Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 78e cérémonie des oscars

Aller en bas 
AuteurMessage
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

78e cérémonie des oscars Empty
MessageSujet: 78e cérémonie des oscars   78e cérémonie des oscars EmptyMar 7 Mar - 23:58

Elle a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

L'animateur était Jon Stewart, inconnu en france, qui présente un vrai faux journal, comme sur canal + mais en mieux, parce que la france c'est nul, il faut quand meme le dire.

Il a commencé par un discours bidonnant avec en ouverture la demande des précédants animateurs :
Billy Chrital et Chris Tucker dans une même tente à moitié déshabillés, on reconnait le le clin d'oeil à "brokeback montain", une histoire gay, suivi de Steve Martin qui nous dit qu'il doit passer plus de temps avec ses enfants pour ne pas qu'ils deviennent bizarres, ils le sont déjà bien entendu...

L'animateur remercie les gens d'être venus et leur dit que pour une fois ils vont pouvoir voter pour des gagnants. ( cf: élection de George Bush considéré comme un loser par bon nombre d'américains, je l'aime bien moi pourtant, je ne peux qu'aimer quelqu'un qui semble faire chier tout le monde d'ailleurs maestro )

Il y a eu quelques sketches hilarants comme Tom hanks, qui fait la démonstration de l'efficacité de la nouvelle fermeté avec laquelle l'académie prie les vaincqueurs de quitter la scène meme si leur discours de remerciement n'est pas terminé. (l'orchestre monte sur scène et joue de façon à le chasser, la violoniste lui casse son violon sur la tête, et le clarinettiste lui envoie une flechette tranquillisante dans le cou. bidonné


Ou encore Meryl Streep et sa comparse qui nous font un discours, pour introduire la remise de l'oscar d'honneur à Robert Altman, que personne ne comprend tant elles parlent sans s'écouter qui donne un très bel exemple de galimatias.

J'ai une bonne nouvelle pour les plus chauvins d'entre nous, "la marche de l'empereur" a gagné l'oscar du meilleur documentaire. L'équipe du film est montée avec des pingouins en peluche sur la scène et une personne a fait allusion au film en disant que tous les hommes étant habillés en smoking, il revivait le film. maestro
C'est Morgan Freeman qui a doublé la voix off de ce documentaire. saori

George Clooney a été le premier à recevoir pour "Syriana" dans la catégorie meilleur interprete dans un second rôle et il a fait un discours tout a fait interessant sur Hollywood, Jon Stewart venait juste de dire que los angeles était une ville qui semblait détachée du monde et Clooney est revenu la dessus en disant que ce n'était pas plus mal car c'est à Hollywood, à travers les films que l'on aborde des sujets sérieux comme le sida, la drogue etc. alors que les gens n'aiment pas trop en parler, ça ouvre un peu les yeux.

Pour le reste des vaincqueurs je vous invite à aller à cette adresse

http://www.oscar.com/oscarnight/winners/index.html

Je suis déçu que ce soit Reese Whiterspoon qui aie eu l'oscar de la meilleur actrice pour "walk the line", j'aurai préféré celle qui joue dans Transamérica mais Hilary Swank l'avait eu pour "boys don't cry", alors, et puis elle a quand meme eu le "golden globe", il y quelques mois. Mais bon, grrr.

Il a quelques vidéos de jon Stewart sur le site des oscars pour vous donner un aperçu du personnage.

C'était une très bonne cérémonie en tout cas. :pikatchu:

Symmaque
Revenir en haut Aller en bas
 
78e cérémonie des oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser