Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sympathy for lady vengeance!

Aller en bas 
AuteurMessage
delphie
Tricycle
delphie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2005

Sympathy for lady vengeance! Empty
MessageSujet: Sympathy for lady vengeance!   Sympathy for lady vengeance! EmptySam 12 Nov - 20:49

C'est LE film à aller voir le 16 novembre, pour tout fan de Park chan wook, puisqu'en fait ce film boucle une trilogie. Les premiers: Sympathy for mister vengeance et en second Old Boy (si vous l'avez pas vu courez vous procurer le coffret collector dvd (sublisime), qui n'est pas cher du tout!!).
En fait ces films sont quand meme pour un public averti puisque que c'est assez violent tant par l'image que par la phsychologie. En fait mieux vaut ne pas trop en dire, sinon je gacherai tout le scénar.

Je vous donne un petit lien sur Old boy :http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&id_film=4182985

Pour S. for lady vengeance j'ai juste le synopsis : Geum-ja, une belle jeune fille qui fait tourner toutes les têtes sur son passage, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée à seulement 19 ans de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Attribuée à une si jeune et jolie femme, ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison, mais elle va consacrer ses 13 ans de réclusion à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

Voilà, bon ciné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for lady vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser