Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'arrive po (conditionnement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyMer 28 Sep - 22:52

je regardais ce petit logo en bas de la page d'accueil du forum (celui ki tourne avec les fleches).
en l'observant, j'ai cru disserné k'il n'y avait ke 2 images. QQ'un a t il la force mentale nécessaire pour voir les fleches tourner dans le mauvais sens? j'y arrive uniquement si je fixe pas mon regard sur le truc mais ke je regarde bien au dessus. plus fort, c'est switcher à loisir entre à l'envers et à l'endroit. Je le faisais avec les guirlandes de noel ki clignotent Very Happy mais je dois avouer ke la fleche a un impact psychologique ke je ne parviens pas à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyMer 28 Sep - 23:02

Je comprends ta douleur, j'y arrivais avec les guirlandes de noël alors je devrais réussir aussi pour la flèche. Je te recontacte dès que j'ai des nouvelles mais sache que tu n'es pas seul au monde à lutter contre ce genre d'animation, je suis de tout coeur avec toi.

ps: tu peux aussi le faire avec les guirlandes en néon quand elles sont assez basiques.

EDIT important !!! Tu n'y arriveras pas, cette animation est découpée en trois images ce qui rends toute inversion impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyMer 28 Sep - 23:08

le combat n'était pas ékitable, tout s'explike.
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyMer 28 Sep - 23:18

ben, moi, j'arrive à les voir évoluer dans l'autre sens, lol. Ca marche effectivement quand tu regardes au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyJeu 29 Sep - 2:14

Atma le redoutable a écrit:
Ca marche effectivement quand tu regardes au-dessus.
Incroyable, j'y arrive... mais cela reste très saccadé par rapport aux autres animations.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyJeu 29 Sep - 23:38

je vois la tete d'un bonhomme mais je le vois pas aller à l'envers. pis si je reste trop longtemps dessus, ça s'accèlere et se divise en deux dimensions. (j'ai ptet besoin de lunette...)
Revenir en haut Aller en bas
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyVen 30 Sep - 15:30

C'est malin, j'ai mal au coeur maintenant... shun

Ca me fait penser aux roues d'une bagnole qui roule vite, tu as l'illusion optique qu'elles tournent à l'envers au ralenti.

Mais vous faites quoi au juste avec les guirlandes de Noël?! J'ai pas compris... Quelqu'un peut m'expliquer? please...? Encore une expérience fascinante en perspective. Mr. Green

Graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) EmptyDim 2 Oct - 3:03

oui, je m'amuse aussi a le faire avec les hélico.
ben simple.
en général ta guirlande clignotante alterne betement 2 états qui te donnent l'impression ke la lumiere se propage (10101 puis 01010) sur la guirlande. Avec un petit effort mental, tu peux faire propager la lumiere dans un sens ou dans l'autre et alterner a ta guise voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive po (conditionnement) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive po (conditionnement)   j'arrive po (conditionnement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive po (conditionnement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le Monde des idées :: Echanges d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser