Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le ciment du couple?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akai Ton
Invité




le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:25

Symmaque a écrit:
je n'ai pas besoin de preuve pour traiter une femme de pute, elles le sont toutes.Mr.Red
Je peux le mettre en signature ? J'adore cette citation, c'est si philosophique et subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:30

et le monde, il est utile ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:35

vas-y met la, je pense que tu ne choqueras personne.

non le monde il est pas utile surtt quand on sait que les couples et les gamins y contribuent. t'aurai pas une ptite bombe H sous le coude? (drole d'endroit pour la ranger mais on ne sait jamais maestro )
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Tricycle
virgi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:49

Kampouf a écrit:
Un couple équlibré, c'est clair que c'est pas facile à trouver.
Ben j'en ai jamais vu en fait.

Mon mari et moi nous sommes un couple équilibré le ciment du couple? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:33

qu'entends-tu par équilibré? etes vous équilibrés séparemment?

(bienvenue sur ce forum sinon)
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:51

Citation :
Mon mari et moi nous sommes un couple équilibré

Wahhhh je suis vraiment admirative si c'est vrai! Cela ne serait donc pas un mythe?
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Tricycle
virgi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:22

Symmaque a écrit:
(bienvenue sur ce forum sinon)
Merci!

Nous avons beaucoup de point commun, mais aussi des caractères qui s’équilibre.
Je suis speed, il est calme… Il est désordonné, je suis ordonnée… Chacun y met du sien.
Nous avons une passion commune, la moto…
Quand nous nous sommes connu, nous étions collègue dans une usine de fabrication semi-conducteur (il est parti, je suis restée), j’avais 19 ans il en avait 24, nous étions 24h/24 ensemble.
Nous sommes restés 1 an très bon amis pour ensuite étendre notre relation plus loin.
Maintenant nous avons deux enfants une fille de 7 ans (8 en novembre) et un garçon qui va sur ses 7 ans (en juillet). Je suis une vieille de 36 ans (37 en mai) et lui a 41 (42 en décembre).
Notre équilibre est toujours là. Nos disputes sont rares et surtout le dialogue est très présent, nous nous cachons rien, aucun sujet n’est tabou.
Quand nous étions au boulot ensemble, beaucoup de gent pensait que nous étions frère et sœur…
Nous avons beaucoup profité de notre passion commune lorsqu’on avait pas d’enfants.
Ce qui est une chose importante à mon avis.
Les petites disputes sont arrivées en même temps que les enfants, avant il y en avait eu qu’une seule… Avant de faire des enfants, il faut avoir beaucoup profiter avant à deux… Et avoir une entente parfaite...
Voilà un aperçu de mon expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:20

mais vous ne m'avez pas l'air d'avoir eu des problèmes perso trop handicapants pour etre à deux, parce que se disputer si peu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:29

Je ne me suis jamais disputé avec ma copine... mais on se voyait pratiquement que par internet aussi. Y'a des gens qui se disputent parce qu'ils croient devoir le faire, c'est une façon de se montrer sociable, mais on est pas obligé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:54

je parle surtout pour les gens qui ont un caractère de merde comme la plupart des gens de ce forum. maestro
moi les copines j'en veux pas, c'est trop prise de tête et ça m'apporte rien au final.
le fait d'en avoir une ça me fait plutot penser qu'on se sent obligé parce que sinon on se sent obligé de le faire. ça me rappelle un metteur en scene qui disait avoir l'impression que certains réalisateurs bougent la caméra parce qu'ils l'ont vu faire mais ils ne le ressentent pas vraiment, rien ne justifie leur choix, c'est plus par esthétisme qu'ils la bougent que parce que cela donne un sens à l'action.
ça me fait le même effet pour le fait d'avoir un copain ou une copine, la plupart des gens n'en veulent pas vraiment, le fait d'en avoir les rehausse socialement, ils ont l'impression d'exister et ne sentent plus rabaisser parce que eux ne "plaisent" à personne. ça leur donne aussi l'illusion de vivre quelque chose parce que leur vie est routinière et qu'ils s'imaginent qu'une histoire d'amour ça va les emmener sur un petit nuage. il faudrait leur dire qu'un nuage c'est que du vent. maestro
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 4:12

sympa cette petite conversation ! les femmes sont toutes des putes ?? non, moi j'suis plus conne qu'une pute, j'fais ça gratos ! j'suis juste une saloppe !! ...... (no comment..).. les putes au moins gagnent leur vie à faire l'amour !! y a pire, je trouve comme job ....

la sexualité est-elle le ciment du couple ?? c'était çà la question de départ. Bien moi, je répond : indispensable. Sinon, çà ne s'appelle plus un couple, mais 2 amis.. Mais certainement pas le ciment. Non. Si y a qu'au lit qu'on s'entend mais qu'on n'a rien à se dire, désolée, çà ne m'intéresse pas...
Et les mecs à qui je n'avais rien à dire , sont resté de banales histoires de cul, sans intérêt...
Vouloir absolument être en couple pour faire comme tout le monde et se donner une "valeur" ; je ne pense pas que les gens sont en couple pour çà.. à la limite.. ils le reste pour çà, même quand le couple ne va plus.. mais il y a 50 ans, Ok, être marié, avoir des enfants, étaient les valeurs normales de tout être humain normal. Plus aujourd'hui !! alors arrêtez !! La tendance est plutôt d'être fier d'être célibataire. De pouvoir s'assumer seul. Et de plus en plus, je vois des gens qui ne veulent absolument pas être en couple. Personne n'est mazo je pense.. alors rester avec quelqu'un juste pour faire bien, ou pour faire comme tout le monde.. j'pense pas que ce cas de figure soit une grande majorité.. on reste avec quelqu'un parce que l'on se sent bien avec. Point. Et pour moi, un amant doit aussi être un ami, un confident, quelqu'un à qui l'on peut tout dire, quelqu'un qui nous comprend, qui est sur la même longueur d'onde, et qui même si ne l'est pas, à l'esprit suffisamment ouvert pour laisser une part à la différence...
Maintenant.. pour moi la sexualité, c'est plus une envie de tendresse, et de complicité, d'affection.. Quelqu'un qu'on aime, on a envie de le serrer fort dans ses bras... Mais pas la baise pour la baise... c'est juste la continuité logique des câlins qui fait travailler nos hormones et qui donne envie d'autre chose ...

Donc sexualité = plaisir du couple.. parmi d'autres plaisirs..

Voilà, ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:13

tu veux le beurre, l'argent du beurre et la cremière toi, lol!
moi je pense pas justement que le sexe soit important dans un couple surtout vu ce que j'ai vécu et ce que je voie chez les autres, leur relation sexuelle déplorable me font m'interroger sur le bien fondé de la relation sexuelle. Pourquoi un couple ne pourrait-il pas être juste ensemble sans qu'il y ait forcément du sexe? Pourquoi le sexe a pris une telle importance?
Je pense à la religion et à cette manie de vouloir diriger nos vies, le sexe est synonyme d'enfant, de continuation de l'espèce etc, je suis pour son interruption volontaire. le ciment du couple? - Page 2 Smiley_1
Je pense que tu sous estimes le pouvoir des médias qui nous font envie d'avoir des choses sans qu'on le veuille vraiment et être en couple en fait partie, on fait tout pour insinuer qu'il ne peut y avoir de bonheur sans être à deux, qu'il faut séduire sous peine d'être un loser etc.
Bien sur tout ça c'est calculé et étudié, ça fait vendre produit de beauté, inscription dans des clubs de sport, des vêtements etc.
et quand je vois le nombre de couple qui ne fonctionne pas, je me dis que si, que c'est une envie conditionnée et que ce n'est pas vraiment ce que les gens recherchent mais plutot que de se creuser un peu les meninges, ils prennent l'apparence de ce qu'ils croient leur manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisette
VTT
Pastisette


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2006

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:40

Du crémier, le cul, c'te plaît !!!! pas de la crémière !! Razz
La aussi, tu vas me dire qu'on est "façonné" par la société, les médias, etc etc.. sur l'homosexualité, la normalité, etc ?? NON pas d'accord ! Moi j'ai plutôt un caractère à ne pas vouloir faire comme tout le monde justement !
Pour moi le bonheur : c'est faire CE QUE JE VEUX.
Et çà, c'est dans tous les domaines ! Donc, si je suis en couple, c'est que j'ai envie d'être en couple, et que je suis bien comme çà.. je me contrefiche des règles imposées, et de ce qui 'fait bien" vis-àvis de la société.. là, on dirait que toi, tu cherches à te justifier d'être seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:26

non je cherche à montrer aux autres qu'il faut accepter d'être seul, que ce n'est pas une tare etc, bref ce qu'on dit de l'homossexualité aujourdh'ui par exemple, parce que pour les gens etre seul est synonyme d'être mal perçu.
Je pense qu'on a tous envie de faire ce que l'on veut, mais pour ça il faut accepter certains sacrifices, tout se paie.
Après qui te dit que tu n'es pas influencé par la société, tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu achètes plus tel produit que tel autre dans les magasins?
Quelle différence avec la vie privée ticor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciment du couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ciment du couple?   le ciment du couple? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciment du couple?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser