Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une image parle plus qu'un long discour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyMar 28 Fév - 19:43

j'ai passé le week end à Tokyo Smile

Une image parle plus qu'un long discour... Goodies
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Isis
Tricycle
Isis


Nombre de messages : 15
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 17/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: ...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyMer 1 Mar - 23:11

putain, quel con!

-désolée, c'est sorti tout seul-

S., observatrice lucide du genre humain
Revenir en haut Aller en bas
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyJeu 2 Mar - 0:41

Raaaah Iblis!!! Mais t'a pas le droit de nous montrer ça, t'a pas le droit!!! Rolling Eyes Mais pourquoi pas moaaaaa??? Bon la ptite liste détaillée des achats? Parce que je reconnaît pas tout dans ton bazar là!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyVen 3 Mar - 21:33

spa vré j'suis pas con grosse conne -_-

katchoo euuuh bah attends je regarde : un bandeau naruto, une figurine de black rose (.hack), des attaches portables de Disgaea 2, la figurine de Cloud sur la fenrir première edition supra collector mega classe qui dechire tout, une figurine de yû yû hackusho, une figurine de mai hime, une autre de fate stay night, deux petites figurines SD de Disgaea, une super figurine de Yomiko Readman (R.O.D.), un t-shirt sakura de Naruto, un t-shirt de bleach et un autre de one peace, une figurine de Comic Party, une figurine de Chrno Crusade, une de sora (Kingdom Hearts), une de alvis (last exile), une de stellvia of universe, une de saber (fate stay night), des tapis de souris disgaea, des figurines en kits divers, un art book de minekura (salty dog 4), une figurine de Moe tan, d'autres figurines de fate stay night et Naruto 4 sur ngc... et j'oublie surement des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Isis
Tricycle
Isis


Nombre de messages : 15
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 17/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: mdr   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyVen 3 Mar - 22:05

Iblis a écrit:
spa vré j'suis pas con grosse conne -_-

katchoo euuuh bah attends je regarde : un bandeau naruto, une figurine de black rose (.hack), des attaches portables de Disgaea 2, la figurine de Cloud sur la fenrir première edition supra collector mega classe qui dechire tout, une figurine de yû yû hackusho, une figurine de mai hime, une autre de fate stay night, deux petites figurines SD de Disgaea, une super figurine de Yomiko Readman (R.O.D.), un t-shirt sakura de Naruto, un t-shirt de bleach et un autre de one peace, une figurine de Comic Party, une figurine de Chrno Crusade, une de sora (Kingdom Hearts), une de alvis (last exile), une de stellvia of universe, une de saber (fate stay night), des tapis de souris disgaea, des figurines en kits divers, un art book de minekura (salty dog 4), une figurine de Moe tan, d'autres figurines de fate stay night et Naruto 4 sur ngc... et j'oublie surement des trucs...

Désolée de te froisser, mais je persiste et signe...Nan, faut vraiment être un crétin pour ramener ÇA!

Sarah, désobligeante mais honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyVen 3 Mar - 22:13

Et pourquoi donc ? (connasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyVen 3 Mar - 22:47

et puis evite de me definir comme appartenant au genre humain ou de le sous-entendre, je suis moi et personne d'autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyDim 5 Mar - 10:46

Dis, tu pourrais répondre quand même, j'ai besoin de me defouler sur toi alors si tu réponds pas c'est vraiment pas sympa et je pourrais interpreter ça comme une forme de violence gratuite dont tu n'as absolument pas à être fière (je dis ça au cas où tu le ferais exprès pour des raisons philosophiques ridicules visant à gonfler ton petit ego au depend du mien). De toute façon, si je te vois je te tape, ce sera legitime et meme en dessous d'une reponse proportionnée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyDim 5 Mar - 22:03

Raaaaaah la figurine de Cloud!!!!! Une image parle plus qu'un long discour... Smiley_1
M'en fou moi hier j'ai vu TAKAHATA! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyDim 5 Mar - 23:15

je m'en fous de takahata dtf lol, ilé pote avec miyazaki et malgré l'admiration que j'ai pour son travail, miyazaki m'enerve un peu chaque fois que je vois une interview de lui et qu'il sort ses eternels clichés de vieux pretentieux, en plus j'aime pas les ecolos, samedi prochain je vais voir amano (toi aussi mais spa grave) j'ai deja vu nobuo uematsu et meme de très très près lol fodra que je te raconte un jour et puis nojima mais celui que je veux vraiment voir c'est yoshitoshi ABe et je sais qu'un jour je le verrai !

En fait de tout ce qu'on a acheté, ce que je retiens surtout c'est la figurine d'Alvis et celle de Yomiko readman, en plus hier pour mon annif j'suis allé à manga distrib m'acheter le coffret FLCL et le deuxieme coffret R.O.D. the tv, j'suis dans l'ambiance koua, mais là bas ils ont la figurine de cloud dans sa nouvelle edition qui est un poil plus belle, ma soeur a eu un leger regret lol ^^

sinon l'aut' folle j'ai l'impression qu'elle fait vraiment exprès de m'ignorer, elle a repondu à symmaque mais pas à moi, elle a decidé de me faire souffrir, quelle pouff pfff -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyLun 6 Mar - 20:59

Il est vraiment bien le coffert FLCL, t'a dla chance t'a été gâté! Sinan moi perso je préfère Takahata à Miyazaki, ces oeuvres sont plus diversifiées, plus profinde, et lui-même est beaucoup plus humble ( il était tout timide c'était marrant ). J'ai aussi vu Yamamura mais je crois que ces oeuvres ne sont pas connus en France ( il a fait de très beaux court-métrages ).

Citation :
sinon l'aut' folle j'ai l'impression qu'elle fait vraiment exprès de m'ignorer, elle a repondu à symmaque mais pas à moi, elle a decidé de me faire souffrir, quelle pouff pfff -_-

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... EmptyLun 6 Mar - 22:23

de takahata je ne connais que le tombeau des lucioles et les yamada, c'est un peu limité... s'il est moins pédant que miyazaki tant mieux ! J'aime bien quand même les oeuvres les plus récentes de miyazaki, surtout sen to chihiro no kamikakushi et le chateau ambulant. Ce qui est bizarre c'est que souvent je tique au moindre truc politico-moral à la con, même dans ceux que j'aime bien comme chihiro, mais quand je regarde la deuxieme fois ça me choque moins parce que je me rend compte d'une subtilité qui fait que ça passe à peu près, sauf pour laputa où ça passe vraiment pas... j'aime bien porco rosso aussi parce que c'est le premier que j'ai vu et que je passais beaucoup de temps sur les terrains d'aviation quand j'étais petit. Y'a un autre truc que j'aime pas dans n'importe quel récit c'est les passages mièvres, mais c'est inévitable alors on s'habitue, je ne suis pas contre les passages emouvant, au contraire, mais c'est pas toujours "reussi" -_-

PS : j'ai pas été gaté je l'ai acheté avec mon argent lol, enfin si l'on considere que tout mon fric provient d'un don que m'a fait ma grand mère il y a deux ans à l'occasion d'une vente pour m'aider dans mes etudes etc, oui, mais j'aimerais pas trop depenser ce fric, ça part trop vite... ^^
par contre pour ce que j'ai acheté au japon c mon père qu'a payé grace au fric qu'il se fait en allant à tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





Une image parle plus qu'un long discour... Empty
MessageSujet: Re: Une image parle plus qu'un long discour...   Une image parle plus qu'un long discour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image parle plus qu'un long discour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle de Katchooooooo
» Construction graphique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Vie sociale :: Voyage/Ethnologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser