Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeune idiote

Aller en bas 
+3
Iblis
Symmaque
casanova
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 16:29

Jeune idiote Bebeportable1nd


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 18:53

bien dit!
elle est enceinte à 14 ans? he ben! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 18:59

moi à 14 ans je voulais avoir un bébé, mais la fille que j'aimais bien voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 19:02

à 14 ans on est encore un bébé, on est encore dans les absolus et on se fait une idée fausse de ce qu'est la vie, c'est vraiment pas un âge fait pour en avoir un. ni après d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 19:06

je m'en ficheuuuh :p
ah si j'étais une gamine de 14 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 19:44

Moi c'est pire je m'occupais pas de mon cul du tout ni de celui des autres, ma maman m'avait "casée" avec mon voisin -plus vieux- il me faisait rire et je "le voulais" du moins je me mourai de ce que je croyais être de l'amour en fait, c'était un ennui profond et y pouvait pas me toucher là où il fallait pas sinon calamity maman aurait sévi (ptêt même qu'elle a sévi autrement shun ) mais bon, on va pas se traumatiser pour si peu.
Cela dit, il me faisait bien rire et quand il a livré des gateaux, j'en avais tous les jours, j'en ai eu marre des gâteaux et puis il ne savait pas admirer le concept mirifique de "diamond dogs" de Bowie alors je l'ai viré sans état d'âme aucun. Stupide petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 20:44

lorsque j'avais 7 ans j'ai essayé de faire un enfant avec une fille de ma classe mais ça n'a pas marché, et je crois que ses parents n'ont pas aprecié.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyLun 3 Juil - 20:59

si seulement les enfants étaient une espèce en voie de disparation...
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMar 4 Juil - 9:52

Si seulement les adultes ne faisaient pas comme on dit "l'enfant". Ca leur va aussi bien qu'un coup de poing sur la figure à moi.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMar 4 Juil - 21:18

Pfff je trouve ce poême assez pitoyable, je dis cke je pense c'est tout. Je ne connaît pas cette fille ni les conditions de ce que tu décrit, je sais juste que ça arrive à pleins de jeunes filles et que leur vie et celle de l'enfant ne sont pas forcément gâchées... Une vie c'est une vie, un enfant c'est tjrs un cadeau et ptêt que cette fille s'en occupera bien. Sur ce coup là Casanova tu me fais penser à ces vieux bien pensants qui ont oublié qu'ils ont été jeunes... Je ne cherche à défendre personne mais ton poême là me choque et je te trouve très irrespectueux.. La provoc jveux bien mais là tu pousse un peu trop loin...

Et symmaque le coup du bien dit je désapprouve ( tu t'en fou bah tant mieux :p )

Citation :
si seulement les enfants étaient une espèce en voie de disparation...
maestro Vaut mieux en rire

Iblis >>> Bah c'est un âge où beaucoup de jeunes veulent des enfants, je sais pas exactement si c'est hormonal, psychologique ou pas mais je pense que moi aussi à cet âge j'en voulais un.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMar 4 Juil - 21:57

Ca peut être marrant de se la jouer "du côté des enfants, kinon rien demandé" mais étant donné que la mère est aussi une gamine, ça n'a pas vraiment de sens... -_-

je pense qu'il faut se réjouir d'une naissance, pas la condamner, le bébé n'a pas demandé ça non plus, il ne detestera pas forcément sa mère et il n'aimera pas qu'on lui manque de respect. Avoir un enfant si jeune c'est difficile, il est possible qu'elle finisse par déléguer ses responsabilités à ses parents, comme si c'était un petit frère ou une petite soeur, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne tissera pas des liens très forts avec son enfant. Ca arrive à beaucoup de filles de tomber enceinte accidentellement, ou par imprudence ou par ignorance, je trouve un peu stupide cette attitude de stigmatisation et de faire la morale, ça n'aide personne, et en fait c'est juste un moyen de se donner un genre.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMar 4 Juil - 22:50

Moi à 14 ans.. j'avais pas encore fait ces cochonneries là !!!! mais il y en a qui sont hypers mûres dans leur tête à 14 ans, et gamine .. euh .. à 37 !!! çà veut rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMer 5 Juil - 1:48

QUE nenni


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMer 5 Juil - 1:57

je trouve que c'est votre attitude qui est irresponsable.
un enfant un cadeau? attends d'en avoir un et on en reparlera.
quand on se met à coucher, il y a des responsabilité à prendre, il n'y a pas que les morveux mais aussi les mst.
je trouve inconscient de la part d'une gamine de 14 ans de faire un enfant, comme ça, alors qu'elle n'est qu'au collège.
alors l'enfant miss bouddah, c'est pas moi;) ce sont plutot ces jeunes qui pensent que rien ne vaut la vie. je ne suis pas d'accord. la vie se paie à un prix très chere, il faut le savoir et être rudement bien préparé, surtout que là, ce sont les parents qui vont trinquer, parce que c'est pas elle qui va pouvoir assumer son gamin, ce sont eux.
alors félicitation à l'idiote, merci de pourrir la vie des autres parce qu'elle n'a pas réfléchit suffisamment aux conséquences de ses actes.

si les jeunes veulent des gosses si tot, c'est simplement parce qu'ils idéalisent ce que ça peut etre sans etre vraiment conscient de la réalité. ça me rappelle "madame bovary" de flaubert, superbe critique du romantisme, où elle s'attend à avoir un bébé comme ils sont décrits dans les romans à l'eau de rose, elle est bien déçue evidemment et la rejette.
la solitude pousse souvent les gens à faire des choses qui ont peu de sens, ce qui m'ennuie, c'est que meme en le decouvrant par la suite, ils n'apprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyMer 5 Juil - 23:14

" la vie se paie à un prix très cher" nan mais écoute toi! Avec tes raisonnements comme le tien il faudrait interdire à tous les gens des pays pauvres de faire des gosses puisqu'ils n'ont pas les moyens de l'assumer... A 14 ans de toutes façon on est inconsciente, et quand ça arrive on est tjrs plus ou moins consentante ( je te rapelle que c'est assez peu les femmes eunes qui veulent coucher ). Et quand c'est là c'est là! Il faut se réjouir d'une naissance et dans un pays comme le notre il va pas être trop malheureux le gamin! Yen a pleins des gosses qui vivent sans père, dans la misère, qui se prostitue et tout... bah là ça va pas être le cas donc bon, je vous trouve excessifs! La vie du gamin sera pas forcément gâché, et pour les parents de la jeune fille et bien oui au départ cela sera difficile mais je pense que cet enfant leur apportera bien plus de joie que de malheurs. Votre vision des choses est super caricatural quand même... si tu es née d'une mère de 14 ans ta vie sera pourrie mdrrr vous savez on peut être bien née tt ça et finir par se suicider aussi :p

Et symmaque jme demande pk tu prend part à ce débat puisque toi tu ne veux pas en avoir d'enfant! Tu me dis d'attendre et de voir, t'inquiète pas je vai voir oui, mais pas toi donc bon.. fiche lui la paix à cette gamine, àa se trouve elle est heureuse comme ça, ce que je vous reproche a toi et a casanova c'est de juger des choses qui de toutes façon vous échappe. Moi même je ne prétend pas apporter la vérité, jvous dit juste d'arrêter de juger cette gamine.

Les MST c'est une autre histoire, de toutes façon la fille étai sûrement vierge alors à part en se droguant...

Quand tu parle de la vie on a l'impression que c'est un fardeau pour toi... tu nous appelles gamins , bah toi jdevrais t'appeler le vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyJeu 6 Juil - 1:10

houps


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyJeu 6 Juil - 2:08

Citation :
combien de ces gosses nés par erreur auront étés confié a eux mêmes et grandiront privés d'affection..et ça je peu te dire que ça fait très mal, A VIE ça te marque comme au fer rouge.

Oui ça te marque, comme un viol ça te marque, comme être battu par son mari, comme voir tes parents divorcer, comme... je veux dire par là que rare sont les gens qui n'ont pas connu de difficultés ou/et de traumatisme. On est tous marqué au fer rouge de kkes choses. Bien sûr que ça fait mal mais ya tjrs pire, et je dis ça parce que nou sommes dans un pays qui se porte quand même pas mal... Des gamins comme tu m'en décrit j'en vois tous les jours dans la ciré en face de chez moi alors bon... jsais pas jtrouve que vous dramatisez trop, ça existe c'est un fait, ça sert à rien de jettez la pierre.

Heu mais quand on te lis on peut se demander si ta mère était pas une jeune idiote.. pk tant de haine? Ca te touche personnellement? En tout cas c'est l'impression que cela donne. Sinan je ne vois pas pk tu t'acharnerait, après tout la vie continue pour tt lmonde, c'est une erreur oui mais je pense que tout le monde peut s'en sortir dans la vie, jy crois profondément et l'idée que l'on soit programmé dès sa naissance à vivre une vie de merde me déplaît fortement lol.

Citation :
OUI on devrait les interdires d'en faire, car outre a faire des batards a profusions, ils decuplent la productions de mst.
... est-ce nécessaire de répondre à cette provocation?

Citation :
la vie n'est pas un fardeau, mais c'est de voir nos congénères se comporter en lourdeaux.
Mwé... m'enfin t'as quand même une vision de la vie assez négative je trouve, je suis sûrement jeune, naïve et tout le blabla mais j'essaye d'être un peu plus optimiste quand au genre humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyJeu 6 Juil - 15:10

Citation :
la vie se paie à un prix très cher" nan mais écoute toi! Avec tes raisonnements comme le tien il faudrait interdire à tous les gens des pays pauvres de faire des gosses puisqu'ils n'ont pas les moyens de l'assumer...
mais bien sur!! c'est une responsabilité qui est hors de porté de la plupart des gens, et il ne s'agit pas que de matériel, les gens fragiles psychologiquement ne devrait pas avoir d'enfants, il devrait exister un permis pour en avoir. c'est sérieux d'avoir un gosse, si tu penses que tout le monde a ses petits traumatismes, moi je pense qu'il y en a qui sont à éviter parce que non on ne sort pas toujours.
oui je suis vieux et ptet que quand tu auras mon age tu verras tout ça différement avec mes yeux, ou ptet que tu n'as pas subi autant de traumatismes que moi.. qui sait..
alors oui, je la juge, je la trouve conne, casanova l'a bien expliqué, c'est un constat qu'il a sous les yeux, un exemple, et je trouve lamentable qu'il existe des gamines comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyJeu 6 Juil - 16:58

lorqu'on est jeune tout le monde il est beau il est gentil, puis on vieillit et en même temps on murrit, les expériences passées et les leçons retenues font voir les choses d'un oeil tout a fait différent, on se rend compte qu'il y a plus de mesquineries et de perfidies que d'autres choses,on asiste a
la metamorphose de la comedie de la vie , tout les jours de pire en pire,les pays ou "on y est pas si mal" deviennent la jungle , car il y a le tutti frutti des races, les cités peuplées de jeunes idiotes, des pyromanes de voitures d'ouvriers paisiblement garées etc etc en un mot le modernisme. perso j'ai 54 balets j'ai connus pas mal de periodes et me suis adapter a pas mal de trucs, aujourd'hui tout va trop vite, y aura t-il un frein lorsqu'on ira dans le mur?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyVen 7 Juil - 18:59

J'espère ne jamais devenir vieux comme vous 2 en tout cas. Symmaque arrête de jouer la victime svp, on va pas compter le nombre de traumatisme que l'on a mais je ne suis pas sûr que tu sois gagnant. En fait je comprend mieux ton pb avec les enfants, c'est pas que tu les aime pas mais tu as terriblement peur d'en prendre la responsabilités, peur de rater leur éducation ou de les traumatiser à leur tour. Mais avec la peur on avance pas! Et je maintiens que tous ce qui peut nous arriver dans une vie, que ce soit du bon ou du mauvais nous apporte kkchose, et personne n'échappe aux blessures de la vie. Pour les pays pauvres les enfants sont une nécessité au pt de vue économique et nous aussi nous en sommes passé par là. Quoiqu'il arrive, quel que soit sa condition, les couples finissent tjrs par avoir des enfants et heureusement!

Tu es pas si vieux que moi, j'aurais ton âge très bientôt et comme je veux avoir mes enfants entre 25 et 30 ans si possible et bien à ton âge de vieux j'aurais enfanter lol. Moi je trouve lamentable qu'il y ai des gens comme toi pour tenir ce genre de raisonnement... Perso je trouve que tu fou bien plus ta vie en l'air qu'elle...

Casanova je ne suis pas si naÏve, je ne sais que trop bien ce que la vie peut infliger, et c'est parce que j'ai surmonté ces épreuves, que je m'en suis relevé que j'ai cette vision optimiste des choses. Moi je crois qu'on peut s'en sortir, quoi que dise Symmaque. Et je sens comme une pointe de racisme dans tes propos que je n'apprécie pas au passage. Ne me dis pas que tu es comme tous ces traumatisés de TF1 qui bouffent des infos alarmistes tous les soirs et qui pensent que tous les jeunes de cité sont des tueurs en puissance... M'enfin moi qui n'est que 20 ans et qui ne connaît que cette époque je ne m'en plains pas et je ne suis pas sûre qu'avant c'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptyVen 7 Juil - 21:28

C'est surement pas très avisé ni responsable que d'avoir un enfant à c't'âge là, mais je trouve injustifiée cette demarche de dénonciation, de condamnation, de culpabilisation... Ce n'est qu'une gamine, elle est peut être idiote et irresponsable mais à son âge tout le monde l'est plus ou moins (si on ne compte pas que le seul domaine de la sexualité), et il y a vraiment pire comme mère. Moi je connais des filles qui se sont retrouvées enceintes et je n'apprécierais pas qu'on les stigmatise comme des salopes irresponsables qui pervetissent la societé et font du mal aux pitis nenfants. Je n'en connais aucune qui n'ait pas avorté mais je sais qu'il y en a pour qui ça se passe relativement bien. Plus généralement je desaprouve totalement l'attitude qui consiste à traiter les jeunes filles de putes parce qu'elles s'habillent sexy ou parce qu'elles sont un peu superficielles ou parce qu'elles couchent avec un garçon, de dire que celles qui se font violer l'ont merité etc. A force de craindre la societé moderne et de voir ses filles se transformer en poupée barbie, on essaye de les ammener vers d'autres modèle de petite poupée bien sage mais c'est pire ! Ce ne sont pas des poupées ! Dans le cas présent c'est un peu différent je l'admet mais même si certains y ont une part de responsabilité c'est un accident, et je trouve injuste de ne penser qu'au bébé, innocente victime qui devra subir toute sa vie le préjudice infâme d'être venue au monde et de pester contre l'idiote de petite pute qui le lui a infligé. Si je vais au bout de ta logique ou celle de symmaque, je peux affirmer que c'est un crime que d'avoir un enfant, quelle que soit son âge et sa situation ! Et dans ce cas l'avoir par accident me semble presque moins grave, y'a circonstance attenuante... ce qu'elle a fait était imprudent et pas très responsable, mais il faut penser à l'avenir, à celui du bébé et au sien, ce n'est qu'une gamine imature, on va pas la jeter en prison pour avoir eu un bébé au nom des bonnes moeurs et de la morale bien pensante, ou pour se targuer d'être du coté d'une victime qui aurait tout à perdre à ce que le crime n'ait pas eu lieu au lieu d'être du coté de la justice et de la solidarité.

Citation :
lorqu'on est jeune tout le monde il est beau il est gentil, puis on vieillit et en même temps on murrit, les expériences passées et les leçons retenues font voir les choses d'un oeil tout a fait différent, on se rend compte qu'il y a plus de mesquineries et de perfidies que d'autres choses

Non quand on est jeune le monde n'est pas beau ni gentil, on traverse des épreuves et en grandissant on devient plus ouvert, plus tolérant, on sait que les gens sont capables du meilleur comme du pire et on trouve rien de mieux à foutre que de croire en l'humanité et au sens de la vie.

Citation :
on asiste a la metamorphose de la comedie de la vie , tout les jours de pire en pire,les pays ou "on y est pas si mal" deviennent la jungle , car il y a le tutti frutti des races, les cités peuplées de jeunes idiotes, des pyromanes de voitures d'ouvriers paisiblement garées etc etc en un mot le modernisme.

Comme katchoo je suis né et j'ai grandi dans ce monde, c'est le miens et je me fiche que tu pense que ce n'est plus le tiens. J'ai un regard critique sur la societé mais traiter les filles de putes parce qu'elles portent un string par exemple, ça fait partie des choses que je condamne. Les jeunes qui brûlent des voitures ne le feraient peut être pas si leurs ainés ne leur montraient pas un aussi piètre exemple, il n'y aurait pas autant de racisme si la societé ne l'encourageait pas, à cause de l'absence de mixité sociale, des injustices, des inégalités... mais il est possible d'améliorer les choses, de réformer la societé pour la rendre plus moderne, plus juste, plus humaine, etc. Moi je ne crois pas que la modernité soit le mal absolu, je ne veux pas transformer les adolescentes en sainte bernadette et les garçons en tintin, ni en hippies...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptySam 8 Juil - 3:19

ouha que de lecture quand on ne vient pas pendant quelques jours !!
Vous m'éclatez à débattre là-dessus ! Elle a fait un gosse à 14 ans.. et alors ? .. elle est heureuse, elle s'en occupera et ils sera heureux... elle n'assume pas .. et bien pourquoi ne l'abandonnerait-elle pas ?? au moins, elle ferait un couple heureux, et elle serait sûre que son gamin aura à vie, plus d'amour que n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptySam 8 Juil - 9:35

Après tout c'est vrai...on va pas se matraquer (shit j'ai encore dis un mot qui va faire croire que je suis raciste) la tête ( c'est les flics et les facho qui tapent a cet endroit) pour une gamine, elle n'a qu'a le dresser son môme, et si elle veut pas elle n'a qu'a le vendre à la brocante annuelle qui aura lieu bientôt, juste devant chez elle.
mais non une fille qui porte un string, ou qui s'habille sexy c'est pas une pute...que du contraire (si la fille est bien), mais j'ai lu dans une revue dernèrement qu'il y avait plus de pêcheur que de chasseur...c'est normal il y a plus de thon que de biche.
Non madame! je ne suis pas raciste...j'adore les bas noirs.

Jeune idiote Echecetmat7hq
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptySam 8 Juil - 14:06

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote EmptySam 8 Juil - 14:44

c'est triste que l'on puisse physiquement faire des enfants aussi jeunes, la nature est mal faite. J'ai l'impression que certains d'entre vous cherchent un coupable bien que ce ne soit pas à eux de le faire. Si vous tenez tant ke ca à blamer, sachez que les responsables c'est bien papa et maman qui n'ont pas su proteger leur fille contre elle meme. On peut chercher du coter du futur papa qui a peut etre plus de 18 ans et qui a sa place ne prison. Pour ce qui est de faire des "poésies", esperons ke personne ne s'autorisera à en écrire sur ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune idiote Empty
MessageSujet: Re: Jeune idiote   Jeune idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser