Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reflexions du soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyVen 21 Juil - 2:49

une astuce pour distinguer un poisson d'un mammifère marin:
Le poisson a une nageoire caudale verticale, le mammifère, horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptySam 22 Juil - 1:41

euh.. on met ici ce qui nous passe par la tête avant d'aller au dodo, c'est çà ?? n'importe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptySam 22 Juil - 1:55

quelque chose dont tu t'es aperçu, comme ça, une reflexion perso, ça peut etre drole ou pas, mais une reflexion, du genre que je me demande si la vie n'a pas parfois une conscience parce qu'elle connait tous les moments où elle va me faire chier. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptySam 22 Juil - 11:07

Citation :
Le poisson a une nageoire caudale verticale, le mammifère, horizontale.
j'ose esperer que tu t'étais aperçu de ça depuis longtemps hein ? Very Happy

De toute façon, aujourd'hui on preffere reclasser les espèce en fonction de leur généalogie plutot que des apparences, et on s'aperçoit que dans cette configuration le groupe des poissons n'existe pas, certains poissons sont en effet plus proches de l'homme que des autres poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptySam 22 Juil - 16:16

nan, j'm'en suis aperçu ya pas longtemps. en regardant "le monde de némo" maestro
c'est stupide, la généalogie on la connait pas et les poissons ne font pas leur arbre seuls, on sait beaucoup mieux comment les distinguer en fonction de ce qu'ils sont et ont aujourd'hui. Pas de branchies, pas de poissons, c'est étonnant de voir comme une baleine ressemble à un humain, les os de leurs nageoires sont des os de mains humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptySam 22 Juil - 17:37

c'est pas débile du tout, la généalogie c'est la génétique, c'est ce qu'ils sont vraiment. Evidemment nous on s'en fiche, mais c'est très interressant pour un paleontologue ou un zoologiste de reclasser les espèces différemment, de savoir d'où elles viennent, comment elles se sont formées etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyDim 23 Juil - 16:34

euh.. ben on n'est pas le soir, alors... pas de réflexion !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyMar 25 Juil - 2:19

L'être humain n'est jamais content !! l'hiver il se plaind qu'il fait froid, l'été il se plaind qu'il fait chaud !!!
J'AI TROOOP CHAUD !!! (et pourtant j'suis frileuse !!)
et bé oui, c'est juste ma pensée du soir ! j'étouffe dans mon studio ! dommage que je n'ai pas un portable, je me serais mise sur mon balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyMar 25 Juil - 14:28

tu sais bien que je n'ai aucun sens des convenances, je reflexionne aussi le jour.
je crois pas à la génétique, alors la généalogie...
en plus, ils se plantent tout le temps, ils reviennent toujours sur leur decouverte etc, bref, c'est lourd. et je trouve ça debile paske je crois pas à l'evolution, mais si tu y crois va falloir que t'admette la sélection naturelle. trop dur, non? maestro

aujourd'hui, je suis en colère. j'ai de plus en plus de mal à supporter à les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyMar 25 Juil - 14:59

moi j'admet la selection naturelle je vois pas le probleme, ce que je n'admet pas c'est d'elever la selection naturelle qui n'est qu'un fait qui explique le monde comme une sorte de loi immuable de la vie à laquelle on doit se plier -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. EmptyMar 25 Juil - 15:21

si on peut ne pas s'y plier, les gens ne s'y plieront pas, alors ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions du soir. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions du soir.   Reflexions du soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser