Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon ben j'suis poli, j'me présente

Aller en bas 
+3
Choupette
Atma le redoutable
Ax
7 participants
AuteurMessage
Ax
Tricycle
Ax


Nombre de messages : 25
Où es-tu? : 67
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 22:24

Pseudo : Ax
Pourquoi ce pseudo : Parce que plus court, on peut pas faire!!!
Prénom : Alexandre pour tout le monde, Alex pour les intimes, et Ax pour les gens du net.
Age : 22 ans
Taille: 1,76 m
Poids: Hum 'Embarassed', ben la en ce moment, j'flirte avec les 70 kg, mais bon, j'vais faire des efforts pour en perdre 2-3, parce que je veux retrouver mon corps svelte, élancé, athlétique, ce corps que tous, hommes et femmes, envient et rêvent de toucher... (oulah, pourquoi j'ai les chevilles qui enflent, moi???)
Passions: sa p'tite Pupuce qu'il aime à la folie, le basket...
Défauts: plein
Qualités: un peu moins que de défauts
Localisation: 67 (le Bas-Rhin pour les nuls en géographie, tu sais, le département près de l'Allemagne oui, non, c'est pas en Allemagne, je sais qu'on y parle allemand, oui voilà, celui là, sisi j't'assure que c'est la France!)
Lieu de naissance: Nancy, 54 (toujours pour les nuls en géo, c'est pas très loin du Bas-Rhin, mais plus près de la cote atlantique quand même, tu vois, ouais, c'est ça, la Meurthe et Moselle!!! Et mais c'est que t'es pas si nul que ça finalement!)

Voila, en gros, ça c'est moi!
Si vous désirez acquérir de plus amples informations sur moi, n'hésitez pas à vous adressez à moi, par l'intermédiaire d'un "post" (c'est un anglicisme, j'en convient, mais je n'ai pas trouvé à ce jour, une traduction cohérente). Soyez assuré que je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations, qui, je n'en doute guère, seront emplies de pertinence.

Je reprend en plus court : si t'as des questions à me poser, post, et je te répondrais.

Sur ce, @+ (comme disent les d'jeuns!)


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 22:31

J'en étais sûûûûr!!!!!!!

Graymalkin me doit dix mille euros!
Tu es bien le mec de Choupette! (Avec un lourdingue comme moi, l'incognito n'est pas de ce monde). :confus:

Bienvenue à toi, Alex! :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Ax
Tricycle
Ax


Nombre de messages : 25
Où es-tu? : 67
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 22:40

Atma le redoutable a écrit:
J'en étais sûûûûr!!!!!!!

Graymalkin me doit dix mille euros!
Tu es bien le mec de Choupette! (Avec un lourdingue comme moi, l'incognito n'est pas de ce monde). :confus:

Bienvenue à toi, Alex! :dac:

Pfff!!! Mais alors la, n'importe quoi!!! Je connais pas de Choupette!! Rolling Eyes
Tu me connais, toi, Choupette??? Smile
Et puis c'est quoi ces histoires? On parie sur moi??? Ben bonjour l'accueil!!!

P.S.: Graymalkin, tu serais pas un peu taré pour oser parier 10000€?!?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Tricycle



Nombre de messages : 24
Où es-tu? : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Hey !!!   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 22:58

D'abord....:kestadit: Atma, Alex c'est pas mon "mec", c'est mon petit ami !!! Ok ? What the fuck ?!?

Ensuite, bienvenue à toi mon Alex Bon ben j'suis poli, j'me présente Afficher Tu sais combien je suis contente que tu nous aies rejoints...

Je te souhaite d'agréables débats sur le forum ! Hahaaaa, j'vais pouvoir te cuisiner sans vergogne maintenant ! Mon alibi : ah ben c'est un site d'échanges intellectuels, moi j'y suis pour rien, c'est pas ma faute, c'est la faute au forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:06

Salut à toi mec de Choupette! Rolling Eyes
Bon si je peux te rassurer il y a un autre couple sur ce forum... Symmaque va être raaaaaviiii Bon ben j'suis poli, j'me présente Smileys7
Le pseudo AX ça me fait vraiment penser à la pub pour le déo, c'est très sensuel.. Mr.Red )
Bon j'arrête de délirer et te souhaite une bienvenue sur ce forum Smile

Edit : ahhh choupette m'a devancée, je rectifie Ptit ami de Choupette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:12

Ah non, là, je proteste!!! Bon ben j'suis poli, j'me présente Smileys6 (c'est convaincant, non?)
Un dénommé Atma me prête des propos insensés à travers ce forum. Il essaye de me crédibiliser aux yeux de nos amis internautes venus en masse sur ce forum! (oui bon, on peut toujours rêver...). Comme si je ne savais pas me décrédibiliser toute seule! Je suis vexée bouh!!

Et je tiens surtout à rectifier, c'est moi qu'avait trouvé toute seule, na! Pouah, trop facile! Pis je parierais jamais avec un fourbe comme Atma (méfiaaannnce...). Il fait tout plein de complots partout, et sème le forum de messages subliminaux à l'intention de troubles initiés (pas vous quoi lol) connus de lui seul (c'est vous dire s'il délire... :geek: ), et cite des auteurs suspects à longueur de posts (méfiez vous de Phillip K Dick en particulier...).

Sinon, le petit couple à l'air sympathique et assez libéré d'ailleurs. Jugez plutôt
Citation :
Je te souhaite d'agréables débats sur le forum !
Ca promet...

Graymalkin Boulet (et vous avez encore rien lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:22

J'ai mon avocat au téléphone : nous avons les preuves de ta malhonnêteté: tu dois payer la somme convenue.
En outre, nous allons t'attaquer pour propos diffamatoires envers l'honorable représentant de la loi du forum que je suis.

tu seras rouée sur une roue libre en place publique, et tu y resteras jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'ai dit.

(roulements de tambour puis Marseillaise)
Revenir en haut Aller en bas
Graymalkin
Bicyclette
Bicyclette
Graymalkin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:32

Je ne répondrais pas à tes attaques fourbes (convoquer un avocat ppff). Tes menaces sont suffisamment éloquentes pour que nos amis s'apercoivent d'eux-mêmes de ton caractère belliqueux et de tes tendances paranoïaques...

Je ne vous salue pas...
Graymalkin

Y a pas un smiley pimbêche especially pour moi Very Happy ?!
"Nan mais ya çui-là" Boulet "especially for u"
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:35

OK, je rajoute ça au dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyJeu 8 Sep - 23:43

Quoi!! il y a un couple de plus sur ce forum!!! alors là, ça va pas du tout!! nan mais qu'est-ce que c'est que cette histoire!!!
Bon aller je vous pardonne vu que ce n'est pas par l'intermédiaire de ce forum. mais gare à ceux qui en formeront eux grâce à lui!!

Voilà, j'espère qu'Atma se sentira mieux maintenant que j'ai pété mon cable sur les couples, lol. (je le pertubais le pauvre ptit chou...)

Coucou ax, content que tu sois là :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptySam 10 Sep - 21:52

Bon ben kikoo Ax hey tu es com ds la pub, tu c le déo qui tue???
Oups je devrais demander ça à Choupette en fait, ptdr!!

En tout cas plus je lis les présentations et plus je me dis je suis normal ouf ce sont eux les Martiens, vous n'êtes pas reproduisables j'espère parce que sinon affraid

ps: Tiens donc j'en apprends sur le chevalier , ah méeuh je ne connais pas le même moi, tu m'en caches des choses Atma houuuuuu c pas bien çaaaaa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atma le redoutable
Vélo de course
Atma le redoutable


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyDim 11 Sep - 15:55

Je suis innocent comme la neige qui vient de naître et blanc comme bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebellia
Tricycle
Rebellia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente EmptyDim 11 Sep - 16:10

Et com je t'adore j'acquieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'suis poli, j'me présente   Bon ben j'suis poli, j'me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben j'suis poli, j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser