flash à la palette graphique. C'est de l'image par image, avec un systême de calque assez facile à prendre en main. Malheureusement mon directeur est assez borné et cela a été difficile de faire admettre Iblis, mais sinan je vous aurais bien fait visiter ma classe et mon plateau de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyMar 18 Juil - 21:27

http://munckins.free.fr/mmm.swf

pouf mes premiers pas huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyMar 18 Juil - 21:54

cool, c'est marrant! ça doit obnubiler au début! on doit pas arreter de mater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyMar 18 Juil - 21:57

oui mais avec les dessins "fixes" aussi en fait, mais c vrai que c marrant de voir le dessin prendre vie tout à coup, c comme un tour de magie, ça te surprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyMar 18 Juil - 21:58

ouais j'imagine! bon après c'est mon tour!! ça serait cool si on pouvait faire tous un tour la bas, bon evidemment si le dirlo est un con...ba on va le rendre intelligent. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances EmptyMer 19 Juil - 0:46

bah sinon tu te procure une tablette graphqiue et flash mx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





comment occupper ses vacances Empty
MessageSujet: Re: comment occupper ses vacances   comment occupper ses vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment occupper ses vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ETES VOUS ARRIVE ICI ?
» tu avances et tu recules, comment veux-tu...
» preum's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser