Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test des couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 15:56

http://www.testcouleur.com/

cliquez sur "personnalité"

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 16:01

http://www.testcouleur.com/

cliquez sur "présent"

Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment solide, stable, et confiant en vous. Vous pouvez également être une référence pour les autres, et vous êtes en accord avec vos valeurs fondamentales. Vous êtes également ouvert à votre monde artistique, ou à vos valeurs spirituelles.

Votre orientation : Vous entrez en phase active de reconstruction, de renouveau, et de découverte.

Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre force intérieure et votre confiance en vous, ainsi que par votre grande énergie capable de faire bouger les choses.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 22:23

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Enfin vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.



Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 54% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 45%.

Vos idées 54 45 Vos échanges

Egalement, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 54%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 45%.

Votre inspiration 54 45 Votre famille

Enfin, vos actions sont déterminées par votre volonté et vos objectifs personnels à 54%. La prise en compte de votre sensibilité et de celle de votre partenaire apparaît à 45%.

Votre volonté 54 45 Votre sensibilité


Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 18 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

Etant donné que j'aime toutes les couleurs et que j'ai choisi de façon carrement pas logique et ultra rapide, je doute qu'on puisse fournir une analyse poussée et fiable, en fait sur le shema j'avais pratiquement une grosse boule avec des resultats moyens partout, evidemment je suppose que les qqs petits points en plus que j'ai eu malgré tout dans les domaines "imaginatif, reflechi, intellectuel" refletent bien des points important de ma personnalité... mais je ne crois pas que je sois qq de "dynamique", j'aime entrainer les autres dans mes projets mais les autres me suivent rarement parce qu'ils ont encore plus la flemme que moi, j'ai aimé diriger des projets les rares fois ou ça a marché mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 22:32

Citation :
Votre sentiment général :
Vous avez souvent une certaine curiosité naturelle, et une certaine facilité de compréhension. Vous avez également un sens artistique ou spirituel développé. Vous êtes en ce moment en phase d'introspection, ou de recherche sur vous même. Vous êtes aussi dans une période d'ouverture au monde artistique ou spirituel, ou alors de définition de vos valeurs.

bah je fais des études en arts quoi... lol

Citation :
Votre orientation : Vous allez entrer dans une période de travail et de rigueur envers vous même et envers les autres. Mais vous montrerez également un sens de la gestion, et une bonne capacité d'écoute et de tolérance. Prenez soin de ne pas imposer.

si seulement c'était vrai ! je dois passer devant le jury en juin, sans parler de mes nombreux projets pas finis que j'accumule depuis dix ans ^^

Citation :
Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexion.
Vous êtes également porté par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle, mais aussi par votre intelligence émotionelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.

ouep c'est tout moi ça huhu :p

Citation :
Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

Bah en ce moment je sais pas trop ce qui m'arrive mais mes amis se mettent à venir chez moi, je sors d'avantage (animathèque, expo etc...) avec des gens, je vais de temps en temps en belgique voir d'autres amis, 'fin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 22:36

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Enfin vous êtes gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.



Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 61%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 38%.

Votre inspiration 61 38 Votre famille

Egalement, vos actions sont déterminées par votre volonté et vos objectifs personnels à 65%. La prise en compte de votre sensibilité et de celle de votre partenaire apparaît à 34%.

Votre volonté 65 34 Votre sensibilité

Enfin, l'échange avec les autres et avec votre partenaire déterminent vos idées et vos points de vue à 56%. Votre savoir, vos connaissances, et vos convictions antérieures interviennent à 43%.

Vos idées 43 56 Vos échanges


Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 22 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 20 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 19 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 17 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Enfin, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.


Wah ça remonte le moral tout ça, je sais voir le boooo, je suis créative, nan vraiment c'est un super test maestro


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 22:41

oué c'est clair qu'en ce moment on aprecie d'entendre dire qu'on est créatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 26 Avr - 22:42

Citation :
Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment dans une phase active, dans une phase de mise en place de vos projets, et vous vous montrez énergique. Mais vous agissez également en conformité avec vos valeurs fondamentales.


Bah oui il faut que je fasse mes planches pour l'ensav, que je prépare l'emca et l'emci, que je tourne mes plans, que je continue mon dossier platiques, que je monte mon projet en sable, que...

Citation :
Votre orientation : Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, qui vous donnera du plaisir et de la joie de vivre, et vous rendra plus ouvert(e) aux autres.


Je vais être prise aux ARTS DECO????

Citation :
Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre grande énergie capable de faire bouger les choses, ainsi que par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

Oui bah en attendant je bosse pas là Rolling Eyes

Citation :
Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.

rohlala c'est quoi ces conseils à 2 balles! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptySam 29 Avr - 13:22

ouais je trouve ce genre de test terrible, c'est marrant quand on a les réponses. Jusque là on a à peu près le même profil, il faudrait d'autres personnes avec un profil différent pour voir si c'est vraiment bien "étalonné".
En tout cas j'aime bien ce que ça dit sur moi... maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 17 Mai - 1:19

Ben moi, çà donne çà :
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 37 % et introverti à 63 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.



Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 64%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 35%.

Votre inspiration 64 35 Votre famille

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 58% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 41%.

Vos idées 58 41 Vos échanges

Enfin, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 63%. Ce sont ensuite à 36% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.

Votre volonté 36 63 Votre sensibilité


Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 21 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 18 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.



Mais je ne suis pas du tout d'accord... de toute façon.. je n'ai pas de couleur préférée.. çà dépend pourquoi ! J'aime bien un tee-shirt orange, mais je ne m'acheterai pas un canapé orange.. enfin les couleurs je les aime différemment selon leur emploi, donc pour moi : test débile ! Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 17 Mai - 1:21

c'est marrant et inspirant, rien n'est jamais débile Wink, excepté les couples et les gosses... Test des couleurs Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs EmptyMer 17 Mai - 1:23

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test des couleurs   Test des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser