Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? Empty
MessageSujet: A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?   A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? EmptyMer 14 Sep - 12:03

Petite apparté pour ouvrir ce sujet. Cet été, je suis tombé sur un article sur le sabordage par la marine anglaise de ce qui restait de la flotte sous-marine du IIIè Reich quelques années après la fin de la 2è guerre mondiale.
Voir ces photos où l'on remorquait des U-Boote au large pour les couler au canon ou à la torpille m'a donné les larmes aux yeux. Je n'ai d'ailleurs pas pu lire l'article... Crying or Very sad

Dans le même ordre d'idées, je propose de supprimer le forum du pot doré, qui a été abandonné au profit de celui-ci, et qui ne comporte plus vraiment de messages intéressants depuis l'attaque informatique.
Vous pourriez toujours transférer certains messages du pot doré vers ce forum. C'est ce que j'ai fait pour le jeu de rôle.

Voilà, donnez-moi rapidement votre avis, SVP. :kestadit:

Atma
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? Empty
MessageSujet: Re: A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?   A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? EmptyMer 14 Sep - 18:49

Ouais au rebus l'epave!! il est grand temps qu'il tombe dans les limbes infernales...adieux le pot!! pame
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? Empty
MessageSujet: Re: A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?   A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? EmptyMer 14 Sep - 22:39

Il n'y a plus rien à récupérer sur l'ancien forum, nos mailleurs pists et débats étant partis lors du crash d'ezboard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? Empty
MessageSujet: Re: A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?   A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ferraille, l'épave!!! Nan? Si? Merde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie - Que d'la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le forum :: Suggestions / Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser