Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune idiote

Aller en bas 
+3
Iblis
Symmaque
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:56

HOULA si elle devait écrire sur ma vie...lui faudrait beaucoup de papier et trouver des nouveaux qualificatifs dont on ne m'a pas encore affubler et aussi des injures qu'on ne m'a encore jamais proférée, le repertoire des injures dont on m'a invectivé est assez épais...je suis habitué alors elle peu y aller, mais hélas si par le biais d'une de ses deux paires de lèvres dont la nature l'a gratifiée, avec une elle a déja fait pas mal de connerie, qu'est ce que ça va etre si elle utilise celles de l'étage supérieur?
bof je trouve formidable qu'une banalité comme l'épisode de cette petite mijorée fasse couler tant d'encre, y a pas que dans mon voisinage qu'il y en a, il y en a partout mais on en parle jamais c'est tout...( les oeillères...les oeillères)
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:25

tu lui en veut personnellement d'avoir fait un gosse à 14 ans on dirait mais tranquilise toi, elle ne l'a pas fait pour te faire chier. Si on doit parler de la réaction qu'elle devrait avoir elle, ce serait je pense une bonne tarte tout en te demandant pour qui tu te prend.
Pour ce ki est des oeilleres, il faut bien que qq'un aborde le sujet pour en parler. Il y a tant de sujets differents. Je me vois mal arriver sur un forum et faire la liste exaustive des sujets de conversations que j'aimerais aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:42

moi me prendre pour une victime? bidonné
soit tu ne me connais pas katchoo soit....tu ne me connais pas, lol!
je disais ça pour te faire comprendre, que de mon point de vue c'est logique de penser comme je le fais, moi je comprends que tu penses comme ça, le fait de ne pas etre d'accord n'a rien à voir.

je n'aime pas les enfants je le dis suffisamment pour que ce soit entendu, et oui, je pense que c'est un crime d'en avoir. pour moi, c'est un boulet à trainer paske, lui, il n'a rien demandé, il s'agit d'un acte de personnes purement égoistes, quand on aime vraiment les gosses, on en fait pas ou on adopte, sinon on s'étonne pas qu'ils tournent mal.

tiens ark, le retour.Wink
je vous demanderai simplement d'arreter les attaques personnelles, je ne me permet pas de remettre votre intelligence en question, ou dire que vous vivez moins bien vos vies que d'autres.
je comprends que vous preniez cela à coeur, mais essayez de garder la tete froide sans etre trop émotionnel.
pourquoi mon avis sur la question vous dérange-t-il à ce point? qu'est-ce que ça touche chez vous, c'est ça qui est interessant.

Citation :
En fait je comprend mieux ton pb avec les enfants, c'est pas que tu les aime pas mais tu as terriblement peur d'en prendre la responsabilités, peur de rater leur éducation ou de les traumatiser à leur tour.
ba bien sur, et il est hors de question que je me rende responsable du mal etre de quelqu'un.
d'ailleurs:

Citation :
Si vous tenez tant ke ca à blamer, sachez que les responsables c'est bien papa et maman qui n'ont pas su proteger leur fille contre elle meme.


mais c'est plus complexe que ça, c'est une des raisons qui fait que je n'aurai jamais d'enfants, mais il y en bien d'autres et ce n'est pas ce qui fait que je ne les aime pas.
Je trouve que cette fille est irresponsable tout comme ses parents comme tous les gens qui ne prennent pas des décisions quand elles sont un tant soit peu reflechies.
je pense que les gosses sont nuisibles, ya qu'a voir en ce moment et ne serait-ce que dans son entourage.

apres, améliorer la société mon cher iblis, crois-tu cela possible? penses-tu que les gens se bougent suffisamment?
vous ne voulez pas qu'on les juge? mais pourquoi? cela n'engage que nous apres tout.
est-ce que vous vous bougez pour ces jeunes que vous défendez?
moi je ne me bouge pas, alors plutot que de jouer un jeu que je trouve hypocrite parce qu'on se sent coupable de ne rien faire, on ne permet pas aux autres de critiquer, ça soulage et ça donne l'illusion de faire quelque chose, moi je critique. et j'aime ça. maestro


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:38

ARK…Arkansas ? soit c’est un cow boy, soit un chien de guerre, ( je croiais que les pit bull devaient etre muselé en public, mais bon) deux roquettes artisanales en deux post … ça fait lourd mais ça n’égratigne même pas mon égide, par contre je crains que nous ne fussions camarade de jeu…a ce petit jeu des piques, coups de guelule et autre méchancetés je suis TRES fort et TRES mechant dans mes mots, 52 forums m’ont déjà viré car j’ai croisé pas mal d’autre fantomas, or sur ce forum je me plais bien je ne tiens pas a me faire jeter pour t’avoir remis a ta place. You and me it’s not tea for two……. !!!!!
Quant à la tarte…elle ou l’auteur de la pensée serait ouvert en deux avant d’avoir fait le geste.
Sur ce…..
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:53

Tu t'es fait jeté de 52 forums ! ouahou !!! moi, d'un seul !!! mais j'avais les boules. En plus je n'ai injurié personne ! J'ai juste dit ce que je pensais. Mais toute vérité n'est pas bonne à dire. Enfin ce sont les gens qui ne sont pas tous bons à les entendre.
Le but d'un forum est d'échanger des idées, des avis, des opinions.. heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes, sinon on n'aurait rien à se dire ! Moi j'essaie de comprendre l'autre, même si c'est pas toujours évident. Et pour la gamine de 14 ans. Ben elle a fait une connerie, mais elle en fera d'autres dans sa vie. Tout le monde en fait. Plus ou moins grosses. Des choses qu'on regrette plus ou moins, mais rien ne sert de revenir sur les erreurs. Elles sont faites, elles sont là, il faut les assumer.
(c'est moi qui dit çà, alors que je passe ma vie à regretter mes actes !!)
Mais bon, ma devise : c'est faîtes ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !!!
Quoi ??!!! mais non, je ne suis pas de mauvaise foi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:10

super, j'adore les gens qui dérangent, ce sont ceux là qui font avancer. maestro
pastisette oui elle a fait et si ça n'engageait qu'elle, ça ne serait pas pareil, mais il s'agit de son gosse aussi, de ses parents, de tous ceux qu'elle va foutre dans la merde à cause d'une décision qui aurait pu se faire d'une autre manière, c'est trop facile de penser qu'on fait tous des conneries, on ne parle pas comme ça des tueurs en série ou des pères incesteux, ou autres "crimes".
oui je la mets dans le meme panier, completement.
les choses seraient surement différentes si je la connaissais, mais ce n'est pas le cas. les erreurs sont là et il faut et il faut les assumer, là je suis bien d'accord, mais qui assume?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:23

ben ses parents Ok !!! pas elle. Donc c'est d'eux que je parle. Ils n'avaient qu'à mieux surveiller leur fille, lui donner la pillule.. bref.. mais les chats ne font pas des chiens !!! parents inconscients = gamine inconsciente ! et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:13

Citation :
pourquoi mon avis sur la question vous dérange-t-il à ce point? qu'est-ce que ça touche chez vous, c'est ça qui est interessant.

On se posait la question avec Iblis, mais c'est un de ces sujets où tu as le fort sentiment d'avoir raison, d'être dans ton droit. Tu aurais posté un topic sur " les filles qui s'habillent en minijupe méritent d'être violées" bah ça m'aurait fait pareil. Je trouve ça nul de jouer les moralistes, jme suis assez expliqué sur le sujet... Après pour la part d'émotionnel, tu as du remarquer symmaque que je ne marchais que comme ça, je poste ce que je pense sur le coup c'est tout. C'est ça ou je ne poste pas. De toutes façon toi aussi tu entre dans ce jeu puisque tu provoque ce type de réaction... alors bon... et je ne suis pa si méchante que ça dans mes remarques! Bref je pense que c'est un étrenel débat entre deux pts de vues très différents sur la vie, et le reste des posts de casanova dans cette section confirme que de tte façon je ne risque pas d'être d'accord avec lui un jour lol.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:27

me remettre à ma place? Je pensais que c'etait toi qui avait quitté la tienne et comme tu le faisais dans le dos de l'interessée, j'ai parlé en son nom. Ce ke j'ai dit n'a encore rien d'aggressif ni de personnel. Ca aurait pu l'etre si javais promis de lui en mettre une moi meme. Je trouve ca étrange que casanova en soit offensé, n'as tu pas l'habitude que les gens reagissent en proportion à tes attaques ou penses tu avoir tous les droits? Je suis certain que tu tabasses les gamines de 14 ans (enceintes) comme personne, je ne suis pas inquiet.
Je sais aussi etre tres tres désagréable, il n'y a aucun soucis et j'ai encore enormement de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:29

Citation :
pourquoi mon avis sur la question vous dérange-t-il à ce point? qu'est-ce que ça touche chez vous, c'est ça qui est interessant.

disons qu'on sent intuitivement ce qu'il se passe dans ta tête, qu'on est convaincu que tu es à coté de la plaque mais qu'on sait pas comment le démontrer -_-

casanova a écrit:
ARK…Arkansas ? soit c’est un cow boy, soit un chien de guerre, ( je croiais que les pit bull devaient etre muselé en public, mais bon) deux roquettes artisanales en deux post … ça fait lourd mais ça n’égratigne même pas mon égide, par contre je crains que nous ne fussions camarade de jeu…a ce petit jeu des piques, coups de guelule et autre méchancetés je suis TRES fort et TRES mechant dans mes mots, 52 forums m’ont déjà viré car j’ai croisé pas mal d’autre fantomas, or sur ce forum je me plais bien je ne tiens pas a me faire jeter pour t’avoir remis a ta place. You and me it’s not tea for two……. !!!!!
Quant à la tarte…elle ou l’auteur de la pensée serait ouvert en deux avant d’avoir fait le geste.
Sur ce…..

si tu tends le baton pour te faire battre, forcément... de toute façon j'ai l'impression que ces bannissements te flattent plus qu'autre chose -_-
Il y a aussi le fait que tu fais des tonnes de topics pour y mettre plus ou moins la même chose -_-

Citation :

pastisette oui elle a fait et si ça n'engageait qu'elle, ça ne serait pas pareil, mais il s'agit de son gosse aussi, de ses parents, de tous ceux qu'elle va foutre dans la merde à cause d'une décision qui aurait pu se faire d'une autre manière, c'est trop facile de penser qu'on fait tous des conneries, on ne parle pas comme ça des tueurs en série ou des pères incesteux, ou autres "crimes".
oui je la mets dans le meme panier, completement.
les choses seraient surement différentes si je la connaissais, mais ce n'est pas le cas. les erreurs sont là et il faut et il faut les assumer, là je suis bien d'accord, mais qui assume?

Et heureusement qu'ils vont se foutre dans la merde c'est normal, c'est pas un crime de foutre ses parents dans la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:53

Iblis en pleine révolution !!!! hé ! calmez-vous !!! Inutile de crier .. la France a perdu .. hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:05

Tu voulais de l'animation Pastisette nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:13

la france a perdu la coupe du monde mais pas le match, puisqu'il est nul, l'honneur est sauf donc, et puis je m'en fous d'façon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:29

Citation :
disons qu'on sent intuitivement ce qu'il se passe dans ta tête, qu'on est convaincu que tu es à coté de la plaque mais qu'on sait pas comment le démontrer


il est là votre problème, vous pensez savoir ce qui me passe par la tete. nan vous n'en savez rien.
je sais katchoo que tu réagis émotionnellement, ce sont les attaques persos que j'aimerai que tu freines. ça ne sert à rien, ce ne sont que des debats provocateurs, moi ça m'amuse, c'est tout.

Quant à casanova, il poste ce qu'il veut et en quantité qu'il veut, il n'y a pas de charte sur ce forum et je ne ferai pas d'exception. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:18

pas dit que je le savais, dit que je le sentais intuitivement, nuance très importante -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:07

ça revient au meme dans le resultat, c'est meme pire parce que c'est pas du tout reflechit et l'humain avec sa pensée magique croit plus à ce qui lui semble venir comme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:55

Symmaque >>> Je ne prétend pas savoir ce qui se passe dans ta tête, je ne fais que réagir à ce que tu nous montre de toi, tes posts. Et je ne freinerais rien du tout, je continuerais à réagir comme je l'entends. Cela t'amuses, fort bien, moi je me contente de dire cke j'en pense. Pk tu me demande de freiner si cela ne te dérange pas? Ne fais pas d'exception je t'en prie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:36

j'ai pas dit non plus que ct pas réfléchi, je sais faire la part des choses, merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:14

je te demande juste de pas lancer d'attaques personnelles, c'est tout. là ça reste fun, mais ça va dégénérer si on commence à faire ça et j'ai pas envie de faire comme avec le pot doré. shun
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:07

ça n'en était pas une, je voulais simplement dire qu'on était dans une situation où chacun a l'impression de voir plus loin que l'autre et qu'on ne pouvait pas s'expliquer. Au départ ma phrase, je voulais mettre "l'ennui c'est qu'on a l'impression de blabla" mais je pensais que ça faisait trop long et j'avais pas envie de me rabaisser. Je ne prétends pas savoir ce qui se passe dans ta tête mais j'ai une idée générale de tes arguments et je sens assez vite quand on va pas être d' accord, en particulier sur ce qui est est ou n'est pas subversif -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:10

Citation :
je te demande juste de pas lancer d'attaques personnelles, c'est tout. là ça reste fun, mais ça va dégénérer si on commence à faire ça et j'ai pas envie de faire comme avec le pot doré.

Tiens tiens tiens... c'est amusant ça! Moi qui pensait que symmaque était à fond dans le no modéro et qu'importe si ça dégénère... Pour l'instant il n'y a pas eu de pbs, et moi comme toi je ne veux pas qu'ici ça finisse comme au pot. C'est juste que je trouve que la remarque n'est pas mérité, surtout que je n'ai attaqué personnellmen que toi et je sais bien que tu peut te défendre et répondre. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:36

ne pas moderer ça ne veut pas dire ne pas discuter, il est donc en accord avec lui même -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:09

je parlais surtout à katchoo iblis pour les attaques persos.
katchoo, nous on se connait, on a un forum ensemble, jamais je me suis permis de faire des attaques persos et à qui que ce soit meme au pot doré, on ne s'en est jamais privé à mon égard malgré cela.
et oui je peux me défendre, malheureusement, lol et moi je me défend pas j'attaque et en arriver là ne m'interesse pas.
donc pas d'attaques persos, c'est trop facile en plus, c'est plus fun et intello les joutes verbales sur nos arguments les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:44

Je suis d'accord mais je rappelle que c'est toi qui a commencé à dire que katchoo était formatée par son école, qu'elle était trop jeune, inexperimentée etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:09

Citation :
et moi je me défend pas j'attaque et en arriver là ne m'interesse pas. donc pas d'attaques persos, c'est trop facile en plus, c'est plus fun et intello les joutes verbales sur nos arguments les uns des autres.

Serais-ce une nouvelle règle? Si c'est le cas je te prie de le certifier kkpart et de l'appliquer à tt lmonde. De plus ptêt que tes attaque sont plus fines et moins franches mais cela reste aussi des attaques. Après oui je peux être hypocrite et ne pas dire cke jpense... c'est faisable. Mais je te rapelle tes paroles...

Citation :
Mes amis, je leur parle très franchement, je n'hésite pas à désapprouver leurs comportements à rentrer dans le tas quand cela me semble necessaire et c'est avant tout pour les faire réagir, car s'ils ne sont pas bien, moi non plus.
Certains me trouvent méchants, surtout quand je parle d'eux alors qu'ils ne sont pas là, mais je leur dis toujours ce que j'ai dit et dans les memes termes.
Prendre des gants? pourquoi faire?

Bref ok je ne te dirais plus cke jpense, que tes propos m'énervent kkfois, que j'aimerais que tout ton génie se bouge en peu et me fasse des films etc... Mais je suis kan même contente de t'avoir fait réagir sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune idiote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser