Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeune idiote

Aller en bas 
+3
Iblis
Symmaque
casanova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:37

atta, je parle de mes amis, de ceux que je connais depuis 15 ans, ça ne fait que 3 ans meme pas qu'on se connait et on ne se voit pas suffisamment pour dire que nous sommes des amis intimes.
de plus, là nous sommes sur un forum, un espace public où des gens ont acces à tout ce qu'on dit, je dis ce que je pense à mes amis de visu et quand nous sommes seuls, pas devant tout le monde.
et ce ne sont pas des attaques personnelles que je fais, de plus certains me trouvent méchants parce qu'ils ne comprennent pas ma démarche, mais entre l'idée que quelqu'un se fait de toi et ce que tu es, ya un énorme gouffre parfois.

je n'ai pas commencé, ce sont les critiques envers casanova qui ont tout commencé parce que vous n'étiez pas d'accord avec ce qu'il dit et pense sur certains sujets qui vous sont sensibles. et dans ses cas là la frustration de ne pouvoir demontrer qu'il se trompe fait basculer dans l'attaque perso. et là je suis pas dac. ça ne fait qu'amorcer le conflit.

non je ne mettrai de chartre ou autre, c'est une supplique de ma part, rien ne t'oblige à la suivre, tu peux très bien continuer à en mettre, mais au bout d'un moment ça va tourner en eau de boudin, il est donc preferable d'en rester là.

je ne te demande pas d'etre hypocrite bien au contraire, mais ce que tu as à me dire sur ma personne peut se dire en privé plutot qu'en public.

iblis, je ne dis pas que katchoo est formatée, sinon je ne l'apprécierai pas et j'aurai pas demander à ce qu'elle soit "grand manie tout". maestro
elle est plus jeune que moi, certes, c'est un fait, et la différence d'age et d'experience joue un grand role sur la vision du monde des gens.
cf post de pastisette sur le mariage par ex.
mais jamais je n'ai mis en doute sa culture artistique ou le fait qu'elle vive sa vie plus mal que quelqu'un d'autre.

ça serait bien qu'on en reparle un de ces jours lors d'une expo ou autre chose, ça n'est pas facile de parler de ça sur un forum et j'aimerai vraiment que l'on communique entre nous quand ce genre de chose arrive. c'est pas grave on va pas en faire fromage non plus parce que ça pue le fromage, lol, mais on a l'occasion d'éviter une erreur parce qu'on est deja passé par là, ça serai bien de la saisir. Wink

j'ai pas compris sur quoi tu m'as fait réagir, katchoo?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:38

Bah là, là tout de suite maintenant dans tes posts je te fais réagir, tu agit comme un modérateur, tu essaye d'éviter je ne sais quoi comme conflit alors qu'il n'y en a pas eu. Si tu voulais que l'on parle en pv tu n'avais qu'à m'envoyer des mp, si tu m'as rappelé à l'ordre en public je ne vais pas me géner de te répondre en public.

Je ne te comprend pas sur ce coup là. Si je t'avais blessé avec mes propos encore... mais ce n'est pas le cas il me semble, et comme je le répète je n'ai fais qu'une attaque perso sur toi et toi seul en disant que je trouvais ta vie triste etc... ce que je pensais sur le coup. Tu as tjrs été partisan du non modo, de la discussion tt azimut, du non conformisme et sur ce coup là je te trouve bien conformiste justement...

Ce que tu fais ne sont ptêt pas des attaques personnelles mais c'est de la pure provoc' parfois et j'estime que tu as tt cke tu mérite ( ne me dis pas que mes propos t'ont étonnés ). De plus je viend de relire et OUI tu as fait des attaques perso contre la jeune fille en question et si elle n'est pas là pour se défendre je le fais moi! Parce que kkun n'est pas là on pourrait se permettre de juger sa vie mais si c'est toi que l'on juge ça va pas? Tu as trouvé sa vie lamentable, j'ai répondu : Moi je trouve lamentable qu'il y ai des gens comme toi pour tenir ce genre de raisonnement... Perso je trouve que tu fou bien plus ta vie en l'air qu'elle...

Et voila c'est ça mon attak perso... génial, jvois pas pk t'en fais tout un plat...

Citation :
je n'ai pas commencé, ce sont les critiques envers casanova qui ont tout commencé parce que vous n'étiez pas d'accord avec ce qu'il dit et pense sur certains sujets qui vous sont sensibles.

Et alors? Tu veux qu'on fasse sur certains forum où dès que kkun post on dit ouii c'est bo ouii t'as raison? Casanova aussi cherche à provoquer, tt comme toi, et c'est normal que nous réagissons. Qu'est-ce que ça peut te faire que ces sujets nous soit sensible? Heureusement qu'ils le sont d'ailleurs! Ca fait d'ailleurs plusieurs fois que tu nous "reproche" d'être trop sensible à certains topics... ça te dérange?

Citation :
mais on a l'occasion d'éviter une erreur parce qu'on est deja passé par là, ça serai bien de la saisir.


Mais où est l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:51

Je ne fais pas d'attaque personnelle parce que je n'arrive pas à démontrer qu'il a tort. J'ai clairement expliqué que depuis le début je ne partage pas ton enthousiasme pour les oeuvres de casanova et je n'ai jamais aimé les jugements expéditifs comme ceux qu'il porte dans ses poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:17

je n'ai jamais été pour les attaques persos katchoo, il ne faut pas tout mélanger, je dis ce que je pense sans modérer mes émotions sur des sujets qui restent abstraits.
la jeune en question ne me connait pas, elle ne souffre pas de ce que je peux penser d'elle. j'ai déjà dit que ce serait probablement très différent si je la connaissais, mais ce n'est pas le cas, il n'y a que toi que ça que ça peut toucher.
Vous réagissez pas comme nous provoquons, si on peut appeler ça de la provocation, je dis les choses comme je le sens, si tu estimes que c'est de la provoc, libre à toi.
oui j'aurai pu te contacter en privé, je m'adressais aussi à ark, mais ça aurait été facile également de laisser les attaques.
moi non plus je n'estime pas qu'il y ait un problème, je parle surtout pour les gens qui ne connaissent pas encore notre façon particulière de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 23:12

Citation :
je dis ce que je pense sans modérer mes émotions sur des sujets qui restent abstraits.

Moi aussi je dis ce que je pense sans me modérer, à l'exception que pour moi ce dont tu parle n'est pas du tout abstrait! Et je trouve hypocrite de dire que t'agirais différemment si tu la connaissais! Oui je me sens concernée, quoi de plus normal puisque j'aurais pu me retrouver dans cette situation. Et cela ne touche pas quemoi, cela a aussi touché Iblis, et si il y avait plus de monde sur ce forum je pense que d'autres femmes se seraient senties concernées. Ce n'est pas parce que toi cela ne te touche pas que tu peux tout te permettre. J'ai répondu le même genre de phrase que toi et je pense que nous avons tous les 2 torts dans ce cas là.

Et oui j'apelle ça de la provocation ( ya un autre mot? ).

Pour ce qui est des posts de ark je ne vois pas où sont les attaques persos... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 4:24

mais ce n'est pas hypocrite, c'est réaliste. meme quand ça me touche je me permets tout, alors quand ça me touche meme pas...
iblis défend toujours la veuve et l'orphelin par principe, je ne sais meme pas si ça le touche vraiment..
Et toi tu n'es pas dans cette situation, tu ne fais que te projeter, c'est très égoiste. maestro
oui je ne sais plus où je l'ai lu pour ark et il est tard, j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 9:34

et tu crois que j'aurais des principes pour faire joli ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:43

j'aime pas les principes
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:01

beaucoup defendent la veuve et l'orphelin dans le style ARMONS NOUS ET ...PARTEZ.
Hypocrite, raciste etc que de qualificatifS eronnés pour juste dire REALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:41

Moi, je suis plus vieille que symnaque euh, mais je suis attardée, je pense toujours comme quand j'avais huit dix ans.
Il faut dire, que déjà à l'époque, je devais absolument me rattacher à la réalité, au point de perdre de l'énergie mais elle était euh, si "réelle" elle s'imposait dans toute la splendeur de sa connerie.
Merci la réalité euh, sinon les mecs qui me disent être réalistes bof, je les crois pas, sont pas foutus de changer d'idées, sont inadaptables, le réalisme c'est pas la réalité, c'est une façon de prétendre se donner un peu de présence c'est tout.
De rester en contact avec une réalité et qui plus est, intangible. Ce que je ne pige pas, c'est que se frotter à la réalité, vivre les expériences et être capables de les analyser après coup si on décide d'être spontané, ne prive pas certains, d'affirmer qu'il y a une façon d'être réaliste.
Les choses changent de perspective à tout instant, qui peut prétendre être réaliste? Même à la bourse, personne ne peut prévoir un flux dans l'heure malgré tous les renseignements et informations à sa disposition.
Cela dit, je boirai un coup à la santé des débiles qui ont fait régime en prévision de l'été et je les imaginerai à la place des sans-papiers (pask'on freine toutes leurs démarches et non parce que leur requête est forcément illégitime) et je boirai un coup à la santé des vigoureux bébés nés de jeunes filles ptêt pas idiotes qui les auront boosté de leur énergie de filles en pleine santé. Et je ne mépriserai pas les gens à cause de leur aspect pask'en parlant avec quelqu'un, réellement, on arrive toujours à en faire sortir son humanité, et sans doute pas en provoquant la personne. C'est une méthode autoritariste de psy choc à la mords moi le noeud.
La vie c'est pas du théâtre action, la vie c'est la vie et point.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:00

je vois que je suis sorti d'un peu nulle part dans la conversation pour ensuite finir avec un magistral: wé ark ben heu... wé il est tard en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:14

Symmaque a écrit:
j'aime pas les principes

et c'est parce que je savais que tu dirais ça que j'ai parlé au conditionnel.

Casanova a écrit:
Hypocrite, raciste etc que de qualificatifS eronnés pour juste dire REALISTE

Pour quelqu'un qui ose, tu assume pas beaucoup -_-
Je sais pas si tu es raciste mais t'es pas réaliste -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 22:29

pfff jvais même pas prendre la peine de répondre, de toutes façons comme d'hab tu va retomber sur tes pattes etc... mais que ce soit clair : je ne vais pas changer et vais continuer à réagir à vos provocations, que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:43

perso, je suis bien conscient de la réalité changeante des choses, mais aussi que c'est toujours plus ou moins la meme chose, c'est pour ça que l'évolution ben c'est pas réaliste comme concept, parce que ce n'est pas en adéquation de ce qu'on constate.
après je suis toujours bien conscient que c'est très différent quand on connait les gens que quand on parle d'eux de loin, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai fais les frais également et je me priverai pas de continuer malgré tout à parler comme ça parce que ça m'amuse, parce que je m'en fous et parce que ça me fait du bien de m'exprimer. Mr.Red
s'il y a une façon d'etre réaliste alors il y en a plusieurs alors pourquoi ce genre de gars ne pourraient pas dire qu'ils sont réalistes puisqu'ils le sont à leur façon ticor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune idiote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune idiote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser