Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La princesse au balcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

La princesse au balcon Empty
MessageSujet: La princesse au balcon   La princesse au balcon EmptyVen 5 Mai - 2:21

Il était une fois une princesse dans un donjon qui se faisait taper dessus par ses parents, c'est à dire le roi et la reine qui ne le veulent pas alors ce sera toi au bout de trois petits cochons qui font chier sa race au grand méchant loup. Ce jour là, elle venait de recevoir une cuisante flagellation de sa gentille maman et devait rester dans sa chambre, toute nue avec des pinces à linges sur les seins. La belle princesse ainsi vêtue alla crier sa détresse au balcon, espérant qu'un beau prince charmant passerait par là sur sa moto et viendrait la délivrer.
"Une princesse toute nue qui appelle à l'aide, s'écria le beau prince charmant qui passait par là sur sa moto, allons-y mon fidèle destrier !" vrouuuuuum...
Un dragon gardait l'entrée mais le prince lui fila de la thune pour ne pas avoir de problème, il approcha du balcon et proposa à la princesse de l'épouser. Elle accepta et fut ainsi libérée du joug de ses parents, ouais, youpi, hourra... Hélas, sitôt arrivée dans son nouveau donjon, la princesse réalisa que le prince était un horrible macho qui la cognait tous les soirs avec sa clef à mollette.
"Au secours, au secours, cria-t-elle au balcon, mon mari est ignoble, c'est atroce, il me bat !".
Un jeune avocat qui passait par là en voiture l'écouta attentivement. Il lui proposa de l'aider à divorcer et moins d'un mois plus tard, la princesse faisait cracher tout son fric à son ex-prince charmant, grâce à son avocat qu'elle ne tarda pas à épouser. Cette histoire aurait pu s'arrêter là mais il se trouve que l'avocat n'était qu'un vilain pabô qui la violait et lui enfonçait des trucs louches dans le cul avant de lui cramer la peau avec des cigarettes. Un jour qu'il la battait alors qu'un client attendait dans le salon, ce dernier intervint et cassa la tête à l'avocat pour s'enfuir avec la princesse. Elle le remercia vivement et le client qui était un proxo lui mit une baffe et l'obligea à se prostituer. C'est ainsi que la princesse, faisant du racolage sur le trottoir, fut entraînée dans un coin par un vieux moche qui lui donna des coups de pieds dans l'entrejambe avant de se branler et de lui éjaculer dessus. Ah que la pauvre princesse était malheureuse, ainsi meurtrie et baignant dans le sperme et l'urine de clochard. Elle se demandait ce qui pourrait encore lui arriver quand des flics arrivèrent pour l'embarquer au commissariat, où elle fut violée et frappée par tous avec leurs matraques. C'est quand on la ramena dans sa cellule qu'on fit l'annonce à la télé de la disparition du roi et de la reine. Ils étaient partis en Chine pour négocier la vente d'haricots magiques quand leur bateau a coulé au milieu du pacifique, on n’a pas retrouvé les corps mais une bouteille avec un message indiquant qu'ils avaient échoué sur une île déserte. Comme on savait pas où était cette île et qu'on n'avait pas envie de chercher, on fit comme si de rien n'était. La princesse était donc l'unique héritière et l'on avait affiché sa photo à l'écran en demandant à toute personne qui l'aurait aperçue de bien vouloir appeler un numéro vert. Les policiers laissèrent sortir la princesse et à partir de ce jour, elle alla tous les matins au balcon pour entendre les gens crier leur détresse en bas de son château.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

La princesse au balcon Empty
MessageSujet: Re: La princesse au balcon   La princesse au balcon EmptyDim 7 Mai - 13:38

ça m'a fait penser à Shrek et à Cendrillon chantée par Téléphone.

Je ne sais pas trop où tu as voulu en venir, mais je te dis ce que moi j'ai pensé.
Une critique acerbe du romantisme et des femmes qui croient encore au prince charmant. Que l'on ne peut avoir confiance en personne car tous les symboles qui representent la sécurité lui font du mal et la trahissent.
(parents, avocat(loi), flic.)
Que la vie nous ressert toujours le même plat tant que l'on ne comprend pas. (tous les hommes qu'elle fréquente sont des salauds)
Que l'innocence n'existe pas étant donné que c'est placé dans l'univers d'un conte.
A la fin, elle ne sort toujours pas de son cauchemar, le fait d'être reine et d'avoir enfin le pouvoir, lui fait toujours voir toujours plus de misère, cette fois ci de la part de son peuple.

C'est très glauque comme récit, un déterminisme, fatalisme, un personnage condamné aux pires tourments et ça va de pire en pire, l'horreur augmentant à chaque fois.
Ce qui m'étonne c'est que c'est la mère qui a commencé à la martyriser, d'après la suite, j'aurai plutot vu le père, ça aurait expliqué qu'elle tombe systématiquement sur des hommes comme lui. Mais la souffrance étant la seule marque d'interet de la mere pour sa fille, normal qu'elle confonde ça avec de l'affection.

il y a beaucoup d'autres choses à dire, mais j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

La princesse au balcon Empty
MessageSujet: Re: La princesse au balcon   La princesse au balcon EmptyDim 7 Mai - 15:48

euh... j'avais pas vaiment pensé à tout ça mais si tu le dis ^^
En fait j'ai dû être influencé par les divers courts-metrages que j'ai vu recemment, entre celui où les pirncesses descendent de leurs balcon pour retrouver les princes, celui avec une enorme princesse munie d'une ceinture de chasteté ou bien l'histoire de la petite jeune fille dans paris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





La princesse au balcon Empty
MessageSujet: Re: La princesse au balcon   La princesse au balcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse au balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Nos créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser