Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stéréotypes sur le sexe masculin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyDim 28 Mai - 21:07

Je vois que ça parle de cul (et la modéro est même pas là lolol). J'en profite pour lancer qq sujets orientés sexualité masculine sur lesquels la science et les gens semblent parler plutôt dogmatiquement (par des réponses négatives):

- l'éjaculation multiple.

- pouvoir jouir et garder son érection.

- absence de période réfractaire.

- la capacité à faire l'amour pendant plusieurs heures.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 29 Mai - 0:02

Mais si je suis là! Nan mais! On ne va tout de même pas modérer des sujets sexuels! maestro

L'éjaculation multiple est kkchose de féminin, ce serait quand la femme a ses deux orgasmes en même temps ( vaginal et clitoridien ) il me semble. Mais puisque symmaque maintient que l'orgasme vaginal n'existe pas, cette histoire d'orgasme multiple est ptet bien aussi une chimère Very Happy

Il paraît ( jl'ai lu kkpart ) qu'un homme peut jouir sans éjaculer. Donc oui il pourrait garder son erection après la jouissance... Mais là aussi ça serait à confirmer.

Absence de période réfréctaire??? Ca serait trop beau pour être vrai maestro

Et faire l'amour plusieurs heures... hum plus d'une heure ça fatigue grave quand même, et garder une érection digne de ce nom tant de temps me paraît assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 29 Mai - 1:23

oui je le maintiens, je l'affirme, je suis catégorique sur le sujet!!!

heu tu parles d'éjaculation ou d'orgasmes multiples katchoo?

un homme peut aussi éjaculer sans jouir
en fait un homme peut faire beaucoup de chose mine de rien,lol. y compris garder son érection après avoir joui, je pense que ça arrive à tout le monde après c'est une question de fréquence surtout.
plusieurs heures aussi avec ses hauts et ses bas maestro
tout ça ça depend de l'état d'excitation, de l'état psychologique etc.
en fait ce qui m'interesse la dedans c'est surtout ça, le sexe en lui meme c'est pas interessant, c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 29 Mai - 20:35

katchoo a écrit:
Mais si je suis là! Nan mais! On ne va tout de même pas modérer des sujets sexuels! maestro

Tu t'appelles Fiona ???
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 29 Mai - 22:16

Hein??? Heu nan Fiona ce n'est pas moi, je suis vexée!!! C'est Florentine moa! Nan mais!!!

Pis symmaque je parlais d'orgasmes féminin multiples, éjéculation multiple ça me paraît insensé ( ça voudrait dire quoi concrètement? ).
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyMar 30 Mai - 11:54

Bon, attends... soyons logique un peu...

Sur la home ya marqué: "Sexualité, modérateur: Fiona"

Je dis: "la modéro est même pas là "

Tu dis: "Mais si je suis là!"

Je demande: "Tu t'appelles Fiona ???"

Et toi : "Heu nan Fiona ce n'est pas moi, je suis vexée"

Alors te vexe pas, ya juste une arête de boeuf dans la purée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyMar 30 Mai - 12:09

katchoo a écrit:
éjéculation multiple ça me paraît insensé ( ça voudrait dire quoi concrètement? ).

Concrètement, ça veut dire que la Mlle se verra servir une entrée, un plat et un dessert... Ou bien shampoing + après shampoing et une crème de nuit... Ou un triple fourrage onctueux... Ou pourquoi pas une combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyMer 31 Mai - 22:54

haaa okkk mais moi je suis la modo en chef hihi, j'avais pas pensé que tu faisais référence à la modo de la rubrique, mon tittre de grande manie tout me monte à la tête maestro

Citation :
Concrètement, ça veut dire que la Mlle se verra servir une entrée, un plat et un dessert... Ou bien shampoing + après shampoing et une crème de nuit... Ou un triple fourrage onctueux... Ou pourquoi pas une combinaison !

C'est pas parce que le mec va ejaculer 3 fois plus que la femme va jouir lol. Donc bon si le mec couche comme un pied de toutes façons c'est raté... Alors la madame tu peux la laisser tranquille, elle ça va rien lui changer. Tu me répondra ptêt que grâce à ça les calins seraient plus long, mais les calins peuvent déja être long avec une seule éjaculation donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyVen 2 Juin - 2:24

exact : éjaculation sans jouir c'est possible, et vis-versa.. ce n'est pas non plus parce que le Monsieur balance la purée qu'il a pris son pied.. et vis versa.. et plusieurs éjaculation.. c'est possible, les jours de forme ! çà permets de rebander tout de suite après et de faire durer le câlin plus longtemps.. observation actuelle de mon copain ! et j'ai de la chance ! parce qu'on en parle librement, et c'est rare !! en général, quand on le fait avec un mec, on n'en parle pas. Et ceux avec qui on ose parler cru de cul, c'est ceux avec qui on ne le fera jamais.. mais là non.. on parle, on se questionne.. et c'est çà qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyVen 2 Juin - 11:03

J'ai dit que c'était un gage de qualité ?

Non. Mais puisque vous posez le sujet de ce que ça peut apporter, ben c'est amusant quoi, c'est tout Very Happy Et puis vous l'êtes peut être pas (on dirait que vous vous posez en référence concernant la sexualité féminine), mais des gourmandes ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyVen 2 Juin - 23:18

maestro

héhé oui ça existe Very Happy

Nan je me faisais juste la réflexion que ce n'est pas en faisant plus que c'est forcément mieux.. Après oui je ne demande que ça des journée entières de calins, à ne faire que ça ( pis manger du chocolat aussi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyDim 4 Juin - 17:57

tu voulais en venir où logic? je me suis absenté quelques jours, j'ai pas tout suivi. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 5 Juin - 2:55

katchoo a écrit:
maestro

héhé oui ça existe Very Happy

Nan je me faisais juste la réflexion que ce n'est pas en faisant plus que c'est forcément mieux.. Après oui je ne demande que ça des journée entières de calins, à ne faire que ça ( pis manger du chocolat aussi Smile ).

Des journées entières ???? affraid .. ben bonjour l'irritation !!! .. et pour le chocolat .. bonjour les kilos !!! ... il ne faut jamais abuser des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 5 Juin - 2:57

Logic a écrit:
J'ai dit que c'était un gage de qualité ?

Non. Mais puisque vous posez le sujet de ce que ça peut apporter, ben c'est amusant quoi, c'est tout Very Happy Et puis vous l'êtes peut être pas (on dirait que vous vous posez en référence concernant la sexualité féminine), mais des gourmandes ça existe !

ben on se pose en référence, car tu nous a demandé "z'en pensez quoi ?".. on te dis ce qu'on en pense !!! .. par rapport à nous ! logique non ?!! .. sinon.. que les mecs bandent ou jouissent plusieurs fois tout seul dans leur coin.. ben j'en pense absolument rien ! c'est leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Stéréotypes sur le sexe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Stéréotypes sur le sexe masculin.   Stéréotypes sur le sexe masculin. EmptyLun 5 Juin - 21:19

Rooh mais quand je dis des journée entières c'est avec des pauses entre, mais où on quitterait po le lit. On fait calin, on se regarde un ptit épisode de Buffy ( lol ou un autre dvd ) et hop! Irritation? hum sûrement, c'est vrai que je n'ai tenté que 3 calins à la suite pas plus... Sinan pour le chocolat moi j'ai bo en manger des tonnes je grossis po donc j'en profite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéréotypes sur le sexe masculin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser