Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
+2
Symmaque
casanova
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:10

J'aime bien Paris si je suis en colère, j'aime bien Paris si j'ai du fric, j'aime bien Paris tout le temps et j'aime son luxe et sa grandeur. Et ses musées et Tati et j'aime bien tous les gens qui y sont car ils sont sympas et rapides.
J'aime bien Liège pendant la nuit je peux m'y promener n'importe comment, on m'embête jamais. De toutes façons les psychopathes ne marchent pas au milieu de la rue, sauf moi.
Et il y a toujours un manche de balais vileda qui traîne si le mec débile tourne en voiture au même endroit d'une semaine à l'autre.
Mes filles m'ont dit : "elle est belle ta ville maman" bon, j'en suis pas native (comment je fais celle qui s'en lave les mains lol) et c'est bourré de cons mais c'est la ville que j'aime. Dommage que mon dentiste d'y a une douzaine d'années ait laissé des grr sottes envahir ses locaux comme assistantes. J'aime bien la clinique st vincent à Rocourt aussi.
Ca m'énerve juste qu'ils mettent pas le kinépolis en ville, ou du moins pour les puristes, qu'ils ne leur prêtent pas les films que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Vélo de course



Nombre de messages : 204
Age : 71
Où es-tu? : Soumagne
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:11

Rocourt, c'est les courses a cora...
Rocourt c'est de la que vient ce pc
Rocourt c'ést le paradis du matelat.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:17

Bon je suis la seule à voir Paris en gris .. mais finalement je crois que c'est la vie entière que je vois en gris. Tout au moins la mienne ! elle manque lamentablement de couleurs ... mais bon.. les musées OK.. Tati .. si c'est représentatif de Paris.. mouais.. moi j'ai plutot le sentiment d'être à Marrackech quand je suis à Barbès !! ceci dit c'est le pied ! pas besoin de voyager, Paris dépayse ! Non, je préfère nettement la verdure, les fleurs, les oiseaux.. et l'air pur .. (dit-elle en fumant ses 2 paquets de clopes par jour !!!!) .. bref, assez contradictoire comme nana, j'avoue !
En fait, j'aimerais : jouer tous les soirs au théâtre à Paris parce que Paris je le préfère la nuit. Avoir un appart - que dis-je un atelier d'artiste avec verrières à Paris ! et une maison à la campagne pour quand je ne bosse pas ! voilà !! il est pas si grand que çà mon rêve finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:41

un atelier à montmarte *fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:47

ouais Montmartre ! quartier des artistes par excellence ! c'est vrai qu'à paris je préfère les petites rues pittoresques aux grandes avenues comme les Champs Elysées - sensée être la plus belle avenue du monde ???- non, je préfère Montmartre c'est sûr.. Le quartier St Michel aussi, Le Marais... et certains petits coins du 18ème et 20ème assez artistiques... vers ménilmontant par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:08

perso, paris ça me gonfle. et ça me rempli pas d'air frais, plutôt de celui qui donne des flatulences... Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Smiles_1
Paris n'exerce pas l'exotisme qu'elle a sur les touristes, je la connais trop maintenant, c'est comme les gens, quand ça ne nous surprend plus on se lasse et on va voir ailleurs. pourquoi croyez-vous que je voyage?
paris by night, c'est juste qu'il n'y a personne, sinon c'est aussi chiant que la journée, et puis bon, c'est la france aussi, la mentalité qui fait de cette ville une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:56

c'est parce que vous êtes pas assez open minded :p Forcément quand on a grandi en région parisienne, ou quand on est forcé d'y habiter longtemps alors qu'on est attaché à d'autres endroits, on n'a pas la même vision que les touristes (qui ne vaut pas mieux cela dit), on la voit pas comme paris plus belle ville du monde mais comme la première image qu'on a de la ville en général, et la ville ça a toujours eu un coté négatif dans l'inconscient collectif, c'est comme les nuages gris, les gens n'aiment pas ça, mais si on va au delà de ces préjugés herité de la culture, de la societé, de l'inconscient etc. on peut changer de regard. Par contre j'ai jamais vraiment compris ce qu'était la mentalité parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
mme bouddah
Vélo de course



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:12

Moi je veux habiter à côté de chez Brad Pitt à PAris. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:09

Et qu'est-ce que t'en feras de Brad Pitt ? mmmm?!!!! juste pour le plaisir de le croiser à la boulangerie ?!! je pense qu'il ne sera pas souvent dans cet appart ! je viens de le voir dans Sagas ! j'ai la télé d'allumée en même temps que je tape !
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:35

Paris j'aime pas, comme n'importe qu'elle ville sauf si elle est aérée. les villes c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caverne d'Ali Baba   Ma caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Vos sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser