Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyMer 19 Oct - 2:19

Heu nan juste un post pour dire que ça yest!!! Et ouiiiii nou ssommes 21!!! Bienvenue à Isiiiiiis Smile


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyMer 19 Oct - 10:51

Loooool, tu nous mettras un post de ce genre pour toutes les dizaines jusqu'à 2000 membres???
Avoue, tu es jalouse parce que je suis vélo de course et que toi, tu restes une minable bicyclette (même si t'es admin et que le rang n'apparaît pas). Pouah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyMer 19 Oct - 20:12

Mdrrrr mais nan c'est paskavec Symmaque on se demande souvent quand est-ce kon passera la barre... D'ailleurs il faut qu'on se mette en lien sur d'autres sites pour nous faire connaître...
Et puis d'abord un peu de respect au Grand manitou hein! Quelle impertinance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyMer 19 Oct - 23:31

ImpertinEnce, d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyLun 31 Oct - 15:19

283 membres chez les sous-doués (dont au moins 3 qui postent une fois par mois) -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyLun 31 Oct - 20:04

Héhé mais un jour nous aussi!!! Nous allons conquérir le monde!!!! Mr.Red

M'enfin notre pb c'est que pour l'instant on est po sur google et on est pas vraiment en lien kkpart donc... mais nous ne désespérons pas! La preuve on t'a pêché toi via sous-doué, comme quoi faut oser! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyLun 31 Oct - 20:09

parce que tu crois que je vais rester longtemps ? :p
c'est le genre de forum où je me defoule pendant quelque jour et après, soit je me dispute avec tout le monde soit je finis par ne plus venir parce que ça m'ennuie, je suis vraiment à l'aise que dans les forum que j'administre moi même, les autres je me sens moins libre et g peur d'etre censuré -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyLun 31 Oct - 20:16

loooooooooooooooooooooooooool maestro

On verra bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits EmptyLun 31 Oct - 20:26

censuré chez nous? pas de danger maestro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits   Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'emerveillement devant le nombre de membres inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser