Roue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue Libre

Un lieu de libre échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

RPG DS Empty
MessageSujet: RPG DS   RPG DS EmptySam 5 Nov - 1:58

Il y a deux raisons d'acheter une nintendo DS dans un futur proche :

RPG DS Manamaxi43

et

RPG DS 45571020051029_184610_3_big


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Akai Ton
Invité




RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS EmptyMer 30 Nov - 1:45

Je vais sans doute me faire frapper pour avoir osé poser une telle question mais: elle vaut vraiment le coup la DS ? J'hésite encore parce que ma GBA SP est très bien, et je ne voudrais pas regretter mon achat pendant les cours. Y'a des jeux biens en comparaison sur la PSP ou c'est uniquement du Sony classique (foot et voiture...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ton
Invité




RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS EmptyMer 30 Nov - 2:12

Bon, j'ai regardé quelques vidéos sur Gamespot, ça à l'air bien cette DS Very Happy Surtout FF3 et Secret of Mana 2... Maintenant le problème c'est de savoir quand ça sortira en France :p
Revenir en haut Aller en bas
ark
Vélo de course
ark


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2005

RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS EmptyMer 30 Nov - 2:59

j'avoue ke le RPG... j'en ai marre. A chaque nouveau jeu j'ai l'impression d'en voir un ke j'ai deja fait. Ceux ke tu montre me font vraiment aucun effet.
c'est koi? un legend of mana et un espece de ff chronicle ou golden sun?
d'ailleurs j'a ifait fahrenheit et j'ai vraiment aimé. J'ai pas eu l'impression de faire un truc deja connu par coeur. J'ai adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Moto
Iblis


Nombre de messages : 792
Où es-tu? : dtc -_-
Date d'inscription : 30/10/2005

RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS EmptyMer 30 Nov - 14:18

Citation :
Je vais sans doute me faire frapper pour avoir osé poser une telle question mais: elle vaut vraiment le coup la DS ? J'hésite encore parce que ma GBA SP est très bien, et je ne voudrais pas regretter mon achat pendant les cours.

Je vais pas te frapper, j'suis pas un fanatique tu sais...
La DS, c'est une opération marketing visant à séduire les non initiés et pour se donner des faux airs de créatifs, elle ne remplacera pas ta gba sp qui est à ce jour la meilleure console portable sur le marché.
FF3 et children of mana, malgré leur côté déjà vus, constituent cependant un sérieux argument de vente, mais ils ne sont pas encore sortis au japon et donc on les verra pas de sitot en europe (mais tu pourras acheter la version américaine). Il y a another code aussi qui est pas mal mais un peu beaucoup vachement trop court... La psp c'est pareil, il n'y a rien dessus pour l'instant à part tales of eternia dont la sortie a été repoussée à janvier... Par contre tu peux y mettre des emulateurs, donc c 'est quand même sympa pendant les cours... De toute façon une console n'est vraiment intéressante que deux ans après sa sortie -_-

Je rappelle que les réeditions de FF4, 5 et 6 vont bientot sortir sur GBA...

Citation :
j'avoue ke le RPG... j'en ai marre. A chaque nouveau jeu j'ai l'impression d'en voir un ke j'ai deja fait. Ceux ke tu montre me font vraiment aucun effet.

C'est un peu pareil pour moi, ff3 ça m'a l'air d'un petit jeu sympa pour se distraire pendant les cours, mais j'aimerais voir quelque chose qui me fasse vraiment rêver -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon53.free.fr
Logic
Vélo de course
Logic


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2005

RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS EmptyJeu 1 Déc - 20:37

Akai Tong a écrit:
elle vaut vraiment le coup la DS ?

Garde ta GBA SP pour l'instant. La DS, elle est bien, mais elle est quand même encombrante et ça vaut pas vraiment le coup de claquer du fric maintenant quand il est à peu près sûr que Nintendo en sortira une meilleure version dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG DS Empty
MessageSujet: Re: RPG DS   RPG DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roue Libre :: Les ARTS :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser