Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

GN Empty
MessageSujet: GN   GN EmptyLun 15 Mai - 13:14

qui parmi vous a déjà fait un jeu de rôle grandeur nature?

Je me souviens du mien, nous étions dans un corps de ferme, tous costumés, certains costumes époustouflants, on reconnaissait bien les habitués.
On ne jouait que le soir jusqu'à 5-6 heures du matin et on dormait où il y a avait de la place.
Mon amie et moi avions lancé une fausse rumeur, c'est hallucinant comme ça avait fait vite le tour!! C'était très interessant de voir comment sont construits les jeux rôles, je n'ai pu l'apprécier qu'au deuxième soir, le premier nous n'étions que des PNJ (personnage non joueur) mais le deuxième il manquait des joueurs et nous avons reçu un scénario.
Chaque personnage compte, il reçoit des informations connus de lui seul, les faire connaitre est un risque pour lui de se faire devancer dans la quête de départ.

L'ambiance était très conviviale, tout le monde venait nous parler, certains ne parlaient que des différents GN qu'ils avaient faits, j'ai bien senti qu'ils cherchaient à nous impressionner.
Heureusement de temps en temps nous avions des discusions hors jeu, mais principalement, le jour, il ne parlait que de ça...

Ils étaient vraiment tous à fond dedans, à croire qu'il n'y avait que ça dans leur vie. Leur personnage trahissait d'ailleurs leur psychologie, c'était assez cocasse.

voilà, j'y ai passé de bons moments mais je doute que si on me propose un autre GN, j'y aille de mon plein gré, ou alors je choisis les gens avec qui y aller. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

GN Empty
MessageSujet: Re: GN   GN EmptySam 24 Juin - 5:55

Jamais fait .. c'est curieux, j'ai envie d'être comédienne sur scène ou au ciné .. mais des jeux de rôles dans la vie, çà ne me dit rien .. j'sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

GN Empty
MessageSujet: Re: GN   GN EmptySam 24 Juin - 20:37

pas assez de public? maestro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Empty
MessageSujet: Re: GN   GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser