Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EASY RIDER

Aller en bas 
+3
ark
Iblis
casanova
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 12:16

un mois de vacances est devant moi tout comme le nombre indéterminé de km que l'on va bouffer, la bécane est prête a 16h elle petardera direction la Corse ( un corse c'est un arabe qui n'a pas su nager jusque Marseille) et via pour le camping sauvage les boites de casoulet chauffée sur les braises d'un feu de camps etc etc. la belle vie comme à la belle époque

EASY RIDER Easyriderln7

étant donner que je part en voyage, j'en profite aussi pour quitter ce forum, avant que les moulins à vent ne le quittent avant moi qui commence à étre lasser des défonceurs de portes ouvertes. je salue symmaque bien bas en lui souhaitant de rester comme il est, je salue aussi Pastisette et mme bouddha, ark je le répete it's not tea for two, quand aux deux moralisateurs au frigo plein et au lit fait chez maman et papa ben je sais pas trop ce que le futur vous reservera, katchoo c'est une femme elle pourra toujours s'arranger (surement qu'elle fera une parfaite mère denis) quant a l'autre pinocchio désarticulé....il y a des cordes et des branches très hautres profite en kameraten avant de véritablement souffrir et devoir te médicamenté tous le reste de ta piètre existence.
arriverderci everybody

EASY RIDER Lebaiserdudocteurguillotinqg8
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 12:41

merci de ménager mes angoisses et de ne pas me dire des choses aussi affreuses, j'ai pas envie de retourner à l'hopital psychiatrique à cause de toi huhu ^^ Il me semble que le moralisateur c'est toi et les moulins c'est très joli d'abord, même que cervantes pour moi c'est un pirate maudit par une épée magique, il est génial hahahahaha paltoquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 13:15

comment on peut sortir des choses pareil?
cervantes avait 2 épées et non une.
Tiens, y'a assurancetourix ki se barre.
Je dirais comme la meme chose que ce ke j'ai dit une fois à une nana. Si personne ne t'aime, pose toi des questions parceke c'est pas forcement parceke tout le monde est trop con (53 forums?).
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 13:38

symmaque j'ai effacé une grosse partie de mes posts, si tu pouvais finir le travail en virant TOUT ce qui reste pour ne laisser aucune trace du passage de Casanova.
merci

( non pas 53...ici c'est moi qui part, les autres m'ont virés)
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 13:39

de toute facon, personne ne t'aurais viré ici. C'est bien la premiere fois que je vois qq'un prendre la peine de virer tous ses messages avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 13:49

il faut toujours une première fois en tout
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 14:52

c'est certain.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMar 18 Juil - 16:36

je te remercie pour ton compliment. EASY RIDER Dess06
je suis désolé de te voir partir, je t'aimais bien, moi. shun
es-tu vraiment sûr de vouloir tout virer? shun shun
Je te remercie également de ta sagesse et d'avoir penser à nous en partant, ça me touche beaucoup.
J'espère tout de même que nous nous rencontrerons un jour. maestro
ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMer 19 Juil - 21:37

Ben moi aussi je t'aimais bien ! C'est dommage.. On se recroisera ailleurs ! sur d'autres forums, j'ai mis un lien sur le tien, Casanova, en disant "un artiste à découvrir" ...
Si non, si tu veux l'adresse d'autres forums, où les gens sont OUVERTS à tout et surlesquels il n'y a jamais de réflexions désobligeantes.. envoies-moi un mp !
Bonne route à toi ! Bonnes vacances et à bientôt peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMer 19 Juil - 22:03

plus ouvert que moi ça existe pas, par contre j'avoue les remarques desobligenates j'suis un pro mais je me suis hyper calmé depuis qqs temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyMer 19 Juil - 23:46

Citation :
Si non, si tu veux l'adresse d'autres forums, où les gens sont OUVERTS à tout et surlesquels il n'y a jamais de réflexions désobligeantes.. envoies-moi un mp !
Bonne route à toi ! Bonnes vacances et à bientôt peut-être..

maestro maestro maestro

No comment
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 3:11

pour un peu j'en pleurerais.
T'essaye de defendre koi? Tu nous reproches koi? D'avoir été insultants envers un mec dont tous les textes sont justement des plus insultants? tu defend son droit d'etre meprisant en toute impunité? Nan la franchement, j'ai ni la classe ni la subtilités des autres ki s'abaisseront pas à te répondre ou alors de facon détournée. Je démarre tjs au quart de tour et je prefere te dire clairement que tu me fais peine car je pense que de toute facon tu serais incapable de comprendre une vanne voilée.
La qualité de son travail a été jugée avec honeteté pas chacun d'entre nous.
C'est pas son coté provocateur qui nous a fait réagir ni ses soit disant "vérités" que personne n'a les couilles de dire (je les cherche encore) mais bien ses idées des plus douteuses et discutables.
allez sur le forum de pastisette où on est OUVERT aux préjugés et autres clichés stupides qui servent d'alibi aux fascistes.
Je suis dsl symmaque, je ne suis pas une langue de bois et j'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 3:46

perso je trouvais pas ses idées plus dangereuses, (d'ailleurs je partage beaucoup de ses points de vue) que celles d'un autre et tu as meme dit que c'était tres banal ce qu'il disait et comment il était, alors si vous miminisiez pas autant le provocateur que vous trouviez qu'il était, vous étonnez pas de voir que moi pastisette ou quelqu'un d'autre puisse penser que tout ça n'est pas très cohérent. s'il est dangereux, ce qu'il disait n'était pas si banal que ça. Il a dit ce qu'il pensait, c'est tout et c'est pas un crime, faut pas voir le mal partout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 9:41

bah oui c'était banal au sens qu'il n'y avait pas de grandes vérités que personne n'ose dire, c'était plutot des idées reçues et des arguments que j'avais déjà entendus (certains dans la bouche de militants d'extrême droite ce qui peut sembler original pour un pseudo libertaire mais pas tellement en réalité), tu sais bien que je ne m'entends pas avec les petits malins qui se la pètent en disant que les gens sont cons. Par contre il sait comment provoquer un conflit sur un forum, j'ai l'impression. Et puis je n'ai pas dit que casanova était quelqu'un de banal, c'est surtout ses peintures que je trouvais peu originales (mais c'est ptet pas ce qu'il recherche), plus kitsh que trash ce qui n'est pas forcément un défaut d'ailleurs et que c'était pas toujours bien dessiné ou que la qualité n'était pas au rendez vous. Ses poemes c'était juste des rimes, et j'ai critiqué les positions qu'il prenait comme je le fais avec toi. Il n'y a pas de contradiction, on peut très bien être banal et dangereux, mais j'ai pas dit ça de casanova. Pour la peinture trash, la rebellion et les propos bizarres, je preffere mme bouddha, casanova je l'aime moins, il a autant le droit que moi de venir sur ce forum mais qu'on s'etonne pas que je m'emporte sur certains sujets ou j'aie envie de le voir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 11:08

Je suis assez d'accord avec Iblis.
Je n'ai pas reagis aussi violement que ca aux posts de casanova. Je n'ai pas fait que des critiques negatives sur son travail.
Soutenir des idées racistes n'est pas de la provo pour moi. Ca aurait été de la provo s'il ne l'avait pas pensé. Si tu me dis que c'est le cas alors on en reste la, ca restera pour moi un jeu un peu stupide mais sans aucune importance.
Et puis il n'y pas ke ca, il y a sa facon de présenter les choses. Quand l'homme t'ecris des choses qu'il appelle poemes et qui ne sont k'une excuse pour cracher son venin. Kan il se prend pour un prophete avec des idées soit disant révolutionnaires dans sa cene du beauf en se jetant des fleurs pour son courage. Kan il se fait redresseur de tort avec la fille de 14 ans. Je suis dsl mais le reflexe est de le ramener sur terre.
je ne trouve pas qu'il ait été si mal recu.
Si toi tu as les memes idées que lui alors parlons en. Je ne pense pas etre d'accord mais rien ne l'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 14:04

je trouve que vous voyez vraiment le mal partout. il a été critiqué surtout par réaction parce que moi je l'encensais et ça ne plait jamais aux gens de voir quelqu'un qui se fait encenser comme ça sans effort. Si ma réaction avait été différente, la votre aussi.
moi je trouve son travail excellent autant en qualité qu'en quantité, surtout pour quelqu'un qui n'en vit pas mais qui fait ça pour s'exprimer, sans motivation exterieur.
iblis je suis un petit malin qui se la pete en disant que les gens cons, parce qu'ils le sont, ça c'est clair! et si le dire c'est passé pour un petit malin, ben je suis un petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 15:27

oui, ca a surement joué mais je ne pense pas avoir été injuste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 15:52

Bah oui bien sur qu'on a réagit par rapport à la façon dont toi et pastisette l'encenciez, mais c'est pas la seule chose qu'on lui a reproché, ça c'est plutot à vous qu'on l'a reproché d'ailleurs.

Citation :
iblis je suis un petit malin qui se la pete en disant que les gens cons, parce qu'ils le sont, ça c'est clair! et si le dire c'est passé pour un petit malin, ben je suis un petit malin.

d'abord je disais pas ça pour toi en particulier et de toute façon ça n'était pas un reproche, c'est juste un fait : je me prend toujours la tête sur les forums avec des gens comme casanova ou comme toi mais ça veut pas dire que je leur en veut. Maintenant c'est vrai que certains cas m'enervent particulièrement, tant leur position est à la fois facile et blessante, par exemple les pseudo gauchistes qui se croient plus malins que tout le monde et se branlent sur les autres en oubliant que ceux-ci aussi ont une reflexion personnelle et poussée, tu me diras que c'est parce que j'suis trop orgueilleux mais c'est mon droit après tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 23:26

et .. on va parler encore longtemps de Casanova ?? Moi j'ai réagis à ce qu'il disait ; à ses poèmes et ses peintures, comme je le pensais, c'est tout. Je n'ai jamais critiquer l'un ou l'autre d'entre vous, sur ses opinions vi-à-vis de Casanova. Chaque poème a suscité une réflexion, un débat. Mais j'ai juste dit ce que je pensais. Point. Moi çà m'intéresse les gens, qui justement ne pensent pas comme moi. Mais j'essaye de comprendre, je ne me contente pas d'un "pffffff" en guise de réponse, qui me rabaisse à me dire : "ok , je dis n'importe quoi.. donc pourquoi je dis quelque chose ?" ... on peut discuter des choses quand on n'est pas d'accord avec les gens, sans les juger ni les cataloguer. çà s'appèle la liberté d'expression. Et on n'a pas besoin de déclencher des guères pour que chacun ai cette liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyJeu 20 Juil - 23:48

désolé mais par moment c'est vrai que je voyais pas koi dire d'autre que pff, tu m'exasperais ^^

Je te reproche pas d'avoir dit ce que tu pensais, je t'ai juste fait remarqué que je pensais que tu te trompais... (evidemment selon symmaque on a tous tort et tous raison et puis les gouts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyVen 21 Juil - 2:35

mais c'est pas à nous que vous vous en etes pris le plus. lol
il a toujours été cool dans ses réponses meme dans des critiques pas tres sympas sur ses oeuvres.
je suis de l'avis de pastisette, sauf que moi j'aime pas les gens, mais j'aime bien comprendre pourquoi ils pensent comme si ou ça, parce qu'ils n'y sont pas venus par hasard, c'est plutot qui demarche qui m'interesse plutot que resultat.
et puis toi aussi tu te crois plus malin que tout le monde, pastisette donnait son avis également et elle a une reflexion personnelle également pourtant ça t'a pas empeché de penser et de lui dire qu'elle se trompait.
perso, je me fous de la façon dont les gens se comportent, je prefere nettement les gens qui sont direct et qui ne machent pas leur mot, parce que je trouve ça plus sincere, c'est aussi d'ailleurs pour ça que je t'aime bien iblis. Moi je reproche souvent aux autres ce que je fais moi meme et je le dis, je m'en cache pas, parce que c'est pas pareil. si, moi et l'autre c'était pareil, j'aimerai l'autre autant que moi, c'est pas le cas. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyVen 21 Juil - 10:31

Bah moi aussi je reproche aux autres ce que je fais moi même (surtout ça)... C'est vrai que casanova a été cool dans certaines de ses réponses, beaucoup moins dans d'autres, je crois qu'il faut separer le débat sur la qualité technique ou artistique de ses oeuvres et le debat sur ses idées. Tu essaye de tout mélanger et c'est pour ça que tu trouve ça incohérent, au départ j'ai dit "gnagnagna arrettez de l'encenser c'est quand même pas si terible ce qu'il fait, ça n'a rien d'un artiste qui derrange, c'est de la branlette et patati et patata mais je ne remet pas en cause que c un artiste, qu'il fait ce qu'il veut , que c'est pas à moi de lui donner des conseils et gnagna cependant vous êtes moche et smoi le plus beau, voilà". Ca c'était une chose, après il y a eu : "mais-euh pfff non mais il dit de la merde là je vais pas dire amen, gloire à casanova notre sauveur, quand même ! j'aime pas ce genre de mentalité, c'est que des préjugés, vous prenez ça pour de l'audace, moi je trouve ça bête et pastisette me tape sur le systeme avec ses !!! et symmaque, devient lassant à toujours voir du contre-courant subversif qui ose et qui derrange dans tout et n'importe koi". En plus j'ai toujours trouvé que casanova avait quelque chose d'inquietant, alors traitez moi de petit roquet qui aboie devant un chien plus gros que lui si ça vous amuse, moi j'ai essayé d'être à la fois honnete et respectueux, de dire du bien et du mal de tout le monde et d'être ouvert. Je peux faire preuve de beaucoup de compréhension et même de tolérance (car c'est pas du tout la même chose) mais ça ne doit pas m'empecher de donner mon avis. Parfois j'ai été un peu méchant, j'ai laissé des réponses laconiques, des "pfff" mais souvent j'ai été patient et répondu en essayant d'expliquer alors que je pensais que ce serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyVen 21 Juil - 14:38

moi tu me gonfles a pensé que tu sais mieux que moi ce qui me passe dans ma tete.
t'es forcément a contre courant quand tes idées vont à l'encontre des autres. Que ce soit casanova, moi ou mere théresa c'est pareil, tu juges de ce qu'est ou fait quelqu'un en fonction du contexte, de là où il se trouve. c'est une question de reference (voir einstein et la relativité).
et là il était a contre courant et subversif sinon je me demande pourquoi on en parle s'il disait la meme chose que toi.
moi c'est pareil, je suis toujours a contre courant parce que je n'ai jamais les memes idées que les autres, meme avec ceux dont je suis le plus proche. Qu'est-est ce que j'y peux? dire comme tout le monde alors que je ne le pense pas? Non, j'suis pas hyprocrite et si ça me vaut d'etre jamais vraiment compris, ba tant pis, j'ai l'habitude. saori
de plus je vois pas où t'as vu que c'était un sauveur, jésus, mere théresa et gandhi sont pas plus des sauveurs, tout au plus des idéalistes.
tu l'as trouvé inquietant, moi pas. Il ne faisait que parler, il ne faisait pas parti d'un mouvement qui tuait des gens ou je ne sais quoi, il n'a fait que s'exprimer et oui, c'est de l'audace oui c'est du courage quand de toute evidence tu sais que tu auras des problemes en le faisant, c'est ça prendre des risques. c'est facile de militer quand on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptyVen 21 Juil - 15:30

et moi tu me gonfle à croire que je crois que je sais ce qu'il y a dans ta tête Very Happy en tout cas je ne spécule pas.

il m'inquietait parce que j'suis parano et que je l'imaginais bien dans le role du psychopathe qui s'en prendrait aux gens qu'il rencontre sur internet, je n'ai pas à donner d'explication rationnelle à ça, après tout j'imaginais bien que ma copine était un dragon maléfique deguisé en humain ou bien une sorcière qui avait failli détruire le monde avec une bombe atomique...

le "sauveur" ct une hyperbole, je trouvais que ct marrant comme image vu qu'il dessinait souvent jésus.
J'ai appris à dessiner en faisant des caricatures, je passe ma vie à faire des grimaces devant le miroir, à parler tout seul avec des voix bizarres ou à écrire des trucs comme ça, c'est ma façon de m'exprimer -_-

Pkoi tu cherches à poursuivre le débat sur le contre-courant ou sur ce qu'on pense et croit savoir l'un de l'autre alors que le sujet c'est de débattre de ce debat et non pas de le reprendre ? Very Happy Je t'ai expliqué mes raisons, je t'ai dit que j'ai fait ci parce que j'ai pensé ça, c'est tout, je ne te fais pas de reproche et je ne m'en fais pas non plus. On n'est pas d'accord sur ce qui est ou n'est pas à contre-courant c'est à dire sur ce que pense ou ne pense pas la majorité des gens, sur ce qui est original ou sur ce qui est répandu, pour nous departager il faudrait faire un sondage. Mais finalement, que nos opinions soient à contre courant ou pas, ce n''est pas tellement ce qui compte, ce sont les notres avant tout et elles sont personnelles dans tous les cas. D'après ce que tu dis, casanova était à contre-courant de katchoo et moi, mais dans ce cas on est en plein malentendu, moi tout ce que je voulais dire c'est que ce qu'il disait n'était pas nouveau, que beaucoup de gens pensaient comme lui, parfois même une majorité de gens, qu'il enfonçait beaucoup des portes ouvertes ou combattait lui aussi des moulins à vent, maintenant peut être que c'était déliberé et que c'est ça qui est revolutionnaire... mais je lui en voulais pas pour ça, c'était juste une critique comme j'en fais cent fois par jour à tout ce qui m'entoure, mon véritable desaccord avec lui c'était sur sur certaines de ses opinions politiques ou morale, et j'ai le droit de pas être d'accord avec lui, contre-courant ou pas. Je n'ai pas dit qu'il avait tort de s'exprimer ni que cela était dangereux, j'ai dit que j'avais autant le droit que lui de le faire (ça fait trois ou quatre posts que je dis la même chose -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER EmptySam 22 Juil - 1:39

Arrêtez de vous gonfler !! vous allez explosez !! Je ferais remarqué - juste au passage - que je n'ai pas été d'accord sur tout ce que disais Casanova - par exemple, la gamine enceinte de 14 ans .. j'ai plutôt été contre sa critique en disant "et alors ??" .. moi, je ne l"ai pas trouvé insultant ni arrogant ni quoi que ce soit.. j'ai dit ce que je pensais, en réagissant à ses écrits, pas toujours dans son sens - mais il ne m'a jamais paru arrogant ni quoi que ce soit de déplaisant dans ses réponses..
Enfin bon.. si on parlait d'autres choses ??? non ?? de toute façon, maintenant qu'il n'est plus là.. les absents ont toujours tord !!! ma maman m'a appris que ce n'était pas bien de parler derrière le dos des gens !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY RIDER Empty
MessageSujet: Re: EASY RIDER   EASY RIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser