Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Empty
MessageSujet: Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...   Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... EmptyVen 9 Sep - 13:58

... si vous ne me donnez pas votre avis, pleeeaaaase.

Voilà, j'ai créé un jeu de plateau avec des cartes et des dés, et j'aimerais bien l'éditer. C'est un jeu de tactique

Quelqu'un connaît-il une liste des maison d'édition de jeu? Un moyen efficace pour les démarcher?

Je suis très tenté par l'idée de créer un site web pour présenter mon jeu, avec ses règles, etc (après avoir déposé un copyright, bien sûr).
Les avantages seraient que ça pourrait être un moyen formidable de le faire connaître, d'avoir des conseils, des tuyaux de la communauté web. En plus, ça me donnerait une motivation supplémentaire pour me former davantage au multimédia.
J'ai juste quelques réserves: j'ai peur qu'on ne me pique des idées malgré le copyright et qu'étant diffusé par internet, mon jeu n'ait plus de raison d'être édité. :gloups:
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...   Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... EmptyMar 13 Sep - 16:53

Ben alors, personne ne peut m'aider?? Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Smileys6 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...   Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... EmptyMar 13 Sep - 17:34

lol!

Malheureusement je ne m'y connais pas bien. as-tu été voir sur les sites de jeux de stratégie, sur les sites de leurs maisons d'édition?
j'essaierai de chercher sur le net dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire, i swear!

symmaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...   Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'interroge, et ça risque de durer longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser