Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les politiciens

Aller en bas 
+2
katchoo
casanova
6 participants
AuteurMessage
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Les politiciens Empty
MessageSujet: Les politiciens   Les politiciens EmptyVen 30 Juin - 7:56

Paroles encensées
Promesses non respectées
une fois qu'il sont élus
nous l'avons dans le cul

Les politiciens Biendesmdecins1nt
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyVen 30 Juin - 13:21

"Vous les politiciennnnnnns vous êtes vraiment... très très méchants "
Refrain d'une chanson des Inconnus :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyVen 30 Juin - 13:34

étant donné que mon engagement politique a prit des proportions remarquables ces temps-ci, je ne peux pas approuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyVen 30 Juin - 22:34

moi j'approuve, je cherche un mouvement anarchiste en ce moment. quitte à en créer un. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptySam 1 Juil - 5:37

Symmaque a écrit:
moi j'approuve, je cherche un mouvement anarchiste en ce moment. quitte à en créer un. maestro
j'te suis !!! enfin non, je me présente aux présidentielles tiens !!! Et pourquoi pas MOI ??? hein ? pourquoi je devrais suivre des lois que d'autres ont décidé ?? pourquoi je devrais entrer dans un moule qu'on a conçu pour moi ??? pourquoi ce sont EUX ?? et pas MOI ??? !!!
Alors mon programme politique :
- je supprime toutes les allocations (surtout pour les enfants !!!! on en fait si on peut les élever ou n'en fait pas !!)
(je garde juste celle pour les handicapés, car là, on n'y peux rien et çà peut arriver à tout le monde)
- je mets le smic à 2500 euros net (et oui désolée, un appart "potable" c'est 800 euros de loyer, donc 3 fois plus de salaire comme le demandent les proprios !)
- j'enlève toute limitation de vitesse sur la route
- j'enlève le permis à point
- j'autorise le portable au volant (mais OU est la différence avec parler au passager : c'est pire !! on a tendance à le regarder !!)
- j'enlève l'obligation de la ceinture de sécurité (çà ne regarde que nous si on préfère la tête dans le parbrise plutôt que cramer parcequ'on a été coincé par sa ceinture de sécurité !)
- je baisse le prix des cigarettes à 1 euro le paquet
- je baisse le prix de l'essence
- je mets le cannabis en vente libre
- j'offre l'accès à TOUT le monde à TOUS les métiers
- je remets les mentalités d'embauche 50 ans en arrière. Plus de critère de diplomes, rien. On veut une place, le premier qui dit oui est le premier servi.
- je vire PPDA du journal, Jan-Pierre Foucault des animateurs, Depardieu du ciné,... ils ont assez de fric pour prendre leur retraite !!! place aux autres, merde !!
- au lieu de gaspiller l'argent public, je finance les théâtres, le cinéma d'auteur, les artistes.. les vrais !

Bon, je réfléchirais encore.. mais point important :
- j'applique TOUT ce que je viens de dire !!!

Qui vote pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptySam 1 Juil - 14:51

Pas moi -_-
Et puis si je voulais faire des réformes (déjà je ne le ferais pas de façon autoritaire, moi, et je n'ai pas besoin d'être président pour faire des propositions) ce serait le droit de vote aux mineurs, le droit de vote aux étrangers (municipal au moins), la reconnaissance du vote blanc, de favoriser la mixité sociale en construisant des parcs d'attraction, des salles d'arcades, des projets artistiques etc. dans les quartiers defavorisés, de rétablir la regularisation des sans papier, de rendre effectif le droit au logement, de construire des abris individuels pour les sdf... et si j'étais ministre de l'education nationale, je lutterais contre l'echec scolaire avec la mise en place d'un service public du soutien scolaire, ainsi que de salles d'études personnalisé où les élèves pourraient travailler librement et sans controle, je créerais un systeme de modularité des devoirs afin que les élèves puissent continuer à travailler à un rythme collectif dans des classes heterogenes d'un coté et approfondir leur travail personnel à leur rythme de l'autre, sans que cela ne leur prenne plus de temps, j'essaierais d'ailleurs d'améliorer les emplois du temps (pas de sport avant de faire des maths). Je ferai passer des circulaires pour qu'il y ait moins de punition et surtout pas de punition générale, je lutterais contre les brimades et la violence en renforcant la protection des victimes. Je renforcerais certains programmes, notemment celui d'instruction civique qui lorsqu'il n'est pas supprimé est tout simplement grotesque, chiant et inutile, et les etalerais mieux sur les années afin de faciliter l'assimilation et faire en sorte que celle ci ne soit pas que temporaire. Je prévoirais des structures d' accueil des jeunes descolarisés afin qu'ils puissent profiter des locaux et du materiel de l'ecole s'ils le souhaitent pour travailler librement. Je ferais du droit à la formation pour tous et tout au long de la vie une priorité...
-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptySam 1 Juil - 16:33

moi je supprime l'etat et la police pas de repression, ni de censure.
pas d'administration aussi lourde que celle de maintenant c'est completment con, plus d'etat civil, si j'ai envie de m'appeler trou du cul, je m'appelerai comme ça et j'emmerde ceux qui veulent pas.
et je mets en place le federalisme. non mais!
je proscris l'avortement logique vu que j'aurai fait stériliser tout le monde, plus de sexe pour etre plus productif dans d'autres domaines, plus de films cucu qui mettent n'importe quoi dans la tete des gens parce que ces benets ils y croient.. plus de fims de guerre, plus de parents, plus d'enfants, juste nous et c'est marre! apres nous rendons la terre aux nanimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptySam 1 Juil - 17:04

Oui j'y avais pensé aussi, mais c'est plus difficile à mettre en place -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyDim 2 Juil - 15:06

je pense que c'est une idée reçue, je vois pas pourquoi ça serait plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyMar 4 Juil - 18:11

Mais c'est très bien les films culcul qui passent l'après-midi. Inutile de dénigrer ce que l'on considère comme étant de la basse-culture, nous avons tous des destins individuels et ce que l'on considère comme con ne l'est pas forcément. On peut apprendre de tout et de tous. Même le plus con, dans sa vie personnelle, fait un jour des choix.
On est obligé de faire avec, ce n'est pas du fatalisme improductif, c'est un constat logique. Je trouve les célébrations de la shoah stupides paske ça exarcerbe les haines des cons, mais je vais pas taper "holocauste" à la médiathèque ou le programmer uniquement à la cinémateuuuuque euque euque et puis derrick c'est cool on voit bien la misère psychologique, holocauste je le passerai le jour de la fête des pères ou des mères au lieu du jour commémoratif historique. Je brouillerai tous les repaires logiques pour changer les "habitudes" de confort philosophique.
Mais en gardant le matériel et les moyens existants, sans tomber dans la manipulation non plus. Tout le monde pourrait roter et péter au lieu de partouzer pour être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens EmptyMer 5 Juil - 2:20

dac avec mme bouddah! mais seulement à la condition d'apprendre aux gens à reflechir pour ne pas qu'ils croient ce qu'ils voient et tombe dans le panneau ou Lapalissade. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les politiciens Empty
MessageSujet: Re: Les politiciens   Les politiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les politiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos politiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Le Monde des idées :: Echanges d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser