Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme EmptyMar 11 Juil - 10:39

SALE


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMar 11 Juil - 15:13

Wé et moi j'étais au stade Charléty et il paraît qu'il y a aussi eu des altercations... m'enfin là encore du post est provocateur car tu sais que moi ou d'autres peuvent te répondre que tous les "jeunes" ou "étranger" ne sont pas comme ça. C'est malheureux c'est vrai, je ne les excuse pas, mais bon ne me fait pas croire que les "jeunes" d'hier était mieux que ceux d'aujourd'hui... Il y a eu yaura tjrs des troubles fêtes dans les manif' ou autre...Tiens ne me dis pas qu'en Mai 68 il n'y a eu aucun blessé, et en ce qui concerne les cassage de voitures et autre dégradations il me semble qu'il y en as eu pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 0:39

Au fait.. le racisme .. c'est quoi ??? mmmm ???? Et moi, quand on me dit "sale blondasse" ; j'peux pas porter plainte ?? hein ?? c'est pareil que "sale arabe", désolée !!! non ????
Moi çà m'énerve tout çà !!! c'est vrai qu'on est tous un peu pareil ! ne nous mentons pas !!! tout le monde a tendance à mettre "tout le monde dans même panier" .. les jeunes .. les vieux ... les arabes .. les noirs ... les chômeurs .. mais MERDE !!!! on est un être humain !! qu'on soit blanc, black; beurre, jeune, vieux, moche, beau, avec un oeil en moins, une jambe de bois ... on a TOUS le droit de vivre et de vivre comme on le veut !!!! bien sûr il y a des cons, - encore que, on est tous le con de quelqu'un !! - bien sûr il y a des gens et des actes qui révoltent ... mais arrêtons de parquer les gens, de tous les foutres dans des cases, avec une étiquette !!! Stop !!! Moi qui suit contre les règles établies, et les préjugés, je dis NON ... les jeunes, y en a des biens, y en a des pourris, les arabes, y en a des biens, y en a des pourris ;etc etc ... D'ailleurs le racisme me fait doucement rigoler, et l'hypocrisie de l'être humain, vraiment tordre de rire ... Combien des supporters de l'équipe de France de Foot votent Le Pen ???? hein ?? ... ben vous en en avez vu beaucoup des blancs dans l'équipe de France ???? et ce sont les mêmes qui ont payé leur place de foot 1000 euros pour se prosterner à leurs pieds, qui en 2007, voteront front national !!!
ARGHGRRRRRR .... je déteste la mentalité des humains !!! Oui, des humains, moi ce sont TOUS LES HUMAINS que je mets dans le même panier sans distinction de race, d'âge, ou quoi que ce soit !!!!

ouh là !!! qu'est-ce que j'ai moi ce soir .. sorry c'était pas le jour !!! je viens me défouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 1:59

joli le petit coup de défouloir,


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 2:14

Citation :
mais pourquoi, pourquoi c'est si souvent les arabes, chez vous en France je sais pas mais ici c'est majoritairement eux qui foutent le dawa

Tous simplement parce que c'est les immigrés, donc pour nous les arabes, qui représentent la classe la plus pauvre de la population ( avant les sdf et les sans abris ok ). Ce n'est pas une question de race mais de niveau de vie... C'est de la détresse sociale la plupart du temps, et je trouve ça injuste de faire l'amalgame avec leurs origines, surtout que tous ces jeunes ne sont pas arabes mais belges ou français!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 2:26

tes dires sont justes


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 3:26

Tu connais Roberto Alonzo? curiosité en passant.

Sinon moi j'ai débarqué avec mes parents bidochon classieux parfois, dans un village du sud luxembourg. Français on était les keis kop c'était pas d'un frais... je cumule, je cumule. Tête de mûle, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 12 Juil - 15:52

ouais moi c'est les humains qui me filent des boutons (moi compris d'ailleurs).
le racisme? on est tous intolérant à quelque chose ou à quelqu'un alors on va pas se mentir non plus. les arabes, je m'en fous, j'aime pas les juifs, les chrétiens... en fait j'aime pas la religion.
sinon j'aime pas les blancs. ba oui, c'est lui qui fait chier depuis le debut quand on regarde bien finalement, ya pas de quoi etre fier.
je prefere les gens typés, ça a plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyJeu 13 Juil - 0:00

ROBERTO ALONZI est un copain, c'est lui qui m'a appris a faire les statues en résine, c'est moi qui l'ai orienté vers les toiles en noir et blanc qu'il a fait au début d'être ce qu'il est ( il vend ces toiles entre 4000 et 5000 euro)
nous nous sommes connu il a très longtemps, tout au début il cherchait son style de peinture, il faisait des paysages et des natures mortes banales,c'est mes monochromes qui l'ont mis sur la voie, on a deja peint ensemble quelque fois...un jour il a eu une idée...Casa si on faisait un resto pour chomeurs ,séparés et solitaires, une soupe populaire?
Lidée m'a plu je l'ai fait et j'ai toujours mon pti commerce, lui est devenu l'artiste que tu sais et voila comment des fois on réussit dans la vie..
je ne l'ai plus vu depuis quelque temps, bien que son atelier soit a 2 km d'ici et qu'il habite la rue derrière chez moi, bon nombre de mes toiles ont été peintes avec des couleurs qu'il avait mis à la poubelle parce qu'il ne les aimait pas.. tu le connais aussi?
avec son enorme moustache et son accent d'un autre temps, on en a deja fait des conneries ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyJeu 13 Juil - 0:41

Bah, je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles le concernant. Je ne savais pas tout cela, j'ai redébarqué ici depuis bientôt deux ans, mais je navigue pas trop dans le circuit nartistik.
On avait il y a des années et des années de cela, été chez lui car on faisait un truc en histoire de l'art et une fille du groupe le connaissait par son amoureux. J'ai pensé à lui car je sais qu'il y a quelques petites années, cette fois, il avait exposé mais je sais plus où lol.
Je n'étais que de passage et bah, je ne le connais pas en fait, mais je suis touchée par ce qu'il fait surtout les peintures qui reviennent du passé c entre le drame et le naîf j'aime bien. J'ai encore des photos chez moi de ses papiers mâchés genre, le processus tu vois.
En tous les cas, c'est un bon voisinage félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le Monde des idées :: Echanges d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser