Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Skiii   Skiii EmptyVen 10 Fév - 21:30

Dimanche matin à 7h je pars pour une semaine de ski au Club Med ( le rêveeee! Et ça grâce aux 20 ans d'ARk merci belle-maman Very Happy ). J'ai vraiment hate d'être de nouveau sur les pistes.. Et vous vous y allé? Vous avez combien d'étoiles? ( Moi j'en ai une lol ). JE vous raconterais mes aventures en rentrant héhé

Symmaque garde bien not fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMar 14 Fév - 14:25

moi j'suis à bruxelles je reviens staprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyLun 20 Fév - 1:38

Viens de rentrer après 7h de trajet... Je prévois de faire un ptit compte-rendu de cette semaine au Club Med et parler de l'ambiance si particulière que l'on peut y trouver Rolling Eyes et aussi bien sûr répondre au sujet qui fait maintenant 8 pages en haut ( on parle plus trop de célibat dedans je crois lol ), mais avant je vais renger mes affaires et aller au lit parce que dmain c'est la reprise à 8h Neutral

La suite dmain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyLun 20 Fév - 17:35

katchoo a écrit:
...au Club Med ( le rêveeee! ...

Me demande en quoi le Club Med c'est le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyLun 20 Fév - 18:29

Je deteste le club med, la dernière fois que j'ai été au ski ct au club med, j'avais 17 ans ou presque et gt avec un ami de ma mère qui m'avait emmené généreusement paske sélui ki ma apprit à skier et que voilà, et yavé tous ces spectacles débiles, ces animateurs qui se permettaient d'être familiers, et plus généralement cette espèce d'ambiance afligeante et abjecte, pas qu'au club med d'ailleurs mais dans tout ce qui est camp de vacances ou chépakoi, où il faut pas se prendre la tete et profiter de ses vacances en riant et chantant comme un gros bouffon et se faire draguer par des pouffiasses au bar qui coutent dix fois trop cher. Les gens qui me tutoient et qui me parlent sans dire s'il vous plait monsieur je les aime pas moi, d'ailleurs j'ai jamais pu rester dans ces trucs là la totalité du séjour prévu, à 15 ans je me suis retrouvé dans un village de vacances du pauvre et je me suis fait virer, et la fois au ski je me suis cassé la jambe au bout de deux jours sous l'effet d'une pulsion à moitié suicidaire (ct le jour où j'ai decidé d'abandonner complètement mes études lol) -_-

Je retourne au Japon ce week end au fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMar 21 Fév - 1:08

tu m'emmenes??? saori
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMar 21 Fév - 19:51

Je croyais que t'allais au ski ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Symmaque
Grand Manie Tout
Symmaque


Nombre de messages : 1345
Où es-tu? : Bien au delà de la ceinture de Kuiper..
Date d'inscription : 28/07/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMar 21 Fév - 19:54

entre le ski et le japon, c'est le japon maestro
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMar 21 Fév - 21:16

ben desolé mais j'ai pas les moyens de te payer un billet, j'y vais avec mon père -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
katchoo
Supercross
katchoo


Nombre de messages : 560
Où es-tu? : Saint Ouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMer 22 Fév - 1:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'avais dit "de rêve" car c'est la première fois que je partais en voyage organisé et que la bouff et tout à volonté j'avais hate de voir ça!

Iblis résume à sa façon la chose mdrrr c'est vrai que c'est particulier.

Déja t'arrive tu as tout de suite le cocktail dans la main tout ça, la première fois que tu vois le buffet t'en crois pas tes yeux, t'a envie de tout prendre, de tout manger ( j'ai pris 4 kilos Very Happy). La bouff quand même c'est le super point fort, tout est vraiment très bon, les ptit dej le matin génial...On était dans un club interdit au moins de 18 ans "VIVRE A 200%" et au bar c'était alcool à volonté ( moi ça a plutôt été chocolat chaud à volonté lol ). Mais le truc qui fait halluciner ce sont les show le soir. On t'explique que G.O veut dire Gentils Organisateurs, que toi t'es un Gentil Membre et qu'il existe aussi des Gentils Employés ( délire nan? Te voila arrivé au pays des bisounours ). Les GO te dise bonjour tout ltemps, les Gm se parlent entre eux tout ça...Quand tu mange il n'y a que des tables de 8 pour favoriser les rencontres...
Revenons au show, le chef de village est monstruuueux! Il fait 10 fois plus de mouvements que tout le monde, il prend des amphet' c'est quasiment sûr! Ils te font un spectacle ( c'est Show Time ) avec les GO et 3 bouts de papiers ( c'est assez drôle quand même ) et après tu dois te lever et danser les chorégarphies de la mort qui tue. Et UP et UP et DOWN DOWN... Hallucianant, la première fois ça surprend! APrès ça il est 23h et s'enchaîne le Live Music et LE NIGHT ( le boîte de nuit ). Nous on s'arrêtait à la fin du show, on a pas trop participer à tout ce qui était relations sociales mdr. On a pas non plus pris les cours de ski. D'ailleurs à table les autres GM te posent des questions et yen a un qui nous a demandé tout étonné " Comment ça? Vous prenez pas les cours de ski avec les autres? Mais pourquoi??? ". Quasiment une secte le truc lol ça prône le groupe et les rencontres. Je pense que c'est très amusant entre potes...
Les autres GM étaient pour la plupart des habitués, des gens assez friqués et super chieurs ( " Nan mais c'est un scabdale, ma crèpe est trop cuite, c'est une honte! Le chef de village fait mal son boulot, il devrait vérifier toute les assiettes!!! Au club en Italie ça se passait pas comme ça gnagnagna véridique ). Autant dire tt dsuie que l'on a pas trop communiqué avec les autres Gentils Membres...

J'ai filmer le phénomène Calogero ( le chef de village ), rien que pour ça je ne regrette pas d'y être allé, ce mec c'est vraiment kkchose!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii EmptyMer 22 Fév - 2:48

le buffet moi ça m'attirait pas du tout -_-
les show le soir c'est vraiment le pire, navrant -_-
à l'époque gt à la fin de ma phase "je me la joue jeune sauvageon en sportwear marxiste et antisocial" mais juste encore assez pour traiter de sale bourgeois tout ce qui passait, ah j'ai honte -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Contenu sponsorisé





Skiii Empty
MessageSujet: Re: Skiii   Skiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Détente :: Flagrants délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser