Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: petite annonce   petite annonce EmptyMer 23 Aoû - 4:41

jh 23 ans 1m67 très maigre, brun avec un air de zombie cherche jf qui déteste la nature et faire la fête, plutôt stoïcienne qu'épicurienne, asociale mais pas misanthrope. J'adore les femmes qui fument (des cigarettes qui font pas rire) je trouve ça super classe mais je préfère avec modération parce que c'est dangereux pour la santé (j'ai pour ma part arrêté depuis deux ans, trois mois et 12 jours). Si elle a des lunettes c'est bien parce que ça donne l'air intello mais sinon c'est pas grave à condition qu'elle n'ait rien contre Harry Potter. J'adore me prendre la tête tout seul sur des trucs idiots qui n'en valent pas la peine mais j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui je pourrais me prendre la tête à deux et qui ne s'offusquerait pas de mon penchant pour la paranoïa neurasthénique (je soupçonnais mon ancienne copine d'être un dragon maléfique incarné en humain). Je cherche une personne exceptionnellement intelligente mais que la compagnie des gens médiocres et limités intellectuellement ne dérange pas trop car c'est le cas de la plupart de mes amis. Je suis étudiant en arts (mais je risque de me faire virer à cause de ma flemme et de mon manque de communication, laquelle se résume à de petits couinements inaudibles à l'oreille humaine signifiant "bonjour", "oui", et "non"), j'aime donc dessiner, écrire, imaginer des projets que je réalise jamais et me dire qu'un jour on m'invitera dans une émission rétrospective à la télé. Je suis quelqu'un de passif au caractère très doux qui se laisserait facilement marcher sur les pieds mais serait aussi impossible à commander avec un goût pour la provocation masochiste et qui apprécie la solitude. Je suis qui plus est une personne honnête éprouvant quelques difficultés à mentir mais pas de ceux qui condamnent bêtement l'hypocrisie. J'ai tendance à toujours tout critiquer (mais pas à voix haute), je n'aime pas l'excès d'autorité ni les jugements expéditifs. Je suis végétarien mais je n'ai rien contre le fait de tuer des animaux, je trouve juste un peu dégoûtant d'élever des animaux pour les manger ensuite, et je n'aime pas non plus qu'on parle de la sélection naturelle comme d'une loi et non comme d'un simple fait. Je ne considère pas que l'humanité mérite de disparaître (d'ailleurs je déteste le mot "mérite") et je ne la trouve pas inférieure aux autres espèces. Je n'aime pas les mannequins qui sourient dans les défilés et je trouve que c'est très bien quand elles font la gueule, et aussi que ce n'est pas être limité que d'être rationnel, du moment qu'on est suffisamment fantaisiste. Je ne crois en aucune religion mais je pense que la vie a peut être une sorte de sens, je n'ai pas envie quoi qu'il en soit de faire celui qui s'en fout et je m'efforce d'être triste quand la vie est triste, et content quand elle est contente, ou l'inverse parfois. J'ai peur des abeilles et des animaux venimeux en général, de parler aux gens, d'être malade et qu'on m'assimile à une généralité quelconque, je suis très peureux et j'ai des crises d'angoisses de temps en temps mais j'aime bien rester stoïque. J'adore les dessins animés, je joue un peu aux jeux vidéo (mais c'est surtout ma soeur et mes amis qui sont des passionnés de rpg et d'import), je passe parfois un temps déraisonnable à lire des romans (genre une semaine en s'arrêtant que pour dormir), mais pas trop souvent quand même, et je regarde beaucoup la télévision, surtout les documentaires et les émissions politiques. Ma principale qualité est la modestie mais il y a aussi mon intelligence exceptionnelle, mon imagination débordante, l'empathie dont je fais preuve à l'égard des êtres inférieurs qui constituent mon entourage et une certaine gentillesse naturelle (même si j'aime bien dire du mal des gens). Voilà, ce n'est qu'un bref aperçu, je pourrais parler de moi pendant des heures, il faut dire que je m'aime beaucoup même si c'est pas toujours réciproque et en dépit de mon humour douteux. J'espère trouver quelqu'un que j'aimerais presque autant et avec qui cela serait réciproque, pour pouvoir partager mes rêves et divagations, la tête dans les nuages et les pieds sur la lune.

voilà je pensais mettre ça sur meetic mais en même temps j'ai peur que toutes les connasses de service tombent sous mon charme et je saurais pas comment leur répondre... et je crois que c'est limité en nombre de caractères ça va être trop long.

PS : je ne suis pas affectueux ni attentionné, je n'aime pas les calins et je hais les massages.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 23 Aoû - 15:07

le problème c'est qu'on va te répondre que si tu t'aimes c'est que t'as besoin de personne.
mais oui c'est trop long de toute façon et on a souvent l'impression que tu te vantes, perso ça me derange pas, mais je pense que que tout le monde soit de mon avis et le problème avec meetic c'est que les gens se vendent et ça fait trop genre, je me la pète mais j'suis désespéré et je veux une copine. Bref j'ai peur qu'on se foute un peu de toi à cause de ça. Je ne sais pas ce que j'écrirai sur moi si j'étais dans ta situation, probalement rien car je ne veux personne, je ferai tout pour faire fuir, c'est d'ailleurs l'impression que tu donnes, tu veux ptet faire un tri dès le début, lol.
au fait c'est pas payant meetic pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 23 Aoû - 15:24

oui en fait je me suis amusé à mettre le contraire de ce que les filles mettent d'habitude "j'ai du caractère et me laisse pas marcher sur les pieds, je deteste l'hypocrisie, j'suis nature et j'aime faire la fete, j'adore les mecs un peu macho mais pas trop". En même temps je voulais pas faire l'intello des beaux arts typique qui aime pas la societé de consomation, mais il fallait que je montre mon côté imbu de lui même tout en me demarquant des autres imbus d'eux même car je suis imbu de moi même d'une façon qui m'est propre. Enfin j'ai essayé de mettre de l'humour parce que c'est bien pour draguer il parait... C'est vrai qu'on pourrait penser que j'en ai pas besoin, mais j'aimerais bien avoir une copine parce que je trouve ça super pratique et puis c'est toujours marrant d'être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 23 Aoû - 19:31

T'aime pas les calins??? Ben mince alors, t'es mal parti Very Happy
Moi jpense que toutes les femmes un peu barges et artistes te répondront , tu devrait tenté! C'est original au moins comme annonce, ça change! Bon après le pb c'est que tu risque aussi de te faire insulter, par des filles qui n'ont pas d'humour tout ça... m'enfin tans pis! Je trouve que tu t'es bien décrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

tu trouves que c'est pratique une copine? pourquoi? pour les pipes? seulement quand elles savent les faire et c'est pas la majorité... maestro
si tu trouves marrant d'etre amoureux, moi pas, c'est un calvaire, je n'aime pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyVen 25 Aoû - 1:13

Oui c'est pratique d'avoir une partenaire dans la vie pour partager ses fantasmes sexuels, pour s'entraider (si l'un des deux attrappe un rhume, l'autre peut lui rendre de petits services par exemple), pour pas être tout seul pendant les crises d'angoisse, pour se partager certaines tâches ménagères (par exemple faire fuir les abeilles qui rentre dans l'appartement, quand j'en vois une je pousse des cris et courre me réfugier quelque part) et pour profiter de ses revenus financiers (ou pour m'aider à gérer les miens).

Etre amoureux c'est marrant je trouve, avoir avec quelqu'un une relation pleine d'imagination, de fantaisie, d'emotions, d'intelligence qui te donne l'impression de voler enfin librement dans une autre dimension, quelqu'un avec qui tes divagations prennent un sens, comme si tu avais un vaisseau spatial à ta disposition mais que tu ne pouvais pas le manoeuvrer à 100% de ses capacités tout seul.

Il faut dire que j'ai une conception de ces choses là qui n'est pas très éloignée de celle que j'avais à sept ans quand je demandais en mariage ma voisine de table à l'école, peut être à cause de mon manque d'expérience, ou parce que je suis complètement débile (je penche plutot pour cette solution) et j'aimerais bien avoir une relation débile avec une personne qui partagerait ma stupidité -_-


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyVen 25 Aoû - 1:29

Tout de suite le sexe!!! Cela dit je les pratique excellement et je n'ai pas eu à m'entraîner dans les wc des boîtes de nuit ni à faire des concours de mangeage de bananes comme dans les comédies stupides où on voit des filles en pyjama s'exercer en troupeau. Ca ne sert à rien de savoir faire cela de toutes les façons, surtout si ça fait partie du bon packetage de la pute d'aujourd'hui, le massage, la pipe, le chevauchement, le massage, la pipe, le chevauchement avec rétablissement sur les sourcils, la pipe, le chevauchement de sourcils sans sourciller, la pipe, les fulmigations (ça changerait lol) ...
je sais vous dormez pour la plupart depuis longtemps.
Ca nous fabrique des fonctionnaires du sexe, sans pause café, avec surrenchère pour être "appréciée" et surtout, sans salaire!!!!!

Quand en plus on a un peu le sens de l'empathie et éventuellement celui de la répartie, les homme (elettes) se cassent.
Mais ils sont gentils, je vais dire cela. Surtout quand ils font leurs méchants mais bon, je renonce à sermonner leurs mamans, leurs entités et leurs multiples personnalités. Smile
C'est dommage que meetic ne soit pas gratuit pour les hommes, ça les rendrait moins nerveux. Ni payant pour les femmes qui seraient un peu moins "gâtées" (si on peut dire parce que bon, jouer une comédie infâme avec les crapauds avant de trouver le bon, c'est souvent le lot de mes congénères!) et ne deviendraient pas vénales. Vénale égale durabilité dans le temps.
Les femmes ne sont pas vénales, les hommes ne sont pas obcd par le sexe! Répandre cette idée-là c'est faire progresser les malentendus.
Sans oublier le truc qui consiste à pas répondre au téléphone ou autre pour faire comme si qu'on s'attache pas, et zy vas que ça pleurniche des deux côtés. Ca gâche les plus purs caractères et d'ailleurs, tous les caractères pourraient l'être. Si on aimait autant un autre être qu'on aime ses pantoufles après une randonnée, le feu après une longue marche dans la neige, ça irait bien mieux va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyVen 25 Aoû - 1:35

euh le sexe est une bonne raison de VOULOIR être amoureux (vu que c'est mieux quand t'es amoureux il parait et y'a des trucs que tu peux faire qu'avec une amoureuse), mais quand tu tombe effectivement amoureux c'est pour tout un tas de raisons (dont certaines sont liées au sexe d'ailleurs mais ça change rien), enfin tu comprend la différence qu'il y a entre la raison pour laquelle tu tombe amoureux et ce qui te pousse à vouloir tomber amoureux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyVen 25 Aoû - 2:31

ce que tu décris iblis, je l'ai déjà avec mes amis, quant au sexe, je ne dis pas que l'homme est obsédé, les femmes aussi le sont, tous conditionnés par les émissions et témoignages débiles qui fait croire que le bonheur ne se trouve qu'à deux ou que le sexe c'est mieux quand on est amoureux ou que c'est mieux à deux.
chacun peut trouver ce qui lui convient, mais quand on vit avec des gens qui sont conditionnés au conditionnement, ça devient délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 6 Sep - 0:46

bidonné t'as trouvé la nana iblis??
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 50
Où es-tu? : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 6 Sep - 0:47

jamais fait l'amour avec un mec dont j'étais amoureuse. aimerais bien, pour savoir si c'est si différent que ça
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 6 Sep - 2:14

Heu moi jdis que c'est très différent, mais bon... on c pas trompé de topic pour ça? T'en est où Iblis avec tes envies d'annonce? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 6 Sep - 2:28

tu sais c'est pas la première fois que je rédige une annonce pour m'amuser et que je la met juste sur un forum pour faire marrer mes amis ^^

Le problèmes des filles avec qui je peux avoir les rapports susmentionnés symmaque, c'est qu'elles ne vivent pas avec moi, vivre avec quelqu'un qui peut partager tes fantasmes au quotidien, ça doit être vraiment génial, et si tu ajoute là dedans le côté amoureux, bah ça ajoute au délire...

Evidemment, même si je tombe amoureux j'aurais surement besoin de ma dose de solitude -_-
je pourrais proposer à ma copine d'avoir deux appartements comme ça quand on a envie de vivre ensemble on vit ensemble et quand on veut vivre séparés on vit séparés... Ou peut être qu'on aura tout le temps envie d'être ensemble, je sais pas.

En fait moi je ne rêve pas d'une grande maison, un petit appartement me conviendrait très bien, alors je me dis que si je gagne beaucoup d'argent je pourrais carrément en avoir plusieurs ! ce serait trop marrant d'en avoir dans différents coins du monde et de migrer régulièrement... déjà je pourrais en avoir un à paris et un à bruxelles, j'aurais plus de problèmes pour me loger chaque fois que j'y vais... (celui qui veut me parler des "réalités de la vie" peut aller se faire foutre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMer 6 Sep - 3:02

je voulais ma residence secondaire dans toutes les capitales de la terre, mais en fait, j'aime pas avoir un chez moi, ça encroute.
pour les filles, ben moi ça me saoule, il y en a quelques unes qui passent dans ma vie, mais elles font que passer, je préfère les amis, je ne me suis épanoui que dans ce type de relation.
vivre avec quelqu'un je pourrai pas, rien que partir en vacances avec des gens ça me saoulent vite.
trouver une fille c'est pas compliqué, trouver la bonne c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite prod
» Petite phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser