Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier venu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyVen 16 Juin - 20:25

Voila ce que le dernier membre m'a envoyé. Je suppose qu'il ne s'est inscrit que pour ça donc je pense que je vais bientôt le supprimer...

Relationship
From Damas Ngigae
Telephone: 0022508903660
Email: damas_ngigae2005@yahoo.fr
Alternative E-mail: damas_ngigae2006@yahoo.fr


Hello Dear,

Permit me to inform you of my desire of going into business relationship with you. I know this mail may come to you as a surprise, since we have not known or written before.
After you receive this mail kindly contact me on my private e.mail contact below. introducing myself, I am Damas Ngigae, the Only Son of the late Mr and Mrs Dikko Ngigae, my father was a gold and cocoa mercahnt based in accra, ghana and Abidjan (Ivory Coast), he was poisoned to death by his business associates on one of their business trips. before the death of my father on 29th june 2004 in a private hospital here in Abidjan.

He secretly called me on his bedside and told me that he has a sum of usd $6.5m (Six Million Five Hundred Thousand U.s), deposited in a suspence account in one of the prime bank here in abidjan ivory coast, that he used my name as his only son for the next of kin in depositing of the fund.

He also explained to me that it was because of this wealth that he was poisoned by his business associates, that I should seek for a foreign partner in a country of my choice where I will transfer this money and use it for investment purpose such as expansion of his existing cocoa business and real estate management overseas. Dear friend, I am humbly seeking your assistance in the following ways.

1) To assist me in retriving this money from the bank.
2) To serve as the guardian of this fund.
3) To make arrangement for me to come over to your country to further my education and to secure a residential permit in your country moreover, I am willing to offer you 15% of the total sum as compensation for your effort/input after the successful transfer of this fund to your nominated account overseas.

Furthermore, you can indicate your option towards assisting me as I believe that this transaction would be concluded within seven (7) working days you signify interest to assist me.

Nb :immediately you receive this message reply me through this my private yahoo e-mail address ( damas_ngigae2006@yahoo.fr )

Anticipating to hear from you soon.

Yours sincerely
Damas Ngigae.
Call me with this number for more explainations: 0022508903660

C'est pas la première fois que je lis des mails de ce genre, comme quoi ya pleins de dernier fils d'un roi kkconque en Afrique maestro
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Tricycle
Carlos Santana


Nombre de messages : 20
Age : 116
Où es-tu? : sur une Ile Dangereuse celle de K Lant
Date d'inscription : 03/11/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptySam 17 Juin - 15:57

j'ai recu le meme MP !
je pense que c'est un Bot ! donc à éliminer Le dernier venu... Smiley_5 Le dernier venu... Smiley_5 Le dernier venu... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://labedoule.kanak.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyDim 18 Juin - 14:32

C'est fait il est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_f
Bicyclette
Bicyclette



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyDim 16 Juil - 18:44

c'est une arnaque bien connue qui circule sur le web depuis un bon moment, je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir des gens (je parle des gens en général, pas de katchoo, pas de méprise, hein :-) assez stupides pour croire à ce genre de bêtises, vous en connaissez d'autres des arnaques de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyDim 16 Juil - 20:16

Oui ça circule pas mal sur le net, j'ai déja reçu les mêmes ( avec des noms d'héritiers différents lol ) dans ma boîte mail. Je me demande aussi si ya des gens qui prennent ça au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyLun 17 Juil - 4:30

Oui moi aussi, sur une boîte voila et yahoo, j'ai ce genre de truc tous les 2 jours !!! pas avec mon fournisseur d'accès .. je n'ouvre même plus les mails, quand ils ne sont pas en français de toute façon ! Je ne connais personne à l'étranger alors.. j'ai trop peur des virus ! j'ai été emmerdée plusieurs fois avec mon ordi, et c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... EmptyLun 17 Juil - 15:48

en général, on attrape pas un virus en ouvrant un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier venu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier venu...   Le dernier venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Présente toi toi-même :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser